I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

I never asked and don't wanted... Phoenyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I never asked and don't wanted... Phoenyx I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 20:05

C'est bête que tu dises qu'il fait pas froid, j'aurais pu faire comme si pour me faire réchauffer :B
L'anglais c'est impossible de vivre sans, maintenant. ><' L'horreur.
Ca va être difficile, oui... Mais bon, j'en ai pour encore minimum six mois ici, on verra bien ça plus tard, ce n'est pas maintenant !
Si vous êtes gentils, ça ira peut être alors. Il faudra juste que je ne devienne pas comme vous, sinon quand je retournerai chez moi on me demandera ce que nous font subir les Français dans leur pays. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I never asked and don't wanted... Phoenyx I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 20:45

Mark I love you Bienvenue et bon courage pour ta fiche I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I never asked and don't wanted... Phoenyx I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 21:19

M. Phoenyx Laref a écrit:
C'est bête que tu dises qu'il fait pas froid, j'aurais pu faire comme si pour me faire réchauffer :B
L'anglais c'est impossible de vivre sans, maintenant. ><' L'horreur.
Ca va être difficile, oui... Mais bon, j'en ai pour encore minimum six mois ici, on verra bien ça plus tard, ce n'est pas maintenant !
Si vous êtes gentils, ça ira peut être alors. Il faudra juste que je ne devienne pas comme vous, sinon quand je retournerai chez moi on me demandera ce que nous font subir les Français dans leur pays. xD


hahaha non mais il fait quand même plus froid que dans le Sud hein I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 309181304 mais chez moi il fait jamais froid I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 4153354820

Je suis d'accord, c'est devenu indispensable l'anglais de nos jours, perso je regarde toutes les séries et film en version originale sous titrée comme ça j'apprends I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 309181304

lol ouai on est gentils ^^ on essayera de ne pas de pervertir I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I never asked and don't wanted... Phoenyx I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 21:32

Merci Claes ! :D

Tu me donnes envie de venir, là, tout de suite !
Pareil de mon côté, c'est ce qui m'a beaucoup aidé à apprendre, c'est malheureusement quelque chose que beaucoup de jeunes ne font pas, et ils rament en anglais... :/
Ca serait gentil, oui. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I never asked and don't wanted... Phoenyx I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 21:39

bah viens I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 309181304

ouai c'est dingue de voir comment les jeunes de nos jours galèrent en anglais, je pète des câbles à chaque fois que j'essaye d'apprendre un truc à mon neveu en anglais I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 1881463262 c'est horrible xD

promis on fera un effort I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 309181304 j'y veillerais personnellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I never asked and don't wanted... Phoenyx I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 13:12

L'anglais c'est le pouvoir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I never asked and don't wanted... Phoenyx I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 13:54

C'est pourtant pas très difficile, comme langue, quand on y regarde bien. (Quand on est français par exemple, c'est carrément facile, vu la complexité de cette langue...)

Le pouvoir... Malheureusement, oui. D'8 Moi qui n'aime pas l'Amérique des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I never asked and don't wanted... Phoenyx I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 15:36

    Ohhh tu parles et écrit couramment l’allemand ? I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 2806429274 Non, je ne suis absolument pas curieuse I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 1881463262 "J'aime pas les gens qui sont haut gradés, parce qu'ils s'en vantent toujours. " I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 1881463262 J'ai beaucoup aimé ta fiche. Je pense même qu'il y aurait moyen de se dégoter un bon petit lien I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 2806429274

    Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
    Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I never asked and don't wanted... Phoenyx I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 15:42

Il n'y a pas de mal à être curieux. :3 Et oui, j'écris et parle couramment allemand ! I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 4102579639
Merci :3 Oh, et on ne peut pas dire non à une demoiselle aussi charmante que Merilin Perli *0*

Merci pour la validation, je vais de ce pas faire ce que je dois. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I never asked and don't wanted... Phoenyx I never asked and don't wanted... Phoenyx - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I never asked and don't wanted... Phoenyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Alejandro △ I WANTED YOU. YOU WANTED MORE
» ARIA • « A Mucka shoo » « Sorry, I dont speak Simlish »
» Retrouvaille phoenyx
» That was not what I looked for X Phoenyx
» Absence de Phoenyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-