(m) attraction dévorante.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

(m) attraction dévorante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) attraction dévorante. Empty
MessageSujet: (m) attraction dévorante. (m) attraction dévorante. EmptyDim 29 Avr - 12:36


au choix, vous devez vous approprié le perso'

les grandes lignes: bien entendu vous êtes libre dans le choix de votre pseudo mais j'insiste pour qu'il ne soit composé que d'un prénom et d'un nom du genre Judas Vantini. (m) attraction dévorante. 337664734 En ce qui concerne son âge, si il avait un an ou deux ans de plus que Peaple se serait la classe parce que oui, ils se sont connus au lycée. (m) attraction dévorante. 2166578461 En fonction des avatars que j'ai proposé, j'ai remarqué que les gens aimaient bien les jouer en mode connard qui baise à tout va. Bah moi pas j'aimerai bien que se soit un peu le contraire, oui je veux pas partager. Rolling Eyes Enfin que ce ne soit pas un macho, qu'il respecte la gente féminine. Bon après je pense que j'ai tout dit non ? Parce que oui je vous laisse totalement libre dans son histoire ! I love you


précisions sur le lien: suffit de lire pour comprendre (m) attraction dévorante. 1881463262 sinon si des questions, je peux y répondre. ❆ lien négociable? non, mais si vous avez des idées j'suis pas sourde. ❆ pseudo négociable: totalement libre. ❆ idées de célébrités: premièrement pas d'acteur, que des modèles sinon je vois bien harvey newton haydon, francisco lachowski, arthur sales, sam way. mais on peut toujours en discuter puis pitié dites pas que arthur est pas bandant, sinon je vous tuerais. (m) attraction dévorante. 337664734 bref voici mes principaux choix au niveau des avatars. I love you



les grandes lignes;
ils se sont connus au lycée enfin lui la connaissait mais elle ne soupçonnait même pas son existence. il était plus âgé que peaple et n'avait pas la côte auprès des filles voir aucune. bref voici son histoire.
Jeune, innocent, inconscient, con, tu t'entiches rapidement des filles qui t'attirent. T'es du genre maso, car tu préfères les filles qui ont du caractère, qui ne se laissent pas faire, qui te dominent. Forcément quand tu rencontres cette fille pendant tes cours, tu craques, pour toi c'est elle et pas une autre, Peaple. Sauf que cette fille c'est le genre à coucher qu'avec des mecs qui ont de l'expérience. Au lycée, elle se tapait déjà des mecs de fac alors que toi, puceau à qui dame nature n'a pas donné grand-chose, t'as aucune chance. Ton nom, elle ne le connaît même. Pourtant, t'es pas du genre à échouer alors tu n'en démords pas, tu tentes par tous les moyens de la faire changer d'avis. « Salut Peaple tu .. » « Qu'est-ce que tu me veux encore toi ? » « Je me demandais si tu .. enfin si tu voulais bien venir avec moi au bal de fin d'année .. » Elle rit aux éclats, tu ne comprends pas, tu es perdu, alors tu souris. Tu la regardes, tu attends une réponse tout de même. « Ah mais t'étais sérieux ? Non mais, faut pas rêver hein. » Tu restes sur le cul, comment te relever après cette énorme claque ? Tu l'as trop idéalisée, tu ne la croyais pas garce à ce point. Mais face à l'échec, tu te dis qu'il est temps pour toi de changer. Déjà il vaudrait mieux commencer par te dépuceler mais, t'es pas con tu sais qu'aucune fille ne voudrait plus de toi après cette putain de claque que Peaple t'a mis. Alors, la seule solution voir des putes. Et là, tu la vois monter dans cette voiture avec un homme de dix ans son ainé. T'es sur le cul.

Quatre ans plus tard, tu as bien changé. Cette claque t'avait fait réaliser bon nombre de choses, tu t'es amélioré, tu as évolué. En bien. Plus aucune imperfection, un corps de rêve sculpté dans du marbre, tu as énormément pris confiance en toi aussi. C'est sûrement dû au fait que les filles soient toutes à tes pieds maintenant. T'en prends même peut-être un peu la grosse tête. Et tu croises Peaple, elle n'a pas changé elle. Toujours aussi séduisante. Quoi que ses vêtements sont assez provocants, mais ça ne te choque pas tant que ça. Tu t'approches d'elle, fier de toi, tu espères bien changer la donne vous concernant. « Peaple ! Comment tu vas ? » Ses yeux rencontrent les tiens, tu oublies soudainement le mal qu'elle t'a fait, tu te souviens seulement du fait que tu te sois entiché d'elle et que ça recommence. « Excuse-moi, on se connait ? » « Oui oui, bien sûr qu'on se connait. On était ensemble au lycée. » « Non, ça m'dit rien, désolée. Non a couché ensemble ? » « Non, je... T'es drôle comme fille. Bon viens, j'te paye un café. » Tu pensais qu'elle allait refuser, mais non elle accepte et vous parlez. Autour de la conversation tu essayes de savoir de manière fine si elle se prostitue toujours, mais tu n'arrives pas à lui faire cracher le morceau. En face de toi, tu vois juste une fille brisée, épuisée qui ne demande qu'à s'en sortir. Sortis de ce café, tu veux vraiment être là pour elle alors tu tentes de savoir si elle est toujours dans la prostitution. La réponse est oui et ça te donne encore plus envie d'être à ses côtés.

Ton corps te dit de la sauter, mais ton cerveau refuse. Hors de question de sauter une pute, peu importe qui elle est. Non, toi tu veux coucher avec elle, mais pas juste pour le plaisir du sexe. Tu veux qu'elle y ressente quelque chose derrière. T'as de la peine à son égard, t'en ressens presque de la pitié. Tu veux qu'elle s'en sorte. Tu veux la sortir de là. Oublié, la garce qu'elle était, tout ce que tu veux c'est qu'elle mène une vie différente comme toi tu as pu le faire. Être son preux chevalier arrivé sur son cheval blanc. Sauf que le cheval s'est transformé en voiture de sport. Tu le tenteras par tous les moyens, en faisant toujours en sorte qu'elle ne sache pas que tu es derrière tout ça. D'après toi, elle mérite bien plus que d'être une simple pute, un simple objet sexuel.





Dernière édition par Peaple Alavès le Dim 29 Avr - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) attraction dévorante. Empty
MessageSujet: Re: (m) attraction dévorante. (m) attraction dévorante. EmptyDim 29 Avr - 12:36

+1

il est réservé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) attraction dévorante. Empty
MessageSujet: Re: (m) attraction dévorante. (m) attraction dévorante. EmptyDim 29 Avr - 14:00

(m) attraction dévorante. 1112522673 avoues, t'es trop heureuse de me voir là.
promis, je ne te dirais pas qu'arthur n'est pas bandant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) attraction dévorante. Empty
MessageSujet: Re: (m) attraction dévorante. (m) attraction dévorante. EmptyDim 29 Avr - 14:20

même si je savais que c'ètait toi truc de ouf comment j'ai le smile. (m) attraction dévorante. 309181304 donc oui je suis trop heureuse de te voir surtout que barbie et chicows rocks ! (m) attraction dévorante. 1197121738 inutile de te dire que tu auras droit à un prix d'amis pour une nuit avec Peaple. (m) attraction dévorante. 2166578461 Promis dès que je rentre tu auras le droit à une avalanche de smiley. (m) attraction dévorante. 2806429274

PS : tu ne diras plus ça de Arthur quand tu verras mes avatars :rafou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) attraction dévorante. Empty
MessageSujet: Re: (m) attraction dévorante. (m) attraction dévorante. EmptyDim 29 Avr - 14:23

tu m'étonnes, à ta place je serais heureuse aussi. (m) attraction dévorante. 337664734
pour arthur, je demande à voir, vraiment. (m) attraction dévorante. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) attraction dévorante. Empty
MessageSujet: Re: (m) attraction dévorante. (m) attraction dévorante. EmptyDim 29 Avr - 14:31

c'est malin d'un coup je ne suis plus aussi heureuse. (m) attraction dévorante. 1411664268 mais non je t'aime pas toi. (m) attraction dévorante. 678593547
tu verras tu mouilleras même (m) attraction dévorante. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) attraction dévorante. Empty
MessageSujet: Re: (m) attraction dévorante. (m) attraction dévorante. EmptyDim 29 Avr - 14:42

arrêtes de te mentir, tu sais très bien que tu m'aimes trop. (m) attraction dévorante. 1112522673
mouiller ? carrément ? tu sais que c'est très mal parti pour l'moment, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) attraction dévorante. Empty
MessageSujet: Re: (m) attraction dévorante. (m) attraction dévorante. EmptyDim 29 Avr - 15:13

qui te dis que je mens d'abord ? (m) attraction dévorante. 678593547
je suis súre que je vais réussir méme sur une photo (m) attraction dévorante. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) attraction dévorante. Empty
MessageSujet: Re: (m) attraction dévorante. (m) attraction dévorante. EmptyLun 30 Avr - 18:22

scénario pris (m) attraction dévorante. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) attraction dévorante. Empty
MessageSujet: Re: (m) attraction dévorante. (m) attraction dévorante. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) attraction dévorante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) SIM ORDINAIRE ⊰ dangerous attraction
» (m) libre; electric attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-