BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter Empty
MessageSujet: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter EmptyMer 28 Mar - 16:23

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

Il était environ 14 heures, j'avais besoin de faire les courses pour la semaine mais surtout acheter la nourriture pour Bonnie ainsi que des couches pour la changer. C'était hallucinant à quel point le stock partait vite depuis que Bonnie était là. Mes journées étaient radicalement différentes. Je ne sortais pas en ville sans prendre la poussette pour la promener. Être maman me changeait la vie. Je découvrais de nouveaux loisirs que je ne prenais pas forcément le temps de faire avant mon changement de vie. J'entrais dans le magasin, Bonnie dans mes bras. J'évitais un maximum de la trimbaler tout le temps en poussette. J'adorais ce contact mère/fille. Et c'est parti pour une heure de course. Lait, pâtes, céréales... Heureusement que je ne manquais de rien, et surtout pas d'argent, sinon j'allais être sur la paille à chaque fois que j'allais faire des courses. Je commençais à avoir mal aux bras. Bonnie dans un bras, le panier de l'autre et mon sac à main qui n'arrêtait pas de tomber. Quelle sotte je fais de ne pas avoir pris la poussette ! J'arrivais au rayon fatidique : les couches. J'arrivais tout de même à prendre mon courage à deux mains et à tenter d'attraper le paquet de couche avec la main que j'avais de libre, celle qui tenait le panier. Ca sentait la catastrophe. De plus, les rayons n'étaient pas très bas. Je cherchais du regard quelqu'un qui pouvait m'aider. Ou me tenir ma fille. Peu importe. J'aperçus un homme qui se baladait dans le rayon opposé. J'agitais la main. Heeey ! Excusez-moi, vous pouvez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter EmptyMer 28 Mar - 16:54

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

Début d'après midi et journée de repos pour moi. J'étais assez satisfait, en fait chose que je n'avais dis a personne j'avais tout simplement demander un break. Je savais plus ce que je voulais, mon job de barman me soulé et je supporter plus de voir toujours les mêmes tête. Je sais que cela est débile car dans chaque boulot tu verras les même personne. Bref, soupirant j'arrivais au supermarché. Mon frigo ce vider trop rapidement a mon goût et malheureusement pour moi il aller falloir que je réduis mes coût. Entrant alors je venais jeter un coup d’œil a tous les rayons, céréales, bière, pizzas. Les courses typique d'un célibataire. Souriant en coin je venais alors entendre quelqu'un appeler et vis que c'était pour moi.Heeey ! Excusez-moi, vous pouvez m'aider ? Une magnifique jeune femme, brune, un enfant à la main venait a chercher de l'aide pour ces courses. Grimaçant je savais pas vraiment si je pouvais refuser mais en même temps cela la foutait vraiment mal. Faisant une sorte de sourire je m'approchais d'elle. Hum, si vous voulez. Je peux vous aidez à quoi ? Question complétement con, je m'en assurez bien évidemment après l'avoir dites.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter EmptyMer 28 Mar - 21:36

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

Ok ce n'était pas dans mes habitudes de demander de l'aide aux gens. Depuis toute petite, je me débrouillais bien. Je m'étais d'ailleurs bien débrouillée pour élever et surtout mettre au monde ma fille seule, à l'hôpital de la rate sacrée. J'étais l'exemple à suivre sur toutes les jeunes femmes célibataires déjà jeune maman. J'espérais que l'appel à l'aide que j'avais lancé, allait porter ses fruits. Je constatais que oui, puisque le jeune homme venait presque immédiatement à ma rescousse. Vous pouvez me la tenir ? Juste quelques secondes le temps que j'attrape ce que j'ai besoin dans le rayon... Je n'attendais à vrai dire même pas sa réponse et lui collait ma fille dans les bras, le temps que je puisse attraper le paquet de couches. Je le posais par terre, me dirigeant dans le rayon parallèle où le lait et les lingettes pour nettoyer se trouvaient. Je prenais ce que j'avais besoin, retournant ensuite vers mon panier qui était plus que plein maintenant. J'observais le jeune homme se débrouiller avec Bonnie. J'étais pratiquement certaine qu'il n'avait jamais tenu de bébé de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter EmptyMer 28 Mar - 21:45

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

C'était assez étrange pour moi, je sentais un peu la gêne et l'angoisse monter, je n'avais jamais pris la peine d'aider quelqu'un. Cette jeune femme paraissait tellement paniquée avec ces courses et son enfant que je pouvais pas me permettre de la laisser ce démerder seule. La voyant alors je venais lui demander comment l'aider et voila que celle ci me tendis son enfant. Surpris je la regardais en tendant alors les bras tel un robot et hocha la tête. Gardant l'enfant devant moi je le regardais bizarrement. Je n'avais pas eus d'enfant, j'avais également jamais eus d'enfant dans les bras et laissant la jeune femme faire ce qu'elle avait a faire je voyais la petite avec un air assez bizarre. Si elle pouvait parler je crois qu'elle m'enverrait chier. Hum, je .. Je dois la prendre comment ? Je voulais pas faire de mal a cette gamine alors je devais au moins connaitre comment on tenait un bébé dans les bras. Cela devait pas être sorcier. Mais j'avais assez hâte qu'elle reprenne son gamin et que je puisse quitter ce supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter EmptyMer 28 Mar - 22:05

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

Je le regardais en essayant de tenir la petite du mieux qu'il pouvait. La situation pouvait presque me faire rire. On aurait presque dit qu'il tenait un sac de farine juste devant son nez et qu'il le regardait comme si c'était un ovni qui venait d’atterrir à Montsimpa. Ok, là je souriais. Voir un homme aussi maladroit, ça en était presque touchant. Il me demandait de l'aide ou plutôt un coup de pouce pour savoir comment la prendre. C'est sûr que la tenir comme si on tenait un chien... La petite n'allait pas forcément apprécier. Je m'approchais de lui en essayant de lui baisser un bras. Il devait former une courbe. Courbez votre bras droit ou gauche et allongez là dessus. N'oubliez pas l'autre main, qui doit soutenir le bas de la colonne vertébrale... disais-je, en le regardant dans les yeux. Je posais le lait et les lingettes dans le panier, puis le reprenait d'une main. Merci, vous m'avez donné un sacré coup de main... Je l'observais encore se dépatouiller avec la petite, qui ne bougeait pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter EmptyMer 28 Mar - 22:24

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

J'avais jamais imaginer qu'un jour je tiendrais un bébé dans mes bras. Pour moi c'est pas possible qu'un jour je puisse être père ou mari. C'est impossible, regardant alors le bébé puis la jeune femme je venais lui demander de l'aide. Je voulais pas qu'elle me trouve empoté même si actuellement je suis certains qu'elle doit ce foutre de moi. La laissant montrer comment faire je vis alors le bébé sourire quelque peu et je soupirais. Fallait pas qu'elle s'imagine rester dans mes bras. Euh.. Elle, elle sourit ?! Je levais les yeux vers la jeune femme et je venais alors me dire a quel point cette remarque était vraiment très conne.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter EmptyMer 28 Mar - 22:36

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

Cette situation cocasse en devenait presque touchante. Lui, le mec qui n'avait probablement jamais touché un bébé de sa vie et moi la maman qui donnait presque des cours pré natal. J'entendais Bonnie gazouiller, c'était généralement un bon signe. Elle adorait les bras, comme tous les bébés. J'étais assez proche d'elle, je l'avais toujours près de moi dans n'importe quel endroit. Alors se trouver dans des bras autre que sa mère devait lui faire d'autant plus plaisir. La question du jeune homme me fit sourire. Oui... Et puis, les petits bruits sont signes de détente. Elle aime beaucoup les bras. disais-je, en souriant moi aussi. Le bien-être de ma fille était plus important que tout le reste. Le fait qu'elle se sente bien avec un homme, était aussi un bon signe. J'en oubliais presque les bonnes manières. Au fait, je ne me suis pas présentée. Blaine Fawkes. Et ça c'est Bonnie Fawkes. disais-je, en regardant ma fille avec un air attendri de jeune mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter EmptyMer 28 Mar - 22:44

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

J'avais l'impression d'être un clown sous un chapiteau et d'avoir pour seule spectatrice cette charmante jeune femme, qui d'ailleurs devait ce dire a quel point j'étais un très mauvais baby sitter. J'ai jamais touché un enfant de ma vie, je me suis jamais interesser a la paternité ou autre, j'ai toujours fuit cela par simple raison que pour moi cela n'était pas pour moi. La regardant alors sourire je reposais mon regard sur le bébé et souris en coin en écoutant ce qu'elle venait de me dire. Oh, alors euh.. Tant mieux. le fait que la gamine ce plaise dans mes bras devait surement faire plaisir a la jeune femme mais je n'étais tout simplement pas plus a l'aise. La jeune femme venait alors me saluer et ce présenter ainsi que me présenter sa fille. Enchanté Blaine et ... Bonnie.. Moi c'est .. Dexter, Dexter River Field. Je la regardais doucement avant de lui sourire. Elle était vraiment charmante et me demandais alors pourquoi le père n'étais pas avec elle pour ce genre de corvée.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter EmptyMer 28 Mar - 22:53

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

Je le sentais aussi mal à l'aise qu'au départ. Le pauvre. Remarque, la première fois que j'avais tenu Bonnie dans les bras, je ne savais absolument pas comment m'y prendre. J'apprenais tout toute seule, c'était comme ça que j'avais choisi ma vie depuis le départ d'Adam. J'aurai du prendre la poussette aujourd'hui, mais j'ai complètement oublié... Je suis vraiment tête en l'air en ce moment. J'entendais le nom du jeune homme sur lequel je pouvais maintenant mettre un prénom sur cette jolie tête. Bah oui, ce n'est pas parce que je rêvais qu'Adam me revienne que je ne regardais pas ailleurs de temps en temps. Et puis, j'avais une vie en dehors de celle d'être une mère et une écrivain histoire pour gosses. Enchantée Dexter ! Je saurai qui j’appellerai si jamais j'ai besoin d'un baby-sitter dévoué ! disais-je, en lui faisant un petit clin d’œil. Non en réalité, j'étais parfaitement capable de m'occuper de ma fille toute seule, mais bon le mettre un peu plus mal à l'aise m'amusait bizarrement. Comme je me suis séparée de son papa, il y a des journées où j'en aurai bien besoin. disais-je, en soupirant. Je me rendais compte de l'heure qui tournait. Bon allez, je vais vous libérer de ce lourd fardeau. Allez viens ma poupée... disais-je, en soulevant ma princesse pour la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter EmptyJeu 29 Mar - 13:27

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

J'avais l'impression d'être handicapé avec cette gamine, pourtant elle avait l'air d'être bien dans mes bras mais ne comprenant rien a cela je demandais alors conseil auprès de la mère de cette enfant. On peut pas toujours pensais à tous, et puis je suppose que votre fille vous prend beaucoup de temps. J'étais pas un expert dans le rôle de père ou encore moins de mère mais je me douter qu'un petit être de cette taille devait demander de l'intention et surtout de la surveillance. Quand on voit le petit bout de machin que c'est, c'est normal qu'elle ne pense pas a tout. Je relevais la tête surpris lorsqu'elle venait me dire qu'elle savait qui appeler pour baby sitters. Je, euh... Ouais, enfin je suis pas non plus a l'aise avec un enfant... J'étais franc mais d'un autre côté, je voulais pas non plus qu'elle croit que je pouvais tenir ce rôle, l'aider en course et s'occuper de sa fille est un ou autre registre. Je la vis sourire, elle me taquiner surement mais cela était pas vraiment drôle pour moi, je me rend compte que je suis incapable d'être père, oncle ou autre chose... Je venais alors l'écouter me raconter qu'elle était séparés du père de la petite et hocha la tête, ne sachant pas quoi dire. La voyant alors tendre les bras pour la reprendre je la laissais faire et venait lui dire... Vous avez du courage pour élever cette petite seule.. Et le père, il est s'occupe d'elle ou .. Enfin désolé je suis indiscret, c'est pas dans ma nature pourtant... C'est bien la première fois que je commençais a m’intéresser a quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter EmptyJeu 29 Mar - 18:50

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

Depuis que Bonnie était entrée dans ma vie, je savais qu'elle allait changer. Je savais qu'être maman à plein temps prenait un certain boulot, et que les papas n'étaient pas forcément tous prêt à sacrifier. Chez moi, c'était l'instinct maternel qui prenait le dessus sur le reste. Oh que oui. Ce petit ange m'épuise toute mon énergie. Mais ce n'est vraiment que du bonheur. disais-je, en jetant un regard à ma fille l'air émerveillé. Puis j'éclatais de rire. L'envie était bien trop forte pour me retenir. Je regardais sa mine déconfite lorsque je lui parlais d'un baby-sitting arrangé. J'étais pas dans mon état normal à faire des blagues sans arrêt, aux gens que je ne connais qu'à peine. Non mais je plaisante hein ! disais-je, avec un sourire moqueur. Tout s'apprend, et rien ne s'oublie... Comme le vélo ! Bon ok, la comparaison était vraiment pourrie mais c'était dans un sens assez semblable à ce que je voulais lui expliquer. Non après tout, je n'allais pas le forcer s'il n'en avait pas envie. Même si je trouvais qu'il avait une belle tête de papa. Puis je repensais à Adam. Oh si, depuis que Bonnie est née, il est très présent. Mais disons qu'il n'a pas envie de former une famille... Avec moi... disais-je, en regardant ma fille avec un air nostalgique. Puis je chassais cette mauvaise pensée de ma tête, pour faire au moins bonne figure devant lui. Oh ce n'est pas grave, tout le monde doit être au courant ici. disais-je, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter EmptyJeu 29 Mar - 19:17

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

C'était assez étrange de voir le bonheur de cette mère devant son enfant. Elle l'a rendait heureuse et cela se ressentait sur son enfant. C'était impressionnant en fait, tout comme ce petit être. D'habitude j'ai pas peur des gens, a vrai dire je suis loin d'être un peureux mais ce petit bout me faisait quelque peut peur, c'était une sorte de grosse responsabilité pour moi que de la garder sagement dans mes bras. Cependant elle m'apaisait, c'est vrai c'était étrange. Je vois, en tous cas elle ce porte bien. Je fis un bref petit sourire avant de la regardais rire et je compris simplement que je venais tomber dans le piège de sa petite blague sur le baby sitting. Grimacant et venant sourire doucement je la regardais alors. Oh, ouais désolé, je suis pas le roi de l'humour ... Je passais vraiment pour le coincé et le gros bêta de service. Gosh que j'aimerais revenir en arrière et me cacher pour ne pas avoir cette honte en moi à cet instant... La regardant je souriais doucement en l'écoutant. C'était pas facile pour elle mais a vrai dire elle prenait cela avec positivité. C'est jamais facile les séparations, le principal est qu'il soit présent pour sa fille mais .. Enfin j'imagine que pour vous il doit y avoir un manque .. Ouais j'étais pas expert mais bon elle devait avoir envie d'une famille .. Enfin je la laissais récupérer sa fille et récupéré mes courses. Tout le monde sauf moi ... Enfin a vrai dire je m'occupe pas des histoires des autres ... Je la regardais et souriais. J'étais pas du tout commère et cela ne deviendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter EmptyVen 30 Mar - 12:31

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

Si je n'étais pas mère, j'aurai probablement eu l'instinct maternel depuis un bon moment. C'était mon rêve et personne ne pouvait me l'enlever, même pas Adam. Malgré tout, je commençais à fermement croire qu'il n'allait pas revenir et que je m'obstinais pour rien, comme à mon habitude. Un rêve souvent éphémère. Heureusement, sa maman l'a nourrit assez ! disais-je, en frottant le ventre de ma fille. La petite gazouillait. Il fallait que je le décoince un peu ce jeune homme, enfin Dexter. Il semblait vraiment pas où se mettre. Je vois ça oui. Ça a un petit côté charmant ! disais-je, avec un sourire taquin. Je n'étais pas la reine du compliment mais au moins, c'était précis. Il était peut-être un peu coincé. Moi j'étais pudique. Je détestais mon corps, malgré que j'ai réussi à perdre le poids que j'avais pris lors de ma grossesse. Je soupirais. Bien qu'Adam avait été présent lors de la grossesse, une présence quotidienne serai plus appropriée, même s'il passait tous les jours. Ce n'était pas suffisant. Je pense qu'on le remarquera plus tard, qu'il manque une présence paternelle dans mon énoooorme manoir. Il passe régulièrement la voir, mais pour moi, ça ne me suffit pas... J'attendais beaucoup plus d'Adam, mais lui n'en était pas capable. C'était comme ça, nous n'étions plus faits pour être ensemble. Ce n'est pas plus mal. Les ragots font plus souffrir qu'autre chose... disais-je, en regardant Dexter puis ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter EmptyVen 30 Mar - 12:59

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

Elle était mère célibataire mais je vous assure que cette jeune femme était vraiment incroyable avec cette petite. Intentionné, forte, touchante. Bref, elle était vraiment intéressante, d'habitude après l'avoir aider j'aurais pris les jambes a mon cou mais j'avoue que j'avais envie de la connaître. Je venais sourire doucement lorsqu'elle venait me dire qu'elle l'a nourrissez bien. Je ne pouvais quitter la jeune femme et Bonnie des yeux, c'était vraiment touchant et agréable de voir une mère heureuse même s'il assumer seule celle ci. Je venais rire doucement en l'écoutant. oh, alors je devrais l'être plus souvent .. Je venais lui faire un clin d'oeil complice, d'un coup je me sentais un peu mieux, comme si elle me mettait a l'aise. J'étais assez content, je m'ouvrais petit a petit et cela me satisfait quelque peu, même si j'aime rester fermer pour ne pas risquer d'être blesser. Je venais alors sourire et hochait la tête en la regardant doucement. Je pense aussi, mais peut être que votre blessure s'éffacera un jour et que vous pourrez peut être enfin être heureuse .. Ce qu'elle me disait me montrer qu'en elle un vide était présent. Cet homme lui faisait du mal même s'il était la pour leur fille, je savais pas ce que c'était d'être en couple et encore moins d'être père mais je pense qu'elle mérite un peu plus que un simple regard. Je suis d'accord, j'ai connus bien trop de ragots sur moi pour le savoir .. Je souriais doucement et la regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter EmptySam 31 Mar - 13:03

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

J'étais en train de remarquer que Dexter se décoinçait un peu plus au fil de la conversation. C'était plutôt bon à savoir. Je pensais que je bloquais moi-même les gens. Du moins, je le remarquais avec son regard plutôt insistant sur moi et ma petite Bonnie. Eh bien, il en a mit du temps à se réveiller quand même. Son clin d'oeil me fit sourire. Eh bien oui, peut-être... Mystère quand tu me tiens ! J'aimais jouer à la mystérieuse de temps en temps, je l'avouais. Cela ne me faisait pas de mal, et au moins je gardais un peu d'inconnu dans cette discussion qui devenait quelque peu complice et révélatrice. Qui aurait pu dire que je pouvais déballer ma vie à un homme que je ne connaissais que depuis quelques minutes ? Jamais je n'aurai fais ça, petite. Mes parents m'auraient tués. Je suis une personne longue à la cicatrisation... disais-je, avec une touche humoristique. Le bonheur ne se trouve malheureusement pas dans des sachets de friandises. Oh bien sûr, j'avais envie d'être heureuse avec Adam, mais cette chose ne pouvait pas se faire. Il me fallait un plan B. Un autre homme. Et disons que, pour en trouver, je n'étais pas la plus forte à ce jeu là. Je tombais toujours sur des salopards. Des ragots méchants ? C'est ce qui arrive souvent ici. Je soupirais, espérant ne pas faire l'objet de racontards mal renseignés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter EmptyDim 1 Avr - 10:38

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

Elle était assez gentille, je trouvais même touchante cette jeune femme. Courageuse d'élevée sa petite fille seule alors que son père ne veut rien de plus envers celle ci. Je trouvais cela dommage pour lui, je suis certains qu'il passe à côté d'une jeune femme vraiment sublime. Je me rendais pas compte mais certaines personne ce doivent être heureuse et je suis sure que Blaine est l'une de ces personnes. Je la regardais alors et souriais doucement. Je comprenais son problème de cicatrisation et je venais hochait la tête. La regardant sérieusement. Souriant a la fin de sa phrase je venais ajouter. Chacun cicatrise a sa manière, moi je préféré garder enfouit, mes douleurs son mes forces mais parfois mes faiblesses... Malheureusement.. Je souriais en coin, je m'ouvrais a elle, je ne sais pas pourquoi, c'était étrange pour moi mais elle me mettait a l'aise, je savais que je pouvais lui parler elle ne dirais rien. C'est tellement bizarre que je n'arrivais pas a comprendre pourquoi je réagissais ainsi.Méchant je sais pas, certains prêché dans le vrai. Je suis pas un homme parfait, cela n’existe pas. Cependant j'ai fait beaucoup de conneries dans ma vie et le fait que des sentiments arrive en moi est nouveau donc ... Je suis plus faible que lorsque je me renfermé des autres.. Je posais mon regard sur la jeune femme, c'est la première fois que je parle de ma capacité a ressentir des sentiments pour les autres. Jamais je ne l'ai dis a une inconnu et je viens de lui avouer ma faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter EmptyLun 2 Avr - 10:18

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

La méchanceté n'était pas vraiment mon dada. A vrai dire, je préférais aider les gens. Depuis que j'étais devenu mère, celle-ci se décuplait. J'arrivais même à être gentille avec des inconnus. J'étais incapable d'être méchante, même si parfois je balançais quelques piques bien placées à Adam par exemple. C'était ma façon à moi de montrer qu'il me faisait du mal et qu'à lui, cela lui faisait du bien. Je soupirais. La douleur consume, bien plus de choses que l'on croit. Je restais silencieuse. Mais je me soigne ! disais-je, en reprenant mon sourire légendaire. Je n'étais pas au supermarché pour faire déprimer un garçon que je venais à peine de rencontrer. Il allait probablement me prendre pour une fille écorchée vive. C'était en quelque sorte le cas, bien que je n'étais pas désespérée à ce point là. Bonnie m'aidait à tenir, ainsi que mon entourage assez nombreux tout de même. L'amour finit toujours par triompher ! C'est ce que l'on raconte dans les contes de fées ! disais-je, en berçant ma fille. Et je suis persuadée que ces sentiments changeront quelque chose. J'ai toujours cru que l'amour pouvait changer Adam mais... Je baissais la tête. Ça n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter EmptyLun 2 Avr - 18:44

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

Elle était vraiment touchante, je me rendais compte qu'elle était blessée touchée par cette homme qui ne prenait pas la peine de la regarder et chercher autre chose que le fait qu'il soit père d'un enfant alors qu'il ne le souhaiter pas. Je suis pas un exemple, cependant cet homme est vraiment un salaud. On ne peut pas traiter une femme ainsi, encore moins une femme qui est la mère de son enfant. Je le connaissais pas mais je sentais en elle une douleur, une envie de quelque chose d'autre de la part de ce fameux Adam. Soupirant je récupérer ces courses et les miennes et venait lui dire gentiment.Je crois que nous avons beaucoup de choses en commun... Je vous invite a boire un verre, ça vous tente ? Je la regardais en souriant doucement. Je voulais vraiment continuer a parler avec elle, elle m'intriguait, m’intéresser, je voulais connaître certaines choses de sa vie. Oui, elle a fait monter ma curiosité, je voulais vraiment apprendre et savoir pourquoi cet homme ne voulait pas d'elle mais accepté son enfant. C'est bizarre, mais je crois qu'elle me plait vraiment, j'ai envie de la connaitre et c'est donner a très peu de femme de ma part de pouvoir parler plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter EmptyJeu 5 Avr - 13:32

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

Je n'avais pas l'habitude de me confesser comme ça, à quelqu'un que jen e connaissais que depuis quelques minutes. Mais cet homme m'inspirait la confiance et je savais qu'il n'allait pas se permettre de me juger, puisqu'il ne me connaissait pas. Tout le monde savait qui était Blaine Fawkes à Montsimpa. Je possédais l'une des plus grosses baraques de la ville, je savais que les ragots devaient tourner autour de moi et de Bonnie. Les choses sont ce qu'elles sont. Je ne pouvais pas arrêter ce genre de personne qui n'avaient rien à se mettre sous la dent. Peut-être bien oui... Je me rendais compte qu'il me proposait d'aller boire un verre. De toute façon, je n'avais rien à faire à part aller mettre les courses dans la voiture. Avec grand plaisir ! Je le regardais, avec une certaine curiosité dans le regard. Je me demandais même s'il allait vouloir encore porter Bonnie dans ses bras le temps que je passe à la caisse. J'allais me débrouiller pour porter ses courses. Tu veux la porter peut-être ? disais-je, avec un sourire malicieux. Je savais que ça allait le gêner mais je ne savais pas pourquoi, cette situation me faisait bien sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter EmptyJeu 5 Avr - 16:06

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

La vie est bien étrange, ce matin je me levais avec une certitude que j'allais une nouvelle fois rester seul dans l'appartement, une bière a la main en attendant que la soirée arrive et que mon meilleur ami ce bouge pour sortir mais en fin de compte je me suis rendu en course pour remplir mon frigo et c'est ainsi que je rencontre une jeune femme assez merveilleuse je l'avoue. J'avais envie de continuer à parler avec elle, je voulais vraiment que nous puissions faire plus ample connaissance mais je savais pas si elle accepterait. La regardant je souriais doucement en écoutant alors son sourire et sa satisfaction en acceptant ma demande. Super, alors allons y ! Je la regardais alors et vit l'épreuve de la caisse, pour ma part je n'avais que quelques petites courses mais Blaine en avait bien plus que moi et je me demandais si je prenais le soin de m'occuper des courses ou elle allait me demander de porter sa fille, la regardant alors je l'écoutais et bingo ! elle me demandait si je voulais prendre sa fille. Hésitant je venais alors tendre les bras et acceptés. Je commence a prendre le coup de main. Disais je en souriant doucement. La petite c'était endormis et je venais la bercer doucement et laisser alors la jeune femme payer.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter EmptyJeu 5 Avr - 23:46

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

Je me doutais qu'il savait ce que j'allais faire. Et à ma grande surprise, il me prenait Bonnie des bras, le temps que je puisse avancer dans le magasin pour passer à la caisse. J'étais fortement étonnée de son entrain qui n'était pas vraiment le même que le précédent. Je regardais furtivement derrière moi pendant que je marchais en trainant les courses. Il était touchant et visiblement il avait rapidement prit le coup pour tenir le bébé. J'étais contente. J'avais fais un nouvel adepte de la paternité, ou plutôt des bébés pour voir un peu plus large. Je payais les courses, ainsi que celle de Dexter qui avait du liquide sur lui. Tu as rapidement pris le coup ! disais-je, en le regardant avec tendresse. Je ramassais les courses, faisant signe de la tête à Dexter pour qu'il me suive. Je déposais mes courses dans le coffre de ma voiture. Hum, tu veux que je prennes tes courses dans ma voiture peut-être ? disais-je, gênée. C'était un peu trop pour deux personnes qui venaient à peine de se rencontrer non ? Tant pis je m'en foutais. J'observais aux alentours pour voir si le bar était ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter EmptyVen 6 Avr - 9:56

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

Je me surprenais moi même aujourd'hui, je l'avoue jamais auparavant je n'aurais fait tout ce que j'ai fais avec Blaine et sa fille. C'était étrange mais pour moi elle ne me porter plutôt dans du positif que dans le négatif, elle me voyait pas comme les autres femmes me voyait. C'était bizarre car après tout nous nous connaissions depuis peu mais c'était mon point de vue et je voulais donc continuer cette discussion devant un verre. La laissant alors payer je venais lui sourire lorsqu'elle me disait que j'avais rapidement pris le coup de main. C'est vrai, je m'en apercevait seul mais après tout je reste pas pour autant un homme capable de m'occuper d'un enfant, je suis seul depuis tellement longtemps que je ne pourrais convenir a un enfant. La laissant alors ramasser ces courses elle venait me poser une question simple mais qui m'étonna quand même. Hum, et bien je suis venu a pied mais je veux bien oui. Je l'ai récupérerais après notre petit verre. Non vraiment je crois que je fais des choses assez incroyable aux côtés de Blaine. La laissant finir de ranger les courses je lui redonner sa fille doucement afin que nous puissions aller boire un verre dans un bar non loin d'ici. A pied ou tu préféré en voiture pour la petite ? Après tout il ne fallait pas qu'elle attrape froid..
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter EmptyVen 6 Avr - 18:31

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

Cette journée s'annonçait vraiment bien. Du moins, je ne m'attendais pas à ce qu'une rencontre me procure un sentiment de bien-être. J'étais de bonne humeur, je riais. Cela changeait des moments où j'étais obsédée par lui au point de me couper de tout moral. Aujourd'hui, j'étais limite en train de bénir le fait que je sois passée au supermarché. J'étais même en train de me dire qu'il fallait que je vienne plus souvent pour que je puisse rencontrer d'autres personnes. Pour le moment, il n'y avait que Dexter et j'allais bien évidemment passer l'après-midi avec lui. Je déposais les courses dans la voiture puis reprenait ma petite princesse qui n'était pas trop agitée pour le moment. Elle était beaucoup plus calme qu'il y a quelques minutes. Je regardais Dexter. Il était visiblement venu à pied. Peut-être que j'allais le ramener après ? Ca lui éviterai de tout se trimbaler du moins. Tu voudras que je te ramène chez toi ? Enfin ne prends pas ça pour une invitation mais... Je m'arrêtais de parler, gênée. Je secouais la tête pour reprendre mes esprits. La voiture oui ! C'est mieux. disais-je, en ouvrant la portière arrière de la voiture. Je déposais ma princesse dans son siège auto, l'attachant correctement puis je montrais la portière passager à Dexter pour qu'il s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter EmptyDim 8 Avr - 23:13

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

Les choses devenait de plus en plus drôle. Blaine semblait gênée lorsqu'elle me proposait certaines choses mais je ne voyais rien de bien grave. Le fait qu'elle veuille prendre mes courses dans sa voiture me surpris mais ne fit pas de moi un homme qui voyait la une opportunité de quoi que ce soit. C'est une mère et je ne jouerais jamais avec une femme comme cela. D'ailleurs, je ne joue jamais avec une femme. Je sais rester quelqu'un de correcte et je suis très respectueux de la gente féminine. Lui souriant j'acceptais et gardant la petite dans les bras je l'écoutais me proposer une autre question et cette fois ci me mis a sourire. Blaine, soit pas gênée. Et ne t'inquiète pas, je ne cherche pas a avoir une aventure ou une opportunité avec toi. Mais j'accepte ta proposition, cela nous permettra de nous quitter plus sympathiquement que dans un simple bar. Le fait que je lui dise ce que je pense était surement une bonne chose, elle m’intéressait, je voulais pas risquer de perdre un lien intéressant avec une jeune femme pour une histoire de sexe. Je sais rester quelqu'un de droit quand il faut. Lui donnant alors la petite je la laissais alors la poser dans son siège et de monter après invitation a l'avant du véhicule. Hum, dis moi. Si avec Adam cela ne marche pas, pourquoi tu ne tente pas d'être heureuse avec un homme qui te mérite vraiment ? Après tout cet homme avait l'air de ne rien vouloir d'elle alors peut être que si elle ce donner la peine de l'oublier elle pourrait être heureuse avec un homme tout en restant épanouie de son rôle de mère.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter EmptyMer 11 Avr - 10:21

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

Je me demandais pourquoi je commençais à perdre mes moyens. J'étais un peut être un peu trop vieux jeu. J'étais archi nulle en ce qui concernait faire des propositions à quelqu'un surtout avec un homme. Je venais simplement de confirmer cela avec Dexter qui avait l'air de prendre ça à la rigolade. J'étais rouge de honte. C'est vrai qu'il n'y avait rien de suspect la dedans à ce que je le raccompagne chez lui avec ses courses. C'était simplement par signe de politesse. Oui, c'était bien ça. J'essayais de chasser le semblant d'idée qui venait de mûrir dans ma tête. Ok ! Oui tu as raison... J'vois même pas pourquoi je t'ai dis ça ! disais-je, en secouant la tête. Est-ce que j'étais encore rouge ? Quelle horreur. Moi qui était aussi pudique, si je devenais en plus timide... J'allais faire fuir tous les hommes de Montsimpa. Bref, il était rapidement monté dans ma voiture en direction pour le bar de chez Hogan qui n'était pas loin. Je contrôlais dans le retroviseur si Bonnie était bien attachée. La poussette était chargée dans la voiture, les courses aussi. Ok, on pouvait y aller. J'enclenchais le contact, et commençais ma manœuvre pour sortir du parking. J'écoutais la question de Dexter. Parce qu'au fond de moi, j'espère qu'un jour Adam va changer et ouvrir les yeux... Mais je me fais trop d'illusions. disais-je, concentrée sur la route. Mais tu as probablement raison, peut-être que je devrais changer de personne.... Trouver quelqu'un qui serai prêt à accepter ma fille comme si c'était la sienne.. On arrivaient rapidement sur les lieux après quelques minutes de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» dexter ? loupé ∞ PV blaine
» (F) Personnage Libre ; My Eldest Daughter.
» DEXTER ㄨ Bref, c'est moi.
» ⊱ remember me (dexter)
» DEXTER - Dis moi pas c'que c'est pas vrai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-