JILL’ ◗ mes délires sont des ordres
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

JILL’ ◗ mes délires sont des ordres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



JILL’ ◗ mes délires sont des ordres Empty
MessageSujet: JILL’ ◗ mes délires sont des ordres JILL’ ◗ mes délires sont des ordres EmptySam 10 Mar - 21:13


jillian hawthorne
“Je hais la réalité mais c'est quand même le seul
endroit où se faire servir un bon steak.”


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
© SAIL AWAY ©
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
❆ IDENTY-SIM ❆

surnom ♦️ Jill, Jiji (ce dernier n'étant utilisé que par sa petite soeur, et c'est très bien ainsi)
age ♦️ 24 ans
lieu de naissance ♦️ Montsimpa
origines ♦️ De lointaines origines brésiliennes, parait-il
classe sociale ♦️ Disons modeste, depuis qu'elle doit subvenir elle-même à ses besoins et ceux de sa soeur.
emploi/étude ♦️ Serveuse et barmaid au Hogan
orientation sexuelle ♦️ Hétérosexuelle jusqu'à nouvel ordre
statut ♦️ Célibataire
signe particulier ♦️ Un grain de beauté sur le petit orteil droit et une peur panique des sauterelles.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
souhait à long-terme ♦️ Voyageuse experimentée
plat préféré ♦️ Crumble aux fruits
style de musique préféré ♦️ Folk américain
couleur préféré ♦️ Vert irlandais
compétences ♦️ Athlétisme, Mixologie, Cuisine
attirances ♦️ Pilosité faciale, Tenue habillée, Créatif, Don pour la cuisine, Cheveux noirs
tues-l'amour ♦️ Puanteur, Sans emploi
traits de caractère ♦️ Réticent à s'engager, Sens de l'humour, Têtue, Econome, Aventureuse (et Baisers divins, en bonus, parce que ce serait trop bête de pas le souligner)
carrière/métier ♦️ Espionne internationale

❆ SIMILI-LIFE ❆


Elle a quitté la cocon familial sitôt majeure, ne supportant plus de vivre avec une mère irresponsable et un beau-père sorti de nul part Ҩ Elle a accueillit sa petite soeur (de 5 ans sa cadette) alors que celle-ci avait 17 ans et s'est retrouvée à la rue après que sa mère ai décidé de déménager avec son petit copain, juste comme ça. Depuis, elle vieille sur elle. Ҩ Elle a arrêté ses études après le lycée, pour subvenir à ses besoins. Si elle avait continué, elle se serait probablement tourné vers des études sportives ou dans les sciences. Ҩ Elle a fait de l'athlétisme pendant plusieurs années et était très douée, surtout en sprint. Bien qu'elle ne coure plus, cette compétence lui a déjà valu de se sortir de pas mal de situations… gênantes. Ҩ Elle a une peur incontrôlable des insectes sautants (surtout les sauterelles) ainsi que du vide. Ҩ Son record en matière de relation est de 2 mois. Au delà, ou dès qu'il s'agit d'engagement, elle panique, largue ou s'arrange pour être larguée. Ҩ C'est une grande gueule qui ne se fait jamais embêter bien longtemps en soirée… Ҩ Elle sait faire ce truc avec ses cheveux qui font fondre tous les hommes. Ҩ Elle a la voix rauque d'une fumeuse qui a commencé à 16 ans. 17 tentatives pour arrêter la clope depuis. Ҩ Sa petite soeur est la seule personne avec qui elle tient réellement. En général, elle ne s'attache pas trop aux gens, et est d'une nature plutôt méfiante envers les gens en général. Ҩ Pour la séduire, rien de tel qu'une démonstration des talents de cuisinier. Avec elle, c'est "Femme bien nourrie, à moitié dans ton lit". Ҩ Elle possède un nombre incalculable de stratégies pour ne pas avoir à payer d'amendes/de PV/de loyer Ҩ Elle boit bien trop de café Ҩ Elle a sa propre religion, dont elle invente chaque jour de nouveaux préceptes (le dernier en date: "Je n'utiliserais jamais les toilettes de véhicules, quels qu'ils soient: trains, bus, ou camping-car") Ҩ Elle rêve secrètement de faire un grand voyage en Asie et en Amérique latine. Elle a même commencé une cagnotte pour ses économie, mais à l'heure actuelle, elle ne comporte que 83 centimes. Ҩ Elle drague régulièrement un mec, à la laverie, pour qu'il lui passe de la monnaie. Ҩ C'était un as des sciences au lycée. Ҩ Depuis plusieurs années, elle nourrit un chat errant qu'elle a sobrement appelé "Chat". Elle n'en a même pas parlé à sa petite soeur, auprès de qui elle aime passé pour une dure à cuire et qui se ficherait ouvertement de sa gueule si elle la voyait fondre devant cet animal plein de puces.



❆ CREA-SIMS ❆

Ici on veut apprendre à te connaitre parce que PWL c'est une grande famille & que pour faire partie de la "mifa" il faut bien passer par là JILL’ ◗ mes délires sont des ordres 212682535
pseudo/prénom: Léa (Patchoulie/Patchulee/Louley…) ♦️ âge: 18 ans ♦️ sexe: le beau ! ♦️ où tu as trouvé le forum: Bazzart ♦️ ce qui t'as poussé à t'inscrire: la fan des sims qui est en moi, déjà, la qualité du forum, l'ambiance qui semble y régner et enfin le scénario de Smooth I love you ♦️ si tu devais y ajouter quelque chose: LA MUSIQUE DE QUAND TU TE FAIS CAMBRIOLER JILL’ ◗ mes délires sont des ordres 309181304 ♦️ célébrité: Mila Kunis JILL’ ◗ mes délires sont des ordres 173490454 ♦️ acceptes-tu de doubler ton avatar? mggnghhhgm… non Arrow ♦️ toi aussi tu traumatises tes sims? qui ne l'a pas fait ? je pense que les sims sont un très bon indicateur de sadisme, en fait… moi j'étais pyromane, un peu. Laughing ♦️ des anciens personnages: Aucun ♦️ autres personnages: Aucun, je suis de la chair (très) fraiche :nolan: ♦️ scenario ou personnage inventé: Scénario ♦️
raconte-nous ta vie: « En résumé, j'aimerais avoir un message un peu positif à vous transmettre. Je n'en ai pas... Est-ce que deux messages négatifs, ça vous irait ? » (bon, j'aime les citations de Woody Allen, quoi :bekahbis: )
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Dernière édition par Jillian Hawthorne le Sam 10 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JILL’ ◗ mes délires sont des ordres Empty
MessageSujet: Re: JILL’ ◗ mes délires sont des ordres JILL’ ◗ mes délires sont des ordres EmptySam 10 Mar - 21:15

Mila !! Bienvenue chez les fous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JILL’ ◗ mes délires sont des ordres Empty
MessageSujet: Re: JILL’ ◗ mes délires sont des ordres JILL’ ◗ mes délires sont des ordres EmptySam 10 Mar - 21:16

Bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JILL’ ◗ mes délires sont des ordres Empty
MessageSujet: Re: JILL’ ◗ mes délires sont des ordres JILL’ ◗ mes délires sont des ordres EmptySam 10 Mar - 21:19

Merci vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JILL’ ◗ mes délires sont des ordres Empty
MessageSujet: Re: JILL’ ◗ mes délires sont des ordres JILL’ ◗ mes délires sont des ordres EmptySam 10 Mar - 21:24

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE JILL’ ◗ mes délires sont des ordres 2806429274 JILL’ ◗ mes délires sont des ordres 1642801012 merci de tenter le scéna JILL’ ◗ mes délires sont des ordres 3271916155
bon courage pour ta fiche, dépêche-toi de la terminer qu'on foute le bordel chez les Hawthorne JILL’ ◗ mes délires sont des ordres 309181304 JILL’ ◗ mes délires sont des ordres 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JILL’ ◗ mes délires sont des ordres Empty
MessageSujet: Re: JILL’ ◗ mes délires sont des ordres JILL’ ◗ mes délires sont des ordres EmptySam 10 Mar - 22:16

MILA, L'AMOUR DE MA VIE EN CE MOMENT. I love you JILL’ ◗ mes délires sont des ordres 556403049
tu me promet un lien ? JILL’ ◗ mes délires sont des ordres 2166578461
bienvenue parmi nous. JILL’ ◗ mes délires sont des ordres 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JILL’ ◗ mes délires sont des ordres Empty
MessageSujet: Re: JILL’ ◗ mes délires sont des ordres JILL’ ◗ mes délires sont des ordres EmptySam 10 Mar - 22:53

Bienvenue parmi nous ! JILL’ ◗ mes délires sont des ordres 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

JILL’ ◗ mes délires sont des ordres Empty
MessageSujet: Re: JILL’ ◗ mes délires sont des ordres JILL’ ◗ mes délires sont des ordres EmptySam 10 Mar - 23:19

Bienvenue parmi nous JILL’ ◗ mes délires sont des ordres 309181304 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JILL’ ◗ mes délires sont des ordres Empty
MessageSujet: Re: JILL’ ◗ mes délires sont des ordres JILL’ ◗ mes délires sont des ordres EmptyDim 11 Mar - 0:08

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JILL’ ◗ mes délires sont des ordres Empty
MessageSujet: Re: JILL’ ◗ mes délires sont des ordres JILL’ ◗ mes délires sont des ordres EmptyDim 11 Mar - 1:07

Jolie avatar JILL’ ◗ mes délires sont des ordres 2806429274 et bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JILL’ ◗ mes délires sont des ordres Empty
MessageSujet: Re: JILL’ ◗ mes délires sont des ordres JILL’ ◗ mes délires sont des ordres EmptyDim 11 Mar - 10:50

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JILL’ ◗ mes délires sont des ordres Empty
MessageSujet: Re: JILL’ ◗ mes délires sont des ordres JILL’ ◗ mes délires sont des ordres EmptyDim 11 Mar - 12:44

sexymila JILL’ ◗ mes délires sont des ordres 1642801012 comment elle est magnifique c'te nana, c'pas humain JILL’ ◗ mes délires sont des ordres 309181304 bref bienvenue miss JILL’ ◗ mes délires sont des ordres 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JILL’ ◗ mes délires sont des ordres Empty
MessageSujet: Re: JILL’ ◗ mes délires sont des ordres JILL’ ◗ mes délires sont des ordres EmptyDim 11 Mar - 14:46

Kunis + ton pseudo JILL’ ◗ mes délires sont des ordres 1642801012
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JILL’ ◗ mes délires sont des ordres Empty
MessageSujet: Re: JILL’ ◗ mes délires sont des ordres JILL’ ◗ mes délires sont des ordres EmptyDim 11 Mar - 15:31

Mila JILL’ ◗ mes délires sont des ordres 2806429274 JILL’ ◗ mes délires sont des ordres 1112522673
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JILL’ ◗ mes délires sont des ordres Empty
MessageSujet: Re: JILL’ ◗ mes délires sont des ordres JILL’ ◗ mes délires sont des ordres EmptyDim 11 Mar - 16:42

MILAAA JILL’ ◗ mes délires sont des ordres 2806429274 JILL’ ◗ mes délires sont des ordres 2806429274
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JILL’ ◗ mes délires sont des ordres Empty
MessageSujet: Re: JILL’ ◗ mes délires sont des ordres JILL’ ◗ mes délires sont des ordres EmptyDim 11 Mar - 18:31

Merci pour votre accueil trop adorable… je vous aime déjà tous ! JILL’ ◗ mes délires sont des ordres 2806429274

Isaac • Compte sur moi :nolan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JILL’ ◗ mes délires sont des ordres Empty
MessageSujet: Re: JILL’ ◗ mes délires sont des ordres JILL’ ◗ mes délires sont des ordres EmptyDim 11 Mar - 20:43

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JILL’ ◗ mes délires sont des ordres Empty
MessageSujet: Re: JILL’ ◗ mes délires sont des ordres JILL’ ◗ mes délires sont des ordres EmptyDim 11 Mar - 21:00

Mina et ton pseudo JILL’ ◗ mes délires sont des ordres 1642801012 JILL’ ◗ mes délires sont des ordres 2806429274

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JILL’ ◗ mes délires sont des ordres Empty
MessageSujet: Re: JILL’ ◗ mes délires sont des ordres JILL’ ◗ mes délires sont des ordres EmptyDim 11 Mar - 22:24

Thanks love
Contente de voir que le pseudo plait, je trouve qu'il allait bien à Mila JILL’ ◗ mes délires sont des ordres 2806429274

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JILL’ ◗ mes délires sont des ordres Empty
MessageSujet: Re: JILL’ ◗ mes délires sont des ordres JILL’ ◗ mes délires sont des ordres EmptyDim 11 Mar - 22:33

KUNIIS- lingus JILL’ ◗ mes délires sont des ordres 4153354820
Bienvenue parmi nous JILL’ ◗ mes délires sont des ordres 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JILL’ ◗ mes délires sont des ordres Empty
MessageSujet: Re: JILL’ ◗ mes délires sont des ordres JILL’ ◗ mes délires sont des ordres EmptyDim 11 Mar - 22:35

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! JILL’ ◗ mes délires sont des ordres 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP JILL’ ◗ mes délires sont des ordres 1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JILL’ ◗ mes délires sont des ordres Empty
MessageSujet: Re: JILL’ ◗ mes délires sont des ordres JILL’ ◗ mes délires sont des ordres Empty

Revenir en haut Aller en bas

JILL’ ◗ mes délires sont des ordres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☇ TES DÉSIRS SONT DES ORDRES
» J'ai remarqué souvent que les gens qui sont en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui ont dû les attendre.
» NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.
» JILL ϟ damn it sis', we're out of milk.
» JILL▼ a kiss with a fist is better then none

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-