(M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu Empty
MessageSujet: (M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu (M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu EmptyMar 8 Mai - 10:51


Devon Wade Montgomery

les grandes lignes: Il a 30 ans, c'est le nouveau directeur du magazine de mode où Diane travaille. Il est riche, beau, arrogant, un peu sarcastique. Il est en procédure de divorce. Il a un enfant. Il a fait ses études dans une très bonne faculté. Étant enfant, il voulait être architecte, finalement il se dirigea vers le journalisme, puis la mode. Il adore les montres et en a une grande collection. Il est dur en apparence pour cacher ses blessures. Il a du mal à se remettre de son divorce. Il a surprit sa femme avec son meilleur ami. Elle a tout fait pour revenir, mais lui ne veux plus entendre parler d'elle. La procédure traine depuis dix mois. Il fait de la musique. ❆


précisions sur le lien: Le jeu du chat et de la souris ❆ lien négociable? Non ❆ Pseudo Négociable: Oui ❆ idées de célébrités: Ashton Kutcher, Paul Walker, Hayden Christensen, Ryan Gosling, Bradley Cooper ... LIBRE ❆


Le jeu du chat et de la souris. Il est arrivé en début d'année, au mois de janvier. Il est celui qui a fait trembler tout le monde quand il a racheté le magazine. Nous avions tous eu peur qu'il fasse un grand ménage! Finalement, il était arrivé tôt le matin. À l'heure ou moi-même je suis seule au bureau. Non pas que je sois un bourreau de travail. Disons seulement que ma situation familiale est tendue. Je pars tôt, je rentre tard. Je ne supporte plus d'être près de celui qui m'a trompé. Donc le nouveau patron était arrivé. Montre dernier cri et costume cintré. Il avait passé la tête à mon bureau, moi polie, je m'étais levée pour lui serrer la main. Vous voyez le genre de scène ou la fille à les cheveux qui volent et les yeux qui brillent ? C'est à peu près ce que j'ai ressentie. Moi qui avait rencontré mon mari à vingt-ans et n'avais jamais posée les yeux sur personne, je me trouvais émoustillé par un inconnu. Le boss en plus. Lui, était un homme très exigeant, toujours à relire les articles et à y trouver un petit détail qui ne va pas. C'était un homme de pouvoir et tout le monde s'affairait pour lui plaire. J'essayais moi aussi de sortir du lot. Tout le monde craignait pour sa place, de plus il avait ce côté un peu sarcastique qui fait que vous ne savez jamais ce qu'il pense réellement. Quand il vous dit que votre article est pas mal, cela veut-il dire qu'il est réellement pas mal ou bien tu peux retourner à ton bureau et y rester jusqu'à quatre heures du matin. Malgré mon "petit béguin", je restais à ma place. Je le regardais du coin de l'oeil, mais j'étais une femme fidèle. Impossible pour moi de me laisser tenter. Après plusieurs semaines de collaboration, je m'étais faite à la situation. Je le trouvais bel homme mais rien de plus. La situation avec mon mari dégénérait un peu plus. Un soir je restais tard au travail. Ma fille était chez ses grands-parents, mes parents et je devais finir un article sur Jusqu'à quel âge peut-on porter des sweat ? Reese, m'ont mari m'avait appelé et m'avait engueuler à propos d'un ami à moi que Charlotte avait appelée tonton. Il était persuadé que je le trompais à tout va, pour me venger. Les larmes roulèrent finalement sur mes joues et s'écrasèrent sur mes lèvres. J'essuyais mes larmes d'un revers de main. La colère en moins montait. Je ne pouvais plus le supporter, j'avais envie de partir et en même temps, difficile de partir quand on aime quelqu'un. J'entendis des bruits de pas derrière moi. Je me retournais vivement. Pardon je ne voulais pas. Il était là, devant moi, j'essayais de me ressaisir, je ne voulais pas que mon boss me vois pleurer. Lui aussi, si sûr de lui, arrogant et sarcastique d'habitude semblait gêné de me voir ainsi. Il n'y a pas de mal. Finalement il s'installa près de moi et nous parlâmes, longtemps, très longtemps. Il me faisait rire, il me comprenait et semblait réellement s'intéresser à ce que je pouvais ressentir. Il me raconta sa mésaventure avec sa femme et moi la mienne. On se comprenait et tout nous rassemblait. Ce qui devait arriver arriva, nous nous embrassâmes. Ses lèvres étaient douces, mais je pouvais ressentir la force de cet homme. Je me dégageais rapidement et me levais. Je, je vais ... y aller. Je le plantais là. Honteuse et heureuse à la fois. Moi qui faisais la leçon à mon mari depuis près d'un an je venais d'embrasser un autre homme. Je rentrais chez moi, montait immédiatement dans ma chambre et ne parlais de cet "accident" à personne. Le lendemain, il partait pour un mois à NY. Il m'avait laissé un mot sur mon bureau. Nous devons parler à mon retour. Pendant ces semaines, je ne pouvais le sortir de mon esprit. Et pourtant il m'était interdit de tomber amoureuse d'un autre.


Dernière édition par Diane A. Otstreicher le Ven 11 Mai - 15:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu Empty
MessageSujet: Re: (M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu (M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu EmptyMar 8 Mai - 11:51

Bonjour, Bonsoir, I love you

Alors, déjà merci d'avoir lu mon scénario qui est un peu long je te l'accorde. Donc tu dois savoir que je t'aime déjà et que je suis ouverte à toutes propositions. Cependant, j'ai quelque instruction pour toi, promis je ne suis pas chiante. priere

- PSEUDO : J'aime beaucoup les prénoms et le nom, mais tu peux tout changer, viens juste me le signaler ici :D

- AVATAR : L'un de ceux-là me conviendrait parfaitement, mais je sais que les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas. Donc tu peux choisir un autre avatar. Par contre, il faut qu'il fasse 30 ans. Donc Zac Efron, non merci. Et j'aimerais qu'on en parle ensemble. Car il y a beaucoup d'acteurs/chanteurs que je n'aime pas forcément.

- HISTOIRE : L'histoire est totalement libre. Comme tu peux le constater, je n'ai donné aucun détail sur sa vie personnelle. À toi de choisir, c'est ton personnage après tout. :)

- CARACTERE : Encore une fois, il n'y a pas beaucoup de traits de caractère imposé. Un peu arrogant, sarcastique et finalement doux comme un agneau puisque Monsieur a été blessé ...

- LIEN : Absolument pas négociable.

- PRESENCE ET RP : Tout le monde à une vie, donc je ne demande pas une présence sept jours sur sept, mais une présence régulière et deux réponses minimums au RP par semaine. De plus, je souhaite quelqu'un qui garde le scénario plus d'un mois. Et un bon niveau de RP. Je fais des fautes d'orthographe comme tout le monde, mais je demande une bonne syntaxe et un effort pour l'orthographe. Dernier point, des sujets qui font plus de cinq lignes et ce serait le bonheur parfait !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Si tu choisis mon scénario, sache que je te construirais un temple en ce que tu veux et même les trucs les plus étranges. Ce personnage est très important pour Diane. Cela me permettra de faire évoluer mon personnage. Ma messagerie est grande ouverte, alors n'hésites pas à me poser toutes les questions que tu veux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu Empty
MessageSujet: Re: (M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu (M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu EmptyJeu 10 Mai - 10:57

Scénario libre I love you


Dernière édition par Diane A. Otstreicher le Ven 11 Mai - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu Empty
MessageSujet: Re: (M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu (M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu EmptyJeu 10 Mai - 12:31

tu devrais attendre que le perso soit validé (M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu 309181304 si il ne finit pas sa fiche ou que quelqu'un veut tenter aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu Empty
MessageSujet: Re: (M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu (M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu EmptyVen 11 Mai - 14:26

C'est un copain de Kim, et j'ai discuté avec lui, normalement ça devrait être le bon :)
Merci de t'en inquiéter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu Empty
MessageSujet: Re: (M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu (M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu EmptyVen 11 Mai - 15:00

oui mais on ne sait jamais, un imprévu et vite arrivé et d'autres personnes peuvent intéressées et vouloir tenter ^^ enfin je dis ça je dis rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu Empty
MessageSujet: Re: (M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu (M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu EmptyVen 11 Mai - 15:06

Bon tu m'as convaincue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu Empty
MessageSujet: Re: (M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu (M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu EmptyVen 11 Mai - 15:14

(M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu 2806429274

je le remet dans les scénario libres =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu Empty
MessageSujet: Re: (M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu (M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu EmptyVen 11 Mai - 15:18

Oui, toujours de bon conseil toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu Empty
MessageSujet: Re: (M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu (M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu EmptyVen 11 Mai - 15:20

I love you je suis là pour ça ^^

bon j'arrête de flooder sur ta fiche lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu Empty
MessageSujet: Re: (M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu (M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LUCY △ JE TE PROUVERAI PAR A+B QUE TU ES UN CONNARD FINI.
» (m) parce que toi et moi ça ne ressemble même pas à une histoire fraternel.
» (f) on se ressemble et pourtant tout nous séparent
» Voila, c'est fini -_-
» LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-