WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. Empty
MessageSujet: WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. EmptyLun 30 Avr - 14:31

Raspody rentrait du travail, il était environ 18 heures. C'était la plus grosse de ses journées aujourd'hui. Et pour ne rien arranger, il fallait qu'elle passe au supermarché pour faire les courses. Elle n'avait plus rien dans son placard, il était vide et elle en avait un peu marre des fast-food, c'était pas vraiment bon pour la ligne. WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. 337664734 Elle entra dans le magasin et parcourut les rayons et prit ce qu'elle vu et surtout ce qu'elle aimait bien. Elle ne faisait jamais de liste, elle prenait ce qui lui tombait sur la main. Soudain, alors qu'elle était sur le point de prendre un paquet de pâtes, Lustucru très précisément Cool, elle tomba nez à nez avec Warren. Tous ses souvenirs de son arrivée à Montsimpa lui revinrent en pleine face et qui plus est, beaucoup de mauvais souvenirs. « Warren, qu'est-ce que tu fais là ? » demanda-t-elle en s'arrêtant sur chacun de ses mots, entre ouvrant légèrement la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. EmptyLun 30 Avr - 14:48


Comme d'habitude, ma soeur n'avait pas fait les courses, elle se levait tard et à chaque fois elle me disait qu'elle n'avait pas le temps. Je commençais à en avoir marre de manger des céréales à chaque repas, ça devenait presque écœurant. Enfin bref, cette fois-ci, je n'eus pas le choix partir au supermarché pour faire mes courses. Il était déjà 18h. Il fallait que je me bouge si je ne voulais pas remanger des céréales. J'entrais donc dans le magasin, passant par le rayon alcool en premier. Je prenais un pack de bière avec une bouteille de whisky et de vodka, ma sœur buvait ça donc bon. Alors que je parcourais ensuite le rayon des pâtes, je croisais Rapsody, elle allait encore me faire un flan, comme d'habitude. Je soupirais à sa phrase, puis je rétorquais avec un grand sourire. « Je cueille des fleurs, ça ne se voit pas? » Bon d'accord, je me fichais un peu d'elle mais bon, sa question était bête. « Bah tu vois je fais mes courses, j'achète des pâtes comme font les gens normaux vois-tu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. EmptyLun 30 Avr - 14:58

Comme si Raspody s'attendait à revoir Warren au supermarché. En fait, à l'arrivée de cette dernière à Montsimpa, elle avait rencontré le jeune homme et elle était tombée sous son charme. En même temps, il y avait de quoi à vrai dire. Ils avaient couchés ensemble et Warren fit comprendre très vite à Raspody qu'il s'en foutait complètement d'elle. Le problème, c'est qu'elle était tombée enceinte de lui mais ça, elle n'avait jamais osé lui avouer. Peut-être elle lui dirait un jour, elle verrait. La manière dont Warren venait de répondre à Raspody était assez arrogante et il n'avait pas changé, il était déjà comme ça quelques années auparavant. « Je .. Je sais pas quoi dire .. » dit-elle en perdant tous ses moyens. Warren était la seule personne à mettre Raspody dans cet était là et ça, elle n'aimait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. EmptyLun 30 Avr - 15:03


J'étais quelqu'un de très méchant et je n'avais pas du tout envie de voir Rapsody aujourd'hui ou même un autre jour. J'étais très attaché à elle mais je ne voulais pas plus et je lui avais clairement fait comprendre. On avaient passé une nuit ensembles, mémorables soit dit en passant, mais ça n'irait pas plus loin. Je n'étais pas du genre relation sérieuse, c'était pas mon fort. Je tenais fermement mon caddie puis en entendant sa réponse, je restais sérieux. Je répondais alors assez froidement. « Bah ne dis rien alors... » J'étais vraiment méchant avec elle quand même, mais c'était dans ma nature, je n'étais pas quelqu'un de bon. Je passais donc au rayon suivant, le rayon chips. WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. 1881463262.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. EmptyLun 30 Avr - 15:14

Comment on pouvait être aussi méchant que ça ? Raspody se le demandait. Enfin non, elle comprenait Warren car il était pareil qu'elle au niveau méchanceté. En fait, Warren était Raspody au masculin et Raspody était Warren au féminin. Rolling Eyes Et le pire dans tout ça, c'est que la jeune femme perdait tous ses moyens devant Culligan. D'habitude, elle aurait déjà envoyé chier celui qui se serait trouvé devant lui mais là, elle paraissait faible, trop faible. Cette faiblesse, Warren en avait déjà profité à l'arrivée de Raspody à Montsimpa. En entendant sa dernière réplique, Raspody resta bouche bée et le laissa partir au rayon d'à côté. « Tu crois que je vais te faire ce plaisir Warren ? » dit-elle en le rejoignant quelques secondes après, un sourire assez faux au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. EmptyLun 30 Avr - 15:21

Mon seul plaisir avec Rapsody ? L'embêter et être méchant avec elle, je savais qu'elle était comme moi, elle me ressemblait tellement que ça en devenait troublant parfois. Aussi méchante, aussi sadique et toujours fausse dans tout ce qu'elle faisait. J'adorais la manipuler et lui faire comprendre que notre histoire n'avait aucun sens, seulement, elle ne devait pas être du même avis que moi à ce sujet. Je poussais donc mon caddie jusqu'au rayon d'à côté puis je regardais quelle sorte de chips je pouvais prendre. Je ne prenais pas de poids donc je pouvais manger ce que je voulais, c'était l'avantage. Et puis, avec le sport que je faisais, c'était évident que je gardais la ligne. « Tu es faible Rapsody, beaucoup trop d'ailleurs. » J'allais la faire rager un peu, ça allait être encore plus drôle. Je glissais un paquet de chips au barbecue dans mon caddie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. EmptyLun 30 Avr - 15:33

Raspody venait donc de rejoindre Warren au rayon d'à côté. C'était sûr, il allait lui dire qu'elle était collante, un truc dans le genre mais elle s'en foutait, son seul objectif de la journée était de l'emmerder, de le pousser à bout. Elle savait que ce serait dur d'arriver à ses fins mais du moment qu'elle faisait ce qu'elle aimait le plus au monde, faire chier le monde, c'était le principal. « Je crois que si j'étais faible, je n'aurais pas avorté seule de l'enfant que je portais, venant de toi. » avoua-t-elle d'une pierre d'un coup. Finalement, elle qui avait peur de lui dire, maintenant que c'était fait, elle se sentait plutôt soulagée. Raspody appréhendait sa réaction, elle savait qu'elle allait être basse et mesquine, déjà ça mais elle se demandait ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. EmptyLun 30 Avr - 15:42

Lorsqu'elle m'avoue ça, au fond je n'en croyais pas mes yeux, elle avait avorté sans même m'en parler.. Face à elle, je restais fort et je ne montrais aucunes faiblesses, si elle croyait qu'elle allait me faire réagir en me disant ça, c'était faux, je n'étais pas aussi pleurnichard qu'elle l'était. « C'est cool pour toi ! » lâchais-je avec beaucoup d'arrogance, après tout je n'étais pas du prêt à être père alors bon, d'un côté, ça me rassurait qu'elle ne l'avait pas garder. Je n'avais pas envie d'avoir un enfant sur le dos, c'est trop de responsabilités. Je continuais mes courses en l'ignorant totalement, elle ne m'intéressait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. EmptyLun 30 Avr - 16:12

Ça y est, c'était fait. Raspody venait d'avouer tout à Warren. Elle s'attendait à n'importe quelle réaction, tout sauf ça. Il n'y avait pas la moindre compassion dans ce que venait de dire le jeune homme. Ce n'était quand même pas rien, il l'avait mise enceinte et elle avait dû avortée seule et lui, il lui sortait un simple cool pour toi. Raspody resta un moment sur place sans rien dire, seulement la bouche bée. Elle ne savait pas quoi dire, malgré qu'elle détestait plus que tout le jeune homme, elle était complètement anéantie une fois de plus de voir qu'il était aussi méchant que ça. « Warren tu peux pas me dire ça, tu te rends compte que tu m'as foutu en cloque, j'ai dû avorté seule, sans l'aide de personne et tu me dis c'est cool pour toi ? » dit-elle en le rattrapant par le bras, sentant que quelques larmes commençaient à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. EmptyLun 30 Avr - 16:19

Je me fichais de tout. Je n'étais pas du genre à pleurer pour quelque chose et d'ailleurs quand ma tante est morte, je n'avais même pas pleurer. C'est vrai que d'un côté, ça me dégoutait qu'elle ne me l'ait pas dit avant, mais après tout, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle, elle aurait dû me le dire avant, je l'aurais accompagné pour se faire avorté. « Tu aurais dû m'en parler Rapsody, ce n'est pas mon problème si tu n'as pas eu le cran de le faire avant, alors arrête de t'en prendre à moi et fiche moi la paix une fois pour tout ! » J'avais levé la voix un peu plus en rétorquant ceci. Les gens autour de nous nous regardaient, j'avais l'impression d'être une bête de voir avec tous ces gens. Je la regardais attraper mon bras et la mon visage se figea. Je sentais qu'elle allait pleurer et je n'étais quand même pas un monstre. Je l'attrapais par la tête avant de la blottir contre contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. EmptyLun 30 Avr - 16:38

Raspody se rendait compte à quel point elle aimait encore un peu Warren. Sinon, quand il lui aurait dit ça, elle n'aurait pas eu envie de pleurer. Mais certes, Raspody était une vraie garce et dès qu'elle le pouvait elle rabaissait les gens, elle avait tout de même un coeur. Et là, on pouvait dire qu'il en avait prit un sacré coup. Déjà il y a quelques années encore avec Warren. Elle avait l'impression de revivre le moment où il lui avait dit qu'il s'en foutait complètement d'elle alors qu'au contraire cette dernière en était folle. « Tu crois que c'était facile à dire ? Que j'étais enceinte de toi alors que tu venais de me jeter comme une merde ? » s'écria-t-elle cette fois-ci au bord des larmes. C'est alors qu'il eût un geste dont Raspody ne le croyait pas capable, il l'a prit dans ses bras. Aussitôt, elle se recula et le poussa assez fort contre le rayon, faisant tomber quelques paquets de chips par la même occasion. WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. 337664734 « J'en veux pas de tes remords espèce de salaud ! C'était avant que j'avais besoin de toi ! » dit-elle avant de lui mettre une énorme gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. EmptyLun 30 Avr - 16:46

Je n'étais jamais vraiment tombé amoureux, je m'étais attaché à plusieurs fois, Rapsody en était la preuve mais je tenais à beaucoup de fille. Que ce soit Rapsody, Lena, Alison ou Romy, les filles comptaient pour moi et même si je me comportais comme un salaud avec elle, elle m'appréciait, comment c'était possible d'ailleurs? J'aurais préférer qu'elle me le dise qu'elle était enceinte, même si je l'avais jeter, je ne voulais plus d'elle, mais en ami je serais venu l'aider. « J'étais tout de même ton ami. » Je la prenais alors dans mes bras avant qu'elle ne pousse violemment contre le rayon, je ramassais ce que j'avais fais tomber puis je prenais mon caddie. Je la regardais méchamment, la dévisageant puis je répondais. Elle venait de me gifler, je passais ma main sur ma joue en soupirant. « Dans ce cas pourquoi t'es là à me faire chier? T'étais juste une conquête de plus, faut t'y faire. » Bon j'y avait été un peu fort et je m'attendais à recevoir une insulte ou une gifle de sa part, encore une fois, mais après tout, j'étais encore plus méchant quand on me parlait mal. Je ne pensais pas trop ce que j'avais dis mais bon, j'avais ma fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. EmptyLun 30 Avr - 16:55

Warren était vraiment un abruti de première. Même s'il venait d'avoir un geste gentil envers Raspody, cette dernière n'en voulait pas. Certes, elle aurait voulu le prendre dans ses bras avec plaisir car c'est vrai qu'elle avait toujours un faible pour lui mais au fond d'elle, elle lui en voulait tellement que plus jamais elle lui montrerait. Avec ce qu'il venait de dire dernièrement, c'était la guerre. Elle reprit rapidement ses esprits et essuya les quelques larmes qui avaient coulées le long de ses joues avant d'inspirer profondément. « Espèce de connard, je suis là encore à te faire chier parce que tu mérites que ça. Tu sais quoi tu mérites même une deuxième gifle ! » dit-elle sans lui en remettre une pour autant. Tous les regards étaient tournés vers eux alors il ne fallait pas attirer l'attention encore plus. Même si Raspody s'en moquait, elle tenait à sa réputation dans Montsimpa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. EmptyLun 30 Avr - 17:09

J'avais un sourire sadique scotché au lèvres. Elle m'avait insulté et je n'avais qu'une seule envie, qu'elle me laisse tranquille. Elle m'avait giflé et bien qu'elle ne m'avait pas fait forcément mal, je l'avais quand même sentit celle là. Je continuais mes courses changeant de rayon mais elle me suivait encore une fois. Sa voix résonnait dans le centre commercial, on l'entendait de loin croyez-moi. « C'est bon casse-toi, te toute façon t'étais un mauvais coup ! » Je passais donc mon chemin, tentant de garder mon sérieux mais j'en avais marre. Une femme devant moi avançait à deux à l'heure, c'était pas possible de faire plus lent. Je soupirais fortement laissant entendre mon mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. EmptyLun 30 Avr - 17:38

Ce n'était pas dans l'habitude de Raspody d'insulter des personnes comme ça ou alors quand elle le faisait, elle le disait d'une manière très différente pour toujours sortir du lot. Mais là, c'était plus fort qu'elle, elle était tellement énervée contre lui qu'il fallait que toute cette haine ressorte d'elle. Très vite, elle reprit ses esprits et se calma. Raspody était consciente qu'elle énervait Warren et elle en était très heureuse car c'était ce qu'elle voulait par dessus tout, le faire chier. « Ben tu sais quoi ? Tu baises comme un pied toi ! » dit-elle assez fort pour que toutes les personnes autour d'eux entendre Raspody tout en esquissant un petit sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. EmptyLun 30 Avr - 19:22

Elle me faisait terriblement chier, je lui avait dit, elle me saoulait et maintenant elle osait dire que j'étais un mauvais coup? Que je baisais mal? Moi? C'était impossible à croire parce qu'avec toutes les femmes que j'avais eu dans mon lit, je les avaient fait crier, croyez-moi. Je roulais des yeux avant de mordre ma lèvre inférieure nerveusement, j'avais limite envie de prendre sa tête et de l'éclater contre le rayon, mais bon je n'étais pas un mec violent, loin de là. Je soupirais fortement avant de pousser mon caddie, je me retournais alors pour lui répondre. « T'as pas d'autres arguments Sperling ? » Ces propos étaient vraiment nul, car presque tout Montsimpa connaissait ma réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. EmptyMar 1 Mai - 9:16

Raspody voyait qu'elle était en train d'énerver Warren et c'est ce qu'elle voulait. L'énerver autant qu'il avait pu la faire souffrir auparavant. Raspody était rancunière, très rancunière et elle comptait bien faire payer à Warren tout ce qui lui avait fait. Mais certes, elle était obligée de passer par la case du mensonge pour pouvoir le pousser à bout comme elle le désirait. Elle devait dire qu'il baisait comme un pied, c'était le terme qu'elle avait employé même si elle n'en pensait pas un mot. « Oh oui crois-moi j'ai d'autres arguments mais j'ai pas envie de faire apprendre à tout Montsimpa que Warren Culligan est impuissant ! » dit-elle en élevant la voix à ses derniers mots pour que certaines personnes du supermarché l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. EmptyMar 1 Mai - 16:27

J'étais bien conscient que je l'avais fais souffrir, mais j'étais sans scrupules, je l'avait toujours été et ce n'était pas prêt de changer, cependant, je tenais à cette jeune femme et je lui avait fait beaucoup de mal. Impuissant? Là elle exagérait, tout les gens de Montsimpa connaissait mes capacités à faire l'amour, j'étais un dieu au lit et toutes les femmes avaient bien été satisfaite par moi, Rapsody incluse. Je me mettais à rire, ignorant les regards autour de moi puis je levais les yeux au ciel. « Arrête! là tu t'enfonce Rapsody, t'es simplement en train de te ridiculiser, ta réputation va en prendre un coup. » En effet, ces propos n'avaient rien de vrai, elle mentait et ça, tout le monde le monde s'en était rendu-compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. EmptySam 5 Mai - 1:54

Au moins Raspody l'avouait, elle devait passer par la case mensonge pour énerver Warren. Mais le principal, c'est que son plan marchait à merveille. En même temps, il fallait bien que la jeune femme se venge. Après tout ce qu'il lui avait fait subir, la rupture, l'avortement et tout ça, seule, il y avait de quoi se venger par la suite. « T'inquiètes pas pour ma réputation, je sais ce que j'en fais. » dit-elle avec un petit sourire narquois sur le coin des lèvres. Elle sortit son portable et fit semblant de tapoter un texte sur ce dernier. Lentement, elle s'éloigna de Warren, sans lâcher son sourire avant de dire assez audiblement pour qu'il puisse l'entendre ; « En revanche, je serais toi, je ferais attention à la mienne désormais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. EmptySam 5 Mai - 17:03

Je ne savais pas que la brunette ne prenait pas la pilule, autrement j'aurais mis un préservatif, j'étais un peu trop jeune pour être père tout de même. Je grimaçais légèrement en la regardant avant de soupirer. Je continuais mes courses, ignorant totalement ses propos, elle était en train de me saouler au plus haut point. Je la voyais s'éloigner son téléphone entre les mains, ça n'annonçait rien de bon tout ça, mais tan-pis. Je soupirais puis je passais à la caisse après avoir rempli mon caddie. Je me fichais de ma réputation car je savais très bien que la demoiselle n'en avait pas finit avec moi, mais elle était entrain de s'enfoncer de plus en plus et ça en devenait presque drôle. Je mordillais ma lèvre inférieure en attendant à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive. Empty

Revenir en haut Aller en bas

WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ...
» Anastasiya ◈ J’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. Ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment, j’m’en branle !
» (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie
» t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison
» Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-