Lee -- Turn around bright eyes
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Lee -- Turn around bright eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Lee -- Turn around bright eyes Empty
MessageSujet: Lee -- Turn around bright eyes Lee -- Turn around bright eyes EmptyDim 18 Mar - 0:51


LEE SAMUEL WAKEFIELD
La vie est une grande patinoire où tout le monde se casse la gueule


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
© CRÉDIT AVATAR ©
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
❆ IDENTY-SIM ❆


surnom ♦️ Lee, Sam
age ♦️ 23 Y.O
lieu de naissance ♦️ Sunnyside
origines ♦️ Etats-Unis
classe sociale ♦️ Normal
emploi/étude ♦️ Il a le bac scientifique même si ça ne se voit pas, mais il est pompier
orientation sexuelle ♦️ Hétérosexuel
statut ♦️ c'est compliqué ...
signe particulier ♦️ Chante toujours sous sa douche



aspiration ♦️ Famille
souhait à long-terme ♦️ Des mots et des doigts en or
plat préféré ♦️ saumon grillé
style de musique préféré ♦️Auteur-compositeur
couleur préféré ♦️ gris
compétences ♦️ Athletisme Batterie Guitare
attirances ♦️ Logique Créatif/ve Maquillage Tenues habillées Parfum Sous-vêtements
tues-l'amour ♦️ Puanteur
traits de caractère ♦️ Ouvert, Bienveillant, Social, Curieux, Timide...
carrière/métier ♦️ J'ai toujours voulu être chanteur, mais en attendant je suis pompier


❆ SIMILI-LIFE ❆



Sam est né un 15 Juin il y a 23 ans dans une ville nommé Sunnyside Ҩ A vécu dans une famille très soudée Ҩ A toujours été passionné par le chant et la musique Ҩ Est fils unique et regrette ne pas avoir eu de frère ou de soeur. Ҩ A perdu son père alors qu'il n'avait que 3 ans Ҩ Était un élève assez ouvert d'esprit et sportif Ҩ Faisait partit d'une équipe de football Ҩ A commencé à chanter en public vers ses 16 ans Ҩ Est très doué dans le chant et joue plusieurs instruments -Batterie, guitare, basse Ҩ A participé à des concours avec des amis Ҩ A son bac scientifique même si ça ne se voit pas Ҩ Est arrive dans cette ville à l'âge de 18 ans Ҩ Est actuellement Pompier mais toujours chanteur dans l'âme. Ҩ A eu quelque aventure des sont arrivé Ҩ Est tombée amoureux d'une femme qui n'est autre que sa meilleure amie Ҩ Ne sait pas comment lui avouer Ҩ Aime passer son temps libre dans le parc avec sa guitare a la main Ҩ Gagne assez bien sa petit vie

Puis il y a quelque temps : Sa meilleure amie et lui même se rapprochent de plus en plus Ҩ Sam a couché avec elle Ҩ il Espère que cette nuit n'a pas été une nuit ordinaire pour cette dernière Ҩ Apprend une semaine plus tard qu'elle est enceinte Ҩ Sa meilleure amie et lui même ne savent pas quel décision prendre même si Sam veut quelle garde l'enfant



❆ CREA-SIMS ❆

Ici on veut apprendre à te connaitre parce que PWL c'est une grande famille & que pour faire partie de la "mifa" il faut bien passer par là Lee -- Turn around bright eyes 212682535
pseudo/prénom: Caroline / CarolinexMercy ♦️ âge: 15 ans ♦️ sexe: Fem ♦️où tu as trouvé le forum: PRD ♦️ ce qui t'as poussé à t'inscrire: C'est la première fois que je vois un RPG sur les sims ♦️ si tu devais y ajouter quelque chose: Plus d'infos pour les invités ♦️ célébrité: Cory Monteith le super beau goss que j'ai envie de me faire xD Lee -- Turn around bright eyes 299230516 beau Cory !!! ♦️ acceptes-tu de doubler ton avatar? Je suis déjà un double de Cory ♦️ toi aussi tu traumatises tes sims? Non pas du tout Lee -- Turn around bright eyes 573175182 ♦️ des anciens personnages: x ♦️ autres personnages: x ♦️ scenario ou personnage inventé: inventé ♦️
raconte-nous ta vie: Ma vie est très ordinaire xD Je m'appelle Caroline et j'ai 15 ans. Chaque soir j'ai le couché de soleil vers l'océan. Je suis RPGiste depuis que je suis en CM2, même si a une période j'avais entièrement arrêter. Je suis brune au yeux bleu xD J'ai deux chat et une petite sœur de quelque jour. Je sais ce que c'est d'avoir des parents divorcé. J'ai jamais vu les miens être ensemble... Bon je pense que c'est bon pour le moment donc maintenant Lee -- Turn around bright eyes 601003181
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]




Dernière édition par L. Samuel Wakefield le Dim 18 Mar - 3:43, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lee -- Turn around bright eyes Empty
MessageSujet: Re: Lee -- Turn around bright eyes Lee -- Turn around bright eyes EmptyDim 18 Mar - 0:59

Cory Lee -- Turn around bright eyes 2806429274

Bienvenue chez les fous Lee -- Turn around bright eyes 309181304 bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lee -- Turn around bright eyes Empty
MessageSujet: Re: Lee -- Turn around bright eyes Lee -- Turn around bright eyes EmptyDim 18 Mar - 1:00

Merci à toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lee -- Turn around bright eyes Empty
MessageSujet: Re: Lee -- Turn around bright eyes Lee -- Turn around bright eyes EmptyDim 18 Mar - 1:01

Cory I love you bienvenue et bon courage pour ta fiche Lee -- Turn around bright eyes 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lee -- Turn around bright eyes Empty
MessageSujet: Re: Lee -- Turn around bright eyes Lee -- Turn around bright eyes EmptyDim 18 Mar - 1:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lee -- Turn around bright eyes Empty
MessageSujet: Re: Lee -- Turn around bright eyes Lee -- Turn around bright eyes EmptyDim 18 Mar - 10:47

Cory Lee -- Turn around bright eyes 2806429274 et ton avatar me rappelle que je dois grapher sur ce photoshoot Lee -- Turn around bright eyes 1642801012 bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lee -- Turn around bright eyes Empty
MessageSujet: Re: Lee -- Turn around bright eyes Lee -- Turn around bright eyes EmptyDim 18 Mar - 10:51

Bienvenue parmi nous Lee -- Turn around bright eyes 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lee -- Turn around bright eyes Empty
MessageSujet: Re: Lee -- Turn around bright eyes Lee -- Turn around bright eyes EmptyDim 18 Mar - 14:29

Merci à vous d'eux
J'ai terminé ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lee -- Turn around bright eyes Empty
MessageSujet: Re: Lee -- Turn around bright eyes Lee -- Turn around bright eyes EmptyDim 18 Mar - 15:07

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lee -- Turn around bright eyes Empty
MessageSujet: Re: Lee -- Turn around bright eyes Lee -- Turn around bright eyes EmptyDim 18 Mar - 15:23

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lee -- Turn around bright eyes Empty
MessageSujet: Re: Lee -- Turn around bright eyes Lee -- Turn around bright eyes EmptyDim 18 Mar - 15:29

Merci à vous d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lee -- Turn around bright eyes Empty
MessageSujet: Re: Lee -- Turn around bright eyes Lee -- Turn around bright eyes EmptyDim 18 Mar - 18:22

Mon jumeau Lee -- Turn around bright eyes 678593547 Lee -- Turn around bright eyes 2896134664

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lee -- Turn around bright eyes Empty
MessageSujet: Re: Lee -- Turn around bright eyes Lee -- Turn around bright eyes EmptyDim 18 Mar - 19:24

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Lee -- Turn around bright eyes 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP Lee -- Turn around bright eyes 1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lee -- Turn around bright eyes Empty
MessageSujet: Re: Lee -- Turn around bright eyes Lee -- Turn around bright eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lee -- Turn around bright eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» no light in your bright blue eyes
» (m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage.
» △ Turn off the lights, take off your clothes, turn on the stereo.
» GEN' ❆ all is violent, all is bright
» Theo Ҩ you don't have to be beautiful to turn me on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-