(f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

(f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... Empty
MessageSujet: (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... EmptyMer 26 Oct - 11:37

pseudo du personnage

les grandes lignes: Sa vie ? Elle est libre, laissez donc parler votre imagination. Seulement quelques points sont à respecter... X a vingt-et-un ans, elle a grandit en Angleterre avec Dakota et de préférence ça serait bien qu'elle ait un passé assez difficile un peu comme Dako. ❆


précisions sur le lien: La relation qu'ils entretiennent est assez compliquée, beaucoup de personnes ne les comprennent pas... Sauf qu'ils se fiche du regard des autres, ils continuent leur jeu qui pourrait devenir de plus en plus dangereux. Leur relation correspond beaucoup au film jeux d'enfants avec quelques différences bien évidemment... ❆ lien négociable? Je veux absolument que la base reste ainsi, mais on peut toujours en discuter par MP *j'aime être harceler* (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 1551873947pseudo négociable: oui absolument, c'est pour ça d'ailleurs que j'en ai mis aucun... ❆ idées de célébrités: dans l'idéal ça serait Taylor Warren (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 3183675940 mais, elle est bien évidemment négociable comme tout, j'avais pensé aussi à Abbey Lee Kershaw, Jessica Stam ou Victoria Justice. ❆


X n'a peut-être rien d'une super-héroïne, Dakota non plus, et pourtant... Ensemble depuis l'enfance, ils ont passé plus de dix ans à jouer à ce jeu qui s'avérait parfois dangereux : Cap ou pas cap. Ils en sont, pour le restant de leurs vies, les arbitres et souvent les victimes. "Cap ou pas cap ?" "Cap ! Bien sûr ! " Ils sont cap de tout : du meilleur comme du pire. Bafouer tous les tabous, défier tous les interdits, braver toutes les autorités, rire, se faire mal. Ils ont réussi à conserver cette amitié si particulière jusqu'à ce dernier défi. On ne se voit plus pendant cinq ans, Cap. Et voilà qu'ils se retrouvent sans le savoir dans la même ville cinq ans après : Montsimpa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... Empty
MessageSujet: Re: (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... EmptyMer 26 Oct - 15:26

(f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 3428422999 (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 3428422999 (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... Empty
MessageSujet: Re: (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... EmptyMer 26 Oct - 15:34

(f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 2806429274 (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 173490454 (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 173490454 (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 891098728 (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 854838370 (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 839413096
Je t'aime déjà !!! (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 212682535

Merci de tenter le rôle. I love you (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... Empty
MessageSujet: Re: (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... EmptyMer 26 Oct - 15:36

moi aussi je t'aime déjà ♥️ EN PLUS DOUGIE QUOI (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... Empty
MessageSujet: Re: (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... EmptyMer 26 Oct - 15:39

En plus tu as pris Stamy (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 173490454 (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 1347536052

Si tu as des questions n'hésites pas à venir m'harceler par MP *et oui j'aime me faire harceler par les jolies demoiselles* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... Empty
MessageSujet: Re: (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... EmptyMer 26 Oct - 15:44

Oui Stam elle a trop la classe (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 1347536052
AH BAH FAUDRA PAS TE PLAINDRE ALORS !!! modefandedougieon c'est parti pour harceler (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 678593547 (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... Empty
MessageSujet: Re: (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... EmptyMer 26 Oct - 15:54

Stam et Dougie ils ont trop la classe ensemble. (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 2806429274

Je ne me plain jamais moi. (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 2896134664 J'aime l'harcelage. (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 3209671710 (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 212682535


Dernière édition par Dakota Winstead le Lun 21 Nov - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... Empty
MessageSujet: Re: (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... EmptyDim 20 Nov - 20:31

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... Empty
MessageSujet: Re: (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... EmptyLun 21 Nov - 18:15

    J'aime (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 556403049 (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 4102579639 :lapin: (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 891098728
    Je suis là si tu as toujours besoin de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... Empty
MessageSujet: Re: (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... EmptyMar 22 Nov - 13:10

HAN (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 2806429274 (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 212682535 Évidemment que j'ai toujours besoin de toi (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 4153354820
Merci à toi de la prendre, en plus Warren (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... Empty
MessageSujet: Re: (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... EmptyMar 22 Nov - 13:43

    Ho yeah (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 891098728
    Warren, elle est ultra canon donc bon (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
justblah
Invité



(f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... Empty
MessageSujet: Re: (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... EmptyVen 25 Nov - 21:35

Coucou !

Est ce que le scénario est toujours libre ? Il m'intéresserait, j'adore l'idée, elle est super ♥
Cependant, je me vois pas trop jouer avec Taylor Warren... Quels sont les autres avatars qui iraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... Empty
MessageSujet: Re: (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... EmptyDim 27 Nov - 18:53

Bonsoir I love you Oui il est toujours libre pour l'instant, même si Miryà a commencé sa fiche de présentation. J'ai mis d'autres propositions de célébrité plus haut mais, après tout dépend, si tu as des idées, tu peux me proposer. (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... Empty
MessageSujet: Re: (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... EmptyVen 2 Déc - 18:12

Bonsoir, est-ce que le scénario est libre? Parce que j'ai complètement flashé dessus (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 2166578461
Par contre, j'ai un petit problème avec Taylor Warren, je ne l'apprécie pas vraiment (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 1601004572 Teresa Palmer te conviendrait? (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 212682535
Et le pseudo te plaît?
En même temps, pourrais-tu me réserver le scénario?
Merciiiiiii (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... Empty
MessageSujet: Re: (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... EmptyVen 2 Déc - 21:28

Oui il est toujours libre. (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 2806429274 Merci de t'intéresser à mon scénario. (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 3183675940 (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 1347536052 Teresa, j'aime, elle me convient parfaitement. (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 4153354820 En ce qui concerne le pseudo, il est parfait rien à redire ! Hors-mis que je t'aime déjà (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... Empty
MessageSujet: Re: (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... EmptyVen 2 Déc - 21:34

Contente que ça te plaise dans ce cas I love you
Pour l'enfance difficile, j'ai pensé à la mort de sa soeur jumelle, j'ai déjà rédigé un petit bout d'ailleurs ^^
Ensuite, une petite question quant au lien. Tu penses qu'il évoluera comment? (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 2806429274

Niveau caractère, je pense qu'elle sera beaucoup affectée par ce qu'il s'est passé avec sa soeur. Du coup, je l'imagine vulnérable, cachant tant bien que mal ce qu'elle ressent. Elle se cache derrière un masque finalement. Et du coup Dakota reverrait une Ivy complètement différente, qui n'avait plus la petite flamme dans l'oeil comme avant. J'aimerais qu'elle ait un caractère plutôt doux, pas du genre garce quoi. Mais bien sûr, elle profite de la vie, du moins elle essaie en pensant que ça l'aidera à aller mieux. Elle retranscrirait toutes ses émotions dans l'écriture par exemple, parce qu'elle n'aime pas en parler.

Tu vois à peu près où je veux en venir? Et est-ce que ce caractère te va? Comme ça on pourra jouer sur le changement d'Ivy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... Empty
MessageSujet: Re: (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... EmptyDim 4 Déc - 9:06

Arf ... je sais, je sais, y a déjà quelqu'un sur le rôle, mais, je n'ai pas résister, vraiment pas O.O Je peux tout de même tenter ? (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... 3271916155 Si tel est le cas ... niveau avatar, j'ai du mal avec Taylor Warren mais si vraiment tu y tiens, je peux la prendre, c'est pas l'avatar qui prime pour moi x) Même si du coup, j'avais pensé à Amanda Hendrick, qui lui ressemble pas mal je trouve mais je sais pas si elle te convient ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... Empty
MessageSujet: Re: (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... EmptyDim 4 Déc - 19:53

Désolée tu es arrivée trop tard, je me suis fait validée Razz
Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre scénario ou quelque chose du genre, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... Empty
MessageSujet: Re: (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans... Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Poppy : J'ai besoin de vous dans ma vie...ou pas
» RENDEZ-VOUS EN SOIREE, ENTRE AMIS ໙ Neven & Cannel
» ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"...
» ~ en retard! en retard! j'ai rendez-vous quelque part!
» ◊ en retard! en retard! j'ai rendez-vous quelque part!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-