BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. Empty
MessageSujet: BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. EmptyVen 30 Nov - 20:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ TRINITY BLYTHE HAWKINS
∞ nom : Hawkins ∞ prénom : Blythe Trinity ∞ âge et date de naissance : 4 juillet 1990, 22 ans ∞ lieu de naissance et origines : Hawkins, Texas, USA. ∞ études ou profession : étudiante, fait du sport à côté ∞ statut civil : célibataire ∞ traits de caractère : mature - prétencieuse - drôle - gourmande - moqueuse - ouverte - fumeuse - (très) jalouse - maladroite. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 2896134664 ∞ groupe et aspiration : Sims Ordinaire, apsiration popularité.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Si je crois aux vampires ? Non, des psychopathes peu être mais pas des vampires. Comment ça c’est la même chose ? Le vampirisme c’est une connerie que les gens ont inventé pour trouver une explication à des faits étranges et bizarres. Un psychopathe il y a une explication scientifique : ça peut être une maladie, un traumatisme pendant l’enfance ou je ne sais quoi. Pathétique. Moi, tant que je ne vois pas, je ne crois pas. Les fantômes je crois que vous avez deviner ça ne vaut même pas la peine que j’en parle. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? C’est mort. Ni l’un ni l’autre. Je n’ai pas le temps, ni l’envie de m’attarder sur des choses pareilles. Combattre les vampires ce n’est pas possible vu que je n’y crois pas, en devenir un encore moins. La seule chose que je ferais peut-être c’est rigoler des merdeux qui flippent devant chaque type avec une peau un peu plus pâle que la notre. Encore plus pathétique. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Montsimpa est magique. Ça va faire 6 ans qu'on y habite avec mon frère et jamais encore on s'est sentit aussi bien quelque part. Ici on a pu faire des connaissances, trouver notre place, avoir de l'importance. Ici c'est le petit monde parfait pour moi. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Je n'en dit rien. On verra. Peut-être, peut-être pas. Quand j’aurais trouvé l’homme parfait inexistant pour l’instant –bon à part mon frère mais on va éviter l’inceste – peut-être que je lui ferais des beaux bébés blonds. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Devenir actrice ou, pour être encore plus banale : VOLER. ♥
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; fait de la danse classique depuis ses 5 ans même si le changement de famille l’a souvent empêché d’avoir des cours elle a toujours fait assez de caprices pour en avoir • elle ne partage pas • son cœur n’appartient qu’à son frère • quelques temps après son arrivée à Montsimpa elle a réussi à trouver l’argent pour s’acheter un cheval depuis elle monte • elle mange mais ne grossit pas • bouge son pied tout le temps quand elle est stressée • fait des bruits quand elle mâche son chewing-gum • fume • fait la racaille mais est en fait une grosse nunuche • renfermée sur elle-même • pêché mignon : la reglisse BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 2806429274 • n’agit jamais physiquement • aime l'époque médiévale • ne lit que des romans fantastiques (ou presque) • est bonne élève même si elle est ne fou rien en ce moment • adepte aux chaussures à talons et aux tongs • dort beaucoup • fêtarde mais responsable • pleure souvent • tombe vite amoureuse • rigole comme une psychopathe • fan de mode • dort beaucoup (comment je l'ai déjà dis ? ._.) • se comporte comme une grosse gamine quand elle est en compagnie de son frère • se vexe super super vite • est rancunière • lunatique, parfois • collante (comme la colle uhu) • n’aime pas les Chinois, ils lui font peur • sait parfaitement imiter le bruit du cochon • aime faire des bains de boue • ne croit pas aux super héros mais fait semblant pour Nicho • aime le vernis de couleur caca • danse comme un robot • mange • dort • fait pipi • mange • boit • dors • fait pipi • BREF. JE SUIS SWAG.



behind the screen
[size=11]∞ prénom et pseudo : Luise/Evy BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 854838370 ∞ âge : 13 ans. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 2806429274 ∞ sexe : Je sais plus. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 3271916155 ∞ comment as-tu connu le forum ? Top sites. ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Perfection of course. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 173490454 ∞ raconte-nous ta vie : Et bien, à l'heure où je vous parle un bébé est entrain de crier dehors et j'ai envie de lui foutre une baffe mais chut ._. , un chien aboie, je reviens de mon cours de cheval et je sens pas bon et je fais un câlin à mon nounours. Trop passionnant, je sais.∞ tes autres comptes sur pwl : Pas encore. :cooper: ∞ célébrité : Sasha Pivovarova. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 3183675940


Dernière édition par T. Blythe Hawkins le Jeu 13 Déc - 22:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. EmptyVen 30 Nov - 20:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
the only one
❝ Je me sens morte. Émiettée comme une pâte pour biscuit de Noël raté. Je ne suis plus moi. ❞

Les Anges volent. Longues nuits, hommes étranges. Elle vend de l’amour à un autre. Inhale les flocons de neige. Devenue folle pour un gramme. Dominé par la poudre pompant son corps. Pourquoi elle fait ça. Ce n’est pas une question. Juste. Une question. Elle déteste. Elle les déteste tous. Ce monde, le trottoir sur lequel elle marche depuis des heures, ces voitures qui passent et qui ne veulent pas la prendre, ce chat couché sur l’escalier de cette putain de maison qu’elle ne pourra jamais voir de l’intérieur et qui mange mieux qu’elle le soir. Elle déteste aussi l’homme, l’eau, l’amour, les organes dans son corps qui la font vivre, le sexe. La vie. Elle en a marre des familles hypocrites, voulant les accueillir mais les chassant dès que la gonzesse qu’ils doivent appeler maman se fait engrosser par leur « papa ». Elle se rend alors compte qu’elle n’est rien. Une merde parmi tant d'autres dans ce monde si cruel. Son frère est le seul bras qui la tient. Elle l’aime. Mais il n’y a qu’un seul bras, l’autre, écorché par toute l’injustice pend négligemment le long de son corps, s’approchant dangereusement du sol où, une fois posé il ne se relèvera plus. « 1h00 pour 15 $ » elle a honte, une jeune rebelle pathétique. Il n’y a pas de quoi. Car personne n’a jamais voulu d’elle. Le choc. Le bout de papier qu’elle tient se glisse lentement entre ses doigts et tombe sur le gravier. Et elle se met à courir.

Elle court, elle court. À n’en plus sentir ses jambes. « Nicholas, je vole ». Elle ne sait pas pourquoi, il est derrière lui. Ils courent à deux, et ils courent. Jusqu’à ce que leurs pieds touchent le sable mouillé de la mer. Ils s’arrêtent. Elle regarde vers l’horizon, puis Nicholas. « Tu sais ce que je pense. Tu vois ces traces dans le sable, elle montre sur les traces que leurs pieds ont laissées , je sais que normalement il devrait y en avoir deux de plus : ceux de maman, ceux de papa. Mais je suis sûr que, lorsque l’on ne voit que deux traces, ce sont parce qu’ils nous ont portés. » Elle sourit, elle ne sait pas si elle est heureuse ou pas. Mais il y a une chose dont elle est sûre. Elle l’aime. Et elle sait qu'un jour, malgré le lien du sang, il s’éloignera. Ils ont 15 ans. Deux adolescents inconscients, perdus dans ce monde immense. Ils ignorent tout ou ils ne savent rien.


Et. Elle se reveille.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
bitch please !
❝ On dit que les enfants qui ont été en manque d’affection pendant leurs premières quatre années deviennent narcissique, prétentieux, méchant. Je pense que, je suis la preuve vivante. ❞

« Coucou l’enfant. Je suis ton Dieu donc quand tu me parles tu baisses les yeux. Mon sourire est beau hein . Oui, c’est avec lui que je t’emmerde. Tu touches à mon frère je ferais de chaque jour, de chaque heure, de chaque minute, de chaque seconde, de chaque demi-seconde de ta vie un enfer. Mais, si tu es gentil je t’aimerais. Je ne fais pas de méchanceté gratuite: surement la seule bonne chose chez moi. C’est logique, tu es cool je suis cool, tu fais le grand je te rends encore plus petit que tu l’étais lorsque tu siégeais dans les couilles de ton père. » Elle pose son stylo, fière d'elle. Ses mains soyeuses caressent sa chevelure d'or avant de les empoigner et d'un geste gracieux les rejeter en arrière. Pommettes roses, sourire aux lèvres. BAM. Elle est bonne et elle te fait bander.

Les morceaux de piano s’enchaînent, elle n'écoute que ça en ce moment, des chansons dépressives, trop de chansons dépressives. L’eau chaude coule le long de son corps de jeune femme, retrace les courbes de ses épaules, ses hanches, ses fesses. Serrée contre un jeune puceau dont elle fait exploser le cœur à chaque fois que ses yeux bleus se posent sur elle. Elle se sent aimée, elle est aimée, elle est importante. Elle est LA fille. « BLYYYYYYYYTHHHEEE » Nicholas ouvre brusquement la porte de la salle de bain. Oh. Elle se referme aussitôt. Connard. Perdue dans ses pensées elle venait de brusquement retomber sur le sol dur et moche qu’est la réalité. Le jeune puceau ? Plus là. LA fille ? Encore là. Merci Nicholas. Elle sort de la douche et, encore nue se place devant le miroir accroché au mur. Elle se regarde. Elle n’est pas moche et elle le sait. Un souffle léger s’échappe de la barrière de ses lèvres et laisse une trace de buée sur la glace. Ses petits doigts tracent un cœur dans lequel elle écrit son prénom. Rire prétentieux. Vous y avez vraiment cru. Bitch un jour, bitch pour toujours.

On commence par le maquillage, crème hydratante, fond de teint, rouge à lèvres. Puis les cheveux, peignés, séchés, lissés. L’habit, robe en dentelle, collant, écharpe. Chaussures, bottines. Un jet de parfum, un trait d’eye-liner, une bague, deux boucles d’oreilles, le sac à main et le tour est joué. Ça lui prend 1h00 tous les matins. Elle vaut de l’or, elle doit y ressembler.

Les pas de la jeune femme resonnent dans le couloir, elle regarde tout le monde de haut, sourire en coin. Sa clique est en cercle devant son casier, il ne manque plus qu’elle. Oui, on ne croit pas. C’est elle la fille que tu vois H24 au lycée, qui fait rêver chaque geek, populaire, grosse tête. C’est la salope. Tu la hais mais tu la respectes. Et tu n’oses pas parler. Tu la fermes. Pourquoi ? Tu ne sais pas. Elle n’est pas méchante, mais c’est elle. Du coup tu la supportes, elle et sa supperiorité exagérée. Tu as l’impression que pour elle, rien d’autre existe à par la popularité. C’est son bateau sauveur, auquel elle s’accroche et qui, une fois dégonflé la fera crever dans la mer comme tous les autres. Mais pour l’instant la bouée n’a pas l’air abimée.

Pour elle c'est toute sa vie. Elle veut qu’on la pointe du doigt quand elle passe dans la rue, qu’on chuchote son nom pour raconter une rumeur qu’un jeune libertin a inventé pour faire disparaitre son ennuie. Elle veut que l’on soit jalouse d’elle. Elle veut gagner chaque bataille. Être connue. Elle veut, elle veut, elle veut, mais rares sont les fois où elle donne.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
because we can't live without love
❝ Certains disent que le monde sera anéantie par le feu, d'autre par la glace. Pour ce que j'ai gouté du désir amoureux je penche pour ceux qui préfère le feu. Mais si il fallait que par deux fois je trépasse, je crois en connaître assez sur la haine pour savoir que la destruction par la glace et toute aussi vilaine et an peu plus efficace. [twilight] ❞

La colère. Un sentiment qui nous rend agressifs, impolis ou encore méchants. L’amour. Et bien c’est pareil.

Que je sens de rudes combats. Contre mon propre honneur mon amour s’intéresse : continuer et perdre ou arrêter et perdre. L’un m’anime le cœur, l’autre retient mon bras. Réduite au triste choix ou de trahir ma flamme ou de vivre en infâme. Des deux côtés je soufrerais.

Qu’est-ce qu'on fait dans ce genre de situation ? Quand votre cœur est séparé. Je ne veux pas en briser un des deux, mais je sais que la décision que je prendrais en déchirera un. Lancel ou Geoffrey ? La logique dirait que je devrais prendre Lancel, mais Geoffrey me tire le cœur. Ils ne savent rien, naïfs, croient que je leur appartiens à eux seuls. Quel genre de personne fait cela ? J’ai tout fait, mais tromper l’homme avec qui je suis, jamais.


C’est cette nuit que je sus ce qui adviendrait.

Une gifle. Ses mains ensanglantées. Ses yeux de gamins et le petit cri de douleur qu’il laisse échapper. J’hésite entre lui foutre une autre baffe ou faire preuve de compassion pour retourner sur le sujet après avoir l’aider. Seconde option. Délicatement j’enveloppe sa main dans la mienne et regarde les trous profonds qu’avaient causés ses ongles mal coupés dans sa paume. Il me regarde dans les yeux, je cherche mais dans son regard il n’y a rien d’autre que de la tristesse. Pourquoi je suis la mauvaise dans l’histoire. Je ne veux plus l'être.

Je me levais brusquement. Sorti de l’appartement, savant que je n’y retournerais plus jamais. Je passais un coup de fil qui finit pas un adieu triste et déprimant. Me saoulais dans un bar, et rentrais chez moi pour m'enrouler dans les draps de Nicholas qui dormait déjà comme un bébé. J'ai pleuré.

Mon choix fut. Je laissais tout tomber. Fini, la pute (enfin, presque). Fini la Blythe. Fini la racaille. J’avais décidé de devenir une petite barbie gentille. On verra combien de temps je tiendrais.


Dernière édition par T. Blythe Hawkins le Dim 16 Déc - 2:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. EmptyVen 30 Nov - 20:26

Bienvenue parmi nous BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 2806429274 BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 1642801012
Le scénario et crystal, tu les enchaînes dis donc BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 4153354820 BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. EmptyVen 30 Nov - 20:56

Huhu, merci. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. EmptyVen 30 Nov - 21:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. EmptyVen 30 Nov - 22:13

bienvenue BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. EmptyVen 30 Nov - 22:35

HAAAAAWKINS waza BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 2806429274 BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 2806429274 BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 3183675940
bienvenue parmi nous et hâte de lire ta fiche sister BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 2806429274 BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. EmptyVen 30 Nov - 22:53

    la fameuse sista de nicholas BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 1112522673 bienvenue chez ton nouveau chez toi BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. EmptyVen 30 Nov - 23:35

Ahhhh ma future belle soeur BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 1642801012 I love you
Bienvenue parmi nous I love you bon courage pour ta fiche BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. EmptySam 1 Déc - 0:24

la sœur de nicholas BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 2806429274 BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 2806429274 waza
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. EmptySam 1 Déc - 11:49

Bienvenue sur PWL waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. EmptySam 1 Déc - 12:57

Ow, vous êtes mignons. Merci tout le monde. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 2806429274 BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 2806429274 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. EmptySam 1 Déc - 14:09

ton avatar **
bienvenue dans notre humble demeure BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. EmptyDim 2 Déc - 21:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. EmptyMar 4 Déc - 7:09

crystal est déjà prise deux fois par contre, je viens de le remarquer BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 3271916155 donc il faudrait que tu trouves un autres avatar, je peux t'aider si tu veux BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 2806429274
(dc de nicholas BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 337664734)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. EmptyMar 4 Déc - 13:40

bienvenue et très bon choix BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. EmptyMer 5 Déc - 13:39

Roh c'est nul pour Crystal. >< Du coup je pense prendre Emma Watson. Elle est pas prise non ?

Et merci petit losange. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. EmptyMer 5 Déc - 17:37

il y en a une de libre oui BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. EmptyLun 10 Déc - 18:27

sasha BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 2806429274 bienvenue parmi nous BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. EmptyMar 11 Déc - 11:24

welc' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. EmptyMer 12 Déc - 16:31

ton délai prend fin ce soir, des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. EmptyMer 12 Déc - 21:50

J'ai presque fini. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. EmptyJeu 13 Déc - 0:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attention, ta fiche vient d'être placée dans les fiches en danger. Il te reste deux jours pour terminer ta présentation sous peine de suppression (même si tu t'es connecté(e) dans la journée). Il suffit de nous signaler à la suite de ce message si tu souhaites un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. EmptyVen 14 Déc - 16:14

tu as un besoin d'un délai supplémentaire pour finir ? j'aime beaucoup le début au passage BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. EmptyVen 14 Déc - 20:22

Beh ce soir ce je devrais avoir fini. Mais pour être sûre je dis demain vu que ce serait surrement après minuit. Donc le 15.12.2012 ce serait bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo. Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Slevin ☇ Tagueule quand tu me parles !
» comme quand tu vois une peau de banane mais que tu marches quand même dessus (PIXIE)
» Blaine ϰ Toujours présente quand j'ai besoin de conseils, ou tout simplement quand j'ai besoin d'une amie.
» Tristan;-C'est quoi Dieu? -Eh bien tu sais quand tu fermes les yeux et que tu penses très fort qυ'υne chose arrive... Eh bien c'est le mec qui n'en a rien à foutre!
» théo. ✐ « quand je serais grande, je serais Dieu. pis si je peux pas, je serais Jésus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-