Ce n'est pas vraiment une absence...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ce n'est pas vraiment une absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Ce n'est pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Ce n'est pas vraiment une absence... Ce n'est pas vraiment une absence... EmptyMar 1 Mai - 18:52

C'est pas vraiment une absence mais je savais pas où poster. Je voudrais demander la suppression de mon personnage, car je ne compte pas le continuer. J'étais venue pour Lili/Logan sur le forum, j'avais crée ce personnage alors que j'ai le BAC bientôt, mais bon, vu que Logan part du forum on est ensemble, elle semble pas vouloir me laisser aller sur un fo' où ma seule motivation, c'est elle, donc... Je préfère partir et le dire, que de rester fantôme jusqu'à une possible suppression par inactivité.

Merci pour l'acceuil, vous êtes vraiment sympathiques, l'accueil est génial. Bonne continuation à PWL.

Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce n'est pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence... Ce n'est pas vraiment une absence... EmptyMar 1 Mai - 19:12

Désolé du DP.
Logan n'est pas la méchante dans l'histoire, je suis venue que pour Logan, et vu que ça la fait chier de voir un personnage qui n'avancera pas, vaut mieux pas que je reste. On gardera contact sur msn, je la lâcherais pas tant que je perdrais au Uno TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce n'est pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence... Ce n'est pas vraiment une absence... EmptyMar 1 Mai - 19:13

Hannn, dommage, j'aurais bien aimé notre RP massages. Ce n'est pas vraiment une absence... 2806429274
Ben, bonne continuation à toi en tout cas, et bon courage pour ton bac et tout le reste ! Ce n'est pas vraiment une absence... 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce n'est pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence... Ce n'est pas vraiment une absence... EmptyMar 1 Mai - 19:32

Tu me fais rire. Ce n'est pas vraiment une absence... 1881463262 Enfin, dommage, on a pas pu apprendre à se connaître surtout que tu as craqué pour Nina chérie. Bref, bonne continuation. I love you Ce n'est pas vraiment une absence... 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce n'est pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence... Ce n'est pas vraiment une absence... EmptyMar 1 Mai - 23:06

euh j'ai pas tous suivis Shocked Logan quitte le forum ??

je trouve ça dommage aussi, j'aurais aimé mieux te connaitre Ce n'est pas vraiment une absence... 2806429274 mais c'est ton choix très bonne continuation à toi I love you

ps : ici Eliott Ce n'est pas vraiment une absence... 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Ce n'est pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence... Ce n'est pas vraiment une absence... EmptyMar 1 Mai - 23:25

Bonne continuation à toi et merci pour les compliments sur le forum I love you j'espère que tu reviendras I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce n'est pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence... Ce n'est pas vraiment une absence... EmptyMer 2 Mai - 12:39

Non, je ne quitte pas le forum, genre tu vas te débarrasser de moi comme ça Eliott. Ce n'est pas vraiment une absence... 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce n'est pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence... Ce n'est pas vraiment une absence... EmptyMer 2 Mai - 14:32

Haa bordel mais j'ai eu peur Ce n'est pas vraiment une absence... 1642801012 Ce n'est pas vraiment une absence... 1642801012 t'as intérêt à rester Logan sinon je t'attache moi Ce n'est pas vraiment une absence... 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce n'est pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence... Ce n'est pas vraiment une absence... EmptyJeu 3 Mai - 17:49

Owiiii, attache moi mon chou Ce n'est pas vraiment une absence... 2166578461 Ce n'est pas vraiment une absence... 1642801012
bref, j'arrête de flooder. Ce n'est pas vraiment une absence... 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce n'est pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence... Ce n'est pas vraiment une absence... EmptyJeu 3 Mai - 19:36

Alors je comprends vraiment plus rien , qui qui qui reste qui part qui reste et qui part reflexion



Help un decodeur merci Ce n'est pas vraiment une absence... 3271916155

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce n'est pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence... Ce n'est pas vraiment une absence... EmptyJeu 3 Mai - 19:40

Light part, je reste ! Ce n'est pas vraiment une absence... 1642801012
En gros, c'est ça le résumé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Ce n'est pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence... Ce n'est pas vraiment une absence... EmptyLun 14 Mai - 9:54

membre supprimé
corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce n'est pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence... Ce n'est pas vraiment une absence... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas vraiment une absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des examens ? Vraiment ? --'
» Jaime, faut vraiment qu'on bosse !
» (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère !
» On me voie comme une bête de nuit. Je ne s'avais pas que les gens était vraiment ! Derek présentation terminer !!!
» KELLY Ҩ mettre ici un titre vraiment inutile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-