Moi ce sera vanille et chocolat!
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Moi ce sera vanille et chocolat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Moi ce sera vanille et chocolat! Empty
MessageSujet: Moi ce sera vanille et chocolat! Moi ce sera vanille et chocolat! EmptyDim 8 Avr - 13:51

Crystal avait profité de ses jours de congés pour aller faire un tour du côté de la plage. Elle avait la chance de bronzer rapidement, en quelques heures, sa peau était déjà brune et dorée sans le moindre coup de soleil. Le temps était magnifique. Aucun nuage n'osait venir cacher le soleil qui irradiait la plage. Evidemment, celle-ci était inondée de touristes en maillots de bains moulants, accompagnés par leurs enfants qui s'amusaient dans le sable et dans la mer. Bref, aucune chance d'être au calme aujourd'hui.

Ça n'allait tout de même pas gâcher sa journée. Crystal rassembla ses cheveux en une queue de cheval et défroissa sa jupe avant de se lever du monticule de sable sur lequel elle s'était assise, quelques heures auparavant. Elle réajusta ses lunettes de soleil sur ses yeux et jeta un coup d'œil aux alentours. Et sur sa droite, elle aperçut une vendeuse de glace. C'est à ce moment que son estomac se fit attendre et Crystal, écoutant plus son ventre que sa tête, se dirigea rapidement vers la file.

Il y avait encore deux trois clients devant elle. Crystal patienta calmement malgré son ventre qui s'impatientait mais quand ce fut au tour de l'homme qui était devant elle, Crystal sentit que quelque chose n'allait pas. Elle vit l'homme prendre sa glace et faire un pas pour s'en aller sans payer, mais Crystal, dans un réflexe lui attrapa le bras. Celui-ci se retourna vers elle et la regarda méchamment, mais s'il croyait que ça allait suffire pour lui faire lâcher prise, il se mettait le doigt dans l'œil.

- Qu'est ce vous comptez faire monsieur? Si je peux me permettre, voler une glace, ce n'est pas un peu ridicule? Si j'étais vous, je payerais et je m'excuserais aussitôt. Et peu m'importe si vous me dites que vous n'avez pas d'argent, ce n'est pas une attitude humainement acceptable.

Crystal se sentait révoltée et en même temps elle savait qu’elle s’était peut-être un peu trop emportée. Elle ne pouvait s’empêcher de réagir face à n’importe quelle sorte d’injustice, aussi futile soit elle et dans n’importe quelle situation. Elle était maintenant un peu stressée que l’homme réagisse mal et s’emporte contre elle. Pourquoi ne réfléchissait elle jamais avant de parler ?
Revenir en haut Aller en bas

Moi ce sera vanille et chocolat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ELLE EST MON SOUFFLE A LA VANILLE, MA CHARLOTTE AUX PECHES.
» MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat.
» MARLOW ▹ pas de bras, pas de chocolat.
» LOUANN ▬ et paf c'est fort en chocolat
» Aussi appétissant qu'un beignet au chocolat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-