DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need - Page 8
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 16:20

PSEUDO ⊰ Camryn Eveerdeen.
DATE D'INSCRIPTION ⊰ il y a 15 jours, le 19 janvier.
RPS EN COURS ⊰ quatre en cours + un autre en préparation.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ⊰ ma demande semblera peut-être un peu rapide étant donné mon récent retour, mais je me sens l'envie de tenter. Ma Camryn est tout à fait relancée, mes rp m'inspirent, tout comme le personnage et tout ça. Mais j'ai toujours aimé avoir un personnage féminin et un autre masculin sous la main, histoire d'exploiter le plus de liens possibles, et différents évidemment. J'ai donc eu l'idée d'un mâle, dans le genre garçon bien élevé aux premiers abords, et puis finalement bien moins charmant que ce qu'il paraît. I love you Je sais que je n'aurais pas trop de problèmes pour trouver des liens, j'ai presque la totalité du caractère en tête, quelques anecdotes de l'histoire, bref le personnage est réfléchi et bien différent de la façon d'être de Camryn, pour éviter de me lasser. Malgré mon départ et mon rapide retour, j'ai très vite retrouvé l'inspiration de rp et ce sans aucun problème, donc j'aimerais pouvoir exploiter ça avec un nouveau personnage. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 8 1642801012
AVATAR DEMANDÉ ⊰ ben barnes.
GROUPE CHOISI ⊰ ordinaires.
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ personnage inventé.

merci DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 8 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 16:28

je fais passer en z.a DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 8 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 16:53

merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 17:04

Après concertation nous en sommes d'accord sur le fait que ton départ il y a peu du forum avec tout tes comptes, et ton retour juste après sont encore trop "récent". On trouve que c'est beaucoup trop tôt pour un nouveau compte.
Désolé DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 8 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 17:18

J'avais envisagé cette possibilité DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 8 337664734 Je retenterai plus tard dans ce cas DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 8 309181304 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 20:20

PSEUDO ⊰ T.H Sade Hendrik
DATE D'INSCRIPTION ⊰ Le dix-neuf décembre deux mille douze !
RPS EN COURS ⊰
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ⊰ Bon je sais que ça ne fait que deux mois que je suis ici, et un mois que j’ai mon dc,sade,et vous devez surement trouver ça trop rapide, mais qui ne tente rien n’a rien non ? J’adore mes perso’, ils sont différents l’un de l’autre, mais depuis quelque jours un perso me hante à nouveau ! Bien entendu il est complètement différent de sade et sto…Je pense que je suis assez active, après c’est à vous de voir ! Je flood,j’suis sur la cb le soir, je rp, je suis toujours à la recherche de lien donc oui en gros je pense être active…En plus je suis hyper motivée, en parti grâce a mad ( bein quoi ? Il a pris mon scéna le plus important)…En plus je viens d’avoir mes horaire de stage de danse, je vais avoir nettement plus de temps libre ! (je suis libre a partir de 16/17 ) j'aurais des horaires aménagés donc forcément beaucoup plus de temps pour rp et flooder même si je suis à jour avec tous mes rps ( je répond le jour même maintenant) !
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Tom ou Zippy
GROUPE CHOISI ⊰ Sims ordinaire
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ Personnage inventé


Dernière édition par Stojan D. Gautier le Mar 5 Fév - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 20:25

Je fais passer ta demande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 20:32

Merci rafaelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 21:25

demande acceptée ma belle mais on va te demander de choisir un autre groupe que ordinaire pour diversifier tes comptes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 21:29

Yiiiiiiip ! Merci beaucoup I love you Bien sûr je prend une célébrité alors DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 8 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need
» DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need
» › DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE
» › DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE
» double compte à supprimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-