Un petit tour en solitaire, ça n'as jamais tué personne; LIBRE
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Un petit tour en solitaire, ça n'as jamais tué personne; LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Un petit tour en solitaire, ça n'as jamais tué personne; LIBRE Empty
MessageSujet: Un petit tour en solitaire, ça n'as jamais tué personne; LIBRE Un petit tour en solitaire, ça n'as jamais tué personne; LIBRE EmptyDim 15 Avr - 17:55

Un petit tour en solitaire, ça n'as jamais tué personne; LIBRE Tumblr_m225yfHu5L1qd5iuko1_500

J'avais pris pour habitude de faire des balades toute seule. Des balades assez longues et jamais sans but. Quand j'allais au parc, c'était pour faire quelques photos. J'adorais prendre le temps de regarder les fleurs, les oiseaux, la moindre petite bestiole qui se promène.. Le temps d'un instant je me sentais comme une professionnelle qui prends ses mannequins. Mon plus grand rêve c'était de faire de la photographie, seulement j'avais était plus sage et je m'étais rangée du côté de l'animation pour enfants. Mes parents m'avaient offert un superbe appareil photo reflex, que je puisse faire de belles photographies. Chaque fois que je le pouvais, je leur offrais un album de toutes sortes de photos différentes. Aujourd'hui, ce n'était pas différent, je m'attardais sur une fleur rose, je regardais une chenille continuer son bout de chemin, et j'étais attentive au vol d'une pie. En général j'avais le regard derrière mon appareil, et je ne faisais pas attention à ce qui m'entourait. Quand je suis ici, je me sens seule. Parfois je bousculais des gens, je trébuchais sur une racine, et quand je tombais dans l'herbe, je prenais le temps de regarder le ciel, et de me reposer un instant. Assise dans l'herbe, je me mettais à regarder les gens qui passaient. Mon regard s'attarda sur une personne, et je dus me ressaisir pour ôter mon regard de sa vue. J'avais tendance à être insistante avec mon regard, et je savais que ça ne plaisait pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit tour en solitaire, ça n'as jamais tué personne; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en solitaire, ça n'as jamais tué personne; LIBRE Un petit tour en solitaire, ça n'as jamais tué personne; LIBRE EmptyDim 15 Avr - 18:37


Un petit tour en solitaire, ça n'as jamais tué personne; LIBRE Tumblr_m0our4uCw91r4m9q7
«Marcher un peu ... »

||Quinn & Milan ||



Se libérer. Le combat. La vie. Le combat c’était simplement sa vie. Une vie remplie de coup de tout genre, des coups que seule lui avait été capable d’affronter. S’arrêter de penser ,il savait le faire seulement lorsqu’il était dans une cage ou sur un ring. Frapper , droit , gauche pour cela , il n’y a pas besoin de réfléchir ,les coups savent maintenant partir , c’est comme une mauvaise habitude. Les autres combattants connaissent ses points faibles tout comme ses forts. Le dernier combat perdu fût celui qui le laissa se terrer dans la débauche. Son frère. L’avait malmenée , certainement que les vielles rengaines y était certainement pour quelque chose. Décompresser. Oublier et avancer de nouveau. Les bonnes bases? Il ne les avait plus , il avançait tel un aveugle dans ce monde. Un monde qu’il connaissait et adorait , mais tout avait changé après la guerre. Il se sentait lâche d’être de retour. Mais, il devait enterrer tout cela pour devenir un autre et avancer. Il marcher en cadence avec la musique qui se passait sur son ipod. Son regard se déposait petit à petit sur les personnes laissant ces derniers flirter avec les jeunes femmes qui croisaient son chemin. Cela faisait déjà plusieurs minute que le jeune homme parcourait se parc en long et en large , lorsqu’il décida de faire demi tour et de partir de cet endroit. Il arriva au niveau de deux jeunes femmes se disputant, l’une d’elle portait un appareil photo et l’autre avait l’air de râler ,jusqu’à ce que cette dernière ne pousse la première sur le sol. L’autre s’en alla laissant la brune à terre. Arrivant à sa hauteur , il l’aida à se relever en enlevant ses écouteurs.

Milan : ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit tour en solitaire, ça n'as jamais tué personne; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en solitaire, ça n'as jamais tué personne; LIBRE Un petit tour en solitaire, ça n'as jamais tué personne; LIBRE EmptyDim 15 Avr - 21:12

Je ne me rendis pas compte qu'une personne m'aida à me relever. J'étais tellement dans les nuages, que je ne faisait attention à rien. Je le regardais, enlevant ses écouteurs, et me demandant si j'allais bien. "Je crois que oui." Tout allait bien pour moi, du moins pour le moment. Je ne l'avais même pas remercié, mais à vrai dire je ne lui avais pas demandé de m'aider. Je ne pouvais pas être impolie envers une personne qui m'avait aidé. Je lui tendais la main, en signe de bonjour et de remerciement en même temps. "Merci au fait, je m'appelle Quinn, et toi ?" J'avais envie de connaître ce jeune homme, assez mignon à mon goût. Je l'invitais à marcher avec moi, et il acquiesça et me suivit. Je continuais de prendre des photos, et parfois je m'attardais sur son visage. Il n'avait pas l'air contre, du coup je m'amusais à faire la grande photographe. Je riais de bon coeur, et je sentais que mon après midi solitaire était bien loin à présent. Comme j'ai toujours dit, c'est pas plus mal de faire des rencontres hors du commun. Je n'étais pas le genre de fille à vouloir rester seule, le genre de fille qui rester des heures à boire un café et regarder les gens passer sans aller vers quelqu'un. Il fallait bien provoquer les rencontres. Ma vie c'était souvent résumé à des rencontres par hasard, et qui continuaient sur de fortes amitié. J'aimais cette façon de vivre, elle était différente et intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit tour en solitaire, ça n'as jamais tué personne; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en solitaire, ça n'as jamais tué personne; LIBRE Un petit tour en solitaire, ça n'as jamais tué personne; LIBRE EmptyDim 15 Avr - 21:58


Un petit tour en solitaire, ça n'as jamais tué personne; LIBRE Tumblr_m0our4uCw91r4m9q7
«Marcher un peu ... »

||Quinn & Milan ||



Il avançait sans prêter une quelconque intention à ce qui se passait à ses cotés. Il aurait certainement du continuer. Le jeune homme aida une jeune femme à se relever. Un simple merci lui aurait suffit, un simple mot ,mais il eu droit à des présentations aux qu’elles il se sentit obligé de répondre «  Milan , enchanté Quinn. » Son regard se posait avec rigueur sur la jeune femme qui lui proposa d’un signe de tête d’avancer. Il réfléchit un instant , entraînement ou elle. Difficile, il avait plus opté pour le choix de l’entraînement , un loisir qui le rendait assez méchant à la fin. Il aimait peu recevoir les coups , les donner lui redonnait le sourire. Il avait besoin de ce sport et de cette rigueur pour rester concentré et ne jamais oublier les règles qui ne sont que très peu compliqué. Ne jamais utiliser les mouvements hors d’un ring même ci ce dernier n’est pas réglementé . Il marchait tout en pensant sentant de temps à autre le regard soutenu de la brune se déposer sur lui , il en faisait autant commençant à découvrir avec bonheur le visage de cette dernière. Il prenait enfin le temps de regarder. «  photographe? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit tour en solitaire, ça n'as jamais tué personne; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en solitaire, ça n'as jamais tué personne; LIBRE Un petit tour en solitaire, ça n'as jamais tué personne; LIBRE EmptyDim 22 Avr - 18:06

Il s'appelait donc Milan, je pouvais désormais mettre un nom sur ce visage totalement inconnu. Pourtant sociable comme j'étais je faisais très souvent des rencontres, mais il vrai que cette personne ne me disait rien. Doucement en train de marcher et continuant à faire mes photos, je l'entendis me demander si j'étais photographe. J'aurais pu lui mentir et lui dire que oui j'en étais une, mais bon vraiment ce n'était pas mon genre et j'avais envie d'être moi même ces derniers temps, et pas une de ces filles que j'aimais bien faire souvent. "Non, même si j'adorerais en faire mon métier, ça ne reste qu'une passion." Je souriais, oui c'était le cas ça ne restait qu'une passion et j'adorais prendre tout mon temps libre pour m'exercer. Je ne faisais que ça à longueur de temps. Mes collègues de travail me trouvait acharné sur l'appareil, et à chaque fois que l'on avait besoin de prendre des photos pour le centre ou la colonie (quand j'y allais), on faisait appel à moi. J'étais devenue en quelques années assez douée dans le domaine de la photographie. "Tu aime venir ici, souvent ?" Je me posais la question si il aimait prendre l'air de temps à autre, peut être qu'il pourrait faire mon modèle. Il avait l'air intéressant à photographier. Je sentais qu'il ne voulait montrer aucune émotion, mais qu'au fond beaucoup de choses lui trottaient dans la tête. J'aimais bien deviner ce qui se passait dans la tête des gens. Cela me permettait de mieux aborder la prise de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit tour en solitaire, ça n'as jamais tué personne; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en solitaire, ça n'as jamais tué personne; LIBRE Un petit tour en solitaire, ça n'as jamais tué personne; LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour en solitaire, ça n'as jamais tué personne; LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « personne n'a jamais aimé comme je t’aime. » « ok !... sinon, tu veux un kiri ? » ◮ navaro
» Un petit tour au parc entre filles ... ou pas. ❥ CAËL
» Petit moment de détente {Libre}
» C'est tout petit petit
» Je n'ai besoin que d'une personne ... Toi Hélène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-