libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études Empty
MessageSujet: libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études EmptyMer 8 Fév - 16:02


pseudo du personnage

les grandes lignes: POUR UNE BONNE COMPRÉHENSION DU PERSONNAGE ON VA L'APPELER "FILLE" libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études 678593547 Laughing libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études 1881463262
FILLE est une étudiante à l'université nationale de Simstate (a vous de choisir le domaine), elle n'est ni du coin, ni riche à souhaits, il a donc fallut qu'elle trouve une solution pour payer ses études & son logement : loger & être nourrie chez Katherine & Henry Samuels (deux riches retraités) chez qui elle fait en contrepartie quelques taches de maison une à deux heures par jour quand son emploi du temps le lui permet.
Je vois ce personnage étant un minimum mature & agée, par 18 ans mais pas 30 non plus, entre 21 & 25 ce serait l'idéal je dirais ;) ❆


lien négociable? & bien je dirais non au premier abord mais je suis ouverte à toute suggestion, modifications & ajouts mais il faut que ça reste dans l'esprit de ce personnage =) ❆ pseudo négociable:Je n'ai aucune préférence pour le pseudo mais je vois quelque chose de très féminin, un nom de fruit, de fleur, de gâteau pas forcément quelque chose d'anglais d'ailleurs. Bref, si tu n'as pas d'idée là-dessus on peut en discuter ;) D'ailleurs si tu n'as pas d'idée je veux bien t'aider & inversement, si tu as des idées je veux bien les connaitre avant ton inscription (a)❆ idées de célébrités: January Jones, Leighton Meester, Evan Rachel Wood, Keira Knightley, Sophia Bush, Blake Lively, Jessica Lowndes, Reese Witherspoon, Scarlett Johansson, Annalynne McCord, Natalie Portman,, Kate Beckinsale, Candice Accola, Jessica Lowndes, Clemence Poesy, Amanda Seyfried, Emma Watson, Emma Stone ... Je ne suis pas très difficile je crois mais par contre, j'avoue que si j'aime vraiment pas l'avatar choisi, ça va me frustrer un peu * pauvre petite chose * libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études 2806429274
Je n'aime donc vraiment pas : Les Ashley Tisdale, les Rachel Bilson, Vanessa Hudgens, Nina Dobrev, Miley Cyrus, Mila Kunis ... ❆




Niallan & FILLE se connaissent depuis aussi longtemps que FILLE est ici étant donné qu'ils se sont croisés à plusieurs reprises chez les grands parents de Nial' (Katherine & Henry Samuels) chez qui la jeune fille loge & travail.
Aujourd'hui Niallan n'est pas uniquement là de passage, il compte bien s'installer à Montsimpa pour aider sa mère à surmonter la maladie et ses grands-parents à surmonter cette épreuve & peut-être un peu aussi pour lui qui ne supporterait pas l'idée d'être à des centaines de milliers de kilomètres de sa famille durant une telle épreuve.
Nial' & FILLE n'ont pas eut jusqu'à aujourd'hui beaucoup d'occasions d'échanger cependant ils vont s'avérer à l'avenir d'un grand soutient l'un pour l'autre. FILLE étant la seule connaissance (hors famille) du jeune homme à Montsimpa, même s'il ne se livrera pas, elle sera tout de même au courant des problèmes qu'il traverse ce qui pourra l'aider à se sentir en confiance. FILLE quand à elle est soulagée de voir enfin arriver un peu de sang neuf dans le grand manoir des Samuels où elle était jusqu'à présent la seule personne pas encore quarantenaire. Toujours restée sur l'idée que Nial' était quelqu'un de froid & distant (que voulez vous, le côté geek & riche produit parfois de néfastes effets), elle réalisera qu'il surtout quelqu'un de très seul pour qui la seule & unique chose qui compte c'est la famille. N'étant pas attachée elle-même à sa famille, elle va apprendre rien qu'en quelques observations à aimer et pardonner à sa famille les erreurs qu'ils ont pu commettre.






Dernière édition par Niallán C. Mac Hamon le Mer 8 Fév - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études Empty
MessageSujet: Re: libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études EmptyMer 8 Fév - 16:03

Soukaïna Ivy Ena Scott a écrit:

Recommandations & précisions

Chop chop libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études 3428422999
Si tu lis ceci avant d'avoir lu la description du personnage file donc le lire & reviens après & si tu lis ceci après avoir lu le personnage alors tu peux poursuivre ta lecture l'ami libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études 1347536052

Je disais donc, pour ce personnage j'ai peu d’exigences et je laisse beaucoup de liberté (nom, avatar, histoire, relations ...) & même si forcément, j'aime bien le lien que j'ai imaginé, la situation qui m'est venue à l'esprit, si vous avez mieux à me proposer ou un équivalent du genre, je suis prête à faire des concessions, moi ce que je veux c'est un lien qui pète sa mère, tu vois le genre ? libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études 173490454
Je vais donc pas être très chiante sauf sur un point : je veux quelqu'un de motivé, qui ne va pas me lâcher après 2 semaines car moi JE NE LÂCHERAI PAS ! Moi j'ai signé le contrat & je respecterais ma part mais je veux quelqu'un qui s'engage de l'autre côté libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études 2896134664

Quoi qu'il en soit, pour quelque demande que ce soit, précision, arrangement du personnage n'hésite pas à poster, je passe en théorie tous les jours et je te répondrais au plus vite ! libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études 212682535



Revenir en haut Aller en bas
L o l a
Invité



libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études Empty
MessageSujet: Re: libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études EmptyLun 13 Fév - 0:53

Moua moua libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études 173490454
Puis-je réserver ton scéna qui tue ainsi qu'Emma Watson par la même occasion please ? libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études Empty
MessageSujet: Re: libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études EmptyLun 13 Fév - 1:00

Niallan = Soukaïna libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études 178029134

On ne réserve malheureusement pas les scenarios mais juste les avatars pour deux jours, jpeux donc te réserver Watson jusqu'au 15 si tu le souhaites, ce que je ferais avec joie si tu jures que tu me planteras pas parce que ça fait au moins 4 fois que je dois reposter ce lien et je veux vraiiiment qu'il avance libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études 2806429274 libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études 173490454 libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études 173490454
Revenir en haut Aller en bas
L o l a
Invité



libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études Empty
MessageSujet: Re: libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études EmptyLun 13 Fév - 1:03

Va pour la réservation d'Emma alors, merci merci libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études 212682535 libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études 2806429274

Par contre aurais-tu une idée de prénom pour la demoiselle, je sais pas j'ai pas d'idée qui me vienne là tout de suite libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études 3109088958 Donc s'il y en a certains qui te plaisent j'aimerais bien que tu me les suggères, si jamais un me fait le coup de coeur libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études Empty
MessageSujet: Re: libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études EmptyLun 13 Fév - 1:09

Jte fais ça de suite alors libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études 678593547 Jusqu'au 15 du coup ;)

J'aime bien Aubry, Paloma, Antinéa, Militine, Marye, Lauranne, Eponine, Lauxandra, Maïna (j'en ai encore d'autre en tête si tu trouves pas ton bonheur là dedans) libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
L o l a
Invité



libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études Empty
MessageSujet: Re: libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études EmptyLun 13 Fév - 1:15

Gosh j'avais justement en tête le prénom Paloma que je znegnwsignksnqz ... aime :huhu: libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études 2896134664
Je vais sûrement faire ma fiche et tout demain alors, merci libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études 2806429274 libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études Empty
MessageSujet: Re: libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études EmptyLun 13 Fév - 1:21

Je crois donc que ce sera Paloma libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études 1881463262 !!!

Super, j'ai hate libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études 173490454
Mpotte moi qu'on règle les détails itou ;) libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études Empty
MessageSujet: Re: libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études Empty

Revenir en haut Aller en bas

libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études
» libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études
» Light Dustin. } Se faire la femme de ménage, c'est mon passe-temps favori.
» libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan
» Végas ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-