t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:27

On avaient trouver un bon terrain d'entente, c'était sans l'une des seules choses qui nous liais autant, on aimaient la provocation et le sexe et aucun de nous deux pouvaient le nier. Ces baisers m'avait donné très envie d'elle c'est donc pour ça qu'on avaient choisis de quitter l'endroit pour aller chez moi. Oh le gâchis de clope ! Elle venait de la jeter parterre dès qu'elle avait vu mon joint, c'était pas croyable, je ne faisais jamais ça, je profitais de ma cigarette et quoi qu'il arrive, je ne l'arrêtais pas. Je tirais donc sur mon joint avant de regarder la brunette qui me demandait si elle pouvait fumer. Je lui tendis rapidement tandis que je recrachais la fumée face à moi. C'était tellement bon, j'en fumais tellement qu'à force, il m'en fallait plus d'un pour être défoncé. Je n'allais pas lui refuser, j'en avais un stock chez moi, j'adorais ça, ça me détendait et ce soir, j'allais être vraiment à fond quand on allaient passés au choses sérieuses. Je reprenais le joint une fois qu'elle avait tirée puis je lui rétorquais. « Excellent n'est-ce pas ? » Je n'habitais pas loin, heureusement, nous étions presque arrivés chez moi.

hj - moi aussi j'adore *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:37

Une nouvelle clope de perdue, une. Seulement, Alison avait envie de fumer autre chose qu'une simple cigarette ce soir là. Et puis, elle perdait peu à peu les effets de l'alcool dans son sang, alors elle avait besoin de quelque chose pour la mettre dans un bon état. Elle s'empara alors du join du jeune homme pour un tirer plusieurs latte avant de le lui rendre. Elle expira la fumée qui s'était infiltrée dans ses poumons et sourit à la question de Warren. « Toujours. » En même temps, Warren était un dealer alors il avait probablement accès au meilleurs produits dans le domaine de la drogue. Ça ne déplaisait pas à Alison de se droguer de temps en temps, mais pour une raison ou pour une autre, ça ne lui plaisait pas tellement que le blond soit un dealer. Enfin, ça elle ne pouvait malheureusement pas y faire grand chose. Bref, après deux bonnes minutes les deux jeunes arrivèrent enfin devant chez Warren. Alison reconnaissait très bien l'allée, ce n'était pas la première fois qu'elle venait chez lui, loin de là. Lui jetant un coup d’œil, elle se posa près de la porte et attendit impatiemment qu'il ouvre la porte. « Ta sœur est là ce soir? » Alison avait envie de passer une bonne soirée en compagnie du jeune blond et ça allait être impossible si sa sœur était là.


hj: c'était vraiment trop bien t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:23

C'était déjà la deuxième cigarette que gaspillait Alison, à croire qu'elle ne les payaient pas. Je savais que le joint était bien mieux qu'une cigarette, ça me remettait en bon état et j'étais en forme pendant des heures après. Il m'arrivait de fumer des joints plusieurs fois par jour et j'en avais d'ailleurs fumé un ce matin. Je souriais à la remarque de la jeune femme puis je tirais plusieurs latte sur le joint. Heureusement que ma sœur ignorait que j'étais dealer, sinon j'étais certain qu'elle allait me faire la morale, je l'a connaissais tellement bien en même temps. Je faisais ça pour gagner ma vie, je gagnais beaucoup d'argent donc pourquoi m'arrêter? Quelques minutes après, nous arrivâmes devant chez moi. La voiture de ma sœur n'était pas là et tant mieux d'ailleurs, on avaient la maison pour nous tout seuls. J'ouvrais alors la porte rapidement, laissant passé la jeune femme. Au passage, je lui répondais simplement. « Non, elle travaille, on est donc seuls. » Je refermais la porte derrière elle avant de sourire. « Mets toi à l'aise, fais comme chez toi. » Je partais dans ma chambre rapidement pour ranger un peu le bordel, je ne voulais pas qu'elle voit ce que je trafique quand même, même si c'était certainement la seule personne à la savoir. Je redescendais rapidement pour passer à côté d'elle. « Tu veux boire quelque chose ma belle ? »

hj : j'avoue t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:56

Les deux jeunes étaient enfin arrivés devant la maison du jeune garçon. Alison se posa contre le mur près de la porte d'entrée tout en demanda à Warren si sa sœur allait être là. En la laissant entrer, il lui avoua que non car elle travaillait. Tant mieux, parce qu'elle n'avait pas envie d'être dérangée ce soir-là Rolling Eyes Le conseil de Warren fit sourire Alison. Comme si elle allait se retenir de faire quelque chose chez les gens. Oui, encore une chose qu'Alison ne connaissait pas: la politesse. Enfin, bref. Alors que Warren s'éclipsait elle ne savait où, la jeune brune commença à tournoyer un peu partout. Elle cherchait quelque chose d'intéressant à faire en attendant qu'il ne revienne. Elle atterrit finalement dans le salon où elle y trouva une mini sono. Super, elle avait trouvé son occupation. Elle s'y approcha et chercha une chanson bien parmi tous les CDs qu'il y avait à côté. Alors qu'elle cherchait, Warren revint et lui demanda si elle voulait quelque chose à boire. Elle tourna tête et lui répondit en souriant: « Une bière, si tu as. » Puis elle reporta son attention sur les CDs et trouva une compilation de plusieurs musiques. Elle prit alors le disque et l'inséra dans la sono avant d'augmenter un minimum le son histoire d'installer une ambiance plutôt agréable. « On peut fumer à l'intérieur? » lança-t-elle en haussant le ton afin que Warren puisse l'entendre de là où il était. Oui, elle comptait fumer une nouvelle cigarette.. en espérant de pouvoir la fumer entièrement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 21:19

Nous étions rapidement arrivés chez moi. Je n'habitais pas loin de chez Hogan, c'est pour ça que j'y allais très souvent, ça m'évitait de prendre la voiture. Je laissais entrer la jeune femme, lui disant qu'elle pouvait se mettre à l'aise. De mon côté je montais dans ma chambre pour ranger tout le bordel qui trainait. Je fus rapidement en bas. Je demandais ce que la jeune femme voulait à boire puis elle me répondait qu'elle voulait une bière. J'acquiesçais d'un mouvement de tête puis je partais dans ma cuisine, décapsulant deux bières. Je l'entendais alors mettre la musique avec la sono du salon. J'esquissais un large sourire puis je commençais à chantonner la chanson qui passait. Je revenais vers elle avec les bières puis je le tendais. « Oui vas-y » Je buvais une gorgée de ma bière avant de prendre un clope dans mon paquet sur la table du salon. Je laissais souvent mes paquets trainés et généralement je les retrouvais vide, mais je savais déjà qui les avaient fumées. J'allumais ma clope puis je tirais une longue taff dessus. Je m'approchais un peu plus de la brunette, me glissant derrière elle afin de déposer un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:13

Une fois entrée dans la maison de Warren, Alison se rendit dans le salon pour chercher une musique à mettre. Ça allait installer une petite ambiance et puis c'était bizarre quand il n'y avait pas de bruit. Après tout.. qui n'a pas déjà allumé sa télévision pour faire un bruit de fond? Bref, après avoir dit au blond qu'elle voulait une bière, la jeune brune inséra la CD qu'elle avait choisit et appuya sur le bouton pour le mettre en marche. Une fois fait, Warren revint avec deux bières dans les mains et lui en tendit une. Alison s'en empara et but quelques gorgées d'affilé. Elle ne voulait pas perdre l'état d'euphorie qu'elle avait en entrant en boite. C'était tellement bien d'être dans cet état là qu'elle en redemandait toujours encore. Alors qu'elle était encore occupée à boire dans sa bière, elle sentit Warren se glisser derrière elle. Elle s'arrêta de boire et fut bien surprise du geste du jeune homme. Elle souriait en fermant les yeux, appréciant le baiser au maximum. Elle se retourna ensuite et le regarda en souriant en coin. « Tu sais que t'es plutôt pas mal toi. » lui dit-elle en le regardant de bas en haut en haussant les sourcils. Elle but une nouvelle gorgée de sa bouteille puis la posa sur la petite table oubliant totalement la clope qu'elle était censée fumer. « On va faire un jeu. Tu connais le "j'ai jamais"? » Ce jeu consistait à dire une chose qu'on avait jamais faite et si l'autre l'avait fait, il devait boire une gorgée de son verre. « Sauf que là, au lieu de boire une gorgée de notre verre, on retire un habit. » ajouta-t-elle en se mordillant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:24

Alison avait eu la bonne idée de mettre la musique, ça donnait une ambiance plus agréable je trouvais, c'était mieux. Je détestais quand c'était trop calme, ça avait le don de me stressé et ce n'était certainement pas le moment que je sois distrait. Je revenais donc de la cuisine avec deux bières dans la main, je lui donnais la sienne puis je buvais une gorgée de la mienne, savourant cette alcool. Je me glissais derrière la jeune femme afin de déposer un baiser dans son cou. Je caressais sa hanche de ma seconde main avant de la voir se retourner. Je mordillais ma lèvre à ce qu'elle venait de dire avant d'effleurer ses lèvres. Je passais ma main derrière sa nuque en la rapprochant un peu plus de moi. Ma clope était également dans le cendrier et je l'avais oubliée. Je déposais ma bière sur la table après avoir bu une gorgée puis je l'écoutais parler. Je connaissais très bien le jeu qu'elle proposait et il me plaisait. Je savais qu'Alison était joueuse et je l'étais aussi, alors que demander de plus? « Oui, je connais » Elle était coquine cette brunette et ça me faisait sourire. J'hochais légèrement la tête avant de dire. « C'est partit, à toi l'honneur. » J'étais galant et je la laissais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:42

J'ai jamais. Qui n'a pas déjà joué à ce jeu par lequel tous les jeunes juraient à presque chaque soirée? Pas grand monde, évidemment. C'est ainsi qu'Alison eût l'idée de jouer à ça avec Warren, histoire de pimenter la soirée. Mais cette fois-ci, les règles changeaient. Au lieu de boire de l'alcool, c'était les habits qu'on enlevait. Comme tous les deux savaient que la soirée ne se finirait pas en une partie de console, c'était un bon moyen de faire monter la température. Le jeune blond laissa donc la parole à Alison qui commença dès lors à se creuser les méninges. Cette fille osait toujours tout, alors c'était assez dur de trouver des choses qu'elle n'avait jamais faites. Se mordant la lèvre, elle pensa automatiquement à une chose qui allait lui faire retirer un habit. C'était assez bas parce qu'elle savait qu'elle allait réussir, mais tant pis.. c'est qu'elle était pressée de le voir dévêtu le petit Warren t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 309181304 « Je n'ai jamais vendu de drogues. » Elle soutint son regard en souriant d'un air fier. Elle était déjà pressée de voir quel habit il allait retirer, mais en attendant, elle reprit sa bière en main et but deux bonnes gorgées pour rester dans cet état de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:49

Ce jeu était très connu et c'était certainement pas la première fois que j'y jouais. J'avais l'habitude d'y jouer et j'enchainais souvent les verres à vrai dire. Alison avait eu une excellente idée en proposant ce jeu, ça allait sans doute pimenté la soirée et c'était ce qui allait être très drôle. Effectivement sa remarque était pertinente, j'allais devoir enlever un vêtement et je savais très bien qu'Alison avait envie de me voir sans plus aucuns vêtements. Je passais ma main dans mes cheveux puis j'enlevais mes chaussures t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 1881463262, bah quoi, cela faisait partit des vêtements et puis elle m'avait chercher donc bon. Je réfléchissais à mon tour à ce que j'allais faire en tirant une taff sur ma cigarette presque tout consumée. Je buvais une gorgée de ma bière que je reposais puis je lâchais avec un sourire malicieux. « Je n'ai jamais pleuré. » Vrai ! Même à la mort de mes parents je n'avais pas pleuré, je n'étais pas du tout sensible et il m'en fallait beaucoup pour verser des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:14

Ce jeu allait permettre aux deux jeunes de se déshabiller tout en rigolant.. quoi de mieux me direz-vous? Alison lança alors la partie en sortant une phrase qui allait évidemment forcer Warren à se déshabiller. C'était gagner facilement, mais plus vite il enlevait ses habits, plus vite ça devenait intéressant. Malheureusement, la seule chose qu'il enleva, ce sont ses chaussures. Alison le regarda d'un air blasé, mais ne releva pas. Il fallait s'en douter après tout, Warren adorait l'embêter. Buvant une nouvelle gorgée de sa bouteille, la brune écouta le jeune homme lui dire une chose qu'il n'avait jamais fait. Alors comme ça il n'avait jamais pleuré? Et ben. Alison, elle, pleurait à chaque fois qu'elle était un minimum triste, ou quand elle était pire que joyeuse.. alors autant dire qu'elle pleurait souvent. « Même pas devant Bambie?! » la brune prit un air choqué et dévasté par cette nouvelle. Bon, là elle le charriait totalement, mais ça la faisait rire. Reposant sa bouteille sur la table, elle fit mine de réfléchir un instant, et retira son tee-shirt en deux temps trois mouvements. Malheureusement pour Warren, ce soir là elle n'était pas vêtue robe, donc elle ne finissait pas immédiatement à moitié nue. Jetant son tee-shirt dans le salon sans y faire trop attention, elle se retrouvait à présent en soutif. « Je n'ai jamais caché ce que je pensais. » Alison était du genre à toujours s'exprimer. Quand elle était triste, elle n'hésitait pas à le montrer et de même quand elle était heureuse. Par contre, elle se doutait bien que le jeune blond était du genre à enfouir ses sentiments.. et si ce n'était pas le cas, c'était qu'il était vraiment aussi insensible qu'il le disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:33

Je savais qu'en enlevant mes chaussures, elle allait être dégoutée, c'est donc ce que je faisais. Je regardais la jeune femme qui avait l'air de trouver ce jeu aussi amusant que moi. Je plongeais mon regardant dans le sien avant de lui dire que je n'avais jamais pleurer. Sa remarque me fit beaucoup rire, je me mettais donc à ricaner avant de lui dire en souriant. « Même pas ! » Je la regardais enlevé son tee-shirt, j'observais chaque courbe de son corps, elle était terriblement belle et son corps de rêve me faisait limite baver. Je mordillais ma lèvre inférieure en la regardant, déstabilisé. Je n'avais jamais non plus caché ce que je pensais, quand je voulais quelque chose, je l'obtenais donc forcément, les gens savaient ce que je désirais plus que tout. Je passais ma main dans mes cheveux, tan-pis pour elle, je n'enlevais rien. Je jouais avec une mèche de mes cheveux puis je réfléchissais à ce que j'allais sortir à mon tour. Insensible? Je l'étais, je ne pleurais jamais et j'avais souvent pitié des gens. Je regardais alors la jolie brunette avant de rétorquer. « Je n'ai jamais voulu de perçing » En effet, j'étais vraiment à court d'idées. Cependant, peut-être qu'elle avait déjà voulu un perçing ou qu'elle en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:57

Alison était une fille impudique. Ça ne la gênait pas de se déshabiller devant des étrangers parce qu'elle n'avait à aucun moment honte de son corps. Bon, elle n'irait pas jusqu'à se trimballer nue sur les plages nudistes, disons juste que se déshabiller n'avait jamais été un problème pour elle. C'est alors sans hésiter qu'elle enleva son haut devant le regard du jeune homme. En le voyant la reluquer, elle se mordit la lèvre inférieure, ravie que son corps lui fasse toujours autant d'effet. C'est donc après qu'elle avoua une chose qu'elle n'avait jamais fait en espérant que le jeune homme, lui, l'ait fait. Malheureusement pour elle, rien ne se passa. Warren n'enleva rien, au grand désespoir d'Alison. Elle fit alors la moue en attendant la phrase du jeune homme. En l'entendant, elle souriant en levant les yeux au ciel. Comme le jeune homme avait fait plus tôt, elle enleva ses chaussures qui la firent descendre de quelques petits centimètres avec un sourire au coin des lèvres. « Pendant ma période rebelle j'en voulais un, mais ma mère m'a formellement interdit d'en faire un. » dit-elle en rigolant. Elle avait quinze ans quand c'était arrivé, un an avant que son frère ne la quitte. La brune soupira en essayant de trouver quelque chose qui pourrait obliger Warren à retirer un habit. « Je n'ai jamais mangé chinois. » Ça ne l'avait jamais tenté, et elle espérait vraiment que le blond, lui avait déjà touché à un nem de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:22

Je n'étais pas pudique non plus, il m'arrivait -quand ma sœur n'était pas là- de me balader nu ou en caleçon, je m'en fichais que les voisins me regardaient, ça m'amusait beaucoup. Lorsqu'elle se déshabilla, je n'en ratais pas une miette, mes yeux étaient rivés sur son corps de déesse. Je mordillais ma lèvre inférieure en la reluquant puis je plongeais mon regard dans le sien par la suite. Je m'attendais à ce qu'elle enlève son jean mais elle enleva plutôt ses chaussures, comme je l'avais fait quelques minutes auparavant. Je secouais légèrement la tête en riant. « Tu voulais le faire où? » Bah oui j'étais très curieux de savoir où elle voulait le faire, labret, arcade, nombril ou même à la langue peut-être? Je n'en savais rien, on pouvait faire des perçing partout donc bon. A sa remarque, je me mettais à rire. J'avais déjà mangé chinois plusieurs fois, ma sœur en raffolait, elle voulait toujours mangé ça. Je soufflais doucement avant d'enlever mon tee-shirt, dévoilant mon torse musclé. Je souriais puis je lâchais à mon tour. « Je n'ai jamais été dans un zoo. » Espérons que la brunette soit déjà passé dans ce genre d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:05

Comme tous les adolescents, Alison avait eu une période de rébellion. Ainsi, elle voulait un piercing que sa mère a toujours refusé de lui accorder. Même son frère lui disait que c'était une mauvaise idée parce qu'il trouvait que c'était se faire du mal pour rien. Seulement, à la place d'un piercing, elle avait eu le droit à un tatouage qu'elle était encore fière de montrer à cet âge là. « Au nombril.. Je voulais pouvoir me trimballer sur les plages avec un bijou sur le ventre à la vue de tout le monde. » Elle voulait se la péter quoi; montrer aux autres filles qu'elle était plus belle qu'elles. Mais bon, même sans ça c'était déjà le cas Cool Bref, apparemment, Warren avait déjà mangé chinois parce qu'il retira son tee-shirt laissant apparaitre ses tablettes de chocolat qu'Alison désirait tant. Elle bavait complètement devant ce torse parfait, c'est pourquoi elle ne se gêna pas de le regarder en détail en haussant des sourcils. Souriant d'une manière envieuse, elle l'écouta attentivement lui dire une nouvelle fois une chose qu'il n'avait pas fait. Elle leva les yeux au ciel; non mais sérieusement, il faisait rien de sa vie ce mec. Dépitée qu'il puisse l'avoir avec une phrase aussi facile, elle commença alors à déboutonner son pantalon et le retira lentement pour faire durer le plaisir. Une fois retiré, elle le lâcha à côté d'elle et reporta son attention sur le jeune blond. « Je n'ai jamais.. conduit de moto. » Elle ignorait totalement si lui en avait déjà conduit, mais elle l'espérait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 23:02

Je n'avais jamais désirer de perçing, je trouvais que ce faire trouer était l'une des choses les plus inutiles que je connaissais. Dépenser de l'argent pour avoir un trou dans la peau c'était comme si on jetait de l'argent pas la fenêtre, enfin après chacun son truc. Je l'avais reluqué une fois qu'elle avait enlever son tee-shirt. « Intéressant. » lâchais-je en lui faisant un clin d’œil. Elle aimait qu'on la regarde, elle avait également beaucoup d'assurance, quelque chose qui me plaisait chez elle. Je l'avais bien remarqué qu'elle m'avait mater et ça m'avait bien fait sourire, après tout, je savais qu'à chaque fois qu'elle me voyait torse nu, elle me regardait, elle me désirait tellement. Je passais mes mains dans mes cheveux puis je mordillais ma lèvre inférieure en la voyant enlever son pantalon, elle était désormais en sous vêtements et la vue était très belle. Je la reluquais de haut en bas, m'attardant un instant sur sa poitrine puis je léchais allègrement mes lèvres. Apparemment elle avait déjà été dans un zoo, sinon elle aurait garder son pantalon. A sa remarque, je trouvais ça tellement facile qu'elle puisse m'avoir de cette façon que je roulais des yeux. Je déboutonnais mon jean avant de l'enlever, me retrouvant en boxer. J'avais déjà conduit une moto étant plus jeune et j'avais adoré ça. « Je n'ai jamais embrassé un homme. » J'étais certain qu'elle allait enlever encore quelque chose sachant que j'avais des preuves. Je l'avais piégé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 23:16

Alison aimait qu'on la regarde, oui, mais c'était encore pire que ça quand elle était adolescente. Avant, elle ne jurait que par sa popularité et par l'apparence. Elle ne pouvait sortir de chez elle sans être totalement parfaite. Bien évidemment, elle s'était calmée depuis le temps, même si ça restait tout de même d'actualité. En entendant la phrase de Warren, la brune leva les yeux au ciel. Elle était allée au zoo des dizaines de fois, comment pouvait-il ne pas y être allé? Enfin bref, la brune retira alors son jean tout doucement pour faire languir Warren. Elle le voyait la regarder sans gène et ça la faisait rire. Alors que le blond lui léchais les lèvres, elle en profita pour lui glisser un baiser furtif avant de réfléchir à une chose qu'elle n'avait jamais faite. Tant mieux pour elle, Warren, lui, avait déjà conduit de moto et le voir se déshabiller la rendit dingue. Elle le regardait attentivement retirer son pantalon sans oublier de reluquer son magnifique torse. Elle se mordit la lèvre inférieure en passant sa main dans les cheveux blonds de l'homme sans le quitter du regard. Puis, elle laissa tomber sa main d'une manière lourde quand elle entendit les paroles du jeune homme. « C'est petit. » bouda-t-elle en levant les yeux au ciel. Elle passa alors ses mains derrière son dos pour dégrafer son soutif. Elle le retira lentement et le lâcha à terre lui aussi. Sa poitrine était à présent à découvert, il ne lui restait plus que sa petite culotte et elle était nue. « Je n'ai jamais porté de boxer. » Elle aussi elle pouvait sortir des phrases simples t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 23:33

Alison était bien plus futile qu'elle ne le laissait paraitre, cette fille était tellement joueuse et prête à tout pour arriver à ses fins. Je n'avais jamais été au zoo, elle en tous cas elle y avait déjà fait un tour, mais bon, je ne trouvais rien de bien passionnant dans ce genre d'endroit, voir des macaques crier comme des mongols, c'était loin d'être intéressant pour moi. Enfin, ce n'était que mon avis après tout. Je la laissais faire lorsqu'elle déposa un baiser sur mes lèvres. Je la regardais dans les yeux, caressant son dos d'une main. Je me retrouvais donc en boxer et bien que ce jeu paraissait marrant, je savais que j'allais finir nu avant elle, malheureusement d'ailleurs. J'avoue que ce que j'avais sortit c'était plutôt nul, mais au moins j'étais sûre qu'elle allait enlever quelque chose et d'ailleurs sa poitrine me rendait dingue, elle me donnait très envie. Je la reluquais de haut en bas, m'attardant sur chaque courbe de son corps, elle était tout simplement magnifique. Je mordillais ma lèvre inférieure puis j'entendais sa phrase, oh mon dieu, elle était vraiment doué. Je passais ma main dans mes cheveux, faisant mine d'hésiter avant d'enlever mon boxer que je jetais à travers la place. Je passais ma main sur mon entre-jambe en souriant. « Je n'ai jamais eut les cheveux bruns. » Après tout, le jeu était presque finit et là j'étais certain de la voir entièrement nue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 23:47

Les deux jeunes étaient à présent presque nus. Les parties intimes d'Alison étaient encore bien cachée jusqu'à ce que Warren n'utilise une phrase simple dans le but de la voir se déshabiller. Elle s’exécuta donc en retirant lentement son soutif qu'elle posa non loin d'elle. Elle n'eût pas vraiment de mal avant de sortir une phrase qui obligerait Warren à enlever son dernier vêtement. Elle n'avait jamais mis de boxer, et c'était évident que le jeune blond l'avait fait étant donné qu'il en portait un. Elle le regarda alors retirer son dernier habit sans oublier de le dévorer du regard. Il était à présent entièrement nu pour le plus grand plaisir de la brune. Elle rit en entendant la phrase de Warren, puis leva une nouvelle fois les yeux au ciel. Tellement facile, mais après tout il était déjà nu alors il ne manquait plus qu'elle. « T'es trop fort. » ironisa-t-elle en retirant sa petite culotte qu'elle posa avec ses autres habits. Ils étaient à présent tous les deux nus, l'un en face de l'autre. Alison avait le choix entre finir sa bouteille et se fumer une clope; ou embrasser Warren et passer au choses sérieuses. Pour le moment, elle préféra le seconde option, le jeune homme étant bien trop sexy pour pouvoir lui résister. Mais peut-être qu'elle le couperait plus tard dans son élan si elle en avait l'envie.. et le courage aussi. S'approchant donc du jeune blond, elle passa alors sa main sur sa nuque puis l'embrassa langoureusement, laissant l'occasion de leur deux corps se frôler. Elle en oubliait presque la musique de fond tellement elle était obnubilée par le corps du jeune homme. Tout en continuant de l'embrasser, elle passa sa main sur son torse afin de se sentir davantage proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:22

J'aurais très bien pu la piéger d'une autre façon, en lui disant que je n'avais jamais porté de soutien-gorge ou de string ou de culotte, mais j'avais choisis les cheveux, pourquoi? Parce que j'étais aussi certain qu'elle les avaient toujours eu de cette couleur. Je l'avais toujours connu brune et le brun lui allait parfaitement, elle était belle et elle en jouait beaucoup d'ailleurs. A ma phrase, elle enleva sa petite culotte, je me permettais de poser mon regard sur elle en la reluquant de haut en bas. Elle était tout simplement magnifique, une vraie déesse. Je mordillais ma lèvre inférieure à sa remarque, en effet j'étais trop fort, mais c'était plutôt simple d'ailleurs. Elle se rapprochait de moi, nous étions entièrement nu l'un contre l'autre. Elle passait sa main sur ma nuque avant de m'embrasser passionnément, je prolongeais le baiser, posant mes mains dans son dos pour la rapprocher davantage de moi. Je caressais ensuite ses fesses avant qu'elle n'enroule ses jambes autour de ma taille. Je la portais avec facilité, elle était tellement légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:28

Warren et Alison étaient à présent entièrement nus. Le jeu avait finalement été très rapide, pour le bonheur de chacun. Après avoir enlevé son dernier habit, la brune regarda intensivement jeune homme en face d'elle. Elle avait plusieurs choix de choses qu'elle pouvait faire à présent, mais un seul lui lui venait en tête. Sans attendre, elle se rapprocha donc vers lui et en passant une main dans sa nuque, elle commença à l'embrasser langoureusement. Leurs deux corps se touchaient presque et se rapprochèrent davantage quand Warren passa ses mains dans le dos d'Alison. Il les descendit progressivement sur les fesses d'Alison qui enroula ses jambes autour de lui afin qu'il puisse la porter. Elle espérait ne pas trop être lourde, bien que ça ne devait pas trop être un problème vu les muscles qu'il avait. Attirant Warren vers elle, elle fit en sorte qu'il la plaque contre un mur afin d'être plus tranquilles. Leur baisers se faisaient de plus intenses et Alison en oubliait complètement l'accrochage qu'ils avaient eu en début de soirée. Warren avait raison, quoi qu'il se passe, elle finissait toujours dans ses bras. Alison descendit alors ses baisers dans son cou, sachant qu'il adorait ça plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 16:56

Le jeu était définitivement terminée, nous étions tous les deux nus l'un contre l'autre. J'adorais sentir son corps contre le mien. Je passais ma main dans ses cheveux avant de prolonger le baiser qu'elle avait entamé. Je descendais mes mains dans son dos avant d'atteindre ses fesses, je la portais de façon à ce qu'elle enroule ses jambes autour de ma taille, elle était très légère et j'avais déjà eu l'occasion de la porter auparavant. Je la plaquais contre un mur assez violemment sans lui faire mal quand même puis j'embrassais passionnément ses lèvres. Elle descendait ensuite ses baisers dans mon cou se qui me faisait frissonner, elle connaissait mon point sensible et j'adorais le fait qu'elle connaisse mon corps sur le bout des doigts. Je fermais un instant les yeux avant de mordre doucement ma lèvre inférieure en la laissant faire, caressant sa poitrine du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:49

Les deux jeunes étaient à présent entièrement nus, donc leur jeu était fini. La brune s'était donc approchée de Warren pour l'embrasser. Dieu que ses lèvres étaient parfaites, elle pouvait y goûter pendant des heures. Après que le jeune blond ait passé ses mains sur ses fesses, Alison grimpa sur lui en enroulant ses jambes autour de sa taille. Il la plaqua alors contre le mur le plus proche, et la brune commença ses baisers dans le cou du jeune homme. Elle savait que c'était son point faible et qu'il adorait ça. Voilà pourquoi elle insistait bien sur cette partie de son corps en posant de doux baisers de façon à faire durer le plaisir. Sentant ses doigts sur sa poitrine, la jeune femme frémit et releva le visage pour regarder le sien. Elle posa ses mains sur la nuque du jeune homme et après s'être mordue la lèvre inférieure, elle vint l'embrasser langoureusement. Elle avait extrêmement envie de lui, là, maintenant. Ainsi, elle resserra leur étreinte et colla davantage sa poitrine contre son torse si parfait. Elle ne lâchait pas ses lèvres, attendant que son feu vert pour passer à l'étape supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:44

D'être nu contre le corps d'Alison était loin de me laisser indifférent, j'étais très excité et elle pouvait le sentir vu que j'étais collé elle. Sa main pressant mes fesses et ses dents pinçant la peau de mon cou je sentais une vague de chaleur passer d’elle à moi. J’avais envie d’elle bien plus que je n’avais désiré aucune femme, et cette incendie de passion ne faisait que commencer. Mon souffle s'accélérait et mes mains caressait son corps avec envie. Massant sa poitrine, je passais ma langue sur ses lèvres avant de venir déposer une multitude de baisers passionné dans son cou et finalement, je plongeais mon regard dans le sien, la pénétrant doucement. Je lâchais un long soupire de plaisir avant de m'emparer de ses lèvres douces et sucrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:13

Plaquée contre le mur, la jeune brune ne pouvait qu’apprécier la vue sur le jeune homme qu'elle avait. Le fait qu'elle soit un peu au dessus de lui donnait l'avantage de pouvoir voir son corps dans toutes ses parcelles, et c'était une vue délicieuse. Après avoir insisté ses baisers dans le cou du jeune homme, la brune reporta son regard dans ses beaux yeux avant de lui offrir un baiser langoureux. Dire qu'au début de la soirée, elle avait été déterminée à lui en faire voir de toutes les couleurs.. finalement elle n'avait pas bien tenu longtemps. Et c'était comme ça à chaque fois. Suite à ça, Warren massa plus généreusement la poitrine d'Alison qui continuait toujours à l'embrasser passionnément. Le jeune blond rompit leur baiser et vint lui en déposer dans le cou en finissant par entrer en elle. Alison poussa un soupir de plaisir avant qu'ils ne recommencent à s'embrasser passionnément. Elle fit en sorte de bouger le bassin du mieux qu'elle le pouvait pour lui donner davantage de plaisir, alors qu'elle avait toujours ses jambes autour de sa taille. Donnant un peu de répit aux lèvres du jeune homme, Alison passa un de ses bras autour du cou de celui-ci pour se rapprocher le plus possible de lui, plaçant son visage au dessus de son épaule. Heureusement que la sœur de Warren n'était pas là ce soir là, parce qu'elle n'aurait pas supporter de pouvoir faire ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:44

Alison et moi, nous étions le chat et la souris, un jour on s'adoraient et un autre on se faisaient la misère, mais pour mon plus grand plaisir, elle ne résistait jamais bien longtemps. Depuis le temps que je l'a connaissais, je connaissais parfaitement son corps et je pouvais facilement reconnaitre ses points sensibles. Je caressais son corps avec beaucoup de désirs et je déposais des baisers brulant dans son cou, descendant jusqu'à ses seins. Je venais d'entrer en elle dans un soupir de plaisir, c'était bon, si bon. Je commençais doucement mes vas et viens en elle, gardant ses mains l'une de mes mains sur sa taille pour la soutenir tandis que l'autre caressait ses fesses du bout des doigts. Mon souffle s'était accélérer et mes mouvements aussi, j'étais au anges et l'entendre crier me prouvait qu'elle prenait beaucoup de plaisir elle aussi, j'adorais entendre sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis.
» BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo.
» comme quand tu vois une peau de banane mais que tu marches quand même dessus (PIXIE)
» Blaine ϰ Toujours présente quand j'ai besoin de conseils, ou tout simplement quand j'ai besoin d'une amie.
» let's drink and get drunk ✲ lena&alison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-