right by my side • berliberlo ♥
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

right by my side • berliberlo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



right by my side • berliberlo ♥ Empty
MessageSujet: right by my side • berliberlo ♥ right by my side • berliberlo ♥ EmptyMar 10 Avr - 16:13


berlioz & aspen-chloé
herewecome. it all comes down to this, i miss your morning kiss, i won't lie, i'm feeling it, you don't know, i'm missing it, i'm so gone i'm must to be, it's too much to hold it in, i can't say no more than this, i just hope your heart hear me now, i let you know how I'm feeling, you own my heart he just renting, don't turn away, pay attention, i'm pouring out my heart oh boy ❞ RIGHTBYMYSIDE. © CJ.POMME'


Les gosses étaient couchés, c'était bien le meilleur moment de la journée. Aspen-Chloé savourait cet instant avec délice, honnêtement ces mômes c'était une pure horreur. Il fallait chaque seconde les conduire à un endroit puis à un autre, les nourrir mais faire à manger n'était pas une chose si simple lorsqu'il fallait accorder les goûts de chacun aux ingrédients qui se trouvaient dans le frigo, jouer avec eux ou les calmer en les mettant devant un film. Non sérieusement, un enfant c'était fatiguant, c'était un événement qui bouleversait toute une vie en bien comme en mal. Un, un seul. Mais alors, imaginez trois. Ces trois petits monstres âgés de cinq ans, deux ans et un mois dont devait s'occuper Aspen chaque jour. Et Dieu sait que ce n'était pas rien. Chaque soir elle était épuisée, mais ce n'est pas pourtant qu'elle s'affalait dans son lit comme une loque à la fin de la journée. Non, au contraire, elle prenait ses clics et ses clacs et s'enfuyait à la conquête de la ville. La nuit, tout était plus beau. Les lumières, les ombres, les odeurs, les murmures, les frayeurs.

Parfois, certaines petites habitudes manquaient à Aspen. Des trucs tout cons comme balancer ses fringues par terre après le avoir retirées et se balader à poil dans la maison tout en chantant du Oasis à tue-tête dans la télécommande. Ouais c'était bête, mais rien que ça elle ne pouvait plus se le permettre au risque de se faire virer ou de se faire prendre pour une pédophile. Sales mioches. Ils étaient son gagne-pain mais aussi son pire cauchemar. Parfois, Aspen sa vie d'avant lui manquait. Ouais … En fait. Elle avait comme l'impression d'être plus libre lorsqu'elle était là-bas, à Bristol, au bled. Mais Aspen n'aurait pas le culot de se plaindre,e cette vie c'est elle qui l'avait choisi, c'est elle qui avait décidé de se barrer après y avoir mûrement réfléchi. Et lorsqu'elle comparait les pour et les contre, la réponse semblait évidente, c'était bien ici qu'elle était le mieux. Alors certes elle avait plus de responsabilités, elle avait plus l'impression d'être adulte, mais on la prenait plus au sérieux, aussi. Et la nuit, elle redevenait enfin libre.

Citation :
Berliamour, ramène-moi vite ton joli petit cul dans ma piaule.

Il était vingt-et-une heures ce soir-là lorsqu'Aspen envoya un texto à son meilleur ami. Celui-ci était sûrement libre, et puis, il avait bien un peu de temps pour elle non ? Souvent, lorsqu'elle ne sortait pas, la blonde appelait Berlioz pour qu'il vienne la rejoindre dans cette jolie pièce que constituait sa chambre et nouvelle demeure depuis un an. Il passait en scred par une petite porte qui menait directement à l'étage par un minuscule escalier, et hop. Voir son meilleur ami et lui parler pendant des heures faisait partie des choses qui lui faisaient le plus plaisir sur terre. N'hyperbolons pas, mais il est vrai qu'Aspen était réellement heureuse d'avoir un tel ami sur qui compter. Allongée sur son lit, les écouteurs vissés aux oreilles, la blonde avait les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



right by my side • berliberlo ♥ Empty
MessageSujet: Re: right by my side • berliberlo ♥ right by my side • berliberlo ♥ EmptySam 14 Avr - 9:50

right by my side • berliberlo ♥ 850826tumblrlscvzbGNAp1r360k9o1r1500
Aspenou-Chloé & Berli Berlo

Cette journée semblait bien pathétique. Je n'avais pas bougé de ma deuxième demeure habituelle. Le café face à l'appartement où je vivais avec ma mère était un endroit plus ou moins calme. Il me livrait par moment des envies d'évasion, de douces sensations de mélancolies. Évidemment que je m'ennuyais à mourir ! Je n'avais nullement le désire de retourner à mon appartement pour entendre résonner les cris d'hystérie et de jouissance de ma mère lorsqu'elle était au bras d'un inconnu. Bien sur que la jalousie me hantait. Je ne me rappelle guère de la dernière fois ou mon corps c'est mélangé avec le corps d'un éventuel inconnu. J'étais en manque. Terriblement en manque. Alors je calmais mes pulsions en buvant du café. Ceci avant l'avantage de me raisonner quelques heures. Je fus contrains d'admettre que ma situation était tragique. Plutôt pathétique en l'occurrence. Les heures passèrent sans que je puisse y mettre mon grain de seul. Je quittais sans aucun état d'âme le café en rejoignant la rue principale pour rentrer chez moi. L'inconnu en question avait dû épuisé ma mère. J'allais devoir à nouveau cuisiner pour Madame la Marquise. Je haïssais cuisiner. Pour plusieurs raisons. Premièrement je ne comprenais rien aux ustensiles qui traînaient dans cette pièce maudite, aux aliments, ainsi qu'aux recettes de cuisines. Décidément je préférais me faire servir plutôt que je bouger le petit doigts. J'allais sans doute devoir commander au lieu de rendre la cuisine comme un vrai champs de bataille. Cela aurait pour effet de réveiller le dragon qui sommeil en ma mère. Mon téléphone émit une sonnerie qui annonçait l'envoie d'un SMS. Tiens dont ? Allais-je être sauvé pour ce soir ? Aspen. Ma jolie et douce Aspen. La seule femme à qui je montrais de l'intérêt. "Berliamour, ramène-moi vite ton joli petit cul dans ma piaule." Je souriais. Décidément elle venait de me sauver la vie une nouvelle fois, j'allais devoir la remercier comme il se devait. Quoique comment ? Je préférais rester sur la réflexion muette pour le moment. Fort heureusement son domicile n'était pas à deux heures ici. Ma personnalité paresseuse pouvait par moment agacer certains, mais à vrai dire cela m'amusait plus qu'autres choses. J'empruntais le même chemin habituel, tout en prenant un petit escalier étroit qu'il ne fallait surement pas longer lors des soirées trop arrosées. Je la vie allonger sur son lit, chantonnant une chansons que je saurais chanter à tue-tête. A vrai dire Aspen chantait comme une casserole donc étant son meilleur-ami je me devais de lui dire. Je ne voulais pas me sacrifier pour autant, elle avait par moment un sacré caractère et je voulais garder ma jolie bouille intacte. Sans bruit, je me jetais sur son lit, la laissant frôler légèrement la crise cardiaque avant de lui adresser tout guilleret. "Que me vaut cette agréable demande ? Je savais bien que tu ne pouvais pas vivre sans moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



right by my side • berliberlo ♥ Empty
MessageSujet: Re: right by my side • berliberlo ♥ right by my side • berliberlo ♥ EmptyJeu 26 Avr - 2:08


berlioz & aspen-chloé
herewecome. it all comes down to this, i miss your morning kiss, i won't lie, i'm feeling it, you don't know, i'm missing it, i'm so gone i'm must to be, it's too much to hold it in, i can't say no more than this, i just hope your heart hear me now, i let you know how I'm feeling, you own my heart he just renting, don't turn away, pay attention, i'm pouring out my heart oh boy ❞ RIGHTBYMYSIDE. © CJ.POMME'


Allongée de tout son long sur son lit – qu'elle avait d'ailleurs récemment fait changer pour un deux places ; bah quoi les Calvin étaient riches – Aspen chantonnait à tue-tête une de ces stupides chansons qui passaient en boucle quinze fois par heure sur toutes les radios nationales. Elle était à fond dedans et ne remarqua même pas que son meilleur ami était déjà là. Les mélodieuses et peu intelligentes paroles de cette chanson sortaient toujours de sa bouche. Le rouge à lèvre sur celle-ci avait réussi à tenir la journée malgré le parcours du combattant qu'elle avait subi entre les batailles de nourriture des gamins et le barbouillage de figure au feutre que lui avait fait subir la benjamine de la famille. Les mômes, c'était comme les animaux de compagnie, bien mignons lorsqu'on les voit mais dès qu'il s'agit de s'en occuper cela devenait un enfer. Vade retro satanas. Qu'importe puisqu'ils étaient couchés à cette heure-ci, se consola-t-elle en silence. Ou pas, puisque son iPod venait de switcher la chanson suivante et qu'elle se mit à chanter encore plus fort. Elle exultait.

Soudain, une secousse lui fit frissonner tout le corps. Son lit fut bringuebala. Elle en eut presque un haut-le-coeur. Aspen venait en effet d'être brusquement réveillée de sa transe par … le magnifique Berli qui venait tout juste de sauter sur son lit. Quoi déjà ? Il n'avait pas perdu son temps. Pressé de la voir, huh ? « Que me vaut cette agréable demande ? Je savais bien que tu ne pouvais pas vivre sans moi. » Aspen lui pinça le nez comme à un enfant qu'on taquine, avant de retirer son second écouteur, le premier étant tombé de son oreille dans le tumulte. « Idiot tu m'as fait peur ! … Evidemment, et tu le sais bien. » Ironisa-t-elle à moitié seulement. La jolie blonde se redressa dans son lit et déposa un doux baiser à son meilleur ami sur la joue, ce qui lui valut l'occasion d'avoir une marque de rouge à lèvres. La jeune femme trouvant qu'il faisait un tantinet frisquet dans la pièce, regarda le brun avec un regard de chaton perdu. « J'ai froid, tu veux pas me donner, 'fin prêter, ton sweat meilleuramidumondeentierdelaplanèteterreetdelagalaxietoutentière ? » Elle lui fit alors son plus beau sourire, tout ça parce qu'elle avait la flemme de se lever pour aller chercher un pull dans son armoire. Et puis, même. « Et fais pas ton radin hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



right by my side • berliberlo ♥ Empty
MessageSujet: Re: right by my side • berliberlo ♥ right by my side • berliberlo ♥ EmptyVen 18 Mai - 9:41

right by my side • berliberlo ♥ 850826tumblrlscvzbGNAp1r360k9o1r1500
Aspenou-Chloé & Berli Berlo

L'effet de surprise avait admirablement bien fonctionné. Ma chère Aspen me pinça le nez et j'ajoutais à cela une légère grimace qu'habituellement les enfants faisaient lorsque les parents leur tapait sur les doigts. "Idiot tu m'as fait peur ! … Évidemment, et tu le sais bien." A vrai dire c'était le but. Je lui souris agréablement avant de lui déposer à mon tour un doux baiser sur la joue. "Merci pour la marque de rouge à lèvre. Tu sais ma mère va peut-être se faire des idées même si elle sait que je suis gay comme un phoque ! Sinon tes petits garnements ont été sages ? Tu m'as l'air épuisée !" J’agrippais l'écouteur qui trainait sur le lit afin de le mettre à mon oreille pour chantonner à mon tour. Je m'allongeais confortablement auprès d'elle afin que nous puissions raconter nos journées définitivement exécrables. "J'ai froid, tu veux pas me donner, 'fin prêter, ton sweat meilleuramidumondeentierdelaplanèteterreetdelagalaxietoutentière ?" Décidément je venais à peine de m'installer qu'elle me demanda cela avec un léger sourire sur les lèvres. Le faisait-elle exprès ? Sacré femme malicieuse, pourtant je me redressais vivement afin de retirer mon sweat pour secourir ma princesse. Peut-être un peu trop con ou pas, j'en oubliais l'écouteur accroché à mon oreille, il s’emmêla à mon sweat et je fus contrains de pousser un profond soupir. "Et voilà lorsque l'on veut faire plaisir à une femme cela se finit toujours par une catastrophe !" En tirant un peu plus par énervement je réussis à me sortir de cette galère sous les rires de Aspen. Je lui adressais une nouvelle fois une grimace peu ragoutante avant de lui tendre mon sweat. "Madame est servit." Je lui tirais la langue et répondis de nouveau. "Moi radin ? Tu rêves c'est plutôt le contraire ma cocotte ! Fais gaffe à force de traîner avec ces gosses tu vas nous couver une angine, voir la varicelle. Je t'imagine pas du tout avec plein de boutons sur la tronche..." Je pouffais de rire en m'imaginant Aspen couverte de bouton. Avant de recevoir quoique se soit au visage, je m'engouffrais aussitôt sous la couette. Pt'ain c'est vrai qu'il faisait froid. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour satisfaire une femme de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



right by my side • berliberlo ♥ Empty
MessageSujet: Re: right by my side • berliberlo ♥ right by my side • berliberlo ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

right by my side • berliberlo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» right by my side • berliberlo ♥
» (+) to die by your side is just an heavenly way to die.
» (M) ORDINAIRE + I NEED YOU BY MY SIDE
» Everybody has a dark side. I’m a serial killer.
» come to the dark side, we have cookies. (aveleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-