DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need - Page 7
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 0:10

Rafaelle Coolidge a écrit:
Je fais passer I love you

Merci DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 1:40

PSEUDO ⊰ Lena E. & Nelwynn W. & Nirvana-Blake W.
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 24/10/11 & 25/07/12 & 17/09/12
RPS EN COURS ⊰
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
& autres en prévisions
MOTIVATIONS ⊰ J'ai une idée de personnage en tête, vu la durée limitée de vie de certains forums et vu que j'apprécie tout particulièrement PWL depuis le temps que j'y suis DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 2806429274 j'aimerais tenter de faire ce personnage ici, si vous m'en donnez la possibilité DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 212682535
AVATAR DEMANDÉ ⊰ J'avais KStew en tête..
GROUPE CHOISI ⊰ Célébrité ou Ordinaire
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ Inventé (avec liens prévus)

Thank You DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 1:50

Je transmets I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 2:43

PSEUDO ⊰ Elicia-Wë Midgeman
DATE D'INSCRIPTION ⊰ le 6 Novembre 2012 I love you
RPS EN COURS ⊰
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ⊰ alors I love you au départ, il est vrai que j'ai eu du mal à m'intégrer, mais je me sens désormais comme chez moi sur ce forum, c'est d'ailleurs le seul sur lequel je suis inscrite, preuve du coup de coeur DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 1112522673 j'adore ma petite Eli, mais j'ai, depuis quelque temps, l'envie d'un nouveau personnage, un mec cette fois-ci (voyez, en plus je change de sexe pour mon perso DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 1601004572 ). Je suis active sur le forum, et je suis souvent présente, je sais que je peux gérer deux comptes à la fois. De plus, j'ai déjà toutes les idées pour la fiche, et je suis motivée à fond ! Il ne me manque plus que les liens, mais j'espère qu'ils se feront au fur et à mesure I love you (d'ailleurs, si ça vous donne envie... DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 678593547 ) Bref, merci de prendre ma demande en compte DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 2806429274
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Rupert Grint bg
GROUPE CHOISI ⊰ Sims ordinaire !
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ un personnage inventé.

Merci à vous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 2:47

je fais passer douce eli DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 2806429274 (et gosh, rupert quoi ! DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 1642801012)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 2:49

merci I love you (et ouuui DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 1642801012 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 0:13

Elicia, Marley et Stojan, vos demandes sont acceptées I love you
par contre Nirvana, ta demande est refusée. nous trouvons ton activité assez faible en ce moment et en plus, tu joues déjà trois personnages féminins, on préférerait en voir un masculin si tu reviens en force DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 0:38

Haaan, merci beaucoup I love you DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 173490454 waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 10:54

Pour l'activité c'est normal étant donné que j'étais prise dernièrement. Je respecte les conditions deux rps pour chacun de mes persos, j'ai toujours été présente eut bon nombre de rps, toujours répondu à mes rps et vous ne me trouvez pas active? Mouais.... et vous ne me verrez jamais avec un personnage masculin étant donné que je n'aime pas en jouer. Bref, de toute façon je me doutais que vous alliez refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 11:10

Meeerci beaucoup ! I love you DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 11:17

Merci beaucoup DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 1642801012 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 839413096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 23:30

PSEUDO ⊰ Siam Hamrey
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 21/10/2012
RPS EN COURS ⊰

sujets terminés & achevés :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

sujets en cours :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

sujets abandonnés :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

MOTIVATIONS ⊰ Hé bien DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 1112522673 Je suis ici depuis octobre, c'est d'ailleurs ici que j'ai renoué avec le rp. Je me sens bien sur ce forum, j'aime bien venir y faire un tour le soir en rentrant de cours et puis rp entre deux révisions, enfin voilà. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 1642801012. Ca fait un sacré moment que je veux me faire un dc, un mois et demi peut-être. Mais je n'ai pas énormément de temps, il faut bien l'avouer. Du coup, j'ai réfléchi, retourné la situation, et puis j'ai surtout attendu d'avoir un personnage construit en tête, un personnage construit & différent de Siam histoire de ne pas me lasser ici. I love you. C'est chose faite. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 2806429274. J'ai un personnage en tête, un truc bien façonné, dans les détails, un truc que j'ai envie de jouer et que je me sens prête à jouer. D'ailleurs, si ce personnage voit le jour, ce sera aussi grâce à Samson et Aspen puisqu'on a construit tout ça à trois. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 173490454. Louise (hé voilà le prénom de mon possible futur dc DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 1112522673) sera une célébrité qui évolue dans le milieu de la danse, une célébrité issue d'une famille riche et pleine de valeurs, une famille affectueuse aussi. Puis elle sera mariée. Autant dire que c'est plus que le contraire de ma Siam sdf, orpheline, inculte, qui connait même pas le mot amour etc DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 1881463262. Enfin voilà, je demande en espérant que ma demande me sera accordée DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 2806429274. Je tiens juste aussi à dire que je suis consciente de ne pas avoir beaucoup de sujets en cours, je me limite toujours à deux (ou trois exceptionnellement) parce que je veux pouvoir répondre relativement vite et puis aussi parce que je n'aime pas me disperser histoire de finir mes sujets. I love you Voilà les lapins.
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Ginta Lapina je pense, enfin j'hésite encore un peu. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 1112522673
GROUPE CHOISI ⊰ Célébrités.
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ Personnage inventé, même si j'ai deux liens de prévus.

Merci d'étudier ma demande, peu importe la réponse. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 23:31

je transmets et oublie pas qu'on doit parler lien DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 23:36

merci DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 2806429274 je n'ai pas oublié du tout ma marine, d'accord faut que je te mpotte pour te proposer un truc DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 1112522673. bref c'est pas le sujet, j'fais ça dans la soirée meuf DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 2806429274. merci x2. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 23:51

PSEUDO ⊰ Samson Becker
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 21/10/2012
RPS EN COURS ⊰
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ⊰ Voilà voilà. Cela fait un sacré moment que je pense à un personnage qui m'inspire vraiment, et qui diffère totalement de Samson. Un sacré moment même, au point que tout est déjà construit dans ma petite tête. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 3271916155 L'histoire, le caractère. Ça serait un ancien danseur, célèbre, malade, jaloux, violent, en train de devenir presque fou. Et marié à vous savez qui j'imagine. Bref, tout est déjà pensé, et j'espère vraiment avoir la chance de jouer mon petit Simon. Et si j'ai cette chance là, j'espère qu'il vous plaira. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 3271916155 Je dois avoué que ça serait vraiment l'un de mes plus beaux cadeaux d'anniversaire, étant donné que j'ai 21 ans depuis peu. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 337664734 Puis en plus, j'ai fait le plus dur de mon année scolaire puisque je viens de terminer mon troisième semestre, autrement dit j'ai plein de temps libre qui m'attend. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 4153354820 C'est d'ailleurs pour ça que nous avons attendu pour faire nos demandes Camille et moi-même. Et puis Aspen a rajouté une couche d'excitation (casse-dédi sistaaaa DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 1112522673) à tout ça. Et pour finir, ce forum est juste merveilleux. J'avais l'intention d'arrêter le rpg à la base, mais j'ai retenté ici, et voilà où j'en suis. À vous supplier pour un dc. Parce que je n'ai plus du tout l'intention d'arrêter le rpg, et encore de partir d'ici. Parce qu'ici, c'est chez moi. *pisse contre un mur pour marquer son territoire*
Voilàààààààààààà. I love you
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Will Higginson
GROUPE CHOISI ⊰ Célébrités
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ Personnage inventé

Merci de prendre en compte ma demande. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 23:54

je transmets aussi DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 1112522673 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 2806429274
et oui mpotte-moi cam DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 EmptySam 12 Jan - 0:19

Merci beaucoup à toi. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 EmptySam 12 Jan - 18:51

félicitations les mariés DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 1116103942 demandes acceptées pour tous les deux DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 2:16

merciiiiiiiiiiiiii. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 2806429274 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 3:20

oh bordel, quel merveilleux cadeau. merci beaucoup. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 1642801012 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 12:16

salut la compagnie DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 4153354820

PSEUDO ⊰ Dante Vini
DATE D'INSCRIPTION ⊰ le lendemain de l'ouverture du forum DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 1881463262
RPS EN COURS ⊰ mettez les liens
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
et un quatrième en attente Arrow
MOTIVATIONS ⊰ alors voilà, je sais que vous allez me dire que j'ai été souvent absente et tout. mais voilà, je vous explique en quelques mots ma situation récente. j'ai raté mes examens de janvier, enfin j'en ai réussi 2 sur 4 mais avec le nouveau système, je suis obligée de faire ma première année en deux ans. ça veut dire quoi ? ça veut dire que je vais avoir un second semestre vachement cool et que donc j'aurais beaucoup plus de temps à consacrer au RP. et comme je ne suis que sur ce forum et que j'aimerais parfois un peu soufflé par rapport au personnage de Dante de temps en temps pour éviter de me lasser de ce gros lourd, parce que ouais, il est vraiment imbuvable et connard, j'aimerais jouer un autre personnage. j'y réfléchis depuis plusieurs jours déjà et je pense que c'est une bonne solution pour me permettre de me changer les idées entre les cours et aussi pour occuper mon temps à quelque chose que j'aime sur un forum que je sais durable et que j'apprécie énormément.
AVATAR DEMANDÉ ⊰ kristen stewart.
GROUPE CHOISI ⊰ je ne sais pas encore, soit sims ordinaire inspiration fromage fondu soit vampire.
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ inventé;)

voilà, merci d'avance DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 12:36

je passe ça en zone admin DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 13:31

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 21:35

Nous en avons donc discuté au sein du staff ( dans notre antre secret DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 678593547 ) et nous sommes tombé tous d'accord sur le fait qu'après ta très longue absence et tout, on préférerait que tu attendes un peu avant d'en faire un. Prouves donc ce regain d'activité en jouant et en étant d'abord actif avec Dante et ensuite on réfléchira de nouveau.

Gardes ton idées de dc au chaud mon p'tit loupiau DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 EmptyLun 28 Jan - 18:23

pas de problème :) je repasserais donc bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need
» DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need
» › DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE
» › DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE
» double compte à supprimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-