QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 11:20

SANSAAAAAAAAA QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 1642801012 reprends Claire QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 18:33

Bonjouuur, en fait, j'ai eu un petit coup de coeur pour votre bijou, donc je me suis inscrite dans l'idée de jouer un fantôme, celui d'une jeune fille morte d'une tentative de suicide il y a peu, et qui serait donc très en colère ; elle voulait en finir définitivement, et dorénavant, sa condition est encore pire. Donc je la verrai bien hanter une école, ou quelque chose du genre. Mais voilà, je me demandais si l'intégration serait possible et aussi si vous aviez des idées d'avatars. QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 173490454
(oui, je m'inscris et après je pose les questions Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 18:36

ooooh un fantôme QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 2806429274 QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 1642801012 bonjoooour waza bien sûr que l'intégration est possible, avec un peu de motivation, c'est toujours possible QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 4153354820 après, niveau avatars, ça dépend de quel genre tu aimes jouer, mannequins, actrices, rousses, brunes, blondes, tout ça QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 20:34

Bon, ben je tente, je serai fixée au moins. Et merci, pour la tentative d'aide, je crois que je viens de trouver l'avatar idéal en fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 20:36

rosie est un magnifique choix QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
PAD
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 20:15

Bonsoir !
J'aimerais beaucoup m'inscrire sur votre joli forum I love you qui déchire graaaave, cependant je me posais une petite question. Est-ce qu'on peut inventer des trucs un peu déjantés possibles dans l'univers des SIMS mais hautement improbable dans la réalité ? Je voulais par exemple faire un petit cobaye humain pour un scientifique fou (déjà à la base c'est censé se faire en hôpital), testant des inventions farfelues du genre lotion pour repousse rapide de poils, philtre d'amour, bronzage instantané ... Qui la plupart du temps tourneraient au vinaigre, évidemment QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 1112522673 Je me suis dit que ça pourrait être intéressant et surtout drôle à jouer.
So ? QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 20:43

bonsoooir QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 2806429274 déjà merci des compliments QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 3183675940 je pense que c'est possible, j'en parle avec mes collègues et on te tient au courant parce que ce n'est pas forcément facile à adapter pour le forum QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
PAD
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 20:51

De rien, franchement il me fait de l'oeil depuis un bail déjà QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 309181304 D'accord, pas de problème, j'attends la réponse définitive ! Après ce ne serait pas des trucs trop improbables genre lui faire pousser une trompe d'éléphant QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 1881463262 Disons des inventions qui à la limite pourraient même se faire dans le monde réel (si ça s'trouve certains s'y consacrent, on n'sait jamais avec ces scientifiques QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 337664734), et qui auraient toujours des effets complètement différents de ceux espérés. Donc au final, ça ne se concrétiserait pas et le côté "farfelu" ne serait que dans la volonté de le faire et non dans la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 21:00

oui, je vois ce que tu veux dire QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 2806429274 mais ton personnage serait un peu le seul dans son cas du coup QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 1881463262 et du coup, tu ferais une expérience et ses effets secondaires par rp ou plus par "période" ? QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 337664734
Revenir en haut Aller en bas
PAD
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 21:20

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 1881463262 Ben en fait j'avais pensé que son scientifique fou serait plutôt un PNJ et donc ne pas jouer les expériences, genre il lui plante une piqouze dans le bras en lui disant qu'il va se retrouver avec la coupe de cheveux de Jésus d'ici trois jours, et à la place il se paie des plaques de démangeaisons sur les bras. Du coup en fait pendant des RPs normaux, mon personnage pourrait être atteint de l'un des effets secondaires, ce serait disons un petit plus pour rendre un RP plus amusant. Ce ne serait pas quelque chose à part entière, mais le personnage en subirait les conséquences sur certaines périodes, pour deux ou trois RPs (s'ils sont censés se passer le même jour ou le lendemain par exemple). Ce qui en fait pourrait tout à fait exister dans la réalité, mais disons que ce serait un peu plus exagérer, parce que normalement quand on se fait tester à l'hôpital ça ne se passe pas toujours mal quoi (heureusement) QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 1881463262 Je ne sais pas si j'ai répondu à la question QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 21:24

ah oui, c'est plus clair comme ça, merci QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 1881463262 du coup, ça me semble moins abstrait que je le pensais et ça serait sûrement très amusant à jouer en effet, autant pour toi que pour ton partenaire en rp I love you j'attends quand même les réponses des autres membres du staff QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
PAD
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 21:31

Oui pardon, en fait je ne m'étais pas exprimée très clairement, mais je tenais à souligner que ça resterait en fait assez crédible. Ce serait plutôt les idées du scientifique qui seraient un peu folles (cela dit il n'y parviendrait jamais donc au final ...) et le fait qu'il vende ses services à un particulier. Du coup je me suis dit qu'il valait mieux demander avant de m'emballer QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 1962510172 Enfin voilà, je pense aussi que ça pourrait être fun fun QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 309181304 J'attends la réponse, en tout cas merci beaucoup de t'en occuper !

ps : désolée pour la vilaine faute sur "exagérer" dans le message d'avant QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 178029134 (non mais ça me perturbe beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
michou
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptySam 9 Mar - 1:39

à que coucou à tous :cooper:
premièrement, génial le forum, il déchiresamère, niveau design et concept vraiment pas mal héhé - pas bête la bête - bon, et si je suis là, c'est que évidement je suis tenté de venir hihi
mais j'aimerais savoir quel est le minimum de ligne à respecter dans les topic, et si la célébrité Emilie DiDonato est prise, et si il est possible de se chercher des liens avant de commencer sa présentation.
voilàà j'ai plus de question je peux retourner me cacher. QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptySam 9 Mar - 7:26

oui, je vois parfaitement PAD et moi qui étais assez dubitative au début pour ton idée, maintenant que c'est mieux expliqué, je ne vois plus vraiment de problème mais j'te tiens au courant pour l'avis des autres QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 4153354820

bonjour michou QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 2806429274 emilie est tout ce qu'il y a de plus libre et si jamais tu veux des liens, j'ai 5 comptes à disposition mais pour chercher, c'est mieux d'avoir une idée un peu plus précise du personnage QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 1881463262 et si jamais tu n'en as pas, tu peux regarder les scénarios qui sont très attendus par les membres ou bien rejoindre une famille afin d'avoir déjà des liens en créant ton personnage QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
michou
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptySam 9 Mar - 11:23

:olive:
j'irais faire un tour alors, c'est coul 8D et pour le minimum de ligne à respecter héhé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptySam 9 Mar - 11:25

ah oui, j'ai oublié cette question QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 1881463262 il n'y en a pas, c'est libre, certains membres en font beaucoup et d'autres moins (et certains varient selon les rps QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 1881463262) donc il n'est pas difficile de s'adapter QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptySam 9 Mar - 11:36

niaaaa c'est cool, j'arrive alors :olive: :olive: :olive:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptySam 9 Mar - 11:37

super, hâte de te voir parmi nous alors QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptySam 9 Mar - 11:44

dp mais PAD, tout le monde est d'accord pour ton personnage, c'est bon QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptySam 9 Mar - 11:54

Oh yes, merci beaucoup les p'tits loups QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 173490454 J'vais me mettre à la rédaction de ma fiche alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptySam 9 Mar - 11:54

mais de rien QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 2806429274 hâte de lire ta fiche waza
Revenir en haut Aller en bas
marabout
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 0:52

bonsoir QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 2806429274
je post simplement pour passer un message de la part de la joueuse de velvet et dvir. elle est actuellement au ski et revient ce week-end, du coup elle ne pouvait pas poster ou donner de nouvelles.
elle avait déjà posté une absence, mais dernièrement ses parents ont décidés qu'elle passait trop de temps sur l'ordinateur, ce qui fait qu'ils l'ont punis pour tout le dernier trimestre, c'est à dire trois mois. sauf qu'elle veut pas non plus laisser velvet et dvir, alors elle tente de négocier pour passer afin de répondre à ses sujets au moins de manière régulière. pour le moment elle est en phase de négociation, elle vous dira elle même où elle en est à son retour.
et puis elle est désolée de pas pouvoir vous le dire elle même surtout. QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 3271916155
voilààà merci bien à vous. QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 2:25

Arf pas cool pour elle :/
C'est horrible quand les parents s'y mettent sur ce point là. Souhaites lui bien du courage de notre part surtout et puismerci beaucoup d'avoir prévenu à sa place.
Je vais aller passer le message en zone admin.
Encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 10:14

Merci à toi de nous avoir prévenu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 13:29

dis-lui qu'elle manque QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 3271916155 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you
» QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers!
» Questions / Problèmes / Suggestions
» › SUGGESTIONS DES MEMBRES
» › SUGGESTIONS DES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-