DESIGNS ⊰ Venez commenter - Page 7
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

DESIGNS ⊰ Venez commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNS ⊰ Venez commenter DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 EmptyVen 29 Mar - 21:14

merci pour tous vos gentils commentaires, ça fait plaisir DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNS ⊰ Venez commenter DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 EmptyVen 29 Mar - 21:29

il est trop beau (comme d'habitude) DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 2806429274 (et merci pour le membre du mois, ça fait plaisir I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNS ⊰ Venez commenter DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 EmptyJeu 4 Avr - 21:06

Petite chose que je ne savais pas trop où poster, j'ai pensé qu'ici, c'était pas mal :
Je sais pas si c'est chez moi où quoi, mais les image "Pas de nouveaux messages" ne s'affichent plus que ce soit pour les catégories où pour les sujets.

Et deuxième petit soucis, je n'arrive plus à acceder au lien pour voter pour PWL. Le logo ne s'affiche plus (ça me met une petite image déchirée), et le lien marque "erreur de chargement"..

Je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème, mais je tenais juste à le signaler DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 212682535 DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNS ⊰ Venez commenter DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 EmptyJeu 4 Avr - 21:09

tu n'es pas la seule, on a tous le problème pour les "pas de nouveaux messages" mais c'est un problème fa I love you on attend que ça se règle donc DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 337664734
et pareil pour le vote, l'image ne s'affiche pas non plus chez moi mais tu peux y accéder par le lien de la pa normalement DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNS ⊰ Venez commenter DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 EmptyJeu 4 Avr - 21:11

Merci I love you
Je ne savais pas pour le problème FA, c'est pour ça que j'ai préféré le signaler Razz
Et pour le vote, c'est bon, un vote de plus pour PWL DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 2806429274

Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNS ⊰ Venez commenter DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 EmptyJeu 4 Avr - 22:49

OMG c'est magnifique DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNS ⊰ Venez commenter DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 EmptyMer 15 Mai - 16:10

NOUVEAU DESIGN SIGNÉ RAFAELLE (fade out) DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 2806429274
N'hésitez pas à laisser vos commentaires I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
Invité
Invité



DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNS ⊰ Venez commenter DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 EmptyMer 15 Mai - 21:47

Il est absolument magnifique DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNS ⊰ Venez commenter DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 EmptyMer 15 Mai - 21:51

C'est très jolie! Très frais!
Par contre j'aime moyennement l'effet dans la colonne où apparaisse les "dernier message posté par ... à ...". Du coup, on peut plus savoir direct qui a répondu. Mais a part ce petit détail! Il est parfait!
DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNS ⊰ Venez commenter DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 EmptyMer 15 Mai - 22:01

magnifique, comme toujours, franchement tu vends du rêve timon waza waza waza
+1 pour le petit truc évoqué par Erin DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 337664734 DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNS ⊰ Venez commenter DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 EmptyMer 15 Mai - 23:45

J'adore cette version I love you C'est du très bon boulot DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 1532001046

Et MERCI pour les membres du mois c'est super sympa DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNS ⊰ Venez commenter DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 EmptyJeu 16 Mai - 10:45

MAGNIFIQUE DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 173490454 DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNS ⊰ Venez commenter DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 EmptyJeu 16 Mai - 15:47

Cro bô! DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 1882530736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNS ⊰ Venez commenter DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 EmptyJeu 16 Mai - 19:14

C'est de la bombe ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNS ⊰ Venez commenter DESIGNS ⊰ Venez commenter  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DESIGNS ⊰ Venez commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» DESIGNS ⊰ Venez commenter
» DESIGNS ⊰ look at me now
» DESIGNS ⊰ look at me now
» venez comme vous êtes.
» Venez comme vous êtes (Chanel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-