andie part en vadrouille ✎ fin juin
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

andie part en vadrouille ✎ fin juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

andie part en vadrouille ✎ fin juin Empty
MessageSujet: andie part en vadrouille ✎ fin juin andie part en vadrouille ✎ fin juin EmptyMer 9 Mai - 14:52

Et voilà, je crois qu'on y est. andie part en vadrouille ✎ fin juin 3271916155
Ca fait longtemps que je redoute de poster cette absence et pourtant il faut bien que je le fasse. andie part en vadrouille ✎ fin juin 984495496 Et aussi parce que je sais que vous vous sentiriez perdus sans moi, avouez andie part en vadrouille ✎ fin juin 337664734 andie part en vadrouille ✎ fin juin 1881463262 Arrow Non sérieusement, je ne viens pas vous annoncer mon départ (venant de moi, un comble, on devra me passer sur le corps pour que je quitte mon bébé andie part en vadrouille ✎ fin juin 984495496) mais simplement une baisse d'activité d'ici les deux prochains mois. Et pour cause, je passe d'ici là mon bac et il faut bien que je me mette à réviser. Et la seule solution pour que je me mette à bosser, c'est de m'éloigner de PWL. andie part en vadrouille ✎ fin juin 984495496 Bien sûr, je continuerai à passer régulièrement (rigolez pas, il me faut ma dose andie part en vadrouille ✎ fin juin 309181304), je serais simplement plus lente à répondre à mes rps (désolée mon dexter de te faire patienter une fois de plus andie part en vadrouille ✎ fin juin 337664734), moins présente lors des activités & aussi dans la ZA même si le reste de l'équipe est déjà au courant. andie part en vadrouille ✎ fin juin 4153354820 Et puis bon, je reste persuadée que je résisterai pas à la CB Arrow

Enfin voilà, tout ça pour dire que, vous me manquez déjà andie part en vadrouille ✎ fin juin 1805953252 Mais j'ai mes épreuves d'italien dans à peine deux semaines et j'ai toujours pas commencé à réviser, donc, ça commence à presser là andie part en vadrouille ✎ fin juin 1881463262 Alors ne tâchez pas de m'oublier, parce que sinon Andie reviendra de sa tombe vous hanter et elle vous ramènera avec elle s'il le faut. andie part en vadrouille ✎ fin juin 984495496 :sylar:
LOVE YOU GUYS andie part en vadrouille ✎ fin juin 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andie part en vadrouille ✎ fin juin Empty
MessageSujet: Re: andie part en vadrouille ✎ fin juin andie part en vadrouille ✎ fin juin EmptyMer 9 Mai - 14:58

couraaaaaaaaaaage ♥
et grosse merde à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andie part en vadrouille ✎ fin juin Empty
MessageSujet: Re: andie part en vadrouille ✎ fin juin andie part en vadrouille ✎ fin juin EmptyMer 9 Mai - 15:26

andie part en vadrouille ✎ fin juin 1682311168 andie part en vadrouille ✎ fin juin 1682311168 andie part en vadrouille ✎ fin juin 1682311168

courage Andie chérie andie part en vadrouille ✎ fin juin 2806429274 que la force soir avec toi andie part en vadrouille ✎ fin juin 4102579639

m*** pour ton bac !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andie part en vadrouille ✎ fin juin Empty
MessageSujet: Re: andie part en vadrouille ✎ fin juin andie part en vadrouille ✎ fin juin EmptyMer 9 Mai - 15:39

courage pour ton bac, déchire bien andie part en vadrouille ✎ fin juin 173490454 I love you et reviens-nous vivante car on sait tous que c'est juste un mauvais passage dans la vie d'un lycéen andie part en vadrouille ✎ fin juin 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andie part en vadrouille ✎ fin juin Empty
MessageSujet: Re: andie part en vadrouille ✎ fin juin andie part en vadrouille ✎ fin juin EmptyMer 9 Mai - 15:43

non mais déjà tu nous abandonne, mais en plus, t'es même pas marrante andie part en vadrouille ✎ fin juin 984495496 bonne merde Alexouuuuuuu, faut que tu déchire tout, sinon, tu subiras une punition, mais ça, ça reste entre nous andie part en vadrouille ✎ fin juin 337664734 :héhé:bref, je raconte de la merde du coup, c'est juste histoire de te motiver, faut pas croire andie part en vadrouille ✎ fin juin 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andie part en vadrouille ✎ fin juin Empty
MessageSujet: Re: andie part en vadrouille ✎ fin juin andie part en vadrouille ✎ fin juin EmptyMer 9 Mai - 17:12

Toi aussi tu as eu la folie de prendre Italien LV3 apparemment Razz
andie part en vadrouille ✎ fin juin 1682311168 andie part en vadrouille ✎ fin juin 1682311168 andie part en vadrouille ✎ fin juin 1682311168 andie part en vadrouille ✎ fin juin 1682311168 andie part en vadrouille ✎ fin juin 1682311168 tu vas nous manquer ♥️
Bon gros merde ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

andie part en vadrouille ✎ fin juin Empty
MessageSujet: Re: andie part en vadrouille ✎ fin juin andie part en vadrouille ✎ fin juin EmptyMer 9 Mai - 17:17

je vous dis pas merci on dit que ça porte malheur Arrow
mais c'est super gentil à vous andie part en vadrouille ✎ fin juin 2806429274
colline, ouais, tous les points sont bons à prendre andie part en vadrouille ✎ fin juin 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

andie part en vadrouille ✎ fin juin Empty
MessageSujet: Re: andie part en vadrouille ✎ fin juin andie part en vadrouille ✎ fin juin EmptyMer 9 Mai - 20:57

t'en fais pas mamie continuera à hurler andie part en vadrouille ✎ fin juin 4153354820 t'a intérêt à cartonner andie part en vadrouille ✎ fin juin 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andie part en vadrouille ✎ fin juin Empty
MessageSujet: Re: andie part en vadrouille ✎ fin juin andie part en vadrouille ✎ fin juin EmptyJeu 10 Mai - 10:04

Courage andichou et explose les au BAc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andie part en vadrouille ✎ fin juin Empty
MessageSujet: Re: andie part en vadrouille ✎ fin juin andie part en vadrouille ✎ fin juin EmptyLun 14 Mai - 19:03

Bon courage Merde Andie chérie. andie part en vadrouille ✎ fin juin 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

andie part en vadrouille ✎ fin juin Empty
MessageSujet: Re: andie part en vadrouille ✎ fin juin andie part en vadrouille ✎ fin juin EmptyLun 14 Mai - 19:07

andie part en vadrouille ✎ fin juin 2806429274 andie part en vadrouille ✎ fin juin 2806429274 andie part en vadrouille ✎ fin juin 2806429274
je vais gérer, vous en faites pas espéroooooooooooooooooon Arrow
Warren, je te mpotte pour notre lien tant que j'y pense, depuis le temps qu'il est casé celui-là andie part en vadrouille ✎ fin juin 1881463262 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andie part en vadrouille ✎ fin juin Empty
MessageSujet: Re: andie part en vadrouille ✎ fin juin andie part en vadrouille ✎ fin juin EmptyLun 14 Mai - 19:10

On te le souhaite. I love you
Pas de soucis, j'ai hâte de voir ça. andie part en vadrouille ✎ fin juin 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andie part en vadrouille ✎ fin juin Empty
MessageSujet: Re: andie part en vadrouille ✎ fin juin andie part en vadrouille ✎ fin juin EmptySam 19 Mai - 8:31

J'ai failli poster la mienne. Arrow
Bref, tu sais que je te soutiens en tant que terminale et fou. andie part en vadrouille ✎ fin juin 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



andie part en vadrouille ✎ fin juin Empty
MessageSujet: Re: andie part en vadrouille ✎ fin juin andie part en vadrouille ✎ fin juin Empty

Revenir en haut Aller en bas

andie part en vadrouille ✎ fin juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» andie ✎ she will be loved
» ANDIE ✐ we fight for all that we believe
» Don't you miss me sis? ☆ Andie
» andie ✎ retour le 18/08
» i'm a bitch, try me. (andie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-