| LANCEMENT DE LA 2NDE PHASE (terminée) | |
|
Auteur | Message |
---|
⊹ messages : 14694 ⊹ arrivée : 21/09/2011 ⊹ avatar : nina dobrev. ⊹ multinicks : non. ⊹ disponibilité : fermé ⊹ bonus à long terme : 3
| Sujet: LANCEMENT DE LA 2NDE PHASE (terminée) Sam 2 Juin - 7:02 | |
| Bonjour à tous La première phase étant terminée, nous attaquons dès aujourd'hui la seconde phase Laissez mamie vous expliquez ça sagement Seul les changements de personnages, avatars etc seront pris en compte à partir d'aujourd'huiPour proceder aux changements, il suffit simplement d'envoyer un MP sous le compte de LA FAUCHEUSE ( comme d'habitude ) en suivant ce petit formulaire tout simple. PSEUDO :AVATAR ACTUEL :AVATAR DÉSIRÉ :CHANGEMENT DE PERSONNAGE ? Oui [] Non [] (cochez la case correspondante) POURQUOI CE CHANGEMENT : Indiquez aussi ce que vous souhaitez faire. - Code:
-
[b]PSEUDO :[/b] [b]AVATAR ACTUEL :[/b] [b]AVATAR DÉSIRÉ :[/b] [b]CHANGEMENT DE PERSONNAGE ?[/b] Oui [] Non [] (cochez la case correspondante) [b]POURQUOI CE CHANGEMENT :[/b] Indiquez aussi ce que vous souhaitez faire. Attention cette seconde phase dure du 2 juin au 9 juin inclus. Aucun changement ne sera accepté à cette date. Merci d'être aussi fidèle à PWL on vous aime tous Vous pouvez bien évidemment poster pour commenter la seconde phase après mon message Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: LANCEMENT DE LA 2NDE PHASE (terminée) Sam 2 Juin - 9:36 | |
| PSEUDO : Ange-Yaël Castro-Núñez AVATAR ACTUEL : Jamie Dorman AVATAR DÉSIRÉ :Jamie Dorman CHANGEMENT DE PERSONNAGE ? Oui [] Non [X] POURQUOI CE CHANGEMENT : // |
|
| |
⊹ messages : 14694 ⊹ arrivée : 21/09/2011 ⊹ avatar : nina dobrev. ⊹ multinicks : non. ⊹ disponibilité : fermé ⊹ bonus à long terme : 3
| Sujet: Re: LANCEMENT DE LA 2NDE PHASE (terminée) Sam 2 Juin - 9:48 | |
| C'est pour les changements de personnages ou d'avatar uniquement Ange ;) |
|
| |
| Sujet: Re: LANCEMENT DE LA 2NDE PHASE (terminée) Sam 2 Juin - 10:37 | |
| Question d'une bêtise affolante, je le reconnais : peut-on changer de personnage et garder le même avatar ? |
|
| |
| Sujet: Re: LANCEMENT DE LA 2NDE PHASE (terminée) Sam 2 Juin - 10:50 | |
| Bien sûr |
|
| |
| Sujet: Re: LANCEMENT DE LA 2NDE PHASE (terminée) Sam 2 Juin - 11:47 | |
| Moi c'est tout bon , je garde intact Nia
et je change juste l'avatar de Robinet :D
Tout à été envoyer à la faucheuse |
|
| |
| Sujet: Re: LANCEMENT DE LA 2NDE PHASE (terminée) Sam 2 Juin - 14:25 | |
| - Blaine Fawkes a écrit:
- C'est pour les changements de personnages ou d'avatar uniquement Ange ;)
Oups Appelez moi Boulet |
|
| |
| Sujet: Re: LANCEMENT DE LA 2NDE PHASE (terminée) Sam 2 Juin - 14:42 | |
| Pour ma part tout est envoyé a la Faucheuse Hate de changer de tête (a) |
|
| |
| Sujet: Re: LANCEMENT DE LA 2NDE PHASE (terminée) Sam 2 Juin - 16:30 | |
| On pourrait pas avoir déjà un bottin des avatars réservés ? A moins que ça y soit déjà et que je sois aveugle, HAHA, ça m'étonnerait pas. Pour éviter d'aller réserver le même que quelqu'un d'autre. D8 |
|
| |
⊹ messages : 16395 ⊹ arrivée : 24/10/2011 ⊹ avatar : baby blonde. ⊹ multinicks : anciennement rafaëlle coolidge. ⊹ disponibilité : donatello, levi,... libre (mp). ⊹ crédits : fade out. ⊹ real life : marine. (julie's girl ♡)
⊹ activité : petite secrétaire. ⊹ bonus à long terme : 96
| Sujet: Re: LANCEMENT DE LA 2NDE PHASE (terminée) Sam 2 Juin - 16:35 | |
| Le bottin est en cour, mais tu peux toujours nous envoyez ta demande et on te préviendra si l'avatar n'est pas libre |
|
| |
| Sujet: Re: LANCEMENT DE LA 2NDE PHASE (terminée) Sam 2 Juin - 16:43 | |
| D'accord merci Rafaelle ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: LANCEMENT DE LA 2NDE PHASE (terminée) Dim 3 Juin - 16:30 | |
| Voilà, ma demande est aussi envoyé |
|
| |
| Sujet: Re: LANCEMENT DE LA 2NDE PHASE (terminée) Dim 3 Juin - 18:35 | |
| voilà, demande envoyée |
|
| |
| Sujet: Re: LANCEMENT DE LA 2NDE PHASE (terminée) Dim 3 Juin - 20:01 | |
| Si on ne veut rien changer, on n'envoie rien, donc ? |
|
| |
| Sujet: Re: LANCEMENT DE LA 2NDE PHASE (terminée) Dim 3 Juin - 20:14 | |
| Tu as tout compris ma belle |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LANCEMENT DE LA 2NDE PHASE (terminée) Mar 5 Juin - 13:05 | |
| on préfère que vous attendiez si possible pour éviter le gros bazzart lol |
|
| |
| Sujet: Re: LANCEMENT DE LA 2NDE PHASE (terminée) Mer 6 Juin - 19:26 | |
| On aura le droit de refuser le doublon d'avatar à un certain moment ? |
|
| |
| Sujet: Re: LANCEMENT DE LA 2NDE PHASE (terminée) Mer 6 Juin - 19:30 | |
| lol non le doublon est obligatoire pour tout le monde sinon c'est pas juste |
|
| |
⊹ messages : 6890 ⊹ arrivée : 12/09/2011 ⊹ avatar : aaron taylor-j. ⊹ disponibilité : no babydoll. ⊹ crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥. ⊹ real life : alexia ; side.effect
⊹ activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée. ⊹ bonus à long terme : 0
| Sujet: Re: LANCEMENT DE LA 2NDE PHASE (terminée) Sam 9 Juin - 9:40 | |
| Seconde phase terminée. Toutes les personnes ne s'étant pas recensées ni à la première ni à la seconde phase perdront leur compte. |
|
| |
| Sujet: Re: LANCEMENT DE LA 2NDE PHASE (terminée) | |
| |
|
| |
| LANCEMENT DE LA 2NDE PHASE (terminée) | |
|