NOLAN ∆ Jamais je t'avouerai qu'au fond, j't'aime bien.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

NOLAN ∆ Jamais je t'avouerai qu'au fond, j't'aime bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



NOLAN ∆ Jamais je t'avouerai qu'au fond, j't'aime bien. Empty
MessageSujet: NOLAN ∆ Jamais je t'avouerai qu'au fond, j't'aime bien. NOLAN ∆ Jamais je t'avouerai qu'au fond, j't'aime bien. EmptyLun 30 Avr - 17:09


Aujourd'hui était le seul jour de repos de Raspody. Le reste de la semaine, elle était dans l'agence de mode dans laquelle elle travaillait en tant que styliste. Bon certes, ses horaires n'étaient pas si atroce et des moments, elle commençait tard le matin ce qui lui permettait de faire une petite grasse matinée ou elle finissait tôt, comme ça elle pouvait faire ce qu'elle aimait par dessus tout, emmerder des gens. Depuis son arrivée à Montsimpa, elle avait croisé beaucoup de personnes car dans cette ville, elle était assez connue et elle tenait vraiment à ce qu'une bonne réputation la suive partout où elle irait. Elle avait croisé des personnes qui l'avaient marquées dans le mauvais sens, comme Warren par exemple, mais aussi des gens dans un certain bon sens. Par là, elle parlait de Nolan. Le jeune homme et Raspody passaient leur temps à chercher et s'emmerder dès qu'ils se voyaient et à vrai dire, Sperling aimait bien. Cependant, il s'avérait qu'elle commençait à s'attacher à lui, c'est vrai qu'il était adorable et Raspody aimait passer du temps avec. Mais ça bien sûr, elle ne lui dirait jamais. Et justement, lorsqu'elle entra dans le parc de Montsimpa, elle aperçut Nolan assis sur un banc. Quand on parle du loup, en voilà la queue. NOLAN ∆ Jamais je t'avouerai qu'au fond, j't'aime bien. 303479109 D'un pas ferme, elle se dirigea vers lui pour commencer à l'ennuyer. « Flinnigan ? Qu'est-ce que tu fous là ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils, se postant juste en face de lui, cachant ce qu'il semblait regarder depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN ∆ Jamais je t'avouerai qu'au fond, j't'aime bien. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ∆ Jamais je t'avouerai qu'au fond, j't'aime bien. NOLAN ∆ Jamais je t'avouerai qu'au fond, j't'aime bien. EmptyMar 1 Mai - 11:54

Son quotidien à Montsimpa était considérablement devenu ridicule et pathétique. Avec les départs successifs de tous ses amis et surtout de Norah, l'irlandais peinait à retrouver le sourire et à continuer sa vie comme il l'entendait. Pour autant il ne voulait pas rentrer en Irlande, cela aurait été un échec, et Nolan ne voulait pas entendre parler de ce mot. Il continuait néanmoins le travail, toujours cuisinier dans un petit restaurant, ce qui lui permettait de s'offrir ce bel appartement avec Andie, qui était toujours insupportable mais au moins elle lui donne le sourire. Il y avait peu de personnes aujourd'hui à Montsimpa qui pouvaient se vanter se donner le sourire à Flinnigan, mais Nolan aimait croire que c'était temporaire. En tout cas Norah était bel et bien oubliée. Après le travail l'irlandais alla comme à son habitude vers le parc pour fumer sa cigarette, une de ses nouvelles habitudes. Un café en main il le buvait tranquillement au soleil et fumait lorsqu'une voix stridente lui parvint aux oreilles. Il ouvrir alors les yeux pour voir Raspody devant lui. Il la connaissait assez mieux et en réalité il l'appréciait, mais sa popularité l'empêchait de se montrer avec un garçon comme Nolan. Il sourire légèrement à sa question et répondit naturellement : « Je dois éviter les parcs aux heures de points désormais pour qu'on ne nous voit pas ensemble c'est ça ? » Le jeune homme rit quelque peu avant de jeter sa cigarette. Il reste au milieu du banc puisqu'il sait qu'elle ne va pas s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN ∆ Jamais je t'avouerai qu'au fond, j't'aime bien. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ∆ Jamais je t'avouerai qu'au fond, j't'aime bien. NOLAN ∆ Jamais je t'avouerai qu'au fond, j't'aime bien. EmptySam 5 Mai - 18:56

Raspody comptait bien profiter de son jour de repos. Mais au lieu de rester cloîtré dans son lit, elle allait plutôt sortir, prendre l'air. Ce n'était pas du tout le genre de la brunette de rester comme une loque dans son canapé à regarder des films une journée entière. Bien sûr, des jours ça lui arrivait de faire ça mais la plupart du temps, elle était dehors. Il fallait bien qu'elle s'affiche dans les meilleurs endroit de Montsimpa pour entretenir sa réputation. Raspody faisait tout pour que tous les habitants aient une bonne image d'elle. Dès qu'une rumeur risquerait de salir cette image, elle faisait tout pour la faire taire. Elle voulait qu'on parle d'elle et en bien. Et en effet, en s'affichant avec Nolan, peut-être que ce n'était pas la meilleure chose à faire. Mais elle n'y pouvait rien, elle aimait bien être avec le jeune homme même si ça, jamais elle ne lui avouerait. Ce serait comme lui arracher un bras si Raspody lui disait qu'au fond, elle l'aimait bien. Se postant alors devant lui, elle lui adressa une parole assez sèche. « Tu devrais éviter les parcs tout court, moins j'ai de chance de te voir, que mieux je peux me porter. » dit-elle en suivant la cigarette du regard que venait de jeter le jeune homme. « Je serais toi, j'éviterais de fumer. Ça rend les dents jaunes et ça donne une mauvaise haleine. T'es déjà pas bien arrangé, n'en rajoute pas une couche. » ajouta-t-elle en imitant une moue assez désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NOLAN ∆ Jamais je t'avouerai qu'au fond, j't'aime bien. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ∆ Jamais je t'avouerai qu'au fond, j't'aime bien. NOLAN ∆ Jamais je t'avouerai qu'au fond, j't'aime bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas

NOLAN ∆ Jamais je t'avouerai qu'au fond, j't'aime bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ASTREE - Félicitations, t'as touché l'fond. C'est bien.
» (m) Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.
» EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien
» Tristan;-C'est quoi Dieu? -Eh bien tu sais quand tu fermes les yeux et que tu penses très fort qυ'υne chose arrive... Eh bien c'est le mec qui n'en a rien à foutre!
» FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-