Un cimetière, ça fait peur! • PV PRESTON
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Un cimetière, ça fait peur! • PV PRESTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Un cimetière, ça fait peur! • PV PRESTON Empty
MessageSujet: Un cimetière, ça fait peur! • PV PRESTON Un cimetière, ça fait peur! • PV PRESTON EmptyJeu 22 Mar - 2:23

Preston & Luan
« Une enquête récente a démontré que 90% des enterrés vivants reprennent conscience dans le corbillard qui les emporte vers le cimetière, mais ils n'osent rien dire de peur d'avoir l'air ridicule. »
- François Cavanna -


La nuit était tombée. Toute la journée, Luan avait étudié à la bibliothèque pour son examen qui arrivait à grand pas. Sa tuque multicolore sur la tête, ses souliers DC aux pieds et son t-shirt de Wonderman sur le dos, elle avait passé la journée à se creuser la tête. Elle n'avait pas vu le temps passer quand la responsable vint la voir car la bibliothèque fermait. Il devait être près de 9 heure du soir. Embarrassée, elle avait pris ses cahiers, les avaient foutus dans son sac à dos et était partie en vitesse. Elle décida de prendre la route de la maison, n'ayant pas mangé depuis un moment. Elle n'avait pas peur, seule la nuit dans les rues désertes. Au contraire, elle restait à l'écoute car parfois, on pouvait être témoin de bien des choses la nuit. Cela faisait peut-être une heure qu'elle marchait vers la maison, elle y était presque... quand elle croisa le cimetière. Cet endroit l'avait toujours fasciné. Les esprits, les mystères, elle adorait et parfois, elle allait dans le cimetière pour enquêter et chasser les fantômes. Ce soir-là par contre, elle n'avait pas son équipement. Elle haussa les épaules et décida d'entrer tout de même. Parfois, elle prenait en note le nom des défunts et allait faire sa petite enquête sur leur vie et leur mort. N'ayant pas beaucoup d'amis, elle aimait bien côtoyer les morts. Les gens la trouvaient vraiment bizarre... même folle, mais elle s'en foutait. Il lui était déjà arrivé de voir des fantômes et à chaque fois, elle était accompagnée de gens qui eux aussi les avaient vus. Elle ne voulait pas imposer ses croyances, mais elle aimait aussi qu'on la laisse tranquille. Le seul à ne pas rire d'elle à cause de cela était son père. En entrant dans le cimetière, elle remarqua une silhouette sombre à l'autre entrée du cimetière. N'importe qui aurait pris ses jambes à son cou, mais Luan marcha dans sa direction. Un homme lui tournait le dos et regardait vers la rue. Il semblait occupé à faire quelque chose et Luan n'arrivait pas à le voir assez bien pour deviner ce qu'il faisait. Intriguée, elle s'approcha plus et quand elle fut à un mètre, elle lui tapota l'épaule gentiment pour attirer son attention. Disons que la réaction ne se fit pas attendre.

désolé, c'est moche Un cimetière, ça fait peur! • PV PRESTON 178029134
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un cimetière, ça fait peur! • PV PRESTON Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière, ça fait peur! • PV PRESTON Un cimetière, ça fait peur! • PV PRESTON EmptyJeu 22 Mar - 18:13

    Preston était un homme de nuit. Depuis qu'il avait arrêté ses études temporairement, il avait pris la sale habitude de vivre surtout la nuit. Attention, rien de bien folichon non plus. Il ne sortait pas en boites, et était loin de ramener des jeunes femmes chez lui. Non, il était plutôt du genre à passer la nuit sur son ordinateur à regarder l'intégral de ses séries préférés. De temps à autres, il sortait prendre l'air et en profitait pour découvrir des lieux où il ne s'était pas encore rendu à Montsimpa. Il habitait cette ville depuis plus d'un an maintenant, mais rien n'y faisait. Il n'arrivait pas à se faire des amis, et sa seule petite-amie connu à ce jour lui avait brisé le cœur. Il faut dire ce qui est, Preston était du genre insociable. Son coté solitaire et assez renfermé ne l'aidait pas à se faire apprécié, donc ceci explique cela.

    Ce soir là, le jeune homme avait décidé de découvrir le cimetière. Il faut dire que sa série favorite du moment mettait en scène une chasseuse de vampire se rendant très souvent dans des cimetières de ce type. Il n'avait jamais eut peur des endroits isolés. Au contraire, il les préférait. En général, personne n'allais dans ce genre d'endroit.
    Il s'était habillé tout de noir. Un jean slim noir, ainsi qu'un maillot simple noir et une veste noire. Quand il sortait le soir, il ne prenait pas la peine de bien s'habiller comme il avait l'habitude de le faire dans la journée. C'est alors qu'il venait d'arriver dans le fameux cimetière. Il s'y était rendu à pied, n'habitant qu'à quelques rues. À peine arrivé, il se précipita pour se rendre devant la tombe d'un ami à lui. La seconde raison de sa venue ici était aussi pour voir cette pierre tombale.
    Son ami était décédé, il y avait quelques mois. C'était d'ailleurs son seul ami, et il avait souffert de cette perte énorme. Maintenant, il se contentait de ne pas y penser. C'était dur.

    Doucement, la tête baissé, il se mit à fermer les yeux. Personne n'aurait sans doute fait comme lui dans un lieu pareil, à une heure pareille. Il se mit à se rappeler les bons moments passer avec son ami, et sourit doucement. Il fut tellement dans ses pensées qu'il n'entendit pas la jeune femme qui arriva vers lui. Par contre, il sentit la main de cette dernière tapotait sur son épaule.
    Preston n'était pas du genre à avoir peur. Mais seul, dans un cimetière en pleine nuit... C'était assez flippant, même pour lui. Ceci explique donc le fait que juste après ce petit tapotage, il se soit retourné très rapidement en reculant de quelques centimètres par la même occasion. Sa première pensée fut de se demander qui pouvait bien se pointer ici.


    Ah vous m'avez fait peur ! dit-il, après avoir admiré la tête de la jeune femme.

    C'était une femme blonde, assez jolie d'ailleurs. Son regard était transperçant, et la nuit n’empêchait en rien de remarquer qu'elle venait d'être surpris par la réaction du garçon.

    Excusez-moi, je ne m'attendais juste pas à trouver quelqu'un ici...

    Il accompagna ses excuses d'un léger sourire, sans se demander si celui ci se verrait dans le noir. Il regarda la jeune femme dans les yeux, même si cela fût très troublant, et attendit que cette dernière réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un cimetière, ça fait peur! • PV PRESTON Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière, ça fait peur! • PV PRESTON Un cimetière, ça fait peur! • PV PRESTON EmptyLun 26 Mar - 0:49

Preston & Luan
« Une enquête récente a démontré que 90% des enterrés vivants reprennent conscience dans le corbillard qui les emporte vers le cimetière, mais ils n'osent rien dire de peur d'avoir l'air ridicule. »
- François Cavanna -


Luan n'avait pas pensé qu'en se pointant derrière l'inconnu et lui tapoter l'épaule aurait peut-être pu lui valoir un coup de poing en plein visage... ou dans ce cas-ci, un sursant qui la fit elle-même sursauter. Étant tellement habituée à venir la nuit au cimetière, aucune peur ne la gênait et elle croyait que tout le monde était comme elle. De toute façon, que pouvait-il bien arriver à Montsimpa? C'était la ville la plus sereine du monde! Avec des gens un peu bizarres comme elle, mais rien de plus. Elle fût donc surprise par la réaction du jeune homme, mais garda tout de même son calme. « Ah vous m'avez fait peur ! » Elle le regardait de ses immenses yeux bleus. Elle n'eut pas le temps de répondre que l'étranger ajoutait: « Excusez-moi, je ne m'attendais juste pas à trouver quelqu'un ici... » Luan y repensa et en effet, il y avait peu de gens qui venaient au cimentière, même en plein jour. Pourtant, les morts étaient tellement plus intéressants que les vivants. Avec leurs histoires et leur passé. La jolie blonde adorait les histoires, les grandes aventures. Une chance qu'elle n'avait pas peur à la moindre occasion car voyager était une de ses passions. Elle voulait décrire le monde et ses mystères... et pour ce faire, elle avait commencé par le cimetière de Montsimpa. C'était devenu l'un de ses lieux préférés donc, elle n'en avait plus peur.

LUAN - J'peux comprendre, il y a pas grand monde qui se promène dans le cimetière en général. Que fais-tu ici?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un cimetière, ça fait peur! • PV PRESTON Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière, ça fait peur! • PV PRESTON Un cimetière, ça fait peur! • PV PRESTON EmptyLun 26 Mar - 16:50

    En fait, Preston est juste quelqu'un d'assez peureux surtout dans des endroits comme celui ci. Entendons nous bien, il n'étais pas franchement convaincu à propos de toutes ces histoires de fantômes ou même d'âmes perdus. Mais franchement, les films avec des morts qui reviennent à la vie pour manger le cerveau des humains.. Ils étaient trop réalistes. Et c'est justement ce soir là que Preston repensait à ces différents films. Et c'est pour ce genre de créature qu'il avait pris la jeune femme blonde. Heureusement pour lui, elle avait l'air inoffensive. Elle fût même assez terrifiée elle-même de la réaction du jeune homme.
    Elle lui demanda, et ce après qu'il se soit excusé, ce que le jeune homme pouvait bien faire ici. Le garçon brun fit un sourire gêné et envisagea quelques instants de dire la vérité et d'avouer être venu ici par passion pour les séries à caractères fantastiques.


    Et bien... Disons que... Je suis venu voir quelqu'un.. dit-il, l'air pas très convaincant.

    Il avait mentit qu'à moitié, puisque c'était la deuxième raison de sa visite. Il trouva d'ailleurs lui-même une contradiction dans sa raison de sa venue. Pourquoi venir rendre visite à un mort en pleine nuit ? C'était bizarre.

    Et disons que j'avais du mal à m'endormir aussi, donc c'était le moment de venir. Et toi alors ?

    Il venait d'ajouter une précision à son histoire, comme pour la rendre plus crédible. Il venait d'ailleurs de tutoyer la personne devant lui, puisqu'elle l'avait également fait. Instinctivement et presque automatiquement, il se mit à faire son plus beau sourire tandis qu'il attendait la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un cimetière, ça fait peur! • PV PRESTON Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière, ça fait peur! • PV PRESTON Un cimetière, ça fait peur! • PV PRESTON EmptyMar 27 Mar - 19:29

Preston & Luan
« Une enquête récente a démontré que 90% des enterrés vivants reprennent conscience dans le corbillard qui les emporte vers le cimetière, mais ils n'osent rien dire de peur d'avoir l'air ridicule. »
- François Cavanna -


Une fois la surprise passée, l'atmosphère se détendit. Le jeune homme semblait plus calme, ce qui rassura Luan. Elle pencha la tête sur le côté, curieuse d'entendre ce qu'il avait à dire. « Et bien... Disons que... Je suis venu voir quelqu'un.. » En pleine nuit? Disons qu'en général, les gens venait rendre visite à un mort le jour, mais Luan ne dit rien. Ce n'était pas de ses affaires après tout. Et tout comme elle, certaines personnes pouvaient être étranges parfois. C'était peut-être son cas à lui aussi. « Et disons que j'avais du mal à m'endormir aussi, donc c'était le moment de venir. Et toi alors ?» La jolie blonde haussa les épaules et mit ses mains dans les poches de son jeans. Elle avait détourné le regard un instant, soudain distraite. N'importe qui aurait pensé qu'elle venait de voir un fantôme dû à l'air sur son visage, mais en fait, c'était plutôt sa maladie qui venait de lui faire perdre son attention. Étant atteinte d'une maladie rare qui affecte son cerveau (mais qui l'affectera réellement dans sa vieillesse), il lui arrivait parfois d'éprouver des symptômes comme la perte d'attention, la perte d'équilibre ou les sautes d'humeurs. Cela ne dura que deux secondes, presque inaperçu, et Luan reporta aussitôt son regard sur le jeune homme.

LUAN - Oh... je retournais chez moi et je passais par ici tout simplement.

Luan savait très bien que cette maladie la rendait étrange parfois, mais elle ne s'en faisait pas. Elle sourit plutôt au jeune homme, se fichant qu'il ait remarqué ou non son petit moment d'inattention. C'était son quotidien et peu de personnes savait ce qu'elle avait. En fait, tout le monde la trouvait bizarre et cela ne traversait pas la tête des gens que c'était une maladie qui lui faisait cela. Soudain curieuse, elle demanda au jeune homme:

LUAN - Qui es-tu venu voir? Un membre de ta famille?

Cela pouvait sembler déplacé, mais Luan était comme ça. Curieuse, naïve et directe. Elle le fixa de ses grands yeux bleus innocents...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un cimetière, ça fait peur! • PV PRESTON Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière, ça fait peur! • PV PRESTON Un cimetière, ça fait peur! • PV PRESTON EmptyMar 27 Mar - 19:56

    Preston avait justement remarqué ce petit moment d'inattention. Il se demanda d'abord si la jeune femme n'était tout simplement pas intéresser par ce qu'il disait. Comme le petit moment à vide ne dura que quelques courtes secondes, Preston arrêta d'y trouver une raison et se contenta d'écouter ce qu'elle avait à dire. Apparemment elle ne faisait que passé par ici, souhaitant retourner chez elle. C'était une bonne excuse, le jeune homme se sentit même bête de ne pas y avoir penser par lui-même.
    Il ne répondit rien à cela. Il reporta son attention sur le petit moment d'inattention dont il avait été témoin. Il trouvait cela assez étrange et pas vraiment habituel. Surtout que c'était la jeune femme qui l'avait accostée, donc elle aurait dût faire attention à ce que le jeune homme disait. C'était étrange. Il aurait sans doute l'occasion de demander la raison du passage à vide plus tard.

    La jeune femme blonde aux yeux perçants se mit alors à demander qui le jeune homme était venu voir. En temps normal, il n'aurait pas répondu. Il aurait trouver cela assez indiscret. Mais il était très tard et la fatigue de Preston influençait son jugement. Sur le moment, il trouva cette question tout à fait justifiée..


    Un ami. Il est mort il y a quelques mois, et c'était pour ainsi dire mon seul ami dans cette ville donc..


    Il baissa la tête après cette phrase. Depuis le décès prématuré de son ami, il était totalement seul. Ni ami, ni petite-ami, ni même relations d'un soir.. Bref, seul.
    C'était une situation qu'il aimait presque autant qu'il la détestait. Il était solitaire et aimait être seul... Mais la solitude peut être pesante dans certains moments. Ne serait-ce que ce soir. S'il avait était avec des amis ou une petite copine, il ne serait pas dans ce cimetière Parfois, il regrettait juste de ne pas avoir assez de cran pour être accepter, et avoir une vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un cimetière, ça fait peur! • PV PRESTON Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière, ça fait peur! • PV PRESTON Un cimetière, ça fait peur! • PV PRESTON Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un cimetière, ça fait peur! • PV PRESTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les coupures d'électricité, ça fait peur ! [PV Alyson]
» Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!!
» Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu..
» le cimetière ne fut jamais aussi chaud en cette moche après-midi de presqu'hiver.
» SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-