Promenons-nous, dans les bois ♪ [ LIBRE ]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Promenons-nous, dans les bois ♪ [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Promenons-nous, dans les bois ♪ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Promenons-nous, dans les bois ♪ [ LIBRE ] Promenons-nous, dans les bois ♪ [ LIBRE ] EmptyVen 4 Mai - 17:09


Kat n'était pas quelqu'un de passionnée par la nature, il était donc rare de la trouver dans... les bois pour aucune raisons, par exemple. Et pourtant, la raison de sa présence ici se révélait très foireuse, à vrai dire. Elle avait reçu un appel d'une amie, qui voulait la voir dans les bois. Pourquoi ? Kat n'en avait rien à foutre. Autant sortir un peu, elle s'emmerdait comme un rat mort dans son appart'.
Ce fut donc l'esprit délibérément libre et les cheveux au vent qu'elle sortit de chez elle. Elle prenait la direction des bois, lorsqu'un SMS fit vibrer son téléphone dans son short. Sans s'arrêter, elle sortit le petit engin, et consulta sa boite de réception. Un message de son amie s'afficha: « Désolé ma chérie, j'ai oublié que j'étais occupée. Bonne balade, Brie. ».
Elle se mit à enrager furieusement. Tout d'abord, personne à sa connaissance ne l'appelait " ma chérie " question de vie ou de mort. Ensuite, elle fulmina : Comment ça, oublié ?! Putain, elle pouvait se rappeler de ça quand même! Puis le « Bonne balade » qui la faisait passer pour une idiote. De rage, Kat faillit jeter son téléphone par terre. Puis elle se ressaisit tout bas.
Allez, Kat, c'est rien, ça te fera prendre l'air. Oublie Brie, oublie ça. Wouaaaah, regarde comme l'air est pur! Ok, j'suis pathétique. Tu fais chier Brie !
Ok, elle était vulgaire, et alors ? Ennuyée elle se jeta sur le seul banc qu'il y avait dans ces foutus bois. Pourquoi ils mettaient des bancs au milieu des arbres en plus ?! Certainement pour les rageux comme elle, qui se retrouvaient ici par erreur.
J'veux pas être indiscrèt(e) mais vous êtes nettement moins jolie quand vous faîtes la gueule
Kat leva la tête, encore furieuse, mais ne distingua pas si son interlocuteur était une femme ou un homme, car il/elle était à contre jour. Alors elle lança sèchement :
Si c'est pour dire ce genre de conneries, votre gueule.

Qui avait parlé d'emballer, après tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous, dans les bois ♪ [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cael&Lena Ҩ Promenons-nous dans les bois.
» ▬ Promenons nous dans le monde de Charlie
» Promnons nous dans les bois [...] - I. Jessie Losange
» (m) libre ♦ Dans la nuit qui nous guide, sans amour nos vies sont vides.
» Promenons nous ... [privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-