Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren-
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- Empty
MessageSujet: Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- EmptyLun 30 Avr - 20:56


Une histoire assez spéciale. Un lien assez fou. Presque aussi fou que ne l'était la jolie blonde que nous connaissons tous très bien sous le nom de Colleen Michaelson. Cette jeune femme ne venait jamais à la bibliothèque, ou alors vraiment très rarement. Être carrément sérieuse pendant un bon bout de temps lui était assez difficile, en même temps c'est Colleen. Bref, tout ça pour dire qu'elle était devant le bâtiment très imposant et un peu trop culturel. Warren lui avait donné rendez-vous là. Comme à chaque fois qu'ils se voyaient, elle s'attendait vraiment au pire. En effet, leur relation était basée sur le fameux cap ou pas cap. Cependant, une nuance était présente. Lorsque Colleen faisait comme il le fallait son défi, Warren lui donnait de l'argent. Il la connaissait assez pour savoir qu'elle aimait l'argent. S'il ne lui en avait pas proposé, elle aurait certainement refusé tous les défis, mais là, l'intérêt était plus qu'important. Néanmoins, pour lui faire payer ses défis, elle n'hésitait jamais à lui en faire des pires. Le jeu ne se terminait jamais. Quand elle le vit arriver, elle savait déjà qu'il avait une idée en tête, elle ne pouvait cependant pas imaginer laquelle était-ce. Alors avant qu'il ne put ouvrir la bouche, elle voulut lancer elle-même un défi, pour avoir quelques minutes avant de s'attendre au pire, même elle abandonna, ne trouvant aucune idée intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- Empty
MessageSujet: Re: Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- EmptyLun 30 Avr - 22:11

Ce n'était pas tous les jours que je venais dans une bibliothèque. Je détestais ce genre d'endroit, c'était surtout pour étudier et pour les intellos, ce que je n'étais pas du tout, à vrai dire je ne faisais rien de bien intéressant dans ma vie. J'avais donc donné un rendez-vous devant le mémorial du papyrus, la seule bibliothèque de la ville. Je quittais ma maison vers quinze heures, j'avais rendez-vous à cette heure là et j'étais un peu en retard, tan-pis, elle allait patienter et puis, j'adorais la faire languir. Je portais un simple jean avec un tee-shirt noir pas trop moulant avec des baskets. Je marchais jusqu'à ce fameux endroit puis j’aperçus la jeune blondinette. Je m'approchais doucement d'elle, sans même la saluer puis je lui lâchais. « Cap ou pas cap de m'embrasser? » C'était surtout en guise de début et surtout pour commencer assez facilement. Je glissais mes mains dans mes poches en la fixant d'un air manipulateur. Notre relation était principalement basée sur l'argent, elle vivait pour ça et je m'en étais rapidement rendu-compte, c'est pour ça que je jouais ce jeu avec elle d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- Empty
MessageSujet: Re: Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- EmptyMar 1 Mai - 10:51


La patience n'avait jamais été une des vertus de Colleen. Elle n'avait vraiment jamais aimé attendre. Mais elle le faisait, contemplant sa montre sans arrêt en espérant que l'attente cesse rapidement. Elle restait silencieuse face au grand bâtiment. Puis, une voix qui l'interpella, lui parlant. Si elle n'avait pas entendu le cap ou pas cap, elle n'aurait peut-être même pas lever la tête vers le jeune homme, mais elle avait compris aussitôt que c'était lui. Elle leva la tête, cessant de regarder sa montre pour fixer le jeune homme. Elle n'avait pas peur. Elle comptait même carrément jouer. Elle se rapprocha de lui d'une manière assez sensuelle avant de l'embrasser. Elle fit son défi, vraiment jusqu'au bout, histoire que son partenaire de défi ne puisse contredire la réalisation de l'action. Lorsqu'elle se détacha doucement du jeune homme, elle affichait un sourire en coin, une sorte de sourire vainqueur qui montrait son plaisir d'avoir réussi, avec brio elle l'espérait, son défi. C'était donc à son tour. Quel défi serait à la hauteur de son humeur joueuse ? "- Cap ou pas cap d'aller voir le ou la bibliothécaire et de la draguer ?" Elle ne savait pas qui tenait ce rôle puisqu'elle n'était jamais rentré, mais elle avait une idée en tête du physique de la personne, que ce soit un homme ou une femme. Certes, c'était peut-être un cliché, mais c'était certainement vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- Empty
MessageSujet: Re: Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- EmptyMar 1 Mai - 16:56

Je savais que l'argent était le seul but dans la vie de Colleen, c'est pourquoi je lui avait proposé ce petit jeu qui nous plaisait à tout les deux. J'étais partit en peu en retard mais tan-pis, elle allait patienter un peu. Le premier cap ou pas cap que je lui avais lancer c'était de m'embrasser. Je savais pertinemment qu'elle était capable de le faire. Elle s'était rapprocher de moi et m'avait embrasser, bien évidemment je n'avais pas refuser ce baiser sachant que c'était un défi. Je fermais les yeux en sentant ses lèvres contre les miennes puis j'esquissais un large sourire lorsqu'elle s'en détachait. Nous entrons dans la bibliothèque silencieusement puis la demoiselle me demandait quelque chose qui paraissait tellement simple. Je m'approchais de la bibliothécaire qui était vraiment très moche puis je commençais mon numéro de charme, lui assurant que je la trouvais très belle et que j'aimais les femmes intelligentes. Je déposais un baiser sur sa joue, lui disant que je reviendrais la voir très bientôt, c'est à dire jamais. Je revenais vers la blondinette en souriant, satisfait d'avoir réussi mon défi puis je lâchais. « Cap ou pas cap de foutre tous les livres d'un rayon parterre? » Je plongeais mon regard dans le sien en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- Empty
MessageSujet: Re: Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- EmptyMer 2 Mai - 21:09


Deux caractères qui se rassemblent, deux caractères joueurs, deux envies de s'amuser, de se détendre et de ne pas se prendre la tête. Juste profiter. Au fond, ils se ressemblaient peut-être beaucoup. Mais Colleen avait ce point en plus qui était son amour, infini, sans limite pour l'argent. Elle ne voulait aucun brin de la pauvreté. Elle ne voulait pas le manque. Elle voulait l'abondance. Non, ce n'était pas les Etats-Unis et le rêve américain qui l'avaient mené à cela. Non, c'était juste une envie d'indépendance complète. De vivre sans avoir à choisir selon le prix. Vivre sans bornes. Vivre. Il lui apportait le jeu et l'argent. Rien de mieux que de gagner de l'argent en s'amusant, non ? Alors elle écoutait avec patience les cap ou pas cap de son partenaire et se sentait prête. Elle l'avait embrassé. Donc cap. Il avait dragué la bibliothécaire. Donc cap. Elle acquiesça au mot de son partenaire de jeu et fit semblant de tomber, et embarqua, bien évidemment, tout un rayon de bouquins par terre. Donc cap. Et oui, après tout, il n'avait pas précisé la manière de le faire. La bibliothécaire vint tout de suite voir ce qu'il se passait, et voulut disputer la blondinette, qui cependant fit l'innocente qui s'excusait de sa maladresse. La présence du blond avec elle lui permit de ne pas trop se faire enguirlander, puisqu'elle faisait les yeux doux au jeune homme tout en parlant à la blonde. Colleen finit par exploser de rire. "- Cap ou pas cap de prendre un livre, n'importe lequel, et d'aller le scander, debout sur une table, tel un barde récitant les histoires du coin ?" Colleen s'imaginait déjà la scène et explosait de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- Empty
MessageSujet: Re: Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- EmptyJeu 3 Mai - 15:38

Colleen et moi nous nous ressemblions tellement, on étaient aussi joueur l'un que l'autre, aussi machiavélique et on s'en foutaient complètement du reste du monde. La blondinette aimait beaucoup l'argent, contrairement à moi, je n'étais pas un de ces gosses de riches qui ne foutent rien de leur vie parce qu'ils sont les parents pour tout financer, non, je travaillais, je dealais pour gagner mon fric et je savais gérer mon argent, je n'étais pas dépensier mais pas du tout radin non plus. J'adorais jouer avec elle, je passais toujours un bon moment. J'avais donc accompli mon cap et je lui en avais donner un autre. Je la regardais attentivement faire, elle venait de faire semblant de glisser en embarquant l'étagère des livres avec elle. J'esquissais un sourire satisfait, la bibliothécaire arriva vers elle mais je lui lançais mon regard le plus doux et le plus innocent ce qui avait pour but de la déstabiliser. J'écoutais le prochain défi de Colleen puis je prenais le premier livre qui venait, Fahrenheit 451 puis je montais sur la table. « On a toujours peur de l'inconnu. Vous vous rappelez sûrement le gosse qui, dans votre classe, était exceptionnellement "brillant", savait toujours ses leçons et répondait toujours le premier tandis que les autres, assis là comme des potiches, le haïssaient. Et n'était-ce pas ce brillant sujet que vous choisissiez à la sortie pour vos brimades et vos tortures? » Je criais au beau milieu de la bibliothèque, sous le regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- Empty
MessageSujet: Re: Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- EmptyVen 4 Mai - 12:33


Un jeu, un amusement, mais aussi et surtout un lien entre deux personnes qui aimaient ainsi passer du temps ensemble. Certains papotaient, se racontaient leurs vies, d'autres s'aimaient et passaient leur journée à s'embrasser. Mais eux, ils jouaient, ils s'amusaient. Ils avaient commencé alors même qu'ils s'étaient vus, ajoutant un défi dès que le précédent était terminé. Après avoir renversé le rayon comme l'avait demandé Warren, elle lui avait aussitôt balancé un défi, qui s'avérerait assez osé. Elle l'observa monter sur la table, et l'écouta, qui scandait les lignes du livre qu'il avait attrapé. Elle fut étonnée par son talent de liseur. Malgré l'énervement de quelques personnes, il réussissait à retenir quelques attentions. Ils semblaient pendus à ses lèvres. Quand la bibliothécaire arriva pour le chasser de la table, tout en tentant de la draguer, elle se mit à applaudir et fut suivi par plusieurs personnes qui avaient aimé la lecture du jeune homme, qui était audacieuse, mais il fallait avouer, dûe à Colleen, notre blonde favorite.



Dernière édition par Colleen J. Michaelson le Sam 5 Mai - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- Empty
MessageSujet: Re: Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- EmptyVen 4 Mai - 22:40

Ce n'était pas très compliqué pour nous réunir tous les deux. Un jeu me menait droit à elle. Nous étions dans cette bibliothèque et j'avais réussi mon défi comme elle me l'avait demander. J'avais lu un extrait du livre que j'avais trouvé, j'étais monté sur la table et des gens m'applaudissaient pour mon talent en lecture, à croire que j'avais d'autres talents cachés. Je descendais de la table puis j'adressais un clin d’œil à la bibliothécaire que j'avais dragué quelques minutes auparavant. Je posais mes yeux sur la blondinette avant de lui adresser un beau sourire. « Cap ou pas cap de chanter en courant partout. » J'avais hâte de la voir à l’œuvre, je savais qu'elle allait faire et j'étais impatient de savoir qu'elle chanson elle allait choisir, c'était tellement marrant ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- Empty
MessageSujet: Re: Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- EmptySam 5 Mai - 12:41


On a toujours peur de perdre sa dignité. D'avoir honte. De ne pas être capable de s'assumer. Colleen détestait ces trois sentiments et faisait en sorte de ne jamais les vivre. Ainsi, elle s'amusait de l'image qu'on pouvait avoir d'elle et n'hésitait pas à faire des trucs fous qui mèneraient à des regards bizarres. Elle aimait s'amuser. C'était ainsi qu'elle aimait être. Profiter. Ne pas réfléchir. Ainsi, c'était leur jeu avec Warren. Être fous. Laisser la folie jusqu'au bout, et jouer avec la folie de l'autre. Leurs défis étaient dignes des plus fous, et encore là ils étaient calmes. Ce jeu dans cette bibliothèque ne semblait que commencer. Warren termina de scander le texte de son livre, sous quelques applaudissements, et il se mit à proposer un nouveau défi. Oula, coup dur. Non pas que Colleen ne voulait pas chanter, loin de là, elle s'en fichait carrément. Elle ne savait juste pas quoi chanter. Puis THE idée. Elle commença à bouger comme le faisaient les cinq chanteuses dans le clip de cette chanson. Oui, vous l'aurez peut-être deviné, il s'agit des Spice Girls et de Wannabe, leur titre phare. La folie semblait s'être emparée carrément d'elle. Beaucoup la regardaient bizarrement, très peu comprenaient ce qu'elle faisait. Elle passait dans les rayons et chantait, puis entre les tables où les gens s'étaient posés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- Empty
MessageSujet: Re: Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- EmptyLun 7 Mai - 16:52

J'adorais la folie de la jeune blonde, toujours prête à s'amuser et surtout relever des défis tous fous l'un que les autres, j'adorais ça! Elle était courageuse et n'avait pas peur du ridicule, comme moi en fait, elle était moi au féminin sur ce point. Je venais de terminer mon défi que j'avais parfaitement réussi d'ailleurs, mais c'était assez drôle. Je la voyais ensuite se déhancher sur le titre des Spice Girls, Wannabe, je connaissais cette chanson par cœur moi aussi, c'était tellement ancien que je la connaissais bien. Je la regardais, applaudissant la blondinette qui faisait son show, c'était vraiment drôle et elle chantait très bien. Les gens avaient l'air véritablement choqués de ce qu'elle faisait, de mon côté je trouvais ça amusant et je souriais. Je passais ma main dans mes cheveux, réfléchissant au prochain défi que je lui donnerais et à celui que j'allais faire juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- Empty
MessageSujet: Re: Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.
» "L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps." [Pv. Calypso]
» jep&suzanna ⊰ telle la fée clochette.
» toi t'es comme le métro, on peut te prendre dans les deux sens. (bref, moi c'est louis.)
» - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-