QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Empty
MessageSujet: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you EmptySam 9 Juin - 13:39

☇ DES QUESTIONS, SUGGESTIONS ?
Aurais-tu besoin d'aide ? Ou proposerais-tu quelque chose ?
Tu n’arrives pas à comprendre quelque chose, malgré les explications présentes sur le forum ? Pas de panique. Nous sommes là pour t’aider. De plus, c’est notre rôle de te guider dans cette nouvelle aventure. Quoi ? Tu souhaites proposer quelque chose au staff ? Et bien, nous t’écoutons. Après tout, nous sommes là pour rendre le forum le plus attractif possible et qu’il plaise à la majorité des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
Leea
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you EmptySam 20 Oct - 21:53

Bonjour ou Bonsoir QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 2806429274 Bon alors déjà, le forum, il déchire de sa mémé QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 173490454 super contexte, je pense que c'est pas pour rien qu'il a été élu meilleur forum de l'année QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 1347536052 Bref, je viens pour avoir une petitie précision :D En fait, j'ai vu que les Lea Michele étaient toutes les deux prises, seulement, je ne suis pas sur si la deuxième est en danger ou pas ? Voilà, c'était juste une question :D En espérant que vous puissiez me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you EmptyDim 21 Oct - 7:54

Bonjour QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 2806429274 Et merci pour tous ces compliments QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 3183675940
Pour ton répondre, oui, son compte sera supprimé demain ou mardi si elle ne se connecte pas entre temps I love you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Leea
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you EmptyDim 21 Oct - 9:18

Merciiiiii QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 309181304
Revenir en haut Aller en bas
DAIR.LOV
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you EmptyDim 21 Oct - 10:38

Bonjour, j'adore votre design, surtout la page d'accueil QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 173490454 QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 173490454
Voilà je ne sais pas quel avatar choisir entre Blake & Leighton Arrow Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Cool Cool Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you EmptyDim 21 Oct - 10:40

Blake blake blake I love you enfin c'est un avis perso, mais de plus je crois pas que nous avons une Blake pour le moment, par contre on a une leighton, alors de plus, ça te fera surement un lien de la mort qui tue QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you EmptyDim 21 Oct - 10:41

Bonjour QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 678593547
Tu as de la chance, elles sont toutes les deux disponibles QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 1601004572 et après cela dépend du personnage que tu veux interpréter, tu as déjà des idées ? (même si personnellement je préfère leighton QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 337664734 QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 891098728 )
Revenir en haut Aller en bas
DAIR.LOV
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you EmptyDim 21 Oct - 10:48

J'aurais aimer faire une sim célèbre qui est connue grâce à ses livres pour adolescentes et qui compte commencer une carrière d'actrice, de chanteuse ou de mannequinat.
Ou bien une sim ordinaire qui étudiante en médecine pour devenir sage-femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you EmptyDim 21 Oct - 10:58

bonjour possible double I love you
forcément je vais te dire que je préfère leighton mais je sais que c'est toujours plus simple de choisir un avatar qui n'est pas encore pris QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 1881463262 dans les deux cas on pourra se trouver un lien génial, parce que Blake et Leighton QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 3183675940 ou leighton et leighton Arrow et tes deux idées d'histoire sont simpas alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
DAIR.LOV
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you EmptyDim 21 Oct - 11:01

Coucou peut-être doublette Razz

Mais je voulais faire une sim célèbre et vu que ta Leighton est déjà célèbre, c'est possible d'avoir les deux mêmes stars dans le même groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you EmptyDim 21 Oct - 11:12

Oui c'est possible, du moment qu'elles ne sont pas connues pour le même groupe I love you
Perso je dirais Blake aussi QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 337664734 QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
DAIR.LOV
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you EmptyDim 21 Oct - 11:43

Je pense que je vais prendre Blake, mais il y a un truc qui me bloque. Le pseudo, en effet, je n'ai pas une idée de quels prénoms et nom de famille lui donner ^^' QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you EmptyDim 21 Oct - 11:43

On va t'aider QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 4153354820 Tu as des préférences ? I love you Courts, longs, composés, origines, significations, tout ça ? QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 309181304
Revenir en haut Aller en bas
DAIR.LOV
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you EmptyDim 21 Oct - 12:29

Je préfère les noms mi-longs et composés d'origines Anglaises, Américaines ou françaises peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you EmptyDim 21 Oct - 12:48

Katharina-léonore Statson
Revenir en haut Aller en bas
DAIR.LOV
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you EmptyDim 21 Oct - 13:25

Je te remercie, mais je n'arrive pas vraiment à accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you EmptyDim 21 Oct - 13:38

je savais pas si tu voulais des prénoms composés ou des noms composés alors j'ai cherché les deux QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 1881463262
prénoms : aria, birdy, lou, ann, jean, jules, june, april, snow, brune (QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 3183675940), tess, prune, lexie, cassandre, norah, noah, etc. ya plus qu'à en coller deux quoi I love you
noms : white, princeton, smith, dawkins, berkins, mead, whitemore, jenkins, etc mais après je trouve qu'un pseudo est assez personnel, et ça se sont des banalités Arrow

mais j'espère que ça t'aidera QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 337664734
Revenir en haut Aller en bas
DAIR.LOV
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you EmptyDim 21 Oct - 14:05

Merci Resse, je t'aime déjà et grâce à toi, j'ai trouvé le pseudo parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you EmptyDim 21 Oct - 14:06

oh bah de rien, j'ai hâte de voir le résultat alors I love you I love you contente d'avoir pu t'aider QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you EmptyDim 21 Oct - 14:20

Je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
j.
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you EmptySam 27 Oct - 19:01

Bonjour ou Bonsoir. QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 212682535
Alors voilà, j'ai eut un énorme coup de coeur pour le forum, et j'ai très envie de m'y inscrire. Seul bémol, j'ai peur de ne pas m'y intégrer facilement, en effet, il y a beaucoup de forum où il est compliqué de s'incruster parmi des gens qui se connaissent depuis longtemps, alors j'aimerai en savoir un peu plus sur l'intégration sur le forum, comment se passe t-elle ? Tout le monde parvient à se faire une petite place ? Est ce possible d'avoir un lien fort avec un membre avant même de commencer ma fiche pour être certaine d'avoir une petite place sur ce grand et beau forum ?
Je souhaite jouer un personnage assez compliqué dans le sens où elle aura vécut quelque chose de plutôt traumatisant, la rendant à présent manipulatrice/froide/distante. J'aimerai un lien basé sur un secret ou bien sur de la manipulation, de l'un ou de l'autre. J'ai vu un scénario de ce genre, mais il est malheureusement pris depuis deux trois jours, j'arrive trop tard... Quelqu'un serait donc intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you EmptySam 27 Oct - 19:41

Bonjour QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 2806429274
Merci pour les compliments QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 4153354820 QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 1642801012 Niveau intégration, y'a vraiment pas de problèmes d'après les retours des membres, enfin je vais les laisser te l'expliquer eux-mêmes je pense QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 2806429274 Sinon, tu peux toujours aller faire un tour dans la CB, ça aide beaucoup, et puis nous avons mis en place un système de parrainage où les plus vieux membres guident les nouveaux. Tu peux aller y faire un tour par ici. Y'a aussi régulièrement des soirées flood, pour créer de nouveaux liens. QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 4153354820 Sinon déjà rien que dans ta fiche de présentation, tu verras, tout le monde est très sympa I love you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you EmptyDim 28 Oct - 0:09

bonsoir I love you
je me permets de te répondre, j., parce que je trouve, tout d'abord, ton idée de manipulation/secret assez intéressante, et qui pourrait être vraiment sympa à exploiter en fait QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 2806429274 QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 1642801012 en fait, je dirais même que ça me tente carrément ton idée QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 173490454 il se trouve que sloen a « oublié » une partie de sa vie, il ne souvient pas de ce qu'il lui est arrivé pendant près d'une année, il ne sait absolument pas où il était, ce qu'il faisait, ni rien, mais il se souvient d'avant (enfin, je t'invite à aller lire ma fiche si tu as le courage, sinon c'est pas grave QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 1881463262), du coup, je pense que ta meuf (si j'ai bien compris ?), pourrait l'avoir rencontré après, de fil en aiguille, il lui aurait dit ça (faudra trouver pourquoi il serait allé lui raconter ça Arrow), et donc elle se serait servi de ça pour le manipuler, du genre lui faisant croire qu'elle sait des choses sur lui qui se sont passées cette année-là, tu m'suis ? j'sais pas si j'me suis très bien exprimée, il faudrait m'en excuser vu l'heure si ce n'est pas le cas QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 309181304 bref, j'espère que t'as compris, sinon n'hésite pas à me le dire QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 1642801012 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charney
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you EmptyDim 4 Nov - 2:18

Salut les beaux ! love
Voilà, si je viens à vous présentement c'est parce que j'adore que trop votre forum. Je le squatte depuis des mois et des mois. (Peut-être même depuis l'ouverture, je ne suis plus si certaine.) Enfin... Tout ça pour vous dire que je l'adore énormément. Puis depuis la grande MÀJ, il est encore plus merveilleux. Bon... Arrêtons les compliments (même si j'avais bien pu continuer) et passons au vif de mon message.

J'hésite à m'inscrire pour plusieurs raisons. Premièrement, je suis de plus en plus habituée à faire des RPs plus courts, mais de qualité. Environ 15 lignes flush, avec parfois beaucoup de dialogue. Néanmoins, j'écris bien (du moins, c'est ce que les autres disent.) et je ne fais presque pas de fautes... Je voulais savoir si ça dérangeait... Puis, je voulais savoir si vous étiez très « à cheval » sur la présence des membres. C'est-à-dire que je ne pense pas être présente sept jours sur sept et poster dans le flood tous les jours. Du coup, je ne voudrais pas risquer de tout perdre si je finis par manquer à l'appel une ou deux fois. Je ne serai probablement pas un membre fantôme, mais je voulais simplement savoir vos « exigences ». De plus, j'héééééésite concernant l'avatar. J'adorerais y jouer une Claire Holt un peu fofolle sur les bords ou alors une Melissa Benoist, mais encore là, la dernière est un peu limité par le peu de source photo et d'avatar...

Bref, merci de m'avoir lu ! À bientôt !
QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you EmptyDim 4 Nov - 7:31

bonjour charney QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 2806429274 déjà, merci de l'intérêt que tu portes au forum, tu as raison, il est génial et faut tenter l'expérience QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 2166578461 pour répondre à tes questions, beaucoup de membres font des rps courts. moi-même, ça dépend des rps, j'aime faire long comme court I love you après, il suffit de s'adapter à la personne en face. et pour le présence, tant que tu n'as pas 15 jours d'absence sans prévenir, tout devrait bien se passer. on comprend parfaitement que les gens aient une vie à côté et ne puissent pas passer tous les jours sur le forum.
après pour ton avatar, je vote sans hésiter pour Claire que j'adoooore QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 1642801012 et les personnages fous sont toujours les bienvenus QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 556403049
j'espère avoir bien répondu à tes questions et te voir bientôt parmi nous QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you Empty

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you
» Questions / Problèmes / Suggestions
» QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers!
» › SUGGESTIONS DES MEMBRES
» › SUGGESTIONS DES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-