look, louis , no hands! ➜ mr.Steib
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

look, louis , no hands! ➜ mr.Steib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



look, louis , no hands! ➜ mr.Steib Empty
MessageSujet: look, louis , no hands! ➜ mr.Steib look, louis , no hands! ➜ mr.Steib EmptyLun 30 Avr - 19:55


« I don't care. i'm sick of trying to pretend i can live without you. dont you understand that. can't you see it's killing me?'»
Ca y est je vais me foutre en l’aire vous allez voir, je vais faire le plus beau plongeon de l’histoire. Ou la plus grosse bombe atomique… bhammm! Et slpouchhhh! Bon franchement je rigole là j’ai une tête de lâche finis que est prête à ce jeter d’un pont quand même! Je ne suis pas une grosse looseuse non mais foutre de merde. Moi j’ai toujours eu un dégout inimaginable pour ceux qui font ça. En plus de cette façon franchement dites-moi pas que ça pollue pas un cadavre dans l’eau, faut penser au poisson un peux une fois de temps en temps. Bon là je m’égare on ne parlera pas de rebus de la société pendant 50 ans non plus. Je suis là pour regarder les feux d’artifice. D’ailleurs je me demande si les extraterrestres pourraient le voir comme un signal lumineux, si ça peu les attiré vers la terre, dans tous les cas je serais la première à les voir. Tout le monde s’entasse au parc comme des moutons dans un verger mais le truc qu’ils ne savent pas c’est que c’est ici qu’on a la plus belle vue et de loin a part de ça. Si j’avais un yacht je l’aurais pris… et comme je suis toujours pas millionnaire je n’ai pas de gros paquebot ni de fusé interstellaire pour aller les voir de l’Espace. Mais j’aimerais bien c’est certain, assise sur la lune avec mon paquet de pop corn. Enfin, je regardais la pointe de mes talon se balancer au-dessus du vide ayant été m’assoir sur le bord il y avait quand même une bordure de sécurité mais bon. Enfin le pont est pas si haut que ça, je ne crois pas qu’on peut vraiment se tuer de toute manière. Mais j’ai décidé d’en profiter quand même quand j’ai vue Louis arrivé l’aire à moitié paniqué comme s’il s’attendait au grand saut… je rigolais en le dévorant des yeux. « je crois que je vais sauter si tu ne me donne pas un baisé! » hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



look, louis , no hands! ➜ mr.Steib Empty
MessageSujet: Re: look, louis , no hands! ➜ mr.Steib look, louis , no hands! ➜ mr.Steib EmptyJeu 3 Mai - 19:58

look, louis , no hands! ➜ mr.Steib Tumblr_m1mmcgRqVd1r66wyho1_500
I-Louis Orlans-Steib & Baja Bëio Mceihoma




.


    Lorsque je n'ai rien à faire, je passe mon temps dehors, à me promener, à dormir dans l'herbe. J'aime passer du temps seul, pour pouvoir réfléchir, de toute manière, je suis souvent seul, et ça a toujours été un peu le cas. Alors, encore une fois, je décide de sortir. Après avoir prit ma douche - ayant passé ma journée à faire du sport, il était nécessaire que je prenne une douche-, et m'être habillé convenablement, je commence à marcher vers le parc. Après que mon père m'ai viré de la maison, j'ai appris à me débrouiller seul, et je devais alors, passer mon temps à marcher puisque je n'avais pas l'argent pour me payer un bus. Puis lorsque j'ai fais la connaissance de Mr. Blackwood, j'ai pu toucher à l'argent qui me restait de mon père, et chaque mois, mon père de substitution me donnait de l'argent de poche que j'économisais soigneusement. Voilà comment j'ai eut la possibilité de venir m'installer à Montsimpa par mes propres moyens.
    Sur le chemin, je regarde les gens passer. Certains courent, certains font du vélo, d'autres se promènent en amoureux, et d'autre encore, errent seuls comme moi. Je devrais faire parti des couples d'amoureux et me promener main dans la main avec Nia en échangeant quelques baisers tous les dix mètres. Or, ce n'est pas le cas, je ne l'aime pas assez pour vouloir passer chaque instant avec elle, au contraire, je préfère parfois me retrouver seul qu'en sa compagnie, car autrement, il m'est impossible de réfléchir. Chose dont je ne peux pas me passer. C'est d'ailleurs la chose qui m'empêche de m'engager sérieusement avec Baja ou avec Nia. J'ai tellement eut l'habitude de perdre les personnes qui m'étaient chers que j'ai toujours la peur que cela recommence une autre fois si je tente d'être heureux. Je n'irais jamais jusqu'à dire que je ne suis pas heureux, je vis juste l'instant présent en essayant de ne pas penser au passé. J'aime profiter, j'aime me faire plaisir, j'aime jouer, j'aime le sexe, j'aime tout ce qui est interdit, et c'est le seul moyen que j'ai trouvé jusqu'ici pour me satisfaire.
    Désormais arrivé au petit parc, je me rends compte qu'il est bondé, alors je fais demi-tour et me dirige vers le pont de Montsimpa. Durant mes nombreuses promenades, j'avais découvert que le pont de Montsimpa avait la plus belle vue de la ville. Je me rappelais alors qu'il y avait des feux d'artifice ce soir, c'était parfait. Et a mon grand bonheur, Baja se trouvait là. Je me rendis alors compte qu'elle était suspendue au dessus du vide. Je me mis à paniquer et avançais doucement pour ne pas l'effrayer. Elle me regarda et rigola : « Je crois que je vais sauter si tu ne me donne pas un baisé! ». Je m'avance vers elle, m'asseois à ses côtés et l'embrasse rapidement puis me mets à observer la vue : « Ca t'amuse de me faire du chantage hein! »
Revenir en haut Aller en bas

look, louis , no hands! ➜ mr.Steib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Word in our hands Ҩ PV
» Louis Doncaster
» LOUIS DONCASTER • Links
» Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming
» ♠ Sometimes love is not enough when the road gets tough - Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-