(m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. Empty
MessageSujet: (m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. (m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. EmptyDim 14 Oct - 20:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ PSEUDO DU PERSONNAGE AU CHOIX
∞ les grandes lignes : en ce qui concerne son histoire, je vous laisse la créer à votre guise, il faut seulement retenir quelques points afin que tout soit cohérent : lui et Sixtine se sont rencontrés en 1955, il avait alors vingt-et-un ans. Ils décidèrent de se marier quelques temps plus tard, sans qu'il ne sache encore la nature de Sixtine. Trois ans plus tard, on lui diagnostiquait une maladie du sang qui ne connaissait aucun remède à l'époque. Au fur et à mesure des années, il réalisa que Sixtine ne vieillissait, et comprit petit à petit qu'elle n'était pas humaine. C'est donc pour cela que, sur son lit de mort, il la supplia de le transformer. Pour diverses raisons - dont la principale était son refus de proliférer l'horreur de sa race - elle refusa. C'est ainsi que, revenant d'une nuit de chasse, elle retrouva son corps inerte. Les médecins l'emmenaient à peine quelques heures plus tard, et elle se retrouva seule, une fois de plus. Mais tout ne s'est pas passé comme elle le croit, puisque, cinquante-quatre ans plus tard, il était toujours en vie. Alors qu'il agonisait en attendant le retour de sa femme, on lui rendit une visite inattendue. Trop faible pour parler, il ne se rappelle même pas si c'était une femme ou un homme qui s'approcha doucement de son cou afin d'y planter ses crocs. En tous les cas, il était désormais devenu ce que Sixtine lui avait refusé d'être. Inutile de préciser qu'il garde une certaine rancœur de ce refus. Ils ne se sont donc pas vus depuis 54 ans, laps de temps durant lequel il s’accommoda doucement à sa nouvelle vie. Maintenant le caractère : je préfère vous laisser le choix, à voir si vous voulez faire de lui quelqu'un de bien, d'égoïste, sans pour autant tomber dans le cliché du garçon adorable et trop naïf et dans le celui du sans cœur par excellence. Dans les traits obligatoires, je dirais qu'il doit être rancunier, puisqu'il en veut à Sixtine de ne pas l'avoir transformé, le laissant ainsi mourir. Au niveau de son "alimentation" je vous laisse le choix : il peut se nourrir de victime, les tuer, ou se contenter de sang artificiel. ∞ groupe conseillé : Pour le groupe vous l'aurez deviné, ce sera vampires, et pour l'aspiration elle est au choix. ∞ célébrités envisagées : alors j'avoue que je n'ai pas d'idée précise du personnage, je vous propose donc à titre indicatif : jon kortajarena, max irons, joseph morgan, xavier samuel, adam brody, jamie dornan... Surtout, n'hésitez pas à proposer !


you and me
Soixante-trois ans après sa transformation, Sixtine rencontra un humain dont elle tomba passionnément amoureuse. Il avait vingt-deux ans, et ils décidèrent de se marier. Trois ans plus tard, on lui diagnostiquait une maladie du sang dite inconnue. En un peu plus de trois ans de vie commune et voyant que la jeune femme gardait cet éternel visage de jeune femme encore enfantine, il eut des soupçons. Elle lui avoua sa nature, il ne prit pas peur. Lorsque vint la veille de sa mort, il supplia Sixtine de le transformer, afin de leur permettre de passer l'éternité ensemble. Si romantique, dit comme ça. Pourtant elle ne pouvait se résoudre à partager sa nature. Elle refusa, et partit chasser la nuit suivante. Lorsqu'elle revint, il était pâle et froid, et les médecins emmenaient son corps. Elle ne se remit jamais de cette perte. Durant sa longue vie d'immortelle, elle fit le tour du monde, ou presque. Elle était présente à la création du quartier que l'on nomme Montsimpa, et vivait dans l'une des plus grandes maisons que contenait celui-ci. Elle quitta la ville de nombreuses fois mais décida en fin de compte d'y revenir. Cela fait désormais trois ans que Sixtine habite de nouveau Montsimpa, se prétendant descendante de l'ancienne propriétaire de la maison qui était en fait la sienne. On dit aujourd'hui que c'est un quartier qui fait bon vivre, mais également que certaines créatures de son genre et bien d'autres rodent parfois la nuit pendant que les tranquilles habitants somnolent près d'un feu. Une créature de plus fera peut-être la différence.


post scriptum
Déjà merci de prendre le temps de lire mon scénario (m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. 1112522673 alors comme vous l'avez vu, le pseudo est tout à fait libre, donc faites-vous plaisir là dessus (m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. 3271916155 en ce qui concerne l'avatar également, même si je me garde évidemment un lien de véto (m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. 1112522673 ce que je recherche : une bonne activité, quelqu'un qui passe quand même régulièrement sur le forum. Je ne demande pas forcément un trop grand nombre de lignes, puisque je privilégie la qualité à la quantité. Je demande donc un bon niveau d'orthographe, histoire que les rp soient agréables à lire et tout (m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. 173490454 voilà, sinon j'espère que le scénario vous plaira, et je serai extrêmement comblée si vous décidez de le prendre (m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. 4153354820 (m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. Empty
MessageSujet: Re: (m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. (m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. EmptyLun 15 Oct - 22:36

Et j'ai même pas de chocolat ou un temple si je prends ce personnage (m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. 1112522673 ?
J'adore le lien, et j'adore c'est tout Arrow Tu veux bien de moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. Empty
MessageSujet: Re: (m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. (m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. EmptyLun 15 Oct - 22:42

(m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. 1642801012 (m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. 1642801012 (m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. 2806429274 plus qu'un temple, t'auras tout ce que tu veux (m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. 3183675940 (m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. 173490454 merci de t'intéresser à mon scénario, je te remercierai comme il se doit (m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. 1112522673 (m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. 854838370 (m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. 4153354820 (m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. 2806429274 bien sûr que je veux de toi, la question se pose même pas (m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. 2309591361 I love you I love you

et puis le pseudo et adam (m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. 1642801012 (m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. 2806429274 (m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. Empty
MessageSujet: Re: (m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. (m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) vampire ∆ last time I saw you, your eyes were bright and you were in a rage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lee -- Turn around bright eyes
» + shine bright like a diamond
» skye katherine logan: « Kiss me. I love this jealous rage. Come on… Kiss me in your jealous rage… »
» katherine skye logan: « Kiss me. I love this jealous rage. Come on… Kiss me in your jealous rage… »
» kathie ✜ shine bright like a diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-