(m) libre; electric attraction
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) libre; electric attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) libre; electric attraction Empty
MessageSujet: (m) libre; electric attraction (m) libre; electric attraction EmptyMar 21 Jan - 20:16





Milan Nom au choix
Petite citation ici, paroles de chanson préférées, bref, ce qui vous arrange quoi. @crédit citation + groupe/chanson incarcérée. ★★★

and in that moment, i swear we were infinite
Milan est un jeune homme fortuné grâce à sa famillle. Il a sa propre entreprise. Il est charmeur et aime plaire aux demoiselles. Il n'a pas froid aux yeux et il aime les sensations fortes. Milan aime beaucoup sa famille, il c'est toujours entendu avec son grand frère et ses parents. Il n'aime pas qu'on lui donne des ordres, il est très autoritaire. Il déteste perdre le contrôle des événements. Il n'est jamais vraiment tombé amoureux, du moins il ne s'en souvient pas. Il apprécie énormément Callie et la relation qu'ils ont, mais au fond il en attends peut être un peu plus de la demoiselle. Il est très sportif et aime partir courir avec Callie. Il vient d'adopter un chiot, un jeune husky. Avant de connaître Callie, il enchaînait les conquêtes d'une nuit. Depuis il n'a pas touché d'autres filles, même si celles ci lui montre de l'intérêt. Il veut à tout prix réussir tout ce qu'il entreprends, il est très perfectionniste sur les bords. Il n'hésite pas à prendre sa voiture pour partir un week end entier, sans donner de nouvelles à personne. Il a un regard très sombre et très attractif, c'est un homme sûr de lui et sûr de ce qu'il veut.

if you ever see this
⊹ LES GRANDES LIGNES : Pour ce qui est des grandes lignes, franchement j'ai tout dit juste au dessus. Je veux que vous sachiez que je ne suis pas difficile tant que vous respectez les seules choses que j'ai mises. Pour le prénom c'est vraiment parce qu'elle est dans mon histoire, sinon je m'adapte à vos idées. ⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : Ces derniers temps je suis très fan de Colin o'donoghue, matt bomer, stephen amell (coup de coeur vraiment)... La aussi vous verrez je suis pas bien compliquée. ⊹ LE RESTE : Bon je crois que c'est le moment pour moi de tout mettre à mon avantage.. Je pense qu'il vous sera impossible d'être insensible face à mon charme. Je suis sûrement la plus belle (m) libre; electric attraction 337664734 non allez sans déconner j'aime pas me jeter des fleurs, même si j'avoue que ça fait un bien fou !! J'espère de tout cœur que vous serez attirés par mon joli scénario. Il faut savoir que j’accueille les gens comme il se doit, déjà avec une petite danse de la joie personnalisée mais aussi avec des boooons fondants au chocolat....  (m) libre; electric attraction 337664734 Et puis croyez moi je suis pas quelqu'un de difficile, je ne cherche pas l'excellence, mais surtout un bon rapport afin de faire des rps vraiment fun.

⊹⊹⊹



Dernière édition par Callie Hawkins le Dim 1 Juin - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) libre; electric attraction Empty
MessageSujet: Re: (m) libre; electric attraction (m) libre; electric attraction EmptyLun 27 Jan - 18:55

Alouuuuuuuuuuuuuuuurs :D j'ai une liste de question (m) libre; electric attraction 337664734 XD

- est ce qu tu peux me le réserver pleaaaaaaaaaaaaase  (m) libre; electric attraction 2806429274 
- est ce que les triplés sont joués ? et le grand frère ?
- ettttt est ce que tu avais une préférence au niveau du job ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) libre; electric attraction Empty
MessageSujet: Re: (m) libre; electric attraction (m) libre; electric attraction EmptyLun 27 Jan - 18:57

Je te le réserve, bien entendu (m) libre; electric attraction 2806429274

Non aucun de la famille n'est joué (m) libre; electric attraction 337664734

Franchement pas de préférence non, mais quelque chose qui commence à lui rapporter quoi. En fait il est pas en début de carrière quoi (m) libre; electric attraction 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) libre; electric attraction Empty
MessageSujet: Re: (m) libre; electric attraction (m) libre; electric attraction EmptyLun 27 Jan - 18:58

oukidou c'était surtout pour pas foirer l'histoire de famille XD

ahha je m'en doutais, je vais essayer de trouver un truc chouette  (m) libre; electric attraction 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) libre; electric attraction Empty
MessageSujet: Re: (m) libre; electric attraction (m) libre; electric attraction EmptyLun 27 Jan - 19:00

Je te fais confiance (m) libre; electric attraction 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) libre; electric attraction Empty
MessageSujet: Re: (m) libre; electric attraction (m) libre; electric attraction EmptyJeu 30 Jan - 23:08

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) libre; electric attraction Empty
MessageSujet: Re: (m) libre; electric attraction (m) libre; electric attraction EmptyVen 11 Avr - 0:34

Scenario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) libre; electric attraction Empty
MessageSujet: Re: (m) libre; electric attraction (m) libre; electric attraction EmptySam 12 Avr - 19:21

    BONJOUR ! ♥️
    Je suis (très) intéressée par ce pré-créé, alors je tente ma chance.  (m) libre; electric attraction 1112522673 

    Avant de commencer à m'investir, j'aimerais avoir un bref résumé de tout ce qu'il s'est passé lorsque l'ancien joueur de celui-ci était actif. Etant donné qu'il a déjà été joué sur le forum, je pense que c'est le meilleur moyen pour l'intégrer comme il faut. J'aimerais savoir quelles étaient ses relations, son métier, ses ambitions ..

    Bref, merci d'avance ! En espérant être à la hauteur  (m) libre; electric attraction 3448522082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) libre; electric attraction Empty
MessageSujet: Re: (m) libre; electric attraction (m) libre; electric attraction EmptyDim 13 Avr - 11:53

Bonjour (m) libre; electric attraction 2806429274

Très aimable à toi de jouer mon Elliot (m) libre; electric attraction 1881463262

Bref la personne qui a joué Ethan (car elle l'avait appelé Ethan), n'était pas si intégrée que ça, du coup elle n'avait que moi et Posy comme lien, et surtout comme rp.
Le personnage en lui même n'a pas trop avancé à mon grand regret Arrow (m) libre; electric attraction 1881463262
Donc tu as quartier libre pour ton personnage. Après pour le métier il était dans les affaires I love you

Voilà & je suis persuadée que tu seras à la hauteur, déjà tu as tout compris tu as pris mon Colin (m) libre; electric attraction 3183675940

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) libre; electric attraction Empty
MessageSujet: Re: (m) libre; electric attraction (m) libre; electric attraction EmptyDim 13 Avr - 12:44

    Fantastique ! Je vais terminer sa fiche de ce pas alors.
    Merci pour toutes ces informations  (m) libre; electric attraction 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) libre; electric attraction Empty
MessageSujet: Re: (m) libre; electric attraction (m) libre; electric attraction EmptyDim 13 Avr - 15:25

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(m) libre; electric attraction Empty
MessageSujet: Re: (m) libre; electric attraction (m) libre; electric attraction EmptyDim 4 Mai - 15:14

REMIS EN JEU. (m) libre; electric attraction 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) libre; electric attraction Empty
MessageSujet: Re: (m) libre; electric attraction (m) libre; electric attraction Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) libre; electric attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SHE'S ELECTRIC (delia)
» (m) attraction dévorante.
» (f) libre; beautiful war.
» (m) libre; all we had is gone now
» (m) libre; we are broken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-