SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 24 Oct - 18:08


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
FLYING SLASH!
sheeta l. grisli.

nom: grisli. ❆ prénom: sheeta, lucia. ❆ âge: vingt et une années. ❆ date de naissance:onze juillet mille neuf cent quatre vingt dix. ❆ origines: montsimpa. ❆ études/emploi: etude de psychologie. ❆ désir à long terme: vivre. ❆ aspiration: FROMAGE FONDU ❆


attirances: déjanté, doux & drole ❆ tues-l'amour: odeur de transpiration, tas de cellulite & quelqu'un de trop serieux. ❆ plat préféré: hamburger dégoulinant de graisse. ❆ musique favorite: j'aurais bien voulu - babylon circus. ❆ couleur préférée: vous demandez ça à moi ? Je vous rappelle mon handicape peut être ? (jaune). ❆ ton crédo: bouffe la vie, elle est meilleure qu'un chou-fleur. ❆



pseudo/prénom: crystal-ali'j. alice. ❆ âge: seulement quatorze pépites d'or. ❆ sexe: feminin, n'est-ce pas ? SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 1642801012où tu as trouvé le forum: bazzart est mon dieu SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 2806429274si tu devais y ajouter quelque chose: je ne saurais le dire encore Rolling Eyescélébrité: astrid berges frisbey. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? moi ? traumatiser mes sims ?? non je ne les ai jamais enfermé entre quatre murs pour qu'ils crèvent, jamais enlevé l'échelle de la piscine, non non Rolling Eyes SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 1112522673raconte-nous ta vie: Je suis accessoirement en seconde. J'aime pas le chocolat, j'aime avoir la folie en moi, j'aime le nutella, leonardo dicaprio, ben barnes, les spaguettis, mon amour, les fraisiers, le cirque, le théatre, le geekage, le rp, l'écriture, green day, saez, the beatles, the kooks, le diable s'habille en prada, jeux d'enfants, titanic, l'amour dure trois ans, harry potter, sexe diamant et plus si affinités, acide sulfurique, l'herbe bleue, moi christiane f. treize ans droguée prostituée (...) je continue pas je vais vous endormir SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 1881463262 ❆ ❆


Dernière édition par Sheeta L. Grisli le Lun 24 Oct - 20:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 24 Oct - 18:08

« l'amour rend aveugle ? moi un tisonnier m'a suffit. »
Ma vie est tragique. Mais étrangement j'arrive à en rire. En effet, il y a cinq années de ce jour où je vous parle en cet instant, je suis devenue aveugle après mettre prise un coup de tisonnier brulant par mon cousin schizophrène. Aha. Oui des gens arrivent à rigoler quand je leur dis ça. Et je les rejoins dans leur hilarité ! Parce que vaut mieux en rire qu'en pleurer, non ? Et puis au moins je vois pas vos gueules de poltrons. Je plaisante, bien sur. Comble du comble, mes parents m'ont, de plus, doté d'un prénom se rapprochant étrangement de shit et un nom de famille ayant la même consonance que grizzli. Pourquoi ? Allez savoir !
J'ai la facheuse tendance à ne pas mettre mes lunettes pour aveugle. Choquer par une chose dont les gens s'écrient qu'ils ne le sont pas... n'est-ce pas amusant dans le fond ? Enfin. Il faut bien que je trouve un moindre réconfort à cette pauvre connerie. Quoiqu'il en soit, au final, on finit par s’accommoder de cet handicape comme d'une mocheté aberrante, même si on en garde toujours la stupide amertume, comme un gout qui prend plaisir à se bercer sur vos papilles devenues surdeveloppées et à les brûler avec une fausse tendresse. Ah mais que je déteste les odeurs que je sens mille fois plus que durant mon enfance et les aliments qui n'ont que de saveurs trop imposantes. Et ces personnes qui puent la pitié. Je préfère même bien plus le mépris que ce sentiment ci qui sans le vouloir peut être me rabaisse plus bas que terre alors que je passe ma vie à m'efforcer de rester droite sur mes pieds. Et sincerement j'emmerde le monde ! Mais je reste singulièrement une fille pleine de vie qui ne manque jamais une occasion de s'éclater et qui a la manie exaspérante d'user d'ironie pour casser les gens dans leurs propos. Transgresser les lois ? Aucun problème, j'ai de grandes poches et je cours vite. Et puis, après tout je n'ai pas si mal tournée que ça, au final. Vu la famille dans laquelle j'étais tombée. Une mère qui fut engrossée six fois par trois hommes différents, un père déménageur de nuit, une soeur en prison et un frère encore sur les bancs du collège qui se fait interpeller une bonne centaine de fois par jour et qui possède un dossier scolaire déplorable.
Malheureusement - ou heureusement tout dépend du point de vue - je ne tombe pas dans le cliché de l'aveugle artiste. Je m’emmêle les doigts quand j'essaie un instrument, mes écrits sont tous plus médiocres les uns que les autres, dessiner c'est même pas la peine d'essayer déjà que je galérais gamine quand j'avais encore la vue alors maintenant ce serait totalement catastrophique...
actuellement, je suis en psycho - ouilesétudesdes genspaummésquisaventpasquoifairedeleurvie - et je m'en porte très bien. je m'en fous même éperdument parce que ça m'intéresse. même si je sais bien que je ferais jamais psychologue ou un de ces foutus métiers. Pas que ça à faire que d'entendre des gens se plaindre pour le moindre petit bobo.


Dernière édition par Sheeta L. Grisli le Lun 24 Oct - 19:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 24 Oct - 18:08

bienvenue et bonne fiche SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 24 Oct - 18:12

Bienvenue parmi nous SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 2806429274
Bon courage pour ta fiche SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 4153354820
Si tu as des questions, n'hésite pas SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 24 Oct - 18:13

bienvenue parmi nous SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 2806429274 SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 2806429274
et bon courage pour ta fiche ! SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 309181304
au passage, j'aime beaucoup ton pseudo SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 24 Oct - 18:14

Sheeta comme la mère de Tarzan ?
SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 1642801012



bienvenue ! SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 24 Oct - 18:21

BIENVENUE SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 2806429274
très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 24 Oct - 18:23

merci à vous SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 3271916155 comme la mère de tarzan ? SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 1881463262 je ne savais pas SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 24 Oct - 18:25

SHEETA! SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 1881463262 Non c'est la meilleure amie de Tarzan. SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 1112522673 Et c'est le prénom que j'ai donné à mon doudou quand j'étais petite, et d'ailleurs je l'ai toujours ma Sheeta SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 1881463262 rien que pour ça je t'aime. SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 1962510172 SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 2806429274
Je parle, je parle mais je ne t'ai même pas souhaiter labienvenue, désolée SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 1642801012 BIENVENUUUUUUE. SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 173490454 SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 24 Oct - 18:26

vous etes tous bien fous SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 1881463262 on va bien s'entendre SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 24 Oct - 18:48

la belle astrid, et le pseudo, je craque SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 891098728 Rolling Eyes
bref bienvenue belle brune I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 24 Oct - 18:59

oh, je pensais pas que le pseudo plairait à ce point SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 1881463262 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 24 Oct - 19:48

Bienvenue SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 24 Oct - 19:54

merci SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 212682535 je crois bien avoir terminé SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 24 Oct - 20:34

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 24 Oct - 20:37

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !
» CELIAN ▽ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
» GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place
» Tyler le beau goss est dans la place
» gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-