ALEXANDRA ❤ I wanna be forever young.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

ALEXANDRA ❤ I wanna be forever young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



ALEXANDRA ❤ I wanna be forever young. Empty
MessageSujet: ALEXANDRA ❤ I wanna be forever young. ALEXANDRA ❤ I wanna be forever young. EmptyMar 8 Mai - 5:14



AlexandraNamestnikov


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] One Direction • Another World

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Namestnikov
  • PRENOMS : Alexandra
  • DATE DE NAISSANCE : 5 Mai
  • LIEU DE NAISSANCE : Saint-Pétersbourg, en Russie
  • NATIONALITE : Russe-Américaine
  • ORIGINE : Russe-Américaine
  • STATUT : En couple avec Logan ALEXANDRA ❤ I wanna be forever young. 212682535
  • FAMILLE : Mom and Dad!
  • ETUDES/METIER : 7e année à Poudlard chez les Gryffondors, animateur de la radio clandestine avec Marek!
  • SIGNE PARTICULIER : Passionnée de cuisine. Fait des cupcakes à temps perdu. Donc, si elle s'emmerde royalement, elle peut en faire une quantité industrielle.
  • LANGUES : Anglais, Russe et Français.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIMAdore la cuisine. D'une bonne humeur contagieuse. Adore parler. Est très romantique. Rigole toujours...et parfois même pour rien.



Whati'mlookingfor


Ex-boyfriend Nous avons eu une belle histoire, mais ça s'est terminé en queue de poisson. Dépendant des cas, nous avons terminés en bons termes ou lors ça s'est terminé en grosse engueulade.

Best friends (0/2) Ceux avec qui je me tiens le plus souvent, ceux qui connaissent ma vie et savent que malgré mon sourire, ma vie n'est pas toujours aussi rose que ce que je le prétend.

Friends Que serait la vie sans amis?

Ennemis I hate you, you hate me.


Ouverte aux liens tordus, proposez! ;)

LES RPS EN COURS

  • [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
  • rp2
  • rp3
  • rp4


LES RPS TERMINES
  • rp1
  • rp2
  • rp3


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXANDRA ❤ I wanna be forever young. Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA ❤ I wanna be forever young. ALEXANDRA ❤ I wanna be forever young. EmptyDim 13 Mai - 5:00

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Logan Marek Fegan
Boyfriend
Nous nous sommes rencontrés dans un match de catch. J'étais une fan hystérique et il m'a remarqué. Il m'ainvitée à sortir et puis, nous sommes tombés amoureux. C'est mignon, hein? Comme dans les films! Puis, nous sommes récemment aménagés ensemble et nous filons le parfait bonheur. I love you!
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Crédit @witty storm.
Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDRA ❤ I wanna be forever young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SIOBHÀN ∆ i wanna be forever young.
» (+) forget about tomorrow's light I only wanna hold tonight forever
» Seven- Don't wanna kiss don't wanna touch just smoke my cigarette and hush.
» me and you forever ♥ EJ
» ▴ Maléna - i just wanna be, wanna be loved.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-