Un petit tour au parc entre filles ... ou pas. ❥ CAËL
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Un petit tour au parc entre filles ... ou pas. ❥ CAËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Un petit tour au parc entre filles ... ou pas. ❥ CAËL  Empty
MessageSujet: Un petit tour au parc entre filles ... ou pas. ❥ CAËL Un petit tour au parc entre filles ... ou pas. ❥ CAËL  EmptyMar 10 Avr - 9:43


Un petit tour au parc entre filles ... ou pas Ҩ « On cherche tous l'âme soeur, la fille ou le garçon qui fera battre notre coeur, qui nous comprendra. Par contre, si vous qui nous regardez n'êtes plus des humains, mais des extraterrestres ou des robots que vous vous ne savez pas de quel sentiment je parle, c'est dommage. Vous avez raté quelque chose parce que je peux vous dire qu'il n'y a rien de plus important. C'est l'amour qui fait tourner le monde. © CJ.Pomme' »


Aujourd’hui, j’ai prévue une journée rien qu’avec ma fille de trois ans, rien de mieux. Khalèanne avait envie de se rendre au parc avec sa maman et je ne pouvais pas lui refuser un tel moment. Ma fille Est-ce que j’ai de plus chère dans ce monde alors je n’ai aucune envie de la décevoir. Je ferais n’importe quoi pour elle, même une virée dans un parc. Ce n’est pas que je déteste ces endroit là, mais disons que le temps ne passe pas assez vite à mon goût, même si j’apprécie énormément la compagnie de ma petite princesse. Bref.

En me levant ce matin, j’ai reçu un message d’une collègue de boulot me prévenant qu’elle travaillerait à ma place aujourd’hui. Enfin on échange nos jours parce qu’elle a un anniversaire et personne ne veux prendre sa place alors je me suis proposer gentiment. Solidarité entre collègues de boulot. Donc aujourd’hui, je me consacre simplement à ma fille. Des moments comme ça nous n’en avons pas eu depuis un petit moment. Je dois souvent laisser Léanne à sa nounou à cause de mon boulot, j’ai l’impression de ne pas la voir grandir et sa me tétanise rien que d’y penser. Mon travaille me prend tout mon temps, j’ai du mal à être présente pour elle, je fais de mieux malgré tout. Bref, je l’ai laisser dormir le temps que je prépare mon petit déjeuner ainsi que le sien, puis j’ai pris ma douche rapidement. Après ça, elle s’est réveiller. Je l’ai rejoins et prise dans mes bras. Je lui souris tout en lui déposant un baiser sur le front. Elle me regarde et me souris. Après ça, je la pose sur le canapé entre deux coussins afin qu’elle ne tombe pas par terre et je lui tendis son biberon. Un bon cacao pour ce matin quoi de mieux. Elle finit par poser ses yeux sur la télévision, dora l’exploratrice. Léanne adore ça quant à moi, je déteste mais je fais une exception pour elle. Une fois terminée, je la porte et la conduit dans sa chambre afin de la changer et de l’habiller pour cette matinée. Quelques minutes après, je lui tiens la main et prépare mon sac en même temps afin de prendre le départ pour l’endroit qu’elle venait de me réclamer, le parc. Je ferme la porte à clefs après l’avoir porter et je me conduis jusqu’à la voiture et l’installe dans son siège auto.

Quelques minutes plus tard, nous arrivons à l’entrée de cet énorme parc. Je sors de la voiture attrapant son sac à main, puis je sortis sa poussette de mon coffre et la mit à l’intérieur. Après ça, je referme la voiture et nous nous dirigeons dans le parc. On commence à marcher jusqu’à ce qu’on arrive vers les bacs à sable. Je vis Caël au loin, j’acquiesce un sourire en décidant de le rejoindre. Je lui dépose un baiser sur la joue en guise de « bonjour » puis je m’installe à ses côtés tout en détachant ma princesse de sa poussette. Elle réclamais déjà le toboggan. Je soupire avant de poser mes yeux sur le jeune homme à côtés de moi. « Comment vas-tu ? » lui demandais-je en souriant. Léanne commence à faire sa crise pour que je l’emmène dans les bacs à sable, je la pris sur mes genoux afin de la calmer. « Commence pas sinon on rentre à la maison ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit tour au parc entre filles ... ou pas. ❥ CAËL  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au parc entre filles ... ou pas. ❥ CAËL Un petit tour au parc entre filles ... ou pas. ❥ CAËL  EmptySam 14 Avr - 11:02

Le parc devient le deuxième lieu que j'adopte depuis quelques temps. J'avoue que je ne sais pas pourquoi je tiens a cet endroit mais il me semble que pour sa tranquilité et aussi pour le fait que mon fils puisse jouer avec d'autres enfant me permet de le sociabilisé un peu plus. Je sais que rien n'est simple, surtout lorsque nous sommes parents, mais l'école lui a ouvert de nouvelles chose, dont celle d'être un enfant plus débrouillard. Je me rend compte qu'il grandit, bien trop vite a mes yeux et j'espere que le retour de mon ex femme ne me fera pas perdre cela. Je l'aime, je veux qu'il soit heureux et cette garce ne pourra jamais l'approché. J'en ferais en sorte, mes relations sont longue et je tiens a cela. Elle nous a lâchement abandonnés, enfin elle nous a plutôt pris notre dignité et elle ne pourra plus jamais me regarder sans voir en moi de la haine pour elle. Bref, habillant mon fils je l’entraînais avec moi vers le parc. Il souriait, son ballon en main je ne pouvais que rire en le voyant ainsi, d'ailleurs il faisait fondre plus d'une maman qui était présente a l'air de jeux. Je le laissais faire et rapidement ces copains habituels l’entraînèrent avec eux sous l'oeil protecteur de leur mère. Saluant quelques mamans je laissais alors l'une d'entre elles me proposer le banc non loin d'elles. Je savais très bien que le fait que je sois un papa célibataire en faisait tombé plus d'une mais je ne voulais pas me rendre confiant, surtout pas avec des femmes. Pas maintenant. Mais lorsqu'une jeune brune fis son apparition je ne pus m'empêcher de la saluer et de la laissais prendre place a mes côtés. « Lucinda, ça va bien et toi ? » Je la regardais alors et posais mon regard sur sa fille avant de la voir bouger et sourire a ce que venais lui dire Lucinda. « Elle est contente d'être au parc, tu devrais la laisser aller jouer avec enzo. Il sera ravi de la voir ! » Je souriais doucement en montrant mon fils et son ballon a quelques mètres de nous.
Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour au parc entre filles ... ou pas. ❥ CAËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit tour en solitaire, ça n'as jamais tué personne; LIBRE
» Audren & Cael ◘ i'm cold and nobody knows me .
» observation dans le parc.
» le parc pour une inspiration divine [libre]
» La vie est un parc d'attractions, toujours en mouvement. ►

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-