ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » Empty
MessageSujet: ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » EmptyMer 23 Nov - 12:43


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
bellasmarie
elvis-linoa jefferson

nom: jefferson ❆ prénom: elvis-linoa ❆ âge: 26 ans ❆ date de naissance: 8 juin 1985 ❆ origines: simsienne, Montsimpa ❆ études/emploi: attachée de presse pour le Sims Postal ❆ désir à long terme: devenir chef de rédaction du journal ❆ aspiration: argent ❆


attirances: les femmes en tous genres, l'hygiène corporelle & les beaux... yeux ❆ tues-l'amour: la mauvaise odeur, l'inculture & les bofs ❆ plat préféré: diététique et raffiné, les sushis ❆ musique favorite: les vieux standards des années 30, 40, 50 comme Frank SInatra ou Bing Crosby ❆ couleur préférée: le rouge ❆ ton crédo:

Vous avez deux possibilités. La première, écrire l'histoire basique de votre personnage, en passant par un style rp, des anecdote, le style épistolaire, journal intime...

Ou bien, vous pouvez choisir de résumer les grands traits de votre personnage (histoire, caractère, manies...) sous formes de "choses à savoir", mais dans ce cas-là, veillez à bien développer vos idées pour que l'on comprenne un maximum le personnage. truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ


pseudo/prénom: diluvium rain ❆ âge: 24 ans ❆ sexe: énor... masculin ❆où tu as trouvé le forum: bazzart est mon ami ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: plus de filles qui aiment les autres filles =D ❆ célébrité: Katie Cassidy ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? oui ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? nop, ça me fait toujours mal au cœur :/ ❆ raconte-nous ta vie: euuuh... joker ❆ tes autres personnages: aucun. ❆


Dernière édition par Elvis-Linoa Jefferson le Mer 23 Nov - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » EmptyMer 23 Nov - 12:45

KATIE ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » EmptyMer 23 Nov - 12:48

Oh purée Katie !!! ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » 173490454
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » EmptyMer 23 Nov - 12:48

    Enfin le débarquement d'une Cassidy ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » 4153354820 Bienvenue sur PWL, bon courage pour la suite de ta fiche ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » EmptyMer 23 Nov - 12:59

Bienvenue parmi nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » EmptyMer 23 Nov - 13:01

Katie (a) bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » EmptyMer 23 Nov - 13:34

le prénom qui tue sa mère & le gif de SPN ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » 173490454 ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » 173490454
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » 2806429274 ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » EmptyMer 23 Nov - 13:56

    Bon choix d'avatar et quel pseudo ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » 2806429274
    Bienvenue sur PWL mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » EmptyMer 23 Nov - 13:58

Mince alors, mon prénom tue "sa mère"? Faudrait que je change pour ne tuer personne alors... ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » 1401591111

Merci à toutes et à tous pour votre charmant accueil, ça fait plaisir^^
Je vais faire de mon mieux pour vous contenter au maximum =)

RAFAELLE ►Eeeeeh oui, je trouve d'ailleurs étrange qu'il n'y en avait pas déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » EmptyMer 23 Nov - 14:12

    CASSIDY. ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » 173490454 joli pseudo. ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » 212682535
    Bienvenue. ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » EmptyMer 23 Nov - 14:24

KATIE ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » 173490454

Bienvenue et bon courage pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » EmptyMer 23 Nov - 14:41

Merci à vous les filles :3

POPPY ♥♥♥ Veux-tu être ma femme? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » EmptyMer 23 Nov - 14:43

OH j'aime ce prénom I love you
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » EmptyMer 23 Nov - 14:44

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » EmptyMer 23 Nov - 14:47

Merki à vous les miss x3

Petite question, il n'y a pas d'aspiration travail? Donc dans le cas où mon perso serait une véritable acharnée au taff je choisis quoi? Fromage fondu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » EmptyMer 23 Nov - 15:45

    Je dirais aspiration argent, parce qu'il faut travailler plus pour gagner plus Arrow ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » EmptyMer 23 Nov - 16:02

Elvis-Linoa Jefferson a écrit:
Merci à vous les filles :3

POPPY ♥️♥️♥️ Veux-tu être ma femme? xD

Oh oui je veux ! :hugyou:

Et pour l'aspiration je dit aussi Argent :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » EmptyMer 23 Nov - 16:09

Katiiiiiiiiiie ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » 173490454

Bienvenue parmi nous ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » EmptyMer 23 Nov - 16:52

bienvenue et courage pour ta fiche ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » EmptyMer 23 Nov - 17:11

pour l'aspiration, je te conseillerais l'argent ou la connaissance I love you
ENFIN UNE KATIE ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » 173490454 ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » 2806429274 ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » 1642801012
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » EmptyMer 23 Nov - 17:47

Poppy A. Black-Meadows a écrit:
Elvis-Linoa Jefferson a écrit:
Merci à vous les filles :3

POPPY ♥️♥️♥️ Veux-tu être ma femme? xD

Oh oui je veux ! :hugyou:

Et pour l'aspiration je dit aussi Argent :)

Alors fixons une date tout de suite, je voudrais pas qu'on me pique ma place XD

Merci pour vos conseils en tous cas ;)

Et merci à vous pour vos petits messages d'encouragement!! ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » EmptyMer 23 Nov - 17:56

Qu'est-ce que je hais Katie Cassidy à cause de GG ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » 2896134664 ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » 1962510172
Mais j'espère que ton personnage sera moins garce qu'elle ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » 303479109 ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » 4153354820
BREF :p Bonne chance pour ta fiche & Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » EmptyMer 23 Nov - 19:23

Oooooh, c'est la belle Stroup qui me dit ça... Je suis tristounet là =D
J'espère pouvoir te démontrer une facette différente de celle à laquelle tu es habituée ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » EmptyMer 23 Nov - 19:31

Welcome, avec la belle Katie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » EmptyMer 23 Nov - 20:49

Merci à toi avec la belle Ashley ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a)
» (F) La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
» (f) on se ressemble et pourtant tout nous séparent
» (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous.
» Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-