(F) La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(F) La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: (F) La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. (F) La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptySam 12 Mai - 16:30

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Alyssa Zoé Miller

les grandes lignes: 27 ans - Célibataire ou en couple - Métier au choix - Situation au choix ❆


précisions sur le lien: Meilleures amies ❆ lien négociable ? Non ❆ pseudo négociable: Oui ❆ idées de célébrités: Katherine Heigl, Eva Longoria ... LIBRE ❆



Diane et Alyssa sont meilleures amies. Quand Diane est arrivée en ville elle ne s'est pas tout de suite liée d'amitié avec la jeune femme. Elles ont mis plusieurs semaines à se parler bien qu'elles se soient vu tous les jours de celles-ci. Elles se sont rencontrés dans un café. Chaque matin, elles se voyaient et se saluait d'un signe timide. Finalement, un jour un charmant jeune renversa du café sur le joli chemisier d'Alyssa. Diane aida la jeune femme à se nettoyer et elles partirent dans un fou rire. Il y a maintenant quatre ans qu'elles se connaissent et ne se quitte plus. Alyssa est la marraine de Charlotte, la fille de deux ans de Diane. Elle s'entend très bien avec Reese, le mari de celle-ci mais, ignore totalement les problèmes de couple que sa meilleure amie rencontre, ni même la relation ambigüe qu'elle a avec son patron. Alyssa est un peu la soeur que Diane n'a jamais eue. C'est un de ses repères, de ses piliers. Alyssa est drôle, spontanée et c'est la bonne copine. Quand Diane à un problème, Alyssa trouve toujours la solution et vise-versa, elles ont une relation très fusionnelle. C'est donc bien la première fois que Diane cache quelque chose à son amie. Cependant, Alyssa est loin d'être naïve ...





Dernière édition par Diane A. Otstreicher le Sam 12 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: (F) La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. (F) La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptySam 12 Mai - 16:32

Bonjour, Bonsoir, I love you

Alors, déjà merci d'avoir lu mon scénario. Si tu es intéressé je t'invite à lire la suite I love you

- PSEUDO : Tu peux tout changer, viens juste me le signaler ici.

- AVATAR : J'aime beaucoup Katherine, mais encore une fois c'est négociable, il faut juste qu'elle fasse entre 25-30 ans.

- HISTOIRE : L'histoire est totalement libre.

- CARACTERE : Libre.

- LIEN : Absolument pas négociable.

- PRESENCE ET RP : Tout le monde à une vie, donc je ne demande pas une présence sept jours sur sept, mais une présence régulière et deux réponses minimums au RP par semaine. De plus, je souhaite quelqu'un qui garde le scénario plus d'un mois. Et un bon niveau de RP. Je fais des fautes d'orthographe comme tout le monde, mais je demande une bonne syntaxe et un effort pour l'orthographe. Dernier point, des sujets qui font plus de cinq lignes et ce serait le bonheur parfait !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Si tu choisis mon scénario, sache que je te construirais un temple en ce que tu veux et même les trucs les plus étranges. Ce personnage est très important pour Diane. Cela me permettra de faire évoluer mon personnage. Ma messagerie est grande ouverte, alors n'hésites pas à me poser toutes les questions que tu veux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

(F) La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ALOYSIA ◐ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
» ALOYSIA ◐ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
» Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... • Maksym
» ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. »
» PEARL K. A. FAWKES ∆ Plutôt de choisir la tristesse de tout perdre, j'ai choisis la douleur de tout briser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-