(m) libre ♦ Dans la nuit qui nous guide, sans amour nos vies sont vides.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(m) libre ♦ Dans la nuit qui nous guide, sans amour nos vies sont vides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) libre ♦ Dans la nuit qui nous guide, sans amour nos vies sont vides. Empty
MessageSujet: (m) libre ♦ Dans la nuit qui nous guide, sans amour nos vies sont vides. (m) libre ♦ Dans la nuit qui nous guide, sans amour nos vies sont vides. EmptyLun 27 Jan - 22:19


Tu me fais tourner la tête   @crédit citation + Edith Piaf ★★★

  ⊹⊹⊹
  Ethan Dawkins



 
› and in that moment, i swear we were infinite
Dans la famille d’Ethan ils ont l’esprit de la famille et à vrai dire ils sont tous soudé entre eux. Malgré ce côté familiale notre homme protecteur avec les membres de sa famille il a néanmoins toujours eut de temps en temps quelques tensions avec son grand-frère. Cela a commencé et s’intensifiait au moment où son grand-frère lui a volé sa petite amie alors que ces derniers étaient au lycée ce n’est qu’une histoire d’adolescent mais une chose qu’Ethan n’a jamais toléré surtout de découvrir les deux à l’arrière de la bagnole de son frère. Il est protecteur même avec sa grande-sœur. C'est quelqu'un de fiable, sincère, courageux, sociable.


Spoiler:


 
⊹⊹⊹
if you ever see this

⊹ LES GRANDES LIGNES : Oï Spaceman ! Bon alors pour l'avatar j'ai tellement une personne en tête mais bon passons...ensuite pour le pseudo je met ça histoire de ne pas répéter tout le temps "Il" mais dans ma fiche comme vous voyez et bien ce n'est pas du tout le cas et j'en parle en disant "beau-frère" ou une autre appellation mais sinon vous êtes libre de choisir le pseudo que vous voulez. La profession est pour ma part totalement libre je n'avais pas envie de mettre un truc précis et puis je suis curieuse de voir ce que vous pouvez bien lui donner comme profession. Je ne vois pas du tout le perso comme un coureur de jupon, c'est pas parce qu'il a couché avec sa belle-soeur alors qu'elle devait se marier qu'il est de ce genre, il l'a fait avec de réels sentiments donc si vous voulez un coureur de jupons sorry mais c'est pas ici.  ⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : La première célébrité à laquelle je pense serait évidemment David Tennant parce que Billie et David c'est mythique et puis c'est l'OTP que j'adore mais devant étendre la liste je vous dirais que quelqu'un de son âge devrait aller. Benedict Cumberbatch, Andrew Scott enfin des trentenaires ou quadra après j'aimerais avoir mon mot à dire et pouvoir confirmer le choix si possible. ⊹ LE RESTE : J'aimerais tellement que mon scénario soit prit je veux pas faie ma Cosette mais pour ma part c'est rare que j'ai mon scénario après je vous promet que je suis gentil. Je vous mange pas bon après si vous êtes so sexy, sympa et tout bah je risque de juste croquer un petit peu mais promis rien de mal (a) Je vous fait un temple de cookie si vous voulez ou un temple avec du beurre de cacahuètes en guise de ciment. C'est cool nan ? Après je peux vous faire des massages à volonté! Des bébés par millier !  (m) libre ♦ Dans la nuit qui nous guide, sans amour nos vies sont vides. 891098728 Et n'hésitez pas à venir pour discutailler du perso ou autre, même en invité (a)


 
+ THE SIMS, PLAY WITH LIFE, TOUTE REPRODUCTION INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) libre ♦ Dans la nuit qui nous guide, sans amour nos vies sont vides. Empty
MessageSujet: Re: (m) libre ♦ Dans la nuit qui nous guide, sans amour nos vies sont vides. (m) libre ♦ Dans la nuit qui nous guide, sans amour nos vies sont vides. EmptyLun 27 Jan - 22:56

Regarde qui est là  (m) libre ♦ Dans la nuit qui nous guide, sans amour nos vies sont vides. 601003181 
Revenir en haut Aller en bas

(m) libre ♦ Dans la nuit qui nous guide, sans amour nos vies sont vides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» saj ↣ dans la nuit des temps, nous marchons tous les deux sans histoires.
» Ce que nous faisons dans nos vies, raisonne dans l'éternité... - suite - /hot\ [ END ]
» Ce que nous faisons dans nos vies, raisonne dans l'éternité... TERMINE
» à nous la nuit, et les étoiles (libre)
» (F) Si l'amour n'a pas d'âge, la loi se chargera de nous rappeler que certaines limites ne sont pas franchissables ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-