Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Empty
MessageSujet: Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. EmptyMer 25 Avr - 17:15


Light Ciara Dustin
On peut pas vivre sans la personne qui compte le plus pour nous.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
© CRÉDIT IZZY ©
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
❆ IDENTY-SIM ❆


surnom ♦️ Lighty, seulement pour Logan.
age ♦️ 24 ans
lieu de naissance ♦️ New York
origines ♦️ Je suis Américaine, c'est tout.
classe sociale ♦️ Une fille plutôt aisée qui manque pas d'air.
emploi/étude ♦️ Étudiante en Médecine à MontSimpa.
orientation sexuelle ♦️ Hétérosexuelle mais ça ne tient qu'à vous de me faire changer.
statut ♦️ Continuelle célibataire.
signe particulier ♦️ J'adore les bonbons, et je ne grossis pas pourtant.


Pour les réponses aux questions suivantes, tu peux lire et utiliser (y compris les images) le GUIDE DE CRÉATION D'UN SIM juste un peu plus bas.

aspiration ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
souhait à long-terme ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Chirurgien de grande renommée.
plat préféré ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Sushi.
style de musique préféré ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
couleur préféré ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
compétences ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
attirances ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tues-l'amour ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
traits de caractère ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
carrière/métier ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


❆ SIMILI-LIFE ❆

Je suis née à New York dans une famille plutôt aisée. Papa étant chef de la Police. Maman est une présentatrice culinaire à la télévision. Ҩ J'ai deux petites sœurs et un petit frère, donc, l'ainée de la famille. Ҩ A perdu son hamster à l'âge de cinq ans, elle l'a oublié dans la salle de bain et il s'est noyé dans la baignoire. et a l'impression qu'il la hante depuis ce jour là, car aucun hamster ne la supportes, à chaque fois, ils s'enfuient ou sont trop agressifs avec Light. Ҩ Je suis pas quelqu'un que l'on dit de très excentrique, j'adore m'amuser, faire la fête. On me dit charismatique, car vous verrez par la suite, au début, j'ai eu du mal à m'approcher des hommes, mais à présent, j'y arrives et je me montre même très charismatique, je sais que je peux plaire, je me lance, j'ai rien à perdre après tout. D'ailleurs, j'use de ce charisme pour m'en sortir, pour réussir, non pas que je séduis, mais je montre que je n'ai pas froid aux yeux. C'est ce que m'a dit mon ami lorsque je me baladais nue dans l'appartement, mais faut-il vraiment se plaindre de me voir nue, hein? Ҩ Elle n'aime pas son petit frère, elle ne l'a jamais supporté, c'est pas rare qu'elle lui envoie des tartes ou pire, lui fait de mauvaises farces. C'est pareil pour son père, malgré qu'ils réussissent à l'aimer, qu'ils voient qu'au fond, c'est Light la petite fille ils l'aiment mais elle les déteste, c'est instinctif, elle n'a jamais réussi à être gentille avec eux, sauf peut-être lorsqu'elle n'allait pas bien, tout le monde pouvait s'approcher d'elle, même son père. La tendresse, elle aime, de n'importe qui. Mais pourtant, son meilleur ami d'enfance, la personne qu'elle connait depuis toujours, Logan, elle l'adore, elle le chérit, elle le connait depuis tellement de temps qu'elle ne sait pas comment elle peut l'apprécier autant, faire de lui son meilleur ami alors qu'elle déteste les hommes, et cela sans être homosexuelle, ni bisexuelle. Elle le connait depuis toute petite, ils ont formés le duo le plus beau ensemble, une amitié qui dure depuis toujours. Ҩ Avec le temps, elle voue une faiblesse, elle voue à être plus ouverte quant à son problème avec les « hommes », sûrement par son amitié fusionnelle pour Logan qui la rends ainsi, peut-être qu'un jour, elle saura accepter les hommes entièrement. La preuve, lorsqu'elle finit par s'amuser, faire la fête, elle apprends à parler avec un garçon correctement, à même le taquiner un peu, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses, elle a juste un problème à faire confiance aux hommes. Ҩ Pour parler encore plus de son amitié avec son meilleur ami, c'est une personne plutôt loyale, et vraiment sympathique dans le fond, même si beaucoup de personnes peuvent être choqué par les propos qu'ils ont entre eux. Les tentatives de meurtres sur Logan, même si j'avoue que je voulais juste lui faire boire du jus d'orange, c'était plutôt marrant au final, « Je t'aime, connasse ». « T'es con mais je t'aime. » ça résume bien ce qu'on se dit, on ne pense pas les insultes, mais on s'aime, l'amitié sans limite, avec une entière confiance. Je pourrais confier ma vie à Logan, je n'aurais pas peur. Comme je ne me vois pas passer ma vie sans lui, on ne peut pas me séparer de lui, ça serait comme enlever le cœur de quelqu'un, il s'arrête automatiquement de vivre. Ce fut d'ailleurs ce qui me motivait à arriver bien vite à MontSimpa pour finir mes études de médecines là bas, à ses cotés. Ҩ La médecine, une passion que j'ai depuis toute petite. J'adorais soigner les oiseaux que je trouvais par terre, ou encore, m'occuper d'un chat qui avait une patte cassée. Et sans imaginer la tête de mes ours en peluche, complètement entourés de bandages, et les taches de mercurochrome dessus. On a vite compris que je voulais être médecin, et on m'invitait même à faire les bonnes études pour ça. Je dois avouer que de savoir comment guérir les gens m'ont passionnés dès le début, peut-être aussi parce que je sais que la mère de Logan est morte d'une maladie génétique, et qu'ils n'ont rien fait pour ça. Moi je saurais être un bon médecin, je saurais sauver des vies, c'est pour ça que j'étudie, pour sauver des vies. Même si je le montres pas souvent, je suis une grande passionnée par la vie. Même si mon hamster dirait le contraire !



❆ CREA-SIMS ❆

Ici on veut apprendre à te connaitre parce que PWL c'est une grande famille & que pour faire partie de la "mifa" il faut bien passer par là Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 212682535
pseudo/prénom: Camille ♦️ âge: 19 ans ♦️ sexe: Une fille! ♦️où tu as trouvé le forum: Par Logan. ♦️ ce qui t'as poussé à t'inscrire: Mon amour pour Logan ? ♦️ si tu devais y ajouter quelque chose: réponse ici ♦️ célébrité: Nina Agdal ♦️ acceptes-tu de doubler ton avatar? pas vraiment non=/ Je m'attache trop à mon avatar. ♦️ toi aussi tu traumatises tes sims? Autant que je le pouvais. ♦️ des anciens personnages: Aucun. ♦️ autres personnages: Il s'appelle Fantôme. Il existe pas (a). ♦️ scenario ou personnage inventé: Je suis la jolie fille qui adore Mookie, je suis nouvelle, je suis un personnage à la fois inventé, mais qui vient de chez Logan. J'aide pas vraiment alors on va dire, Personnage Inventé. *chieuse* ♦️
raconte-nous ta vie: La vie est aussi coloré qu'un tas de dragibus.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Dernière édition par Light C. Dustin le Mer 25 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Empty
MessageSujet: Re: Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. EmptyMer 25 Avr - 17:17

    Nina, la toute belle, excellent choix d'avatar Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 2806429274 J'aime les dragibus waza Bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Empty
MessageSujet: Re: Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. EmptyMer 25 Avr - 17:18

AGDAL, UN DE MES PLUS FAMEUX COUP DE COEUR. baiseur
Dire que lorsque j'ai ouvert le sujet bazzart, j'ai eu trop de réponses, mais on la voyait peu, et elle est de plus en plus présente sur les rpg. C'est dingue. Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 1642801012
Bref, trop content de la voir encore et encore, donc excellent choix d'avatar. Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 309181304 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Empty
MessageSujet: Re: Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. EmptyMer 25 Avr - 17:18

bella, mamamia Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 1642801012 Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 678593547 bienvenue et nina est toute joulie sur ton vava dis donc Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 3183675940 bref courage pour la suite de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Empty
MessageSujet: Re: Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. EmptyMer 25 Avr - 17:19

Bienvenue, officiellement cette fois Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 4153354820
Et bon courage pour ta fiche ! Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 2806429274 Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Empty
MessageSujet: Re: Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. EmptyMer 25 Avr - 17:22

Bienvenue ! :3
Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Empty
MessageSujet: Re: Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. EmptyMer 25 Avr - 17:24

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Empty
MessageSujet: Re: Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. EmptyMer 25 Avr - 17:29

CAMILLE, LA FEMME DE MA VIE, ENFIN L'UNE DES FEMMES DE MA VIE, MON AMOUR, MON RAYON DE SOLEIL, MA JOIE QUOTIDIENNE SUR MSN, LA PERVERSE DE SERVICE, LA MEUF QUI VEUT TOUT LE TEMPS VIOLER MON K. Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 1642801012 Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 173490454
BREF. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 891098728
Merci d'être venu, merci de prendre ce "scénario" improvisé, merci d'exister. Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 1881463262 Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 3271916155

Et surtout, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fichounette. Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 4153354820 baiseur

PS: ELLE EST A MOI. Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 984495496

Et je savais que Jimmy allait adorer ton avatar, mais attention, t'as la pression maintenant Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Empty
MessageSujet: Re: Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. EmptyMer 25 Avr - 17:37

Merci pour votre accueil chaleureux. Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 2896134664

han mon amour, homme de ma vie, de mes nuits, j'aime violer ton K, mais c'est pas de ma faute tellement il est parfait aussi, aussi parfait que Logan soi-dit en passant, je t'aime aussi et c'est juste un plaisir de pouvoir rp encore avec toi, et évidemment que je suis à toi. Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 678593547

Je n'ai pas peur, j'assure toujours, je suis ton alter-ego de la perfection incarnée. Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Empty
MessageSujet: Re: Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. EmptyMer 25 Avr - 17:43

Je suis parfait partout, encore plus ici parce que j'ai ZEfron en avatar. BG powa ! Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 1642801012
Dans tous les cas, si t'étais pas venu, j'aurais boudé Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 984495496
Et je suis gentille, j'aurais très bien pu dévoiler à tout le monde à quel point t'es nulle aux jeux d'msn. Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 1229384058

Arrête, je vais me prendre pour Dieu après Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Empty
MessageSujet: Re: Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. EmptyMer 25 Avr - 17:48

Mais je serais venu, depuis le temps qu'on en parles, je ne pouvais pas te faire ça, t'es l'amour de ma vie après tout ! Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 854838370 Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 854838370 Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 212682535
Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 3075639981 T'avais promis de pas remettre ça sur le tapis, c'est pas parce que deux personnes m'ont battus + de 3 fois de suite chacune que je suis si nulle que ça. Un jour, j'aurais de la chance, et je gagnerais.
Han mais m'amour, tu es Dieu. Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 212682535 Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Empty
MessageSujet: Re: Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. EmptyMer 25 Avr - 18:04

Normal, normal Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 1229384058
Je t'ai battu plus que 3 fois, naméoh ! Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 984495496
Dieu s'appelle Jimmy, malheureusement pour moi Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 43523757 (Et si tu lis ça, je t'aime ? Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 2896134664 Arrow ) MDR
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Empty
MessageSujet: Re: Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. EmptyMer 25 Avr - 18:08

Bienvenuuuuuuuuuuuue Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 1642801012 Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Empty
MessageSujet: Re: Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. EmptyMer 25 Avr - 18:23

On aspire pas aux mêmes Dieux mon amour !! Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 212682535

Merci Blaine ! Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Empty
MessageSujet: Re: Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. EmptyMer 25 Avr - 18:35

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. 1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Empty
MessageSujet: Re: Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Light Ciara Dustin, j'aspire à vous connaitre.
» libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études
» libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études
» WANDA ◇ j'avais rien à faire, donc j'ai fait comme tout ceux qu'ont rien à faire, j'suis allée sur internet.
» Maxine ♣ Le passé, c'est le passé, Darling, ça parasite le présent!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-