BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 11:07

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

Je riais, c'était rare, surtout avec une inconnue mais c'était le cas. Elle me faisait rire, elle avait une gêne vis a vis d'une question qui me paraissait plutôt normal au lieu d'être gênante. Cependant je voyais qu'elle rougissait et d'un côté cela me plaisait beaucoup. C'était charmant et elle était vraiment belle, j'avoue qu'elle m’intéressait comme très peu de femme arrivait a le faire. Parce que t'es une jeune femme qui parait simple et naturelle, c'est rare de nos jours tu sais ?! Je souriais, c'est vrai ce que je disais. Avoir une femme aussi simple qu'elle était rare et malgré cela je ne m'empêcher pas d'aller boire un verre avec elle. peut être que cela était mal mais j'avoue que présentement j’apprécie vraiment sa compagnie. Venant lui poser une question je la laissais y répondre et hochait la tête.Je vois. C'est dommage, je pense que tu perd ton temps avec lui mais d'un autre côté je te comprends. Je disais cela mais je savais ce que c'était, je m'étais accroché à Judas mais celle ci ne cherchait simplement rien de plus envers moi mise a part de l'amitié. J'aimais pas cela mais je pouvais aller contre, je sais pas si l'amour est fait pour moi mais bordel que je souffre. Laissant la jeune femme garé son véhicule je la regardais un instant avant de tourner mon visage vers la petite endormis dans son siège. Accepter un enfant ? C'est pas donner a tout le monde, mais vu la bouille de sa fille et la beauté de sa mère peut être qu'un homme sera capable de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:49

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

J'avais l'impression d'être une adolescente, à la fin de ses années lycées, qui demandaient à un garçon de venir m'accompagner au bal de fin d'année. C'était presque ça. Sauf que j'étais une jeune adulte, et que j'étais probablement encore plus coincée que les adolescents d'aujourd'hui. Est-ce que j'étais ridicule ? Seul Dexter pouvait en juger. J'espérais seulement que ce n'était pas le cas. Je détestais ça, cela me rendait encore plus mal à l'aise que prévu. En plus il me faisait des compliments, ce qui me rendait encore plus mal à l'aise. Dire que tout à l'heure, c'était lui qui était dans cette situation là. Oh... Eh bien, merci ! disais-je, rougissante. Excuse-moi, à vrai dire je n'ai plus l'habitude de recevoir des compliments de la part de quelqu'un depuis... Je me taisais, histoire d'éviter de prononcer son prénom. Il fallait que j'aille de l'avant, maintenant ! Avant de me laisser bouffer par le chagrin de devoir l'attendre éternellement. Je trouverai probablement cette personne tôt ou tard, je ne désespère pas. Ou si, peut-être un peu. J'éteignais la voiture afin de pouvoir sortir de celle-ci. J'étais obligée de réveiller ma fille, qui s'était endormie pour la mettre dans sa poussette, que j'avais pris soin de sortir avant. Je refermais la portière, laissant le temps à Dexter de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:40

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

Cette situation devenais de plus en plus amusante. Blaine ce sentais gênée mais j'avoue que j'aimais vraiment ces phrases. Elle semblait innocente et cela était vraiment touchant et attachant. Elle est vraiment naturelle, une femme simple et j'avoue aimer beaucoup cela. Je comprends. Je sais ce que sait et ne t'inquiète pas, c'est déjà oublier. Ca restera notre petit secret... Je venais sourire et lui lancer un clin d'oeil complice. J'avais bel et bien l'intention de la revoir, renouveler des sorties avec elle car oui, elle m'intrigue, me plait et je veux pas laisser la chance de pouvoir la découvrir vraiment. Ce verre serait déjà un bon début, la petite dormait et cela était une bonne chose, ça nous donnera plus de temps pour faire connaissance.Tu n'as pas a désespérer, tu es quelqu'un de bien tu trouveras forcément. Ne laisse pas Adam te faire passer a côté de ta chance.. Je pense qu'il faut simplement que tu prenne le temps de l'oublier. Je disais cela mais moi Judas, je n'arrivais pas a le faire. Peut être que l'a revoir m'aiderais car je suis certains que je fais fausse route avec elle. Cependant je ne veux pas que les autres fasse la même erreur que moi, Blaine est une fille bien elle trouvera forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 22:18

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

La gène commençait à partir, malgré le fait que Dexter ait compris de quoi je voulais parler. Bon fort heureusement, il prenait tout cela à la rigolade. Je n'étais pas forcément une professionnelle de la drague alors lorsqu'il ne s'agissait pas de drague j'étais foutue. Je ne me doutais absolument pas que Dexter était un dragueur, un homme à femme mais j'étais probablement déjà mise à l'écart avec ma timidité et ma pudeur. Nous étions installés. Le serveur arrivait déjà pour prendre notre commande. Je commandais un coca et une bouteille d'eau au cas où pour le biberon de ma fille. Je laissais Dexter commander puis je reprenais le fil de la conversation qui parlait d'Adam, des hommes. J'aurai presque pu pensé que Dexter était intéressé. Mais il fallait arrêter de rêver, je venais à peine de le rencontrer c'était complètement fou... C'était des choses dont je n'aurai jamais pu me permettre. C'était peut-être ça le défi que je me lançais. Sortir un peu de mon quotidien, sortir de cette obsession pour Adam. Vivre tout simplement. L'oubli n'est jamais difficile... Mais c'est vrai, j'aimerai me sortir un peu de mon quotidien. De ma routine perpétuelle. Le serveur nous apportait rapidement nos boissons. Je réglais ma part, laissant Dexter régler la sienne. Est-ce que tu as déjà été amoureux toi dans ta vie ? Je me lançais dans les questions indiscrètes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:43

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

Je me rendais compte que cette rencontre tournée de plus en plus vers la confidence, a ce rythme la je pense que nous aurons passer la barre des gros sujets de la vie et ensuite passer a autre chose. Oui mais à quoi ? Je me sens intéressé par elle mais a quoi cela pourrait m'être bénéfique ? Je ne sais pas ce qu'elle attends vraiment d'un homme et ce qui me fait peur, trouver une femme et devenir père. Je me sens pas capable de l'être, enfin surtout d'être le père d'un enfant qui n'est pas le mien. Si j'essaye et tente quelque chose envers Blaine ou cela me mènera t'il au final ? Je n'en sais rien. Je ne sais même pas pourquoi je pense a cela et commandant alors mon verre je l'écoutais et soupirait doucement.Et bien je pourrais t'aider si tu le veux .. On pourrait sortir de temps en temps ensemble .. Enfin a toi de voir hein.. C'est étrange mais je me sentais totalement différent auprès d'elle, je ne cherchais pas a en faire un conquête, non. Je prenais le temps et surtout je me sentais pas l'âme dragueur, ou ni même coureur de jupons. Je ne prêtais intention a personne d'autre qu'elle. Sa question me surpris et je grimaçais alors .. Je .. Hum, c'est compliqué. En fait, oui et non. Je suis tombé amoureux de ma meilleure amie mais on dira qu'elle m'a fait énormément souffrir, du coup a la base je suis revenu ici pour lui parler car j'avais appris qu'elle c'était séparés de son mec mais .. Bref, j'avoue que j'ai pas voulu la revoir tout de suite et maintenant je ne sais pas, je crois que je l'aime plus et que j'ai simplement envie de passer a autre chose donc oui mais ... Disons que je suis plutôt le genre de mec a draguer ... Je baissais les yeux et me sentais assez mal. Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup je réalise que coucher avec toutes ces femmes ne me rend pas vraiment heureux mais plutôt un homme qui ne cherche qu'a repousser l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:38

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

Je n'avais jamais pensé livrer ma vie aussi rapidement avec quelqu'un que je connaissais à peine. Mais bizarrement, je me sentais plutôt bien aux côtés de Dexter. Ses airs gênés et maladroits me charmaient tout particulièrement. Je voulais en savoir un peu plus sur sa personne. J'adorais découvrir les gens, j'étais une personne plutôt sociable. Je n'avais que très peu d'ennemis à Montsimpa, mais j'en avais tout de même. Pour une fois, j'avais une conversation tout à fait normale et j'apprenais à connaître une personne lentement. Je prenais mon temps. Mais il est clair que je ne regrettais absolument pas cette rencontre. Pour moi elle était signe d'une jolie amitié naissante. Enfin je l'espérais au fond de moi. La proposition de Dexter semblait pourtant être bien plus qu'une simple amitié. Je me faisais aussi beaucoup de films. J'haussais les épaules en souriant. Eh bien... Pourquoi pas ? Après tout ça me fera sortir ! Depuis que Bonnie était née, je me consacrais à ma vie de maman à part entière. C'était ma raison de vivre, j'avais besoin d'elle pour me prouver en réalité que j'existais encore. Bonnie me comblait de bonheur chaque jour. Mais j'avais besoin de plus que ça et je le savais. L'être humain n'était-il pas fait pour aimer et être aimé en retour ? J'écoutais attentivement la réponse à ma question. Cela me permettait de mieux le cerner. Hum, mélanger amour et amitié ce n'est pas vraiment recommandé... Je me taisais. Tu es du genre à sauter sur tout ce qui bouge ? Je grimaçais. J'avais l'impression de revoir Adam à l'époque, lorsqu'il tentait de me séduire... Est-ce que j'étais en train de me faire avoir comme il l'avait fait à l'époque ? J'espérais que non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:20

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

C'est la première fois que je prenais autant l'avantage, autant d'assurance avec une femme, je me rendais compte a quel point cette jeune femme me rendais différent. Et si c'était ça le fait de devenir un homme bien, honnête et stable ? Je dois avouer n'avoir jamais vraiment pensais a cela mais peut être qu'en fin de compte cela m'arrive enfin, ou peut être que je parle trop vite. Je sais pas, j'en sais rien a vrai dire je suis un peu perdu.Super .. Je souriais doucement en coin et laissais le serveur déposais nos boissons avant de payer la note et le laissais repartir. Elle venait alors me poser des questions un peu plus intime et je me livrer avec quelque difficultés car je savais qui j'étais, un homme surement pas bon pour elle. Je crois que tu as raison, mais j'ai fait cette erreur et j’espère qu'un jour elle et moi pourrons renouer contact .. Enfin seul l'avenir nous le dira. Je souriais doucement mais lorsqu'elle venait me poser une autre question cela me fit alors grimaçait a nouveau mais je ne voulais tout simplement pas lui mentir. Disons que je me suis jamais sentis comme un homme prêt a aimer une seule et même femme pendant longtemps, donc oui, j'étais ce genre d'homme mais cela fait un moment maintenant que je n'ai pas profiter de la gente féminine et je ne sais pas encore si cela m'intéresse. J'arrive dans un tournant de ma vie ou je commence a ressentir un besoin et celui d'être aimer. Cela pouvait peut être la faire fuire ou je ne sais quoi mais je me devait d'être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:25

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

Est ce que j'étais en train de me faire une fausse opinion sur Dexter ? Etait-il aussi gentleman que je le pensais ? De toute façon, rien ne me prouvait que j'allais me mettre en couple avec lui. Pour le moment, je savais que l'on pouvait devenir ami bien plus vite que je ne pouvais le penser. Je n'avais pas vraiment de mal à me lier aux gens mais disons que ma timidité en mettait une belle barrière. Bizarrement, j'arrivais à m'ouvrir facilement avec Dexter car il me mettait en confiance totale. Chose rare. Seul Adam avait réussi ce coup là. Je n'avais pas vraiment envie de retourner là-dedans. Il me fallait quelqu'un de sûr. Je suis certaine qu'elle comprendra au fond, je pense qu'elle voudra plutôt sauver votre amitié plutôt que le reste. Je ne parlais pas en connaissance de cause puisque cela ne m'était jamais arrivé. Mais je pouvais concevoir tout à fait ce que Dexter pouvait ressentir. Un renversement de situation donc pour toi... Tu sais que c'est très dur de vouloir changer. J'en ai fais l'expérience avec Adam. Oui je lui avais déjà posé ce genre d'ultimatum mais il n'avait pas tenu sa promesse. J'espérais donc que Dexter arrive à s'en sortir et à changer. Je ne supportais pas les hommes qui prenaient les femmes pour des bouts de viandes. Je devais être respectée. Je rappelais tous les jours à ma fille, que je l'avais mis à monde. J'avais travaillé dur pour cela dans la chambre d'accouchement. Je ne me gênais pas pour le rappeler aux hommes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 9:40

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

Je commençais a parler de moi, je lui parler de qui j'étais mais également ce que je suis. Je sais bien que je ne suis en rien quelqu'un de fiable aux yeux d'une femme comme Blaine, après tout je la comprends également, le fait que Adam l'ai déçu est quelque chose difficile pour elle de devoir faire confiance a un autre homme. Venant alors hochait la tête a ces paroles je souriais doucement. Je savais pas comment réagirais Judas mais a vrai dire je sais bien que de toute façon c'était finit. Je l'espère, mais elle reste quelqu'un de compréhensible, je pense que cela sera positif. Au fond de moi j'esperais sincèrement cela. La discussion tournait alors vers moi, ce que je suis vraiment et mes relations amoureuse avec les femmes. Je l'écoutais alors et souriais doucement Je ne dis pas le contraire, je pense juste qu'il faut en avoir la volonté. Pour ma part j'ai pas l'intention de finir vieux garçon parce que je n'aurais voulu que profiter. Je veux aussi me dire que je peux être heureux avec une seule femme, avoir des enfants et voila. Je sais bien que j'aurais du boulot, mais je pense que si on ce sent bien avec celle ci je n'aurais pas envie d'aller ailleurs. Je la regardais alors tendrement. Actuellement je me sentais vraiment bien avec elle, je n'ai même pas fait attention aux filles qui y'avait autour de nous et pourtant la serveuse sait que je suis célibataire et me drague toujours lorsque je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:01

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

Je ne pouvais pas me permettre de me tromper sur ma future conquête. Bien que je ne pensais pas encore à ça avec Dexter, il semblait pourtant me projeter dans le futur. Un futur à ses côtés. J'avais encore du mal à m'imaginer avec un autre homme alors qu'Adam occupait toutes mes pensées. Mais je devais me fier à l'idée qu'il y avait un meilleur père à Montsimpa et qu'il était peut-être sous mes yeux. Seul le temps pouvait le dire. Je n'avais pas envie de me presser. Je hochais la tête pour essayer de le rassurer sur sa relation avec sa meilleure amie. Fort heureusement, je n'étais pas amoureuse du mien sinon ce serai la catastrophe. Non, pour moi il y avait une barrière à ne pas franchir entre l'amour et l'amitié. Soi ça passe, soi ça casse. Pour moi, l'homme et la femme ont été crée pour s'aimer. Pas pour aimer plusieurs personnes. Chaque personne possède son âme soeur quelque part... Il suffit juste d'ouvrir les yeux et la trouver. Je marquais une pause. Je dois mal ouvrir les miens ! Je riais puis j'observais la serveuse qui lui faisait les yeux doux. Même les serveuses s'y mettaient. Dexter devait être un homme particulièrement convoité. En tout cas, celle-ci semble être intéressée... Je m'arrêtais puis je m'adressais à la serveuse. Dites-moi, ça ne vous gêne pas d'écouter les conversations des clients ? Vous savez je peux très bien aussi converser avec votre patron, si le coeur vous en dit. Hum, oui ce genre de personne qui écoutaient tout m'agaçaient plus particulièrement. Une partie de moi que j'essayais de garder enfouie... Je pouvais être particulièrement garce lorsque je m'y mettais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 14:06

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

Je commençais a croire que ma vie aller commençait. Enfin ce nouveau tournant, cette nouvelle rencontre était prévu. Je suis pas croyant mais je crois qu'il tout de même au destin et je pense qu'aujourd'hui cette rencontre était bel et bien prévus. Ensuite l'avenir nous dira la suite des événements mais je l'avoue, elle me laisse pas indifférent. L'écoutant je souriais a ces paroles, j'avoue que j'étais assez d'accord avec elle même si d'un autre côté je viens de m'en apercevoir. Il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux, tu sais. Je pense que tu t'es juste enfermés dans un mensonge envers ce Adam, maintenant je pense qu'il est temps que tu ailles regarder ailleurs et t'ouvrir aux autres hommes. J'étais sérieux mais d'un autre côté je voulais lui donner une petit perche en lui disant un peu qu'elle me laissait pas indifférente. Blaine vit alors rapidement le comportement de la serveuse qui me laissais indifférent. Souriant alors je l'écoutais et tourner la tête vers la serveuse sans y rester trop longtemps. Je ne m'attendais pas une seconde a la suite des événements. Blaine venait de faire une réflexion a celle ci et voila qu'elle partis rapidement vers le comptoir. Je fus surpris et riais doucement. Et bien .. Je suis sous le charme ! Je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout a cela. Cependant, chapeau. J'aurais pas mieux dis. Je souriais en plongeant mon regard vers le sien tout en prenant une gorgée de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 15:41

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

J'espérais un jour pouvoir oublier facilement quelqu'un. Si cela était compris dans une boîte de bonbons, tout aurait été plus facile. Malheureusement pour moi, le père de ma fille allait être omniprésent dans la vie de ma princesse. Je savais que le simple fait que je puisse refaire ma vie l'agaçait du plus haut point, je devais dès à présent m'en servir. Ce n'est pas ce que je suis en train de faire ? M'ouvrir ? disais-je, avec un sourire pétillant. On se lançaient des perches à tour de rôle c'était plutôt fun. Bref je m'étais calmée suite à cette petite altercation avec la serveuse. Au moins, j'étais restais plutôt civilisée sur ce coup là. Mais je pouvais être affreuse lorsque je m'y mettais. J'avais probablement étonné Dexter sur ce coup. Il est vrai que je ne me présentais pas sous cet angle, moi la jeune maman posée et délicate. Je pouvais m'avérer aussi blessante que n'importe qui. C'était l'une des manières que j'utilisais pour répondre aux piques d'Adam. Et j'étais assez experte en la matière. Excuse-moi, ce n'est ... pas dans mes habitudes. Je rougissais de honte, me cachant derrière mes longs cheveux ébènes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 15:58

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

La vie n'a jamais était rose, d'ailleurs celui qui me dit que tout va bien alors je pense que c'est faux. Il y a toujours un moment dans nos vis qui ce trouve plus négatif que d'autre. Pour ma part ma vie négative est pour moi du passé, je veux aller de l'avant et ce que venait de me dire Blaine me dit apparaître un nouveau sourire. Si, a mon plus grand plaisir d'ailleurs ! Je venais lui faire un petit clin d'oeil complice et pris une nouvelle gorgée de mon verre avant de venir poser mes yeux sur Bonnie puis Blaine. Soupirant je l'écoutais alors et la voyant rougir souriais tendrement en posant ma main sur la sienne en signe de relaxation. Mais bizarrement ce contact me fit quelque peu perdre pied et je retirais ma main de la sienne en la regardant alors gêné. Désolé je .. Euh.. C'était bien la première fois de ma vie que je perdais le contrôle devant une femme..
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:46

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

Je n'étais pas quelqu'un de parfaite, mais j'avais mes défauts. Je savais parfaitement faire sentir à une personne qui me dérangeait qu'elle n'avait pas à être là. J'étais peut-être un ange, mais le petit démon se planquait tellement bien. J'avais eu un moment de faiblesse, comme tout le monde. Au moins, j'avais fais des progrès pour m'ouvrir aux inconnus. J'avais toujours du mal à m'ouvrir à ces personnes, parce que j'avais ma carapace. Celle-ci demeurait être en faiblesse. Cet homme provoquait en moi, quelque chose d'inconnu. J'étais incapable de mettre un nom dessus. Ma gêne se faisait ressentir à présent après cette petite altercation avec la serveuse. Je détestais rabaisser les gens ou les faire comprendre qu'ils me gênaient mais avec Adam j'étais plutôt bien entraînée en la matière. Puis il y eu ce contact qui ne me choquait pas mais qui provoquait à l'intérieur de moi, un feu d'artifice. Comme ces grands feux dans les fêtes foraines. Une explosion de joie mais aussi de peur, la peur de me lancer dans l'inconnu, la peur de me laisser aller trop vite pour au final me planter. Je n'avais pas reculé ma main, je restais scotchée au regard de Dexter qui semblait me fuir. Euh... Non, ce n'est rien. Ne t'excuse pas. disais-je, avec une petite voix. Je terminais rapidement mon verre puis regardait l'heure sur ma montre. L'heure tournait. Dommage, je serai bien restée un peu plus longtemps avec lui mais c'était bientôt l'heure du bain de Bonnie. Le temps passe, mais je dois déjà y aller... C'est bientôt l'heure du bain de Bonnie. N'était-ce plutôt pas un échappatoire pour partir et fuir comme je savais si bien le faire? Tu veux que je te ramène chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:43

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

Cette journée je l’avoue, je n’aurais jamais pensais que pour moi cela aurait était le résultat d’une rencontre magique. Vous connaissez la rencontre qui serait capable de vous faire changer ? Et bien je viens de la faire et je suis bel et bien décider à enterrer le Dexter dragueur afin de faire place à un vrai Dexter, celui intentionné, amoureux et fidèle. Je ne sais pas encore si le coup de foudre existe, peut-être mais j’y crois pas. Je crois plutôt au destin. Rapidement ce verre en tête à tête tourne a quelque chose d’assez incroyable car ayant voulu prendre une initiative mon geste sur sa main m’électrifia quelque peu. Je me sentis tellement étrange que je me trouvais alors gêné et c’était bien la première fois que cela m’arrivait. La regardant je venais alors boire mon verre et passait mes mains sur mon visage doucement et le fait qu’elle me dise qu’elle devait partir m’attrista quelque peu. « Oh, euh… Je vois. Euh … Pas de soucis ! » Je me levais alors doucement en laissant alors un billet sur la table et l’écoutant une nouvelle fois je souriais doucement. « Je voudrais pas abusé... Je ne sais pas… Blaine je … Enfin c’est la première fois que je suis ainsi avec une femme alors je pense que … Enfin le mieux et que je rentre à pied… » Je la regardais timidement, elle m’a totalement désarmé.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:19

BLAINE FAWKES & B. DEXTER RIVER-FIELD ♥

La fin de la journée était plutôt bizarre, mais bon. Je savais que je m'emballais peut-être trop vite, et Dexter semblait être aussi flippé que moi. Malheureusement, je devais pas laisser passer l'heure du bain pour ma princesse. De plus, j'avais du mal à supporter les mauvaises odeurs. La journée prenait une tournure à laquelle je ne m'étais pas imaginé. Comme quoi, le destin pouvait faire de nombreuses choses. Je n'avais pas imaginé que cela se passait aujourd'hui même. Je l'observais se lever, je faisais de même déposant aussi un billet sur la table. Je plaçais Bonnie dans sa poussette, en lui laissant au passage une caresse sur sa joue. Je hochais la tête. Après tout, s'il voulait rentrer à pied, c'était son choix. Je n'avais absolument pas envie de le forcer. Oui ne t'en fais pas je comprends. disais-je, avec une petite voix. Puis j'ajoutais. Il faudrait que tu récupères tes courses par contre on y va ? Je me dirigeais vers la voiture, suivie de Dexter. J'ouvrais le coffre puis je le laissais prendre ses affaires. Bon eh bien... A bientôt j'espère ! Je lui donnais une bise sur la joue, timidement avant de le laisser partir. Quant à moi, je plaçais Bonnie sur son siège auto, puis je prenais rapidement le chemin de mon manoir. Une bonne journée qui se terminait sous de bons signes...

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» dexter ? loupé ∞ PV blaine
» (F) Personnage Libre ; My Eldest Daughter.
» DEXTER ㄨ Bref, c'est moi.
» ⊱ remember me (dexter)
» DEXTER - Dis moi pas c'que c'est pas vrai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-