Audren & Cael ◘ i'm cold and nobody knows me .
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Audren & Cael ◘ i'm cold and nobody knows me .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Audren & Cael  ◘ i'm cold and nobody knows me . Empty
MessageSujet: Audren & Cael ◘ i'm cold and nobody knows me . Audren & Cael  ◘ i'm cold and nobody knows me . EmptyJeu 5 Avr - 20:19





Il était dans les environs de cinq heures de l'après - midi , Audren venait tout juste de terminer sa journée . Elle avait fait la connaissance de ses nouveaux élèves , de ses nouveaux collègues et surtout de son nouveau lieu de travail . Cela ne faisait que deux jours qu'elle était dans cette ville et bien évidemment , elle ne se sentait pas encore très à l'aise . Même si l'on aurait pu croire le contraire puisqu'elle ne s'était pas gênée à foutre un élève à la porte parce qu'il se marrait au lieu d'écouter les consignes qu'elle donnait . Après avoir quitter son lieu de travail et ne désirant pas se retrouver en compagnie de la solitude dans son appartement qui demeurait vide , la brunette décida de se rendre dans le parc qui était sur son chemin . Il avait beau être cinq heures , le soleil était toujours là , ce qui était assez agréable . Une journée ensoleillée et chaude comme le Texas lui avait offert . La clope au bec , la brunette se dirigea vers un banc qui semblait inoccupé mais elle se stoppa net en sentant un ballon frapper à l'arrière de sa tête . Elle ne chercha même pas à savoir à qui il appartenait qu'elle marmonna entre ses dents : « bande de crétins . » Elle ramassa la balle et la jeta en direction des buissons sans même se soucier si les responsables la regardait ou pas . Après tout , elle n'en avait rien à faire , ils auraient dû apprendre à mieux lancer .






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Audren & Cael  ◘ i'm cold and nobody knows me . Empty
MessageSujet: Re: Audren & Cael ◘ i'm cold and nobody knows me . Audren & Cael  ◘ i'm cold and nobody knows me . EmptyVen 6 Avr - 13:13

Une journée de travail normale, quelques exercices d'apprentissage, petit contrôle d'orthographe, bref vraiment une agréable journée. Je n'avais pas besoin de faire semblant avec eux, mes élèves sont les seuls qui me voit tels que je suis vraiment, je voulais vraiment leur faire plaisir et terminant alors avec un petit jeu collectif la fin de journée sonna enfin. Quittant mon travail je me dirigeais vers la maternelle afin d'y récupérer mon fils. Enzo ne mit pas de temps a venir me sauter dans les bras. Né en fin d'année celui ci est entrée un peu plus jeune a l'école et je vous assure que ce fus bien trop rapide pour moi. « Tu as passer une bonne journée chéri ? » Je regardais alors le petit blondinet et souriais en coin avant de le voir hochait la tête. « Jouer au ballon parc papa ?! » Mon fils parler quelque peu, parfois avec difficulté mais l'apprentissage était assez marrant. Le regardant tendrement je venais lui répondre. « Bien sur ! » Je remercier et saluer la maitresse avant de quitter les lieux et aller vers le parc ou nous nous amusions a tiré. Il avait un sacré coup de pied mais voulant récupérer le ballon je ne fis pas attention et tira un peu trop fort et vit le ballon voler dans la tête d'une jeune femme. Grimaçant je venais alors la voir jeter le ballon dans les buissons sans même chercher a savoir a qui il appartenais. Voyant mon fils commencer a pleuré je l'entrainais avec moi vers la jeune femme. « Vous pourriez au moins prendre la peine de le rendre a son propriétaires. J'étais prêt a m'excuser mais vue votre comportement je me demande si cela en vaut bien la peine. » J'étais froid, c'était une femme et en plus de cela elle ce comporter mal ce qui me fit deux fois plus sortir de mes gongs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Audren & Cael  ◘ i'm cold and nobody knows me . Empty
MessageSujet: Re: Audren & Cael ◘ i'm cold and nobody knows me . Audren & Cael  ◘ i'm cold and nobody knows me . EmptyVen 6 Avr - 16:36

Bien que le soleil était au rendez - vous , Audren n'était vraiment pas d'humeur et demeurait tout de même très irascible , comme toujours en fait . Une personne normale aurait certainement rendu le ballon à son propriétaire en attendant des excuses de sa part mais pas Audren , qui , elle avait opté pour la manière la plus radicale , c'est à dire se débarrasser de la balle en question . Que risquait -elle ? De toute façon , il s'agissait probablement de pauvres gamins de douze ans tout au plus , qui n'oseraient pas la ramener . Cependant , elle comprit vite qu'elle se trompait en entendant une voix grave s'adresser à elle : «Vous pourriez au moins prendre la peine de le rendre a son propriétaires. J'étais prêt a m'excuser mais vue votre comportement je me demande si cela en vaut bien la peine. » Audren se retourna alors , expirant la fumée de sa cigarette en direction du visage de de son interlocuteur et répondit d'un air désinvolte : « Et vous pourriez au moins prendre la peine d'apprendre à tirer et...» Elle s'interrompit brusquement , reconnaissant le visage de cet homme .« Cael ? hm ... Je vois que tu es resté le même ...Toujours aussi mauvais dans tout ce que tu entreprends .» lança t-elle d'un ton froid , en écrasant le mégot de sa clope sur le sol . Elle fut étonnée même surprise de le voir ici ...Ca faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas revus mais après les jugements qu'il avait porté sur elle , elle n'avait pas eu non plus forcément l'envie de le revoir . La brunette posa son regard sur le petit blondinette qui pleurait . Se penchant vers lui , elle lui ébouriffa doucement les cheveux en disant d'une voix douce « Cesse de pleurer mon poussin , ton papa va se faire une joie d'aller chercher ton ballon . » Termina t-elle en se redressant et en continuant de fixer Cael avec un regard noir .






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Audren & Cael  ◘ i'm cold and nobody knows me . Empty
MessageSujet: Re: Audren & Cael ◘ i'm cold and nobody knows me . Audren & Cael  ◘ i'm cold and nobody knows me . EmptyDim 8 Avr - 23:05

Passé du temps avec mon fils était important pour moi. Il aimait pouvoir me savoir présent pour lui et moi cela me permettait de renforcer ce lien paternel que j'avais. C'est la plus belle chose qui me soit arrivés dans la vie, je ne regrette en rien d'avoir eu le culot de le garder malgré certaines personnes qui me juger incapable de pouvoir l'avoir auprès de moi. Mais ce soir une jeune femme venait brisé ce moment de joie et de rigolade entre mecs. « Et vous pourriez au moins prendre la peine d'apprendre à tirer et...» Je la regardais alors et la voyant je ne pouvais croire que c'était elle. « Cael ? hm ... Je vois que tu es resté le même ...Toujours aussi mauvais dans tout ce que tu entreprends .» Je serrais alors les dents, ce n'étais tout simplement pas possible, Audren ? Bordel mais qu'est ce qu'elle foutait ici ?! « C'est drôle mais j'aurais du me douter que c'était une fille dans ton genre qui aurait réagit comme ça ! A ce que je vois tu es toujours aussi conne ! M'enfin, on change pas une fille comme toi. » Je la regardais alors avec colère. Je ne supporter pas sa façon de me parler. La voyant ce baissé vers mon fils je grimaçais et la laissa faire en l'écoutant. « Cesse de pleurer mon poussin , ton papa va se faire une joie d'aller chercher ton ballon . » Je la regardais et lui jeta un regard noir. Prenant mon fils je venais lui essuyer ces larmes. « Pleure pas chéri, je vais chercher ton ballon et on jouera a la maison. » Le petit venait alors poser sa tête sur mon épaule et je lui caressait le dos doucement. « T'as l'intention de venir me pourrir la vie toi aussi ? J'en ai eu assez d'une. » Je la regardais avant de soupirer. Mon fils ce calmer doucement et je venais le poser avant de récupérer son ballon et de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Audren & Cael  ◘ i'm cold and nobody knows me . Empty
MessageSujet: Re: Audren & Cael ◘ i'm cold and nobody knows me . Audren & Cael  ◘ i'm cold and nobody knows me . Empty

Revenir en haut Aller en bas

Audren & Cael ◘ i'm cold and nobody knows me .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cael&Lena Ҩ Promenons-nous dans les bois.
» Audren ◘ La seule façon d’être suivi, c’est de courir plus vite que les autres.
» DEXTER/CAEL A partir du 16 Mai
» hot and cold ❝ MJ.
» Un petit tour au parc entre filles ... ou pas. ❥ CAËL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-