Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyDim 25 Mar - 22:08


Kyera Helene-Silvana Fidzgerarlted
Bazzart ~ Si la natation est bonne pour la ligne, pourquoi les baleines sont-elles si grosses?


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
© BAZZART ©
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
❆ IDENTY-SIM ❆


surnom ♦️ Ky, Kyè, ou encore Cocotte. Ou plus vulgaire dans la rue.
age ♦️ Vingt deux ans.
lieu de naissance ♦️ New-York.
origines ♦️ New-Yorkaise.
classe sociale ♦️ Faible.
emploi/étude ♦️ Je n'étudie pas, même si c'est mon rêve, je bosse la nuit et dans la rue.
orientation sexuelle ♦️ Hétéro.
statut ♦️ Célibataire.
signe particulier ♦️ Aucun.


Pour les réponses aux questions suivantes, tu peux lire et utiliser (y compris les images) le GUIDE DE CRÉATION D'UN SIM juste un peu plus bas.

aspiration ♦️ Fromage Fondu (H)
souhait à long-terme ♦️ Ne plus avoir à effectuer ce travail, faire des études.
plat préféré ♦️Poulet-Basquaise.
style de musique préféré ♦️ Le Classique, non la variété comme le Rock Razz
couleur préféré ♦️ Le beige ainsi que le rose corail.
compétences ♦️ Photographie, Ecriture, Natation.
attirances ♦️ Don pour la cuisine, Chartisme, Créative, Maquillage, Bijoux..
tues-l'amour ♦️ Cheveux blonds, Parfum.
traits de caractère ♦️ cite ici tes traits de caractère principaux
carrière/métier ♦️ Journaliste.


❆ SIMILI-LIFE ❆

Je suis née un certain onze Novembre mille neuf cent quatre-vingt-dix à New-York, il neigeait. Ma mère entra dans la salle d’accouchement avec comme prénom « Léonie », j’avais toujours trouvé ce prénom extraordinaire. Mon père trouillard avait encore les mains pleines d’huile, étant garagiste il n’avait pas prévu l’accouchement aussi précoce de ma mère. Après mainte efforts j’arrivai au monde mais je n’eux pas la chance comme les autres nourrissons d’être posée sur la poitrine de ma mère, je suis née et je n’ai pas poussé un cri je n’ai pas ouvert les yeux. L’on a cru que je n’avais pas survécu que la mère avait une fausse couche mais après quelques minutes, j’ouvris les yeux, bougea mes petits doigts. Rapidement l’on prévenu les saches femmes du décès de Léonie Fidzgerarlted, avant de me mettre au monde et de me concevoir elle avait appris qu’elle souffrait d’un cancer généralisé, elle voulait absolument laisser quelques choses à mon père Blaise. Je restai pendant plusieurs semaines dans une couveuse coupée du monde mais à vrai dire je ne me souviens plus des sensations, je ne me souviens plus des traitements ou même de la tête des saches-femmes. Léonie avait perdu la vie en me donnant la tienne, j’avais eu ça pendant toute mon enfance, elle n’avait même pas eu la chance de choisir mon prénom mais mon père le fit à sa place les yeux remplit de larme ce fut : Kyera Helene-Silvana Fidzgerarlted. J’ai passé toute mon enfance dans un garage remplit de vieilles voitures, il m’était arrivé une seule fois de voire une Porsche, je me souviens encore de ce jour : Blaise mon père m’avait pris sur ces genoux et m’avait fait monté dedans, je me rappelle d’avoir appuyé comme une dévergondée sur le volant faisant semblant de conduire. A mon adolescence, mon père à commencer à devenir accro au voiture il avait mis le reste des économies dans une voiture, j’avais pour ma part sombré dans une dépression, je n’avais rien, ni personne à qui parler pour me soulager et encore moins une épaule sur la quelle pleurée. Blaise passait la plupart de ces soirées dans des bars les plus réputés de New-York mes résultats scolaires étant moyens je n’arrêtais pas de chuté, j’avais l’impression que la corde allait lâcher, j’avais même pendant une période eux des idées noires. J’avais des critiques de ma famille maternelle comme quoi j’avais enlevé la vie à Léonie, je n’avais pas choisie de naître, d’avoir la vie et encore moins de lui enlever la tienne ; pourquoi est-ce que tout le monde se déchainait sur moi ? N’avais-je pas le droit de vivre comme tous les autres adolescents ? Je voyais des jeunes-filles de mon âge avec des jeans derniers cris, des talons hauts, des sacs de grands couturiers, je les enviais, j’avais envie de faire les boutiques histoire de changer de look mais j’étais toujours vêtue d’un vulgaire tissus. La saison que je détestais était l’été, j’étais en avance, bien je j’avais du succès auprès des garçons sans vraiment savoir pourquoi je les repoussais à contrecœur, j’avais peur des hommes, j’étais dans ma bulle. Puis-je subis des moqueries de mon nom de famille «Fidzgerarlted » ressemblait à Géral, prénom ringard, il n’était pas rare que je revienne blasée de l’école, que je jette mon sac dans un coin de l’appartement, que j’ouvre le placard pour prendre un paquet de chips et que j’aille me poser sur le canapé.. Oh oui, le canapé tout troué ou j’avais passé tant d’heure, j’avais aussi passé tant d’après-midi dans le garage ou j’essayais de faire mon arithmétique.. A l’âge de seize ans je me révoltai, j’avais envie de tout cassé, je sortais de plus en plus le soir avec des tenues plus ou moins correctes que j’empruntais à mon amie et lui rendait le lendemain, amie avec qui le courant passait bien. Je marchais sur le trottoir jusqu’à ce qu’un garçon d’une vingtaine d’année m’accoste me demandant combien, sur le coup je ne compris pas, après quelques secondes de réflexion, je lui suivi à travers les rues sinistres et sombres de New-York. Je ne savais pas encore dans quoi je m’engageais, j’allais perdre ma virginité contre quelques billets de cent dollars, mais c’était le seul moyen de m’en sortir. Maintenant ? Je demeure à Montsimpa, mon père est tombé dans le coma avant de décéder lui aussi d’un cancer ; j’ai continué quelques mois les trottoirs à New-York et j’hésite maintenant à continuer dans la ville de Montsimpa. Peur de me faire prendre, peur de salir sa réputation, peur de tout gâcher.. Peur d’avoir honte..



❆ CREA-SIMS ❆

Ici on veut apprendre à te connaitre parce que PWL c'est une grande famille & que pour faire partie de la "mifa" il faut bien passer par là Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  212682535
pseudo/prénom: Honney-Floop alias Marine. ♦️ âge: Quatorze ans en Juin. ♦️ sexe: Féminin, je me nomme pas Marine /okay pas taper/ ♦️où tu as trouvé le forum: Via un Top-Site :D ♦️ ce qui t'as poussé à t'inscrire: Le design, je contexte *O* ♦️ si tu devais y ajouter quelque chose: Rien, il est superbe ! ♦️ célébrité: Kristen Bell ♦️ acceptes-tu de doubler ton avatar? Nop. ♦️ toi aussi tu traumatises tes sims? Hum, j'aime jouer les sadiques ouai (a) ♦️ scenario ou personnage inventé: Personnage Inventé !♦️
raconte-nous ta vie: Je demeure en France, en Ile de France, je pratique la natation :) J'aime la photographie et je fais du RPG depuis maintenant trois ans mais je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais; c'est la première fois que je vais essayer de faire un personnage.. Turbulent? Razz
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Dernière édition par Kyéra H-S. Fidzgerarlted le Lun 26 Mar - 17:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyDim 25 Mar - 22:11

encore une marine Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  2806429274
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyDim 25 Mar - 22:14

T'façon, les Marines sont les meilleurs Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  4102579639 [/justify]


Dernière édition par Kyéra H-S. Fidzgerarlted le Lun 26 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyDim 25 Mar - 22:16

ah, c'est pas les concernées qui te diront le contraire Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  1881463262
t'es une marine blonde ou une marine brune ? histoire de savoir de quel côté tu te positionnes Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyDim 25 Mar - 22:16

Une Marine Châtaigne Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  309181304 Fin brune quoi I love you


Dernière édition par Kyéra H-S. Fidzgerarlted le Lun 26 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyDim 25 Mar - 22:19

Le pseudo ! Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  1642801012 Puis Kiki Bell ! Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  1347536052
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyDim 25 Mar - 22:19

intéressant .. désolé, c'est la marine blonde la meilleure, perdu Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  309181304 pastaper,adam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyDim 25 Mar - 22:20

Salvator, Ho my gosh, Iaaaan *O* Oui, H-S comme Hors-Sujet Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  309181304 : Arrow Merci ♥️
Nika, Quoi qu'il en soit, les Marines sont rares je trouve.. (a)


Dernière édition par Kyéra H-S. Fidzgerarlted le Lun 26 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyDim 25 Mar - 22:21

rares ? Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  1881463262 il n'y a que de ça ici, des marines Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  1881463262 elles défilent Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  1881463262 bref, stop flooder Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyDim 25 Mar - 22:26

hs Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  1881463262 kiki bellllll Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  1642801012 !
bienvenue mamzelle & bonne continuation pour ta fichounettee Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyDim 25 Mar - 22:27

Salvator, Jamie, héhé (a) merci, elle est terminée.
Nika, Peut-être sur les forums, mais IRL je trouve pas.. :(


Dernière édition par Kyéra H-S. Fidzgerarlted le Lun 26 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyDim 25 Mar - 22:39

Kiki Bell Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyDim 25 Mar - 22:39

J'en connais plein IRL de Marine chez moi, et sur ce forum, c'est carrément un combat Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  1642801012 problème dans le le positionnement de ton premier poste Arrow bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyDim 25 Mar - 22:41

Kristen I love you

Bienvenue chez les fous I love you

ps: y a que chez moi que ça bug ta fiche ??
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyDim 25 Mar - 23:11

Bienvenue parmi nous Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  2806429274
En effet il y a un bug dans ta fiche et il me manque également la partie sur ton aspiration, tes compétences, tues l'amour, attirances & tout ça I love you
Je te validerai une fois que tu auras terminé Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyLun 26 Mar - 4:11

Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  1881463262 . Je déteste mon père qui voulait un prénom "original et peu porté". On est trop de Marine dans ce bas monde.
Bref, Kiki Bell Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  1642801012
Bienvenue Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  2806429274 et j'adore ton titre **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyLun 26 Mar - 6:52

écoute pas l'autre moche de Nika, c'est les brunes les meilleures Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  4102579639 joli prénom au fait Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  337664734
puis t'as KikiBell, une des femmes de ma vie Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  891098728 Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  2806429274
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyLun 26 Mar - 7:07

Adam, Merci à toi♥️
Blaine, Fiche terminée Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  675700275 Merci (:
Bonnie, Ho mon ancien Surnom *O* Oui =/


Dernière édition par Kyéra H-S. Fidzgerarlted le Lun 26 Mar - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyLun 26 Mar - 7:17

Kristen & ton pseudo ! Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  173490454
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyLun 26 Mar - 12:59

Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  2806429274 Kiki Bell (a)
Très bon choix ! bienvenue parmis nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyLun 26 Mar - 13:47

Il me manque ton aspiration I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyLun 26 Mar - 17:28

Et voilà ♥


Dernière édition par Kyéra H-S. Fidzgerarlted le Lun 26 Mar - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyLun 26 Mar - 17:34

    ALORS LA.. LA KIKI BELL, qui n'arrive que maintenant, grand record, haha Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  4153354820 Bienvenue chez ton nouveau chez toi Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  2806429274 Je vais laisser superBlaine te valider mais je tenais à te signaler que l'aspiration de ton sims est le groupe dans lequel tu veux le mettre en fait et qu'il manquait son style de musique préféré et les traits de caractère. :) En passant, j'ai arrangé le code de ta fiche qui bugait Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  1642801012 Bref, j'aime ton pseudo Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  212682535 Encoooooore une Marine, au secours Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyLun 26 Mar - 17:46

Game, merci pour la rectification ♥ Je trouve que la deuxième partie du formulaire est un peux complexe mais ce n'est que mon point de vu. J'ai encore modifier, j'espère que cette fois-ci ça convient ! Oui, Kiki-Bell était libre alors j'ai sauté dessus ! Merci pour mon pseudo, les Marines sont en trains de vous ensevelir alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyLun 26 Mar - 18:44

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.
» Kaidan ♦ Créer le sim de son ex pour le faire mourir dans d'atroces souffrances.
» Birdie-Rose x « pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
» QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire !
» (m) « J’ai décidé de détruire quelqu’un et d'en faire une épave dans mon genre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-