dust is the devil's snow -r.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

dust is the devil's snow -r.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



dust is the devil's snow -r.  Empty
MessageSujet: dust is the devil's snow -r. dust is the devil's snow -r.  EmptyMar 1 Mai - 21:56

Ce n'est pas au théâtre en lui-même que l'action principale se déroula. Et pourtant, la pièce de théâtre que je venais d'y voir était absolument magnifique, d'une ingéniosité qui méritait d'être soulignée. Toutefois, ce ne fut pas le moment fort de ma soirée, qui avait ma foi débuté d'un pas bien lent et banal. Non, l'apogée de l'excitation - et l'excitation au sens le plus négatif du terme, plutôt proche de l'angoisse que de l'extase - fut lorsque j'entendis des haussements de tons de voix à l'arrière du théâtre, dans les recoins noirs qui n'étaient fréquentés que pour le montage du décor puisqu'on accédait au garage par derrière, où était entreposés les matériaux. Sentant qu'il fallait que j'intervienne, au cas où quelqu'un serait en danger, j'accélérai le pas vers l'arrière du théâtre, plissant les yeux pour mieux y voir en cette soirée sombre dont le ciel était dénué d'étoiles. Rien ne brillait. Tout semblait mort. Je me dissimulai derrière un poteau quand je vis trois hommes, un blond et deux bruns, en train de se disputer. On parlait de prix, de quantité, d'arnaque. Je compris bien vite qu'il s'agissait d'une histoire de drogues, et en regardant un peu mieux les accusés, je reconnus ce visage triangulaire, cette mâchoire forte, ces cheveux blonds en pagaille. Warren, cet anglais qui m'avait coûté une nuit en prison et un casier judiciaire quand, à Bristol, je m'étais trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment, lors d'une dispute de ce genre. Cette fois, il paierait. Je sortis cinquante sous de ma poche et prévoyais me rendre au téléphone public le plus près, n'ayant pas de téléphone portable. Mais en me retournant, je fonçai avec maladresse dans une poubelle en métal qui se renversa dans un vacarme à en réveiller le plus endormi des endormis. Merde, pensais-je. Je me retournai vers les trois hommes qui commencèrent à courir dans ma direction. Je courus aussi, mais sûrement pas assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dust is the devil's snow -r.  Empty
MessageSujet: Re: dust is the devil's snow -r. dust is the devil's snow -r.  EmptyMar 1 Mai - 22:50

Je détestais avoir à faire avec des hommes qui ne payaient pas le montant que je demandais. S'il voulait avoir la marchandise, il allaient devoir payer le même prix que pour les autres clients, aucun traitement de faveur. Je voulais bien être gentil mais pas naïf, certainement pas. Je n'étais pas du genre à faire du favoritisme avec mes clients, j'étais un peu à cheval sur l'argent, c'était quelque chose d'essentiel pour moi. Alors que je m'engueulais avec ces deux hommes, tous les deux bruns, j'entendais un bruit de métal, comme si quelqu'un nous observaient. Je tournais rapidement la tête avant de voir un homme courir. Je détestais qu'on se mêle de mes affaires et c'est pourtant ce qu'était en train de faire cet homme. Je laissais les deux hommes courir tandis que je me mettais à courir également, je m'arrêtais face à cet homme. Les deux hommes bruns le tenait fermement de façon à ce qu'il ne puisse pas partir. J'esquissais un sourire sadique avec pleins de sous-entendus, j'avais bien envie de lui faire la misère pour ce qu'il avait entendu, mais je me contentais de lui poser quelques questions d'abord. « Tu nous observaient n'est-ce pas? Pourquoi? Et tu as bien intérêt à répondre. » Je savais parfaitement me battre et ce n'était pas cet homme, que j'avais déjà vu qui allait me résister, certainement pas d'ailleurs. Je penchais légèrement la tête sur le côté en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dust is the devil's snow -r.  Empty
MessageSujet: Re: dust is the devil's snow -r. dust is the devil's snow -r.  EmptyMer 2 Mai - 14:54

Alors que je courais vers un téléphone public, mais surtout pour ma vie, je sentis une main m'attraper l'épaule et me ramener vers l'arrière d'une force assez impressionnante. Je fus contraint d'arrêter ma course et de me renverser, où là, quatre mains me retinrent de bouger. Je fus tourné vers cet homme blond qui me regardait avec le sourire le plus sadique qui soit. Mon coeur battait la chamade. Je n'avais pas peur de me battre, ni de mourir, mais quand on se trouve devant le fait accompli, il est toujours plus difficile de ravaler son angoisse. « Tu nous observais n'est-ce pas? Pourquoi? Et tu as bien intérêt à répondre. » Me demanda Warren, qui ne sembla visiblement pas me reconnaître. Pourtant, nous avions bien été sur la même scène d'arrestation, moi étant arrêté à sa place. Je voyais mal comment il pouvait l'oublier, à moins que ce ne soit quelque chose qui lui arrive quotidiennement. Vu son sadisme et son indifférence, ce ne serait pas surprenant. « Quoi, tu ne te souviens pas ? » Je laissai un moment de réflexion à l'homme qui se tenait devant moi, puis je continuai. « Cette nuit-là, à Bristol, où on m'a passé les menottes alors que c'était toi qui aurais dû les porter. Tu te souviens là hein ? Eh bien je ne me laisserai pas prendre cette fois-ci, ton truc, ça s'arrête ici, pas question que ça m'ait suivi jusqu'ici. » Même si, pour ça, il fallait que je me fasse casser la gueule avant de pouvoir alarmer les autorités que Warren dealait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dust is the devil's snow -r.  Empty
MessageSujet: Re: dust is the devil's snow -r. dust is the devil's snow -r.  EmptyJeu 3 Mai - 15:28

Les hommes avec qui je faisais affaire venait de retenir cet homme, tant mieux puisqu'il le méritait, il nous avait observé alors qu'il n'aurait pas dû. Je mordillais ma lèvre inférieure avant d'afficher un sourire malsain, j'étais sadique et je ne m'en cachais pas. IJe n'aimais pas qu'on se mêle de mes affaires et c'est pourtant ce qu'était en train de faire cet homme. Je regardais attentivement cet homme avant de le reconnaitre, ces dires me semblait quelques peu étranges mais je me souvenais de cette nuit-là où j'avais fuis laissant le jeune homme entre les mains de la police. Il le fallait, je n'allais pas risquer d'aller en taule à cause de mon travail. « Je me souviens » lâchais-je suite à ce qu'il venait de dire. Je laissais un moment de répit avant d'enchainer. « Un casier judiciaire c'est pas la mort Gen', après tout, tu t'es retrouver là au mauvais moment. » Je passais ma main dans mes cheveux, en le regardant toujours méchamment. « Si tu me dénonce, t'es un homme mort et tu le sais. » Après-tout, je n'y allais pas par quatre chemins, je n'allais pas le laisser en vie s'il racontait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dust is the devil's snow -r.  Empty
MessageSujet: Re: dust is the devil's snow -r. dust is the devil's snow -r.  EmptySam 5 Mai - 15:14

Je devais l'avouer, j'avais peur. Du peu que j'avais vu des activités de Warren, à chaque fois qu'il y avait des altercations, il y avait un bain de sang. Je n'avais pas envie de me retrouver le crâne écrasé contre le sol, reposant dans mon propre sang, inerte. Toutefois, je doutais qu'il ose me tuer, et qu'il me blesse en me laissant là me donner la chance d'aller le dénoncer aux policiers avec des preuves physiques. J'avais assez de courage pour le laisser faire, pour le bien de tous. Quand je rappelai à Warren qui j'étais, il me cracha un « Je me souviens » qui me laissa comprendre qu'il s'en fichait royalement. « Un casier judiciaire c'est pas la mort Gen', après tout, tu t'es retrouver là au mauvais moment. » C'est pas la mort. Pas la mort pour lui, qui était un criminel. C'était de la merde pour moi, qui étais un innocent. « Ouais mais c'est ce qu'ils ignorent justement. Et j'aime pas qu'on m'accuse pour rien, tu vois. Surtout pas à la place d'un autre. » Lui répondis-je sèchement. Je n'avais pas l'intention de me mettre à pleurer comme une petite fille. « Si tu me dénonces, t'es un homme mort et tu le sais. » J'eus un vent glacial qui me parcourra l'échine dorsale. Je le regardai un moment, silencieux. « Alors vas-y, tues-moi tout de suite. Parce que je te laisserai pas filer comme ça cette fois. » Répondis-je, sachant que je venais de signer mon arrêt de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dust is the devil's snow -r.  Empty
MessageSujet: Re: dust is the devil's snow -r. dust is the devil's snow -r.  EmptySam 5 Mai - 17:15

Je n'étais pas criminel, non loin de là, je n'aimais pas qu'on se mêle de mes affaires. Les gars qui avaient osés entrer dans ma vie en était rapidement ressortit et bien assommé d'ailleurs. J'avais un casier judiciaire et je l'assumais totalement, sauf que ce n'était pas en rapport avec la drogue, c'était parce que j'avais roulé en état d'ivresse et parce que j'avais fumé un joint. Je n'avais jamais été arrêté parce que je vendais de la drogue ou d'autres substances illicites. Bref, j'étais face à cet homme, Genesis, je m'en fichais complètement qu'il soit accuser à ma place, ça ne changeait rien pour moi, il n'avait qu'à pas être là à fouiner dans mes affaires, il était tellement naïf que ça me faisait limite rire quoi. Je mordillais ma lèvre inférieure avant d'esquisser un petit sourire diabolique. Bien évidemment, je ne comptais pas le laisser partir et avant de le tuer, j'avais bien envie de le torturer un peu. Je lui donnais donc un coup de poing dont il s'en rappellera encore longtemps. Je léchais allègrement mes lèvres en souriant malicieusement. J'étais tellement méchant et sadique, je prenais plaisir à lui faire payer ce qu'il avait fait. Je ne voulais pas être dénoncer, imaginez, ma sœur Kim m'en voudrait terriblement. « Je vais d'ailleurs te faire souffrir un peu, c'est plus amusant. » Il n'aurait certainement pas du dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dust is the devil's snow -r.  Empty
MessageSujet: Re: dust is the devil's snow -r. dust is the devil's snow -r.  EmptyLun 7 Mai - 2:57

Je n'eus même pas le temps de me préparer mentalement à recevoir le coup que son poing se planta dans mon visage. Ma joue brûlait et un goût de sang commença à circuler dans ma bouche. Je fermai les yeux un moment en grognant de douleur. Je repris finalement le contrôle et, toujours prisonnier des bras des deux autres drogués, je plantai un regard dur et sérieux sur Warren. Il arborait toujours son ridicule sourire sadique. J'avais mal, mais si je me montrais faible, il gagnait. « Je vais d'ailleurs te faire souffrir un peu, c'est plus amusant. » Je ne le lâchai pas du regard. « Vas-y. Quelques ecchymoses et saignements ne m'empêcheront pas d'aller refiler ton nom aux flics. » Lançais-je sur un ton de défi. Je ne savais pas d'où me venait cet élan de courage, mais en tout cas ça ne me ressemblait aucunement. Warren devait avoir un réseau de dealers incroyable, tous plus dangereux les uns que les autres. Même si j'arrivais à le mettre derrière les barreaux, le reste de sa meute en aurait après moi. Et j'y laisserais ma peau. Toutefois mon désir de justice sociale me dictait de ne pas fuir. Alors je ne fuyais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dust is the devil's snow -r.  Empty
MessageSujet: Re: dust is the devil's snow -r. dust is the devil's snow -r.  EmptyLun 7 Mai - 17:18

Je ne m'étais pas retenu de frapper Genesis, j'étais un homme méchant et quand on me cherchaient, on me trouvait, croyez-moi, je ne faisais pas avec tout les gens, seulement ceux qui me pourrissait la vie ou qui voulait révéler mon secret, lui par exemple. Il ne semblait pas vouloir changer d'avis, il était déterminé à me dénoncer, je ne devais pas prendre de risque. Je m'essuyais les mains de son sang puis je mordillais ma lèvre en affichant un sourire malicieux. « Sauf si c'est ton dernier jour à vivre. » rétorquais-je sur un ton assez sérieux. Cet homme ne me faisait pas du tout peur, il se prenait pour un dur, mais il n'en était pas un, c'était un faible et je l'avais déjà remarqué à Bristol. Je le frappais une nouvelle fois dans le ventre, assez fortement de façon à ce qu'il ressente une violente douleur. Je ne comptais pas m'arrêter là mais j'y allais par étape, il allait bien finir par souffrir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dust is the devil's snow -r.  Empty
MessageSujet: Re: dust is the devil's snow -r. dust is the devil's snow -r.  EmptyLun 7 Mai - 20:30

Je n'arrivais pas à croire qu'un homme puisse être aussi méchant. Certes, je savais bien que l'Homme n'est pas l'être le plus bon de cette planète. Toutefois, quand je voyais tous ces meurtriers, je me disais que psychologiquement, quelque chose s'était passé. Un traumatisme, un problème non résolu de l'enfance. Aucun humain ne pouvait naître aussi fondamentalement mauvais. C'était impensable. Je me demandais ce qui était arrivé à Warren pour qu'il me sorte des trucs de la sorte. Genre, m'annoncer ma mort, sans scrupule. « Sauf si c'est ton dernier jour à vivre. » J'avalai difficilement ma salive. Il m'était de plus en plus difficile de ne pas le supplier de me laisser partir. J'avais peur. Mais je ne pouvais pas laisser cette faiblesse m'envahir. Je devais la surmonter. Puis il m’asséna un énorme coup dans le ventre. Je crachai du sang sur le sol. « Tu n'es pas capable d'aller jusque là, tu le sais aussi bien que moi. » Rétorquais-je. Je ne voulais pas nécessairement savoir jusqu'où il était prêt à aller, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dust is the devil's snow -r.  Empty
MessageSujet: Re: dust is the devil's snow -r. dust is the devil's snow -r.  EmptyLun 7 Mai - 21:12

Je n'étais pas vraiment un tueur, je n'avais jamais tué quelqu'un, frapper oui, à plusieurs reprises mais je n'avais jamais commis un meurtre, ce n'était vraiment pas dans mes cordes. Je n'étais peut-être pas un mec bien mais je connaissais mes limites, seulement ce soir, j'allais sans doute aller au de là à cause de cet homme. J'étais déjà aller très loin et les hommes que j'avais frappé -car oui je ne frapperais jamais une femme- n'osait même plus m'approcher. Il m'arrivait même de les bruler avec ma cigarette, je savais l'effet que cela faisait puisqu'on me l'avait déjà fait. Je mordillais ma lèvre inférieure avant de sortir une cigarette de mon paquet, qui se trouvait dans ma poche. « Détrompe toi Zimmerman, tu me connais très mal » Effectivement, il ne savait pas de quoi j'étais capable quand on m'embêtais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dust is the devil's snow -r.  Empty
MessageSujet: Re: dust is the devil's snow -r. dust is the devil's snow -r.  EmptyLun 7 Mai - 22:35

Peut-être n'avait-il jamais tué. Mais il avait brisé des vies. Pas la mienne, non. Ce petit incident à Bristol avait certes gâché mon été, mais pas ma vie. Toutefois, je savais que Warren était probablement allé beaucoup plus loin avec d'autres hommes qui refusaient de rembourser des dettes, ou qui ne respectaient pas les délais. Il gâchait leurs vies à eux. Comme il s'apprêtait sans doute à le faire avec moi. Je ne savais pas dans quel état je serais après cette nuit, mais j'imaginais bien que ce ne serait pas mon meilleur jour demain. « Détrompe-toi Zimmerman, tu me connais très mal » . Il avait raison. Je le connaissais très mal. En fait, je ne le connaissais pas du tout. Et peut-être était-ce le fait de ne justement pas le connaître qui me donnait le mince espoir qu'il ne m'arriverait rien de trop grave ce soir. En le voyant sortir sa cigarette, je m'imaginai le pire. « Alors prouve-moi le contraire. » À quel point devais-je être dérangé pour quasiment lui demander de me tuer ? Trop dérangé. Je ne savais même plus qui j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dust is the devil's snow -r.  Empty
MessageSujet: Re: dust is the devil's snow -r. dust is the devil's snow -r.  EmptyLun 7 Mai - 22:47

Je n'aimais pas frapper les gens mais j'avoue que je me défoulais sur le jeune homme, j'en avais peut-être besoin, avec ma sœur qui me faisait la morale tous les jours depuis qu'elle avait appris et les autres conneries qui m'arrivait, je gardais toujours cela au fond de moi, ce qui était loin d'être une bonne chose. J'avais gâché des vies, c'est vrai, mais c'était parce qu'ils avaient gâché la mienne, je ne faisais pas ça sans raison, ça ne m'était jamais venu à l'esprit ce genre de choses. J'avais rencontré Genesis à Bristol et j'avais toujours été une mauvaise influence pour lui, je voulais qu'il fume, qu'il prenne toute sorte de conneries comme de l'extasy, de l’héroïne, de la coke et bien d'autres drogues encore. Il avait passer une nuit en taule à ma place, il ne courait pas assez vite, c'était de sa faute dust is the devil's snow -r.  1881463262. Bref, j'étais face au jeune homme, il me provoquait et j'avais la vague impression que ça l'amusait. Je penchais légèrement la tête en arrière avant d'esquisser un sourire des plus malsains. Je jouais avec ma cigarette entre mes mains puis je tirais une taff dessus. Je soulevais doucement son tee-shirt avant de plaquer ma cigarette allumer sur son torse. Un cri se fit entendre ce qui me faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dust is the devil's snow -r.  Empty
MessageSujet: Re: dust is the devil's snow -r. dust is the devil's snow -r.  EmptyLun 7 Mai - 23:00

Faux. Personne n'avait gâché la vie de Warren. Tout simplement parce qu'il ne leur en laissait même pas la chance. À chaque fois qu'on mettait des bâtons dans ses roues, il faisait de son mieux pour vous blesser, physiquement ou psychologiquement. Quand j'avais refusé de prendre part à son réseau de drogues, à Bristol, il avait fait en sorte que je garde une marque psychologique de l’évènement : la nuit en prison. Maintenant que je ne semblais pas vouloir lâcher prise sur ses petites manigances, il décida de me laisser une empreinte physique. Violente. Fumant sa cigarette, il me rejeta toute la fumée en plein visage. Je me mis à tousser. Mais ce n'était rien comparé à la douleur que je ressentis quand le cercle brûlant vint se poser sur mon torse. Je criai de souffrance, d'agonie. Mais Montsimpa dormait. Personne ne viendrait à mon secours. Warren souriait. « Enfoiré ! » Lui lançais-je à la figure, essayant en vain de me défaire de l'emprise des deux autres. Ils ne me lâchaient pas, appréciant sans doute trop le spectacle. Je sentais encore le cercle sur mon torse brûler mon être en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dust is the devil's snow -r.  Empty
MessageSujet: Re: dust is the devil's snow -r. dust is the devil's snow -r.  EmptyLun 7 Mai - 23:06

J'avoue, j'étais un salaud mais je n'allais pas risquer d'aller en prison à cause de certaines hommes qui ne cherchaient que ça. J'étais peut-être une pourriture mais quand j'étais dans mon coin et quand on ne me faisait pas chier, je ne faisais de mal à personne, seulement quand on se mettaient en travers de mon chemin, on regrettaient, je faisais regretter les autres. Je prenais alors des mesures un peu plus violentes avec le jeune homme, je posais ma cigarette chaude contre son torse. « T'en veux encore ou ça te suffit? » Je jouais avec lui puisque cette situation me faisait sourire, j'étais sadique et je l'avais toujours été. Les gens se méfiaient de moi parce que je n'étais pas un homme bon, loin de là d'ailleurs, j'aimais voir les gens galérer et souffrir avant de leur venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dust is the devil's snow -r.  Empty
MessageSujet: Re: dust is the devil's snow -r. dust is the devil's snow -r.  EmptyMar 8 Mai - 3:33

« T'en veux encore ou ça te suffit? »À ce moment précis, j'avais l'esprit confondu par toutes ces contradictions qui s'emparaient de moi. J'avais la respiration haletante, un mal de crâne énorme dû à ces douleurs qui s'étalaient à présent sur ton mon corps, de mon visage à mon ventre. Ma peau me brûlait. Mes muscles se raidissaient. Mes genoux flanchaient de plus en plus. Et pourtant, Warren se tenait toujours là avec son petit sourire sadique et son air de défi, et je n'avais pas du tout envie de lever le drapeau blanc. Ça lui ferait bien trop plaisir. Toutefois, je pouvais cependant le duper. Peut-être. Si je continuais à le challenger, je n'en sortirais pas vivant, et tout cela n'aurait mené à rien. Même pas à sa perte. Alors je jouai la carte de l'abandon. Voyant qu'il s'approchait de moi de nouveau avec sa cigarrette, je criai : « Non !! Arrête ... arrête je t'en supplie ... » Lui demandais-je en supplice, la voix cassée. Je respirais difficilement. « J'ai compris .. c'est bon .. je .. je dirai rien .. » Articulais-je avec difficulté. Il ne m'était pas bien difficile d'inventer cela : une partie de moi-même le voulait. Capituler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dust is the devil's snow -r.  Empty
MessageSujet: Re: dust is the devil's snow -r. dust is the devil's snow -r.  EmptyMar 8 Mai - 21:36

Il avait bien intérêt à garder la bouche fermée car sinon il allait mourir. S'il me dénonçait, je pouvais toujours le tuer, j'avais des contacts partout, que ce soit des tueurs à gages ou d'autres dealers, certains me doivent la vie donc bon. Je savais très bien qu'en venir aux mains allaient le faire changer d'avis, toutefois, je n'avais pas confiance en lui alors bon. Je grimaçais légèrement, tirant une taff sur ma cigarette, je fumais beaucoup, même un peu trop d'ailleurs, mais j'avais calmé un peu le joint et j'avais réduis la coke depuis quelques semaines. A sa remarque, je me mettais à rire fortement, il était très drôle et pourtant, j'allais jouer le jeu avec lui. « Tu ouvre ta gueule, ce sera autre chose qui brulera, je ferais souffrir tout les gens que tu aimes, toutes les personnes en qui t'as confiance et je te réduirais à néant jusqu'à ton dernier souffle. » Ce n'était pas très difficile de trouver les personnes avec qui ils trainaient, j'avais beaucoup de relations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dust is the devil's snow -r.  Empty
MessageSujet: Re: dust is the devil's snow -r. dust is the devil's snow -r.  EmptyMer 9 Mai - 3:05

Je ne savais pas trop dans quoi je m'étais embarqué. J'aurais dû rester caché derrière mon mur, rebrousser chemin et laisser Warren faire ce qu'il avait à faire. Toute personne normalement constituée l'aurait fait. Mais j'avais voulu jouer aux super héros, j'avais voulu prouver à je-ne-sais-qui que je pouvais me comporter en homme, pas en trouillard. Maintenant, j'étais dans une impasse. Soit je me taisais à jamais, soit je mourrais. Mais même me taire à jamais signifiait de demeurer dans la mire de Warren pour le restant de mes jours. « Tu ouvres ta gueule, ce sera autre chose qui brûlera, je ferai souffrir tous les gens que tu aimes, toutes les personnes en qui t'as confiance et je te réduirai à néant jusqu'à ton dernier souffle. » Cette fois-ci, un réel rire s'échappa d'entre mes lèvres. « Bonne chance sur ce coup-là, Warren. Je n'ai que moi. » Mes parents n'étaient pas ici, j'étais enfant unique, je n'avais pas de vrais amis à Montsimpa, et je n'avais pas de petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dust is the devil's snow -r.  Empty
MessageSujet: Re: dust is the devil's snow -r. dust is the devil's snow -r.  EmptyMer 9 Mai - 15:56

Contrairement à Genesis, j'avais encore de la famille, ma sœur par exemple, nous n'étions pas toujours en bons termes mais je tenais fortement à elle, elle était importante à mes yeux et si quelqu'un s'approchait de trop près, j'en ferais mon affaire, croyez-moi, c'est la seule personne qui est ma faiblesse. Bien évidemment j'avais d'autres personnes à qui je tenais, Eliott, Lena, Rapsody et Alison en faisait partit depuis quelques mois déjà, si jamais ils étaient en danger, je viendrais les aider. « Qu'ils soit partout, même s'ils ne vivent pas dans cette ville, je trouverais ne t'en fais pas » En effet, je ne m'arrêtais pas à la ville, je n'avais pas un périmètre, qu'il soit en France, en Australie ou en Jamaïque, je ne ferais pas de détails. Je regardais attentivement le jeune homme, tirant sur une mèche de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dust is the devil's snow -r.  Empty
MessageSujet: Re: dust is the devil's snow -r. dust is the devil's snow -r.  EmptyVen 18 Mai - 15:30

À la place de Warren, si j'avais une soeur et des amis à Montsimpa, je ne risquerais pas de tout foutre en l'air pour une dépendance et une carrière de dealer. Il avait encore des gens auxquels s'accrocher, pourquoi n'en profitait-il pas au lieu de se laisser glisser jusqu'au bas de la pente ? Moi, je devais me battre seul contre tous les problèmes que cette putain de vie pouvait parfois m'apporter. Pas grand monde pour m'épauler, pour me tenir par la main et me ramener sur le droit de chemin. C'était injuste et il ne savait même pas profiter de sa chance. « Qu'ils soient partout, même s'ils ne vivent pas dans cette ville, je trouverai ne t'en fais pas » Ses petites menaces ne me faisaient pas peur du tout. Il ne trouverait jamais mes parents, ils étaient bien loin d'ici. Warren avait un océan à traverser et bien d'autres obstacles. « Il n'y a rien à trouver. » J'haussai les épaules. « Mais si ça peut t'amuser, essaie toujours ... » Il tira sur une mèche de mes cheveux, et je le regardai avec un regard dur. Je n'avais aucune idée de ce qui se passerait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



dust is the devil's snow -r.  Empty
MessageSujet: Re: dust is the devil's snow -r. dust is the devil's snow -r.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

dust is the devil's snow -r.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» marlon ► hell is empty and all the devils are here.
» dust and echoes -r.
» another one bite the dust feat candide and ciaràn
» Snow ~ Dance with me. ♥
» Nobody's perfect || Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-