charlie ♦ PROS AND CONS TIME.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

charlie ♦ PROS AND CONS TIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  Empty
MessageSujet: charlie ♦ PROS AND CONS TIME. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  EmptyMer 26 Oct - 12:20


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
Charlie Keynes

nom: keynes ❆ prénom: charlie ❆ âge: 26 ans ❆ date de naissance: 5 juin 1985 ❆ origines: Cambridge en Angleterre (Royaume-Uni) ❆ études/emploi: journaliste ❆ désir à long terme: heum, faire le tour du monde en moins de 365 jours. i ❆ aspiration: plaisir ❆


attirances: les armes à feux, le bourbon, les apparences soignées, les hommes qui payent le dîner. ❆ tues-l'amour: les hommes qui parlent sans cesse de leur ex, les hommes qui pleurent, les radins et les égoïstes, l'odeur du tabac froid, les hommes sans aucune classe. ❆ plat préféré: la nourriture asiatique. ❆ musique favorite: sex on fire - kings of leon. ❆ couleur préférée: bleu. ❆ ton crédo: qui vivra verra. ❆


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ


pseudo/prénom: sam ❆ âge: 17 ans❆ sexe: pas avant la majorité - féminin ❆ où tu as trouvé le forum:bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: rien, tout est perfecto ! ❆ célébrité: cobie smulders ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? bien évidement, à quoi sert le jeux sinon. ❆ raconte-nous ta vie: j'aime le poulet au curry ! ❆ tes autres personnages: maxim wakefield charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  4153354820


Dernière édition par Charlie Keynes le Jeu 27 Oct - 8:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ PROS AND CONS TIME. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  EmptyMer 26 Oct - 12:21

Biiiiiienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ PROS AND CONS TIME. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  EmptyMer 26 Oct - 12:21

Cobiiiiiie (a) charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  173490454 bref tu sais ce que j'en pense charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  2471982478 repars faire sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ PROS AND CONS TIME. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  EmptyMer 26 Oct - 12:23

    Merci Destiny I love you
    Marlon le plus beau - ahah on va bien s'amuser charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  2806429274 charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ PROS AND CONS TIME. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  EmptyMer 26 Oct - 12:31

aaaaah mon dieu, tu t'es décidée alors ! Cobieeeee charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  173490454 quelle splendeur. Et +1 pour ton nom de famille qui me rappelle que j'ai de l'éco à faire charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  337664734 bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ PROS AND CONS TIME. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  EmptyMer 26 Oct - 12:32

    Cobie +ton pseudo charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  212682535 Bienvenue sur PWL charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ PROS AND CONS TIME. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  EmptyMer 26 Oct - 12:36

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ PROS AND CONS TIME. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  EmptyMer 26 Oct - 12:41

    Bienvenue parmi nous. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ PROS AND CONS TIME. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  EmptyMer 26 Oct - 12:45

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ PROS AND CONS TIME. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  EmptyMer 26 Oct - 12:46

COOOOOOOOOOOOOOOOOOO(...)OOOBIE. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  1347536052
non mais sérieusement, réserves-moi ton plus beau lien parce que bon, cobie et himym, pas le choix tu comprends ? charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  1881463262 plus sérieusement - quoi que j'étais déjà très sérieuse - bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ PROS AND CONS TIME. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  EmptyMer 26 Oct - 12:49

Charlie Keynes a écrit:
    Merci Destiny I love you
    Marlon le plus beau - ahah on va bien s'amuser charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  2806429274 charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  173490454

Trop charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  3448522082 charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ PROS AND CONS TIME. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  EmptyMer 26 Oct - 12:50

    @ Skyla : tu m'avais obligée je te rappel (a) ahah de l'économie, bonne chance charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  309181304
    @ Rafaelle : j'adore ton prénom c'est d'enfer I love you merci !
    @ Louhan : sérieusement tu auras un lien de la mort qui tue c'est clair ! merci beaucoup charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  2806429274

    et merci beaucoup aux autres - quel accueil ! charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ PROS AND CONS TIME. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  EmptyMer 26 Oct - 13:00

    Tes gifs sont géniaux, ahah love
    BIENVENUE à montsimpa mademoiselle ! charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ PROS AND CONS TIME. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  EmptyMer 26 Oct - 13:01

bouuuh, comment tu m'fais passer pour un tyran charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ PROS AND CONS TIME. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  EmptyMer 26 Oct - 13:02

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ PROS AND CONS TIME. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  EmptyMer 26 Oct - 13:09

    Même pas tu m'as écouté ! Ruby c'était joli. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  1551873947
    Je t'aime quand même Charlie et la chocolaterie ! charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  1881463262 charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  854838370
    Sinon, cette Cobbie est vraiment trop sex, rien que pour toi je deviendrais bisexuelle. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  1881463262 charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ PROS AND CONS TIME. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  EmptyMer 26 Oct - 13:13

COBIE charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  2806429274 épouse moi ! bienvenue & bonne chance pour ta fiche charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ PROS AND CONS TIME. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  EmptyMer 26 Oct - 13:22

Bienvenue charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  1191551797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ PROS AND CONS TIME. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  EmptyMer 26 Oct - 13:49

Cobie *o* *o*
Bienvneue charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ PROS AND CONS TIME. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  EmptyMer 26 Oct - 13:52

Valentina Armani a écrit:
    Même pas tu m'as écouté ! Ruby c'était joli. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  1551873947
    Je t'aime quand même Charlie et la chocolaterie ! charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  1881463262 charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  854838370
    Sinon, cette Cobbie est vraiment trop sex, rien que pour toi je deviendrais bisexuelle. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  1881463262 charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  891098728

    excuse ma belle, je sais j'ai pas assuré. ahaha megan est aussi une bombe charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  173490454 charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  309181304 charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  4153354820
    @Bretzel : je t'épouse bien volontier charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  3271916155

    merci à vous les amis charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ PROS AND CONS TIME. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  EmptyMer 26 Oct - 13:58

Bienvenue Charlie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ PROS AND CONS TIME. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  EmptyMer 26 Oct - 14:04

COBIE charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  2806429274 charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  4153354820 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ PROS AND CONS TIME. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  EmptyMer 26 Oct - 14:34

bienvenue et bonne fiche charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  2806429274
garde moi un lien, Cobie est ma reine charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ PROS AND CONS TIME. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  EmptyMer 26 Oct - 17:53

Bienvenue I love you charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ PROS AND CONS TIME. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  EmptyMer 26 Oct - 19:28

    ahaha je vous aimes charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  173490454 I love you
    merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ PROS AND CONS TIME. charlie ♦ PROS AND CONS TIME.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

charlie ♦ PROS AND CONS TIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I'm not quite myself these days, guess we all come undone time to time in different ways | PV Poppy
» cooking like pros we don't need no hoes -r.
» CHARLIE - inbox
» Pikächu ☛ Tu es le roi des cons au pays des emmerdeurs. - uc.
» EDDY-JAX △ Mais tu sais c’que t’es toi ? T’es le roi des cons au pays des emmerdeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-