(f) on se ressemble et pourtant tout nous séparent
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) on se ressemble et pourtant tout nous séparent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(f) on se ressemble et pourtant tout nous séparent Empty
MessageSujet: (f) on se ressemble et pourtant tout nous séparent (f) on se ressemble et pourtant tout nous séparent EmptyMer 30 Nov - 15:06

Norah (deuxième prénom au choix) Hepburn

les grandes lignes: Norah & Isaiah ont 22 ans et elles sont nées le 1er avril 1989 à Miami, Floride. Les deux jumelles sont nées sur le canapé familial à 04h05 du matin. Isaiah est la plus âgée tandis que Norah est sortie 3 minutes après la première. L'enfance des jumelles a été tout à fait normale, sauf à partir de l'âge de 15 ans. Norah a été beaucoup plus perturbée qu'Isaiah : celle-ci s'est branchée surnaturel. Elle croit aux fantômes, aux sorcières et aux esprits frappeurs ce qui est tout le contraire d'Isaiah qui ne croit pas au surnaturel. Norah a les cheveux lisses (pour l'avatar) tandis qu'Isaiah les a légèrement bouclés. Les parents des jumelles n'avaient aucune autorité, c'est à dire que les deux jeunes filles se sont très vite débrouillées seules. Elles ont quittés Miami à cause du comportement de Norah qui devenait beaucoup trop troublant. Elles sont à Montsimpa depuis deux ans et vivent toujours ensemble. Norah est encore étudiante, le choix de la matière est par contre à votre guise. Norah n'est jamais sortie avec un garçon, elle est très timide et renfermée sur elle-même. Elle ne parle pas aux inconnus et peut paraître très froide aux premiers abords. ❆


précisions sur le lien: Je souhaite une personne de préférence active, qui n'a pas peur de faire passer son personnage pour une folle. L'avatar et le lien est non négociable bien entendu. ❆ lien négociable? non ❆ pseudo négociable: non ❆ idées de célébrités: nous rappelons que vous ne devez pas imposer de célébrité. Nina Dobrev ❆


Ma soeur et moi, nous sommes un peu comme le yin et le yang. Le bien & le mal. Le blanc et le noir. Tandis qu'elle potasse sur ses bouquins continuant à croire au prince charmant, moi je n'ai qu'un seul mot à la bouche : sexe. Malgré nos différences, nous sommes toutes les deux inséparables. Quiconque fait du mal à ma soeur, et en paiera les conséquences très lourdes. J'ai du mal à comprendre pourquoi Norah croit au surnaturel. J'essaie de la sortir de là, d'essayer de lui faire voir autre chose mais il n'y a rien à faire. Je protège ma soeur comme si c'était le plus précieux bijou du monde. Mais un jour il faudra tôt ou tard que je cesse de la traiter comme une enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(f) on se ressemble et pourtant tout nous séparent Empty
MessageSujet: Re: (f) on se ressemble et pourtant tout nous séparent (f) on se ressemble et pourtant tout nous séparent EmptyMer 30 Nov - 20:25

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

(f) on se ressemble et pourtant tout nous séparent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous.
» (m) L'attirance mutuelle que nous ressentons nous a donner une magnifique fille, malheureusement, tu ne la connais pas
» ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a)
» ADAMS-CLYDE ­♣ Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.
» ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-