| Sujet: Re: louisiane ◮ the world just chewed her up and spat her out. Jeu 27 Oct - 8:53 | |
| GEMMA ♥ (je love ses lunettes) bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: louisiane ◮ the world just chewed her up and spat her out. Jeu 27 Oct - 9:21 | |
| bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: louisiane ◮ the world just chewed her up and spat her out. Jeu 27 Oct - 11:35 | |
| Merci à vous. |
|
| Sujet: Re: louisiane ◮ the world just chewed her up and spat her out. Jeu 27 Oct - 12:17 | |
| bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche & GEMMA, excellent choix (à) |
|
| Sujet: Re: louisiane ◮ the world just chewed her up and spat her out. Jeu 27 Oct - 13:31 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
| Sujet: Re: louisiane ◮ the world just chewed her up and spat her out. Jeu 27 Oct - 13:45 | |
| Merci (: Alex ◮ J'ai posté ma fiche hier à 14h56, right ? Et j'ai terminé. Ce qui signifie que, pour la première fois de ma vie, j'ai fait une fiche de présentation en moins de 24 heures. Allez, allez, félicite moi. Anyway, voilà, je pense avoir terminé (a). |
|
| Sujet: Re: louisiane ◮ the world just chewed her up and spat her out. Jeu 27 Oct - 14:15 | |
| Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu |
|
| Sujet: Re: louisiane ◮ the world just chewed her up and spat her out. | |
| |
|