emrys »» rater sa vie est un droit inaliénable.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

emrys »» rater sa vie est un droit inaliénable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



emrys »» rater sa vie est un droit inaliénable. Empty
MessageSujet: emrys »» rater sa vie est un droit inaliénable. emrys »» rater sa vie est un droit inaliénable. EmptyMer 26 Oct - 17:32

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
emrys steathford [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
étudiant en art, joue les barmaids. 22ans. anglais. lunatique.
carrément chiant. romantique le p'tit. caféine. voldemort à ses trousses. leärte.


    IDENTITE : Emrys Priestly Lewis Steathford
    CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes.
    SEXE : mec.
    AGE : 21 ans né le 09 février.
    ORIGINES : anglaise.
    MILIEU SOCIAL : aisé.
    ORIGINAIRE : d'un petit village près de Londres en Angleterre.
    STATUT : paumé.
    MUSIQUE : where is my mind? - pixies.

FIGHT CLUB. Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.
VINGT-DEUX ANNÉES.
Je suis né dans une famille qui a du pognon, enfin pas vraiment, que je suis né mes parents n'en avaient pas. C'était genre la crise. Ensuite, papa a décidé de tout recommencer à zéro ; ça lui a plutôt bien réussi. J'suis devenu un campagnard. Je vivais dans un petit village, le genre de lieu que chaque jeune d'aujourd'hui tente d'éviter. Moi je l'aime bien mon coin paumé. Tout le monde connaissait tout le monde, sympa. Je jouais les durs à l'époque, je tabassais tous les gamins du village, j'aurais pu avoir des ennuis -en faite j'en ai eu, mais pas trop. Mais quand papa a du liquide sur lui, tout le monde s'en fou d'avoir des gosses un peu abimé. J'aurais pu continuer comme ça pendant longtemps, mais un jour, mes parents ont en eu marre. Ils ont demandé conseil à psy et au directeur de mon collège. Ensemble, ils ont décidé de ''mettre mon énergie au service de l'art''. Oui, vous avez bien entendu. Moi le gars qui faisait peur à tous les trouillards du village, allais devoir faire joujou avec des crayons. J'ai d'abord cru à une blague, mais non, ils étaient très sérieux. Je me suis donc rendu à mon premier cours de dessin. Et... ça m'a plu. Je n'en revenais pas moi-même. J'étais genre transporté par la finesse des traits, je m'appliquais à donner du reflets à mes œuvres, le pire dans tout ça ; j'étais doué. A quinze ans, j'ai arrêté les cours, et commencé à apprendre l'art, le vrai. Je ne pensais pas un instant à aller à l'université ni rien, je m'en fichais royalement des études. Mais il y a quelques mois, les universités elles-mêmes me contacté. Je n'y croyais pas. Ma famille non plus. Je ne connaissais pas le nom de la plupart d'entre elles, alors je pris une brochure au hasard, signa les papiers nécessaires et hop. J'ai pris l'avion direction Montsimpa. Je dois être le gars le plus paumé de cette ville mais bon. J'ai trouvé un job, j'ai un toit sur la tête et les cours sont vraiment pas mal. Ma vie sociale s'arrête à quelques têtes, et je n'arrive même pas à retenir les prénoms de mes profs. Juste, c'est moi où tout le monde à un accent chelou ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



emrys »» rater sa vie est un droit inaliénable. Empty
MessageSujet: Re: emrys »» rater sa vie est un droit inaliénable. emrys »» rater sa vie est un droit inaliénable. EmptyMer 26 Oct - 18:25

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] A l’instinct et depuis toujours faire comme ça.
De l’extérieur souriant, amoureux et paisible
et dedans l’envie de se vomir.

lien. emrys »» rater sa vie est un droit inaliénable. 173490454


Dernière édition par Emrys P.L Steathford le Mer 26 Oct - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



emrys »» rater sa vie est un droit inaliénable. Empty
MessageSujet: Re: emrys »» rater sa vie est un droit inaliénable. emrys »» rater sa vie est un droit inaliénable. EmptyMer 26 Oct - 18:25

rp emrys »» rater sa vie est un droit inaliénable. 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



emrys »» rater sa vie est un droit inaliénable. Empty
MessageSujet: Re: emrys »» rater sa vie est un droit inaliénable. emrys »» rater sa vie est un droit inaliénable. Empty

Revenir en haut Aller en bas

emrys »» rater sa vie est un droit inaliénable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emrys ✎ everything happen for a reason.
» «Ne me connais-tu donc pas? Ignorant, tu viens de rater ta vie.» ∞ Kitty Samantha Park
» Emrys ϟ on a frôlé la vie.
» Emrys ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »
» Emrys ~ Si t'as pas de curly, mange un ami. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-