FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? Empty
MessageSujet: FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? EmptyMar 24 Avr - 21:03

Fête du quartier


FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? Tumblr_m1vponuHjC1r2m8roo1_r1_500

Mais que vois-je au-delà de ma fenêtre ? Des stands où divers petits plats ont été concoctés par amour, des enfants jouant, riant au travers de la rue, des voisins qui se découvrent. C'est bien évidemment la traditionnelle fête du quartier. De la plus chic à la plus banale, mais non moins chaleureuse, les habitants de chaque quartier se démènent chaque année pour que leur fête soit la plus réussite de toute. Musique, buvette, tous les coups sont permis pour que celle-ci soit accueillante et attrayante. Non seulement c'est un bon moyen pour se détendre, oublier le boulot et faire la fête, mais c'est également l'occasion pour faire de nouvelles rencontres, découvrir qui sont réellement nos voisins, créer de nouvelles affinités. Mais que serait une fête de quartier si les quatre principaux de Montsimpa n'étaient pas en compétition ? Ennuyante. C'est à vous, habitants de chaque quartier de mettre le maximum pour que votre fête soit la meilleure et attire le plus de monde. Mettez les petits plats dans les grands et éblouissez-nous.
Infos posteurs


Un sujet commun sera crée pour chaque quartier. On compte sur vous pour mettre de l'ambiance à votre fête, car les habitants de la meilleure auront une petite récompense FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? 678593547 Le but, est que chaque habitant de chaque quartier vienne poster dans ce topic commun. A la fin, c'est le sujet qui a récolté le plus de réponses qui gagne la partie. Cette intrigue a pour but de renforcer les rp hasardeux. Merci donc de privilégier les rps qui permettent les nouvelles connaissances etc. Aussi, veillez à ne poster que dans un seul sujet, celui qui correspond à votre quartier. Si vous n'en avez pas encore, choisissez vite, vous ne pourrez plus faire marche arrière pendant l'intrigue.

PS : on privilégie les rps courts mais qui avancent I love you
PS2 : vous pouvez dès à présent poster à la suite, très chers convives. FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? 309181304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
Invité
Invité



FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? EmptyMer 25 Avr - 10:46

Une journée exceptionnelle s’annonçait aujourd'hui. En effet, la fête du quartier avait lieu dans chaque quartier de la ville et aujourd'hui j'avais bel et bien l'intention de m'amuser et donc de faire de nouvelles rencontres. Je ne connaissais pas mes voisins, je n'avais pas eu la chance de pouvoir leur parler ou simplement pas pris la peine alors ne sachant pas vraiment quoi amener je prenais deux bouteilles, une de bourbon et l'autre de vodka et un saladier remplit d'une salade avec des pommes de terre etc ... Je n'étais pas doué pour la cuisine mais j'avais su me débrouiller tout de même. Arrivant alors là bas je ne vis que quelques personnes que je venais saluer de la tête tout en posant sur le buffet mes plats et bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? EmptyMer 25 Avr - 12:17

Journal à la main, café dans l'autre, je profitais pleinement de ce petit moment, réfléchissant à ma journée, Jean étant partit avec les enfants chez sa mère pour deux semaines, j'allais en profiter pour mettre un peu d'ordre dans ma vie. Mais la maison semblait triste et froide sans les enfants, un silence pesant flottait dans l'air. Un coup d'oeil dehors m'informe que le soleil est au rendez-vous. Soudain mon regard se pose sur un petit article dans le journal, la fête du quartier se déroule aujourd'hui, parfait j'avais complètement zappé, ce serait l"idéal pour me détendre, même si je risquais fortement de croiser Chuck ou pas, c'est pas vraiment son délire en fait ce genre de chose mai peu importe aujourd'hui c'était détente et bonne bouffe. J'ouvre le frigo pour voir ce que je pouvais amener, ça ne le fait pas si je débarque les mains vides, une réputation est vite fait dans les quartiers. J'attrape un pack de bière, chope mes lunettes, mon portable et je file dans la rue. Bon ce ne fut pas bien difficile de trouver le point de rencontre, avec tous les ballons, la musique, les cris, l'odeur des barbecues déjà allumés. J'avance donc vers la foule saluant les voisins au passage, je dépose mon pack sur une table et balaye la foule du regard à la recherche d'une éventuelle connaissance, ce que je finis par trouver, en la personne de Dexter, l'inconnu avec qui j'ai fait une virée la semaine dernière, je m'avance vers lui pour le saluer, je l'aime bien ce type. Hey salut Dex' !
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? EmptyMer 25 Avr - 14:22

« Ok, Allia, respire ! ». Je détestais ce genre de fête, trop de monde tue le monde. Enfin là c'était plutôt moi qui allait commettre un meurtre mais bon, passons. Il fallait que je le fasse. C'est bon pour les relations et puis je me suis rendue compte que je ne connaissais personne dans le quartier, ce qui est en soi un peu malheureusement je dirais. Sauf que je n'avais nullement envie de connaître ces parasites. Argh. Je n'allais pas être la seule à rester enfermer chez moi aujourd'hui ? Si ? Prenant mon courage à deux mains, j'ouvris la porte en grand pour faire face à une foule de monde. Enfin, mouais. Finalement, ce n'était pas si terrible que cela. Mon bête paquet de chips à la main, je m'avançais dans l'allée pour finir sur la route et déposer mon paquet au centre du truc. Voilà, ça, c'est fait. En me retournant, je bousculais un homme que je n'avais encore jamais vu et jurai.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? EmptyMer 25 Avr - 16:39

On m'avait dit de venir, eh bien voilà, j'y étais. On m'avait dit "tu verras, ce sera sympathique" et pourtant quand j'arrive, il n'y a pas un rat. Ou presque. J'aperçois de loin les gens qui commencent à arriver en petites troupes. Certainement attendent-ils d'autres amis, des gens qu'ils connaissent afin de ne pas paraître aussi potiche que moi. J'avoue que ce qui me pousse à continuer d'avancer c'est cette délicieuse odeur qui s'échappe de barbecue. Eh, vous commencez à me connaître, non ? Là où il y a de la bouffe, il y a Andie. Je me rapproche de l'objet de mes rêves devant lequel squattent quelques personnes. Va-t-il falloir que je pousse tout ce beau monde pour avoir une saucisse ? J'aperçois de loin Dexter, le seul que je semble connaître ici. Tant mieux, ça sera moins gênant avec un peu de compagnie. J'attrape un verre au passage de ce qui semble être du jus de fruit (vraiment ? du jus de fruit ?) et m'approche des deux hommes visiblement en train de discuter. « Dexter ! Je savais pas que tu viendrais. » Puis finalement je me tourne vers son ami, réalisant que j'ai sans doute coupé leur conversation. « Oh pardon, je suis Andie. » Je tends la main d'un air assuré, un grand sourire au visage. Après tout, si on est pas là pour danser la java polonaise en robe de grand-mère, ça doit sans doute pour faire de nouvelles rencontres, pas vrai ? Après plusieurs années passées ici, je me demande pourquoi je connais toujours aussi peu de gens. M'apprêtant à me servir une grillade, j'ai juste le temps de retirer ma main du barbecue quand quelqu'un semble pousser l'un des deux hommes. Évidemment, moi, tout en finesse, j'ai encore raté une occasion de me taire. « Oula, tout va bien ? Un peu plus et on finissait tous les trois en brochette de merguez géantes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? EmptyMer 25 Avr - 17:12

Pour une fois j'étais dans les premiers arriver et bon dieu, je crois bien que je n'aurais jamais pensais que j'allais autant appréhendais cette fameuse journée. A vue d'oeil je ne connaissait personne et je commençais donc a croire que cela aller finir pour ma part avec une bière devant ma télévision. Fermant les yeux je pris un bon souffle et je me demandais bien quand j'allais enfin apercevoir un visage familier. Rapidement un homme s'approcha de moi et je vis alors mon compatriote, Eliott, le mec avec qui je me suis fait une petite virée bien sympathique la semaine dernière. « Eliott ! Hey, mais comment vas tu ? » Je venais alors répondre a une poignée de main un sourire aux lèvres, ma journée n'allait pas être aussi horrible que cela en fin de compte. Mais a peine eus le temps de dire cela dans ma tête que ma chère petit Andie arrivait et je ne pus alors que sourire plus a son arrivée. Elle venait ce présenter à Eliott et ajouta. « Ma blondinette ! Moi non plus je m'y attendais pas. » Je marquais une pause avant de dire. « Eliott, je te présente Andie, une très bonne amie pour ne pas dire l'une des meilleures ! » Je souriais malicieusement avant de venir me faire bousculer par une jeune femme et Andie fus la première a rétorquer a cela. Un petit rire sortis de ma bouche avant de regarder la jeune femme brune et sourire doucement. « Salut, je suis Dexter et voici Andie et Eliott, et toi tu es ? » Je la regardais interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? EmptyMer 25 Avr - 17:35

Je serre la main de Dexter. Ça va bien merci et toi ? Belle journée n'est-ce pas ? Mon ami n'a pas le temps de répondre, interrompu par une jeune femme blonde qui s'avance vers nous et qui visiblement connait Dexter, elle s'excuse finalement et se présente. Enchantée Andie, je suis Eliott. Dexter m'informe qu'il s'agit d'une très bonne amie à lui. Soudain Dexter se fait bousculer par une jeune femme, décidément cette journée s'annonce mouvementée. Andie est la première à réagir suivit de Dexter qui nous présente tous et lui demande son prénom. Nous nous retrouverons finalement à quatre personnes réunies, en à peine quelques minutes, je fais la connaissances de deux nouvelles personnes, sympa cette fête ! Je laisse la nouvelle répondre avant de lever mon verre. Bon bah à cette belle journée pleine de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? EmptyMer 25 Avr - 17:56

La nuit avait été longue. Depuis treize heures la journée précédente, j'étais debout, et j'avais fait une journée de fou au boulot. Je m'y étais rendu à dix-huit heures et je n'étais pas rentré chez moi avant sept heures du matin. J'étais épuisé, autant physiquement que moralement. Ce genre d'endroits m'exaspèrent de plus en plus. C'est froid, sombre et inhumain. Avec toutes ces aiguilles on se croirait dans un remake de film d'horreur... J'étais rentré chez moi, donc, avait donné à manger au chien et avait... Petit-déjeuné ? Moi même avant de prendre une douche, et en même temps de laver le chien, qui en avait un sacré besoin. J'avais dormi à peine une heure, avant que Styx me réveille avec ses aboiements graves et puissants. Apparemment, il avait envie de sortir. Le temps était au beau fixe, le Soleil rayonnait haut dans le ciel et éclairait franchement les maisons alentours. Sans me douter de quoique ce soit, je sors le chien sans laisse, avant qu'il ne s'enfuie dans le sens contraire à celui qui nous empruntons habituellement. Soudainement, je vois des gens, qui se regroupent, des tables, un barbecue... Ca se bouscule dans ma tête avant que je me souvienne que dans peu de temps il devait y avoir une fête de quartier. Et merde, moi qui ne connais personne, ça m'enchante bien. Mais pas le temps d'y réfléchir, je me mets à courir après Styx, déjà bien devant moi. Le grand chien blanc se jette déjà sur quelqu'un, je ne saurais dire qui, la queue frétillante, pour dire bonjour à ces gens qu'il ne connait pourtant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? EmptyMer 25 Avr - 20:06

En bousculant le jeune homme, je me rendis compte que je venais de faire une bourde, encore une fois. J'avais interrompu une conversation. Et merde, le boulet de service ce ramène encore une fois. Poli, il me présenta aux autres personnes présentes. « Salut, je suis Dexter et voici Andie et Eliott, et toi tu es ? ». Il était plutôt beau et avait une tête sympathique, je lui souris puis observai les autres personnes autour. Je levai timidement la main en signe de bonjour et parvins à esquisser un « Allia, enchantée. ». Voyant que l'un d'entre eux, Eliott ? Tranquais, je me servis un verre rapidement, en renversant la moitié sur mes baskets rose fluo et levai mon verre à mon tour. Quelle galère cette fête, j'allais encore passée pour le clown de service et je haïssais profondément cela. Même pas le temps de boire qu'un clébard me saute dessus, me renversant presque au passage. Je hais les animaux. Ou en tout cas, ceux qui sont trop envahissant. Je tente alors en vain de repousser ce chien tout en jurant. C'est mon jour de chance aujourd'hui, pensais-je ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? EmptyMer 25 Avr - 20:16

Un réveil doux au possible pour une journée ensoleillée. L'horloge de ma radio s'alluma bien après que j'ai ouvert les yeux, je regardais le plafond de ma chambre presque vide. Je me lève sans faire de bruit et part en direction de la cuisine histoire de grignoter un peu. Mon regard s'arrête en passant sur une petite affiche sur le frigo. Un papier hyper coloré, une invitation à une fête dans le voisinage apparemment, je lisais les yeux à demi-clos et je m'arrêtais sur la date. C'était ce midi. Après tout, pourquoi ne pas y faire un petit tour, petit buffet et gens sympas ça promettait une jolie fête. J'ouvris les quelques portes du garde manger pour voir ce qu'on allait bien pouvoir amener, bon quelques bouteilles suffiront.

En attendant ce midi, je mangeais un copieux petit déjeuner en attendant que ma chère colocataire daigne se réveiller. Et sa petite frimousse ne tarda pas à apparaître dans le couloir et quel bon colocataire que je suis, je lui avait préparé aussi son déjeuner. Elle s'installa, on parla quelques minutes avant que je me bouge pour aller prendre une douche. Me préparer avant qu'il ne soit l'heure de partir. " Allez dépêche-toi Pippa ou j'y vais sans toi. " lancais-je à la jolie rouquine d'un ton amusé mais pressant. J'étais prêt et l'attendais à la porte de l'appartement.

Une fois dehors, nous avançons vers les personnes déjà présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? EmptyMer 25 Avr - 20:33

Courant après le chien, je rattrapai la distance qui nous séparait tous les deux car il se jetait sur une jeune fille, qui n'avait pas l'air de bonne humeur, même avant que l'animal ne lui saute sur les jambes. Enfin, vu sa taille, sur le corps. Je m'approchais d'eux et tirai sur le collier de Styx, en le réprimandant comme jamais. J'y attachais la laisse que j'avais prise avant de partir, au cas où un pépin comme celui là se présenterait. Je fis asseoir le chien puis relevais la tête vers la fille qu'il avait enquiquinée. Désolé, Styx aime bien les gens, il est pas méchant. Enfin, j'oublie la politesse. Moi c'est Phoenyx. Styx avait l'air heureux de voir tant de monde, et tirait tant qu'il pouvait sur sa laisse en tentant de se lever pour aller saluer les autres habitants. Même mes muscles n'y faisaient pas grand chose. J'esquintais mes mains à maintenir la vieille corde. J'étais loin de me sentir à mon aise, j'avais l'impression d'être de trop, surtout vu mon entrée fracassante. Et si les autres n'aimaient pas les chiens, je serais bien obligé de ramener le mien chez moi, et je n'en ressortirai surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? EmptyMer 25 Avr - 20:55

Quelqu'un de nouveau fit son entrée en scène mais j'eus à peine le loisir de lui jeter un coup d'œil car ce chien m'oppressait et je ne savais pas très bien quoi faire à part lever les mains en l'air et crier : Dégage ! Surtout que je ne connaissais pas cet animal et que je ne connaissais donc pas ses réactions en cas de bousculade ou je ne sais quoi. J'étais prête à lui donner un méchant coup de pied quand mon sauveur surgit de nulle part pour me délivrer. Je fus soulagée et soupirai d'aise. « Désolé, Styx aime bien les gens, il est pas méchant. Enfin, j'oublie la politesse. Moi c'est Phoenyx. ». Cette chose avait donc un nom. Jamais je n'achèterais de chien, je m'en fis la promesse. Mais bon si ça tombe, un jour j'aurais oublié et quand je passerais dans une animalerie, je craquerais et me retrouverai avec un molosse dans les pattes. « Je suppose que ce n'est pas grave, de toute façon, j'avais déjà salopé mes vêtements alors... ». Cet homme avait de la chance que je me contenais sinon je lui aurais bien foutu une baffe. C'était juste mon t-shirt préféré quoi... « Allia, ravie de vous rencontrer. J'avoue moins le chien mais bon... ». Je tentais l'humour histoire de me détendre mais aussi de détendre Phoenyx, il n'avait pas l'air à l'aise non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? EmptyMer 25 Avr - 20:58

Rapidement Eliott et moi sommes rejoint par Andie mais également d'une jolie brune que je n'avais pas eu l'occasion de rencontrer. Venant alors faire le gentil voisin je la saluer et lui présenter mes partenaires. Elle avait l'air maladroite ce qui me faisait rire. « Et pour répondre eliott, je vais bien. Je vais même très bien. » Je souriais, oui j'allais bien. J'avais rencontré la semaine passé une fille merveilleuse et je crois bien qu'elle me fait de l'oeil. Rapidement Andie et Eliott firent connaissance et souriant je venais prendre un verre et trinquer avec mes partenaires pour la journée. Je pense que cette journée s'annonce bien meilleure que je le pensais mais je pense que la belle Allia elle le prend pas de la même façon. « Je pense qu'aujourd'hui n'est pas ton jour de chance. » Mais rapidement le propriétaire du chien arriva et je la saluer d'un signe de tête avant de prendre une nouvelle gorgée de mon verre et reprendre mon intention vers les personnes qui m'entourait. « Bon, faut je vous dise tout les deux. J'ai rencontrer une femme sublime et .. Elle me laisse pas indifférent. » Je souriais a Eliott et Andie en les regardant, je sais pas pourquoi mais je changeais et le voyais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? EmptyMer 25 Avr - 21:14

Tout va si vite. Je viens juste d'arriver et déjà un millier de trucs s'est produit. Il y a d'abord Allia, si l'on en croit cette jeune fille qui vient de se présenter, qui a failli tous nous réduire en patate grillée en passant. Puis il y a toutes ces personnes qui affluent d'un seul coup comme s'ils s'étaient tous donnés rendez-vous à cette heure très précise. Puis il y a ce chien qui manque même de croquer cette première fille. Décidément, on les enchaîne, ce soir. La pauvre fille ne doit pas être très chanceuse, si l'on prend en compte ces deux évènements qui ont presque valu sa perte. Au milieu de tout ça, Eliott, le fameux ami de Dexter. Il a l'air plutôt sympa, d'après ce que Dex' m'en a vaguement raconté. Peut-être que j'aurais l'occasion de faire l'expérience de cette sympathie moi-même. En tout cas, j'ai le temps de rétorquer quelque chose aux quelques mots de Dexter pour me présenter. « L'une des meilleures ? Moi qui pensais avoir l'exclusivité avec toi, je crois que c'est raté. » Je grimace doucement, moqueuse alors que j'ai comme l'impression de Dexter meurt d'envie de nous confier quelque chose. « Bon, faut je vous dise tout les deux. J'ai rencontrer une femme sublime et .. Elle me laisse pas indifférent. » Évidemment, il ne m'en faut pas plus pour agir comme une collégienne railleuse. « Voyez-vous ça, Dexter nous cache des choses ! » Je lance un regard à Eliott, avant de reprendre dans un sourire. « Qui est-elle, est-ce qu'on la connait ? » Je crois que j'ai rarement vu Dexter aussi sérieux de toute ma vie, et je crois que c'est ce qui me fait reprendre mon sérieux, à moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? EmptyJeu 26 Avr - 1:19

Pippa n’était pas vraiment du matin, en réalité, c’était une petite marmotte qui passait son temps à dormir et à n’en foutre pas une ! Ce matin-là, comme la plupart des matins, elle avait ouvert les yeux vers onze et quelques… Elle ne tarda pas à sortir de son lit, les yeux mi-clos, les cheveux ébouriffée, étourdie par le gros sommeil duquel elle venait de sortir. Josh, son colocataire, était déjà levé, il lui avait même préparé son petit déjeuner… Un ange. Pourtant elle ne daigna même pas le remercier, son ventre criait famine et elle se jeta sur son assiette sans un mot. Ils parlèrent un peu, et Pippa se rappela alors qu’aujourd’hui c’était la fête du quartier… Etant nouvelle ici, elle comptait bien s’y rendre pour faire connaissance avec ses nouveaux voisins ! En tout cas, Josh avait l’air parti pour être de la fête lui aussi… Il venait de s’en aller prendre sa douche. Pippa en profita pour retourner dans sa chambre et prendre la sienne. Alors qu’elle traversait le salon en peignoir pour aller s’habiller, Josh était déjà sur le pas de la porte et la pressait pour qu’ils y aillent… « Et qu’est-ce que tu ferais sans moi ? » dit-elle en lui tirant la langue pour lui répondre. Elle prit tout de même l’effort de se dépêcher un peu, s’habillant avec les premières fringues qu’elle trouva… Quand elle fut enfin prête, elle rejoint Josh et ils purent partir.

Il y avait déjà pas mal de monde dehors, pourtant, Pippa remarqua une pauvre fille assise seule sur une chaise… Elle lui disait vaguement quelque chose. Sans plus attendre, elle entraîna Josh vers elle. « Eh, on se connait, nan ? » demanda Pippa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? EmptyJeu 26 Avr - 2:27

Apparemment, une fête était organisée dans le quartier, ainsi que dans les trois autres. Aspen avait vu un post-it indiquant cette information sur le frigo ce matin-là. Sur le coup, elle s'était dit ouais pourquoi pas, l'occasion de voir de nouvelles têtes même si on s'en doutait bien, ce genre de fête était plutôt un rassemblement de gros beaufs. Soit, étant donné l'esprit ouvert de la jeune femme, elle avait décidé de s'y rendre malgré tout. Même si elle n'exultait pas. Après tout, des amis à elle s'y rendaient sûrement et ce serait une occasion de les voir, mais en journée pour une fois. Car oui, la plupart du temps c'était de nuit qu'elle vivait sa vie vous l'auriez bien compris. Job oblige. D'ailleurs, c'était ce dernier qui représentait un hic à propos de sa venue à la fête. Que faire des trois enfants ? Si Aspen ne divaguait pas, nous étions dimanche, autrement dit pas d'école. Cette réflexion mijota dans son esprit durant tout le temps qu'elle préconisa pour prendre sa douche. Les laisser à la maison ? Trop jeunes. Les déposer à la garderie ? Huh, elle était payée pour les garder pas pour les foutre ailleurs. Les emmener avec elle ? Chiant. Mais, avait-elle d'autre choix ? Il se trouvait que Jean, la femme d'Eliott, son patron, ne travaillait pas ce jour-là. Peut-être Aspen pouvait-elle lui demander de faire une exception pour ne s'occuper que du petit dernier. C'est pleine de bonne volonté et d'enthousiasme que la jolie blonde alla porter sa demande à la connaissance de la maitresse de maison – si on pouvait dire ça comme ça. Cette dernière accepta avec un grand sourire, ce qui fit instantanément très plaisir à Aspen, même si elle n'ignorait pas que Jean acceptait plutôt à contre-coeur qu'autre chose. C'était si dur que ça de s'occuper de ses propres enfants ne serait-ce qu'une seule journée ? Mais merde, si on n'aime pas les enfants, on n'en fait pas, ronchonna intérieurement la jeune fille au pair avant de chasser cette idée de son esprit et de monter en haut se préparer. Une fois habillée, maquillée, et coiffée comme convenu, Aspen-Chloé déposa le petit Shane dans sa poussette et se dirigea sur le lieu du rendez-vous. Plusieurs personnes s'y trouvaient déjà … Plusieurs personnes dont son patron Eliott. Roh, et merde. Pas qu'elle ne l'apprécie pas mais, ouais si elle ne l'appréciait même vraiment pas du tout. Ce richos arrogant l'exaspérait assez, mais puisque c'était grâce à lui qu'elle gagnait sa croûte, passons. La blonde ne prit pas la peine de saluer qui que ce soit et se servit simplement un verre de vin blanc avant de s'asseoir sur une chaise, seule, sans un mot, avec la poussette à côté. Gueule de bois de la veille ? Certainement très cher. Pour ne pas changer les bonnes habitudes. Une voix féminine lui adressa alors la parole. Aspen voulut alors rouspéter ; et merde si on pouvait plus picoler tranquille alors ? avant de se rappeler que si elle était venue ici c'était pour taper la discute avec ses voisins et pas pour bader dans son coin. Elle leva un sourcil et la tête en direction de l'alien qui lui parlait. « Heu nan t'es qui ? » Lui répondit-elle sur un ton un peu bourru, avant de se reprendre. Elle l'observa un instant, sa bouille d'ange lui disait quelque chose. Elle l'avait déjà vue. Mais où ? « Si en fait tu m'dis quelque chose » Elle ne remarqua pas qu'un jeune homme accompagnait la rousse, trop absorbée par cette question : où s'étaient-elles déjà parlé ?


Dernière édition par Aspen-Chloé I. Griggs le Sam 28 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? EmptyJeu 26 Avr - 7:37

La journée s'annonçait bien meilleure que je le pensais, j'étais bien et les personnes m'entourent était bel et bien des amis. Je me sentais comme chez moi et j'avais bel et bien envie de m'amuser aujourd'hui. Cependant il me manquait quelque chose, je ne sais pas exactement quoi ou qui mais je savais qu'une présence me manquerait bel et bien aujourd'hui. Comme si cela était normale, que j'avais était envouté alors que cela n'avait durée que le temps d'une après midi et d'un verre. J'avais l'impression de la connaître depuis toujours et le fait de sentir l'envie en moi de la revoir était une chose encore plus nouvelle, je deviens un homme sociable, je m'ouvre aux autres et voila que je me sens également différent. C'était étrange mais cette sensation était également plaisante. Souriant je venais alors écouter Andie. « L'une des meilleures ? Moi qui pensais avoir l'exclusivité avec toi, je crois que c'est raté. » Un petit rire sortis de ma bouche avant de venir doucement lui tripoter la joue afin de la taquiner. « Oh, tu sais bien que notre amitié reste une amitié exclusive ma belle.. » Je venais lui lancé un clin d'oeil complice et sourire en direction d'eliott. Oui, Andie et moi sommes proche et son amitié m'est vraiment précieuse. Alors que je venais leur livré une confidence je venais sourire a la réponse de Andie. « Voyez-vous ça, Dexter nous cache des choses ! » Hochant la tête je regardais Eliott, et oui le gars célibataire de la semaine dernière, prêt a tout pour coucher avec n'importe qui est définitive entrain de partir. « Qui est-elle, est-ce qu'on la connait ? » Souriant alors doucement je venais poser mon verre et parler plus sérieusement de cette personne. « Elle ce prénomme Blaine. Une mère célibataire que j'ai rencontré au supermarché et que j'ai aider avec surprise avec sa petite fille, Bonnie. Je ne pensais pas que cette rencontre aller autant me chambouler, la force de caractère de cette femme, sa gentillesse, bref, j'aime beaucoup de choses en elle et elle me plait vraiment. Cependant, j'ai une crainte, l'enfant. Je sais pas si je me sentirais prêt d'assumer le rôle de beau père. Enfin si bien évidemment, histoire il y a. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? EmptySam 28 Avr - 18:37

L'endroit n'était pas celui que je préférais, loin de là. Je déteste ces réunions où on se sent exclu parce que les gens se connaissent entre eux et qu'y a que vous pour être seul, sans ami, esseulé, asocial. Pour que je sois là, il fallait vraiment que ma saleté de chien m'y ait obligé. Il me faisait déjà mal aux mains à vouloir aller dire bonjour à ceux qui ne lui donnaient aucune attention. Les hommes comme les femmes, il est heureux de voir autant de monde, mais il n'y a pas l'air que ce soit réciproque. « Je suppose que ce n'est pas grave, de toute façon, j'avais déjà salopé mes vêtements alors... » Son ton n'avait pas l'air des plus convaincants. La jeune fille donnait juste l'impression d'être polie pour ne pas passer pour une bourrue pas très sociale. Je ne répondis pas à son propos et baissai la tête une seconde, vu la situation gênante. Ce à quoi elle tenta de remédier. « Allia, ravie de vous rencontrer. J'avoue moins le chien mais bon... » Ainsi, la jeune femme d'une apparence franche et pas trop commode portait un prénom aussi joli que celui d'Allia. Je lui souris avant de lui répondre. Si tu veux, je peux le ramener chez moi, j'étais d'ailleurs pas parti pour venir ici, c'est Styx qui en a décidé autrement ! Je crois qu'il aime plus les humains que moi même. Peut-être que j'étalais un peu ma vie là, non ? Enfin, ce qui était sûr et certain, c'est que je n'avais pas changé d'avis, si je rentrais le chien à la maison, j'y resterais, et je ne comptais pas revenir à cet endroit où je me sentais déjà plutôt mal accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? EmptySam 28 Avr - 23:03

    Il y avait une fête de quartier, et ça tombait bien, Cecillia était arrivée il y a à peine quelques jours en ville. De Montsimpa, elle ne connaissait que ses colocs Pippa et Josh, et connaître est un grand mot. Elle n’avait guère eu le temps de faire connaissance avec eux, mais ne doutait pas qu’elle trouverait le temps un peu plus tard et cette fête en était peut-être l’occasion. En plus de croiser ses voisins bien entendu.

    La fête avait été prévu un dimanche, pour arranger tout le monde. Mais en poisson rouge qu’elle était, Cecillia zappa totalement le jour entouré sur le calendrier, et sortit courir ce dimanche matin. Seuls tables et buffet qui se montaient autour d’elle, lui rappelèrent que la fête se déroulait dans à peine 30 mn. Mince ! Elle était dégoulinante de sueur après avoir son footing et le temps qu’elle retourne se changer, la fête aurait déjà commencé. De plus, la jolie blonde ne voulait pas que ses colocs l’attendent pour rater le début. Elle n’était pas de nature super extravertie et avait presque du mal à parler aux inconnus. La présence de ses colocataires avec elle la rassurait un peu. Peut-être même qu’ils étaient encor e à l’appart ? Mais le double tour de la serrure lui indiqua qu’ils avaient déjà rejoint la fête de quartier. Peut-être avaient-ils pensé en voyant la maison vide que Cecillia y était déjà. L’Hollandaise se doucha rapidement, enfila une robe pour profiter du beau temps de Montsimpa et mit ses clés dans sa poche avant de quitter sa maison.

    Le quartier était vraiment sympa, surtout avec autant de monde dans les rues. C’était très convivial, ce qu’appréciait Cecillia. Elle retrouva rapidement ses colocs, en compagnie d’une charmante blonde. Pensant que c’est une amie à eux, Cecillia s’incrusta dans le groupe tout sourire et s’adressa à la fille assise en se baissant pour lui faire la bise.

      « Salut moi c’est Cecillia. »




Dernière édition par Cecillia Van Sternath le Dim 29 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? EmptyDim 29 Avr - 17:46

« Je pense qu'aujourd'hui n'est pas ton jour de chance. ». Je souris ironiquement avec l'envie presqu'irrépressible de lui répondre : non, tu crois ? Cependant, je me retins. Je devais faire bonne figure aujourd'hui. Je ne connaissais pas grand monde et je n'avais pas vraiment envie de me fâcher avec des gens même si je ne les appréciaient pas. Oh pas forcément à cause de leur personnalité mais juste parce que ce sont des gens, tout simplement et donc par définition agaçant. J'écoutai distraitement l'autre étaler son bonheur. Un peu prétentieux, non ? Puis je reportai mon attention sur l'homme au chien qui semblait déjà un peu plus... normal ? Enfin, normal pour moi quoi. « Si tu veux, je peux le ramener chez moi, j'étais d'ailleurs pas parti pour venir ici, c'est Styx qui en a décidé autrement ! Je crois qu'il aime plus les humains que moi même. ». Oh nous voilà un point en commun, je hais les vivants. « Ne te donne pas cette peine. ». Sous-entendu, ne me laisse pas toute seule avec cette bande de sauvage sinon je vais aussi m'enfuir en courant. « Il est certainement beaucoup plus social que moi également. ». J'espérais de tout coeur qu'il ne parte pas alors que d'autres personnes commençaient à rappliquer. Je me sentais déjà étouffer et ça devait se voir parce que je mourrais de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? EmptyMar 1 Mai - 20:30

Je regarde Dexter d'un air amusé, dis donc, il s'en est passé des choses en une semaine, je l'écoutais attentivement, sa vie m'intéressais, malgré le fait que je le connaissais depuis peu, nous avions beaucoup discuté et un bon feeling était passé entre nous, je le considérais déjà comme un bon ami de confiance. Savoir qu'il avait rencontré une fille bien qui lui plaisait ma faisait plaisir, au moins un de nous deux était heureux en amour, je le félicitais, réellement ravis pour lui. Et bien, j'espère que ça va marcher pour toi mec !. Assistais également à la conversation de la jeune fille qui nous avait rejoint maladroitement on va dire, un chien venait de lui sauter dessus et visiblement elle était d'humeur massacrante malgré la politesse du jeune propriétaire du chien. J'aperçois également Aspen au loin, mais décide de rester avec mes amis, elle ne m'apprécie guère, je ne vais pas gâcher sa journée. Et si on se prenait une table tous ensemble ? J'annonçais ça avec un sourire en regardant tout à tour les personnes autour de moi, ce qui commencait à faire un sacré paquet là .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ?
» FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ?
» FÊTE DE QUARTIER ∞ qui saura organiser le meilleur barbecue ?
» INTRIGUE AVRIL ∞ la fête de quartier
» › BARBECUE GEANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-