Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée - Page 14
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 EmptySam 16 Juin - 18:54

Coca C. a écrit:
Bosser Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1682311168 Charles de Gaulle me fait vivre un Enfer x) Bonne chance à tous ceux qui sont en pleines révisions (a)
Perso, je ne le révise pas, je choisirai l'autre oeuvre que ce soit Jaccottet, Rabelais ou Quignard. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1881463262

Merde pour tout ceux qui ont le bac, compassion "on". Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 3271916155 Et n'oubliez pas: après le bac, brûler feuille par feuille les cours de philo, le sourire aux lèvres... Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 EmptySam 16 Juin - 18:59

Shalimar A. Roseberry a écrit:
Coca C. a écrit:
Bosser Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1682311168 Charles de Gaulle me fait vivre un Enfer x) Bonne chance à tous ceux qui sont en pleines révisions (a)
Perso, je ne le révise pas, je choisirai l'autre oeuvre que ce soit Jaccottet, Rabelais ou Quignard. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1881463262

Merde pour tout ceux qui ont le bac, compassion "on". Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 3271916155 Et n'oubliez pas: après le bac, brûler feuille par feuille les cours de philo, le sourire aux lèvres... Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 309181304

Jimmy, je me reconnais trop là Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1881463262 DG, une véritable misère Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 984495496 Pourquoi ils nous foutent ça en littérature ? Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 337664734 C'est une oeuvre historique, bordel. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1867435947
Quignard c'est trop mon préféré de toute façon Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 2806429274

je suis perdue dans les révisions d'histoire Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1805953252
bon couraaaaaaaaaaaaage mes poussins, on se revoit après la bataille, je vous jure, on va la gagner celle-là Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 4153354820 Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 3515612730
Revenir en haut Aller en bas
Coca C.
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 EmptySam 16 Juin - 18:59

Ouais je crois que je vais faire comme toi parce que là, De Gaulle, je n'y arrive vraiment pas x) Aussi, tu peux brûler les manuels de tous tes cours aussi, normalement. Avec les réformes, le programme change et donc, tu peux garder tes manuels si tu le souhaites et les torturer avec le plus grand des plaisirs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 EmptySam 16 Juin - 19:04

JE ME SENS MOINS SEUL ALEXIA. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1881463262 Et tu as bien raison Coca, DG, c'est le mal... La fleur du mal (litteraire's joke Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 309181304 Arrow ) Je vote Rabelais ! Je veux GARGANTUA ! Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1642801012 Quignard en second, il est chou. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 2166578461

L'histoire, le plus gros programme, sachant qu'on peut tomber, en majeur géo, sur un document en histoire qui ne concerne qu'une année voire un mois d'une année... Je pense qu'on va tous se faire prendre comme des lapins. Rolling Eyes On vaincra ou je te les démonte sa race wesh putain. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 984495496

Oh oui Coca, on va tous brûler. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 2166578461 Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 573175182 Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1867435947 Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 3448522082 Sauf la philosophie, on doit le rendre nous le 25 car il est le seul qui ne change pas... Comme par hasard le seul sur lequel je me serai acharné... Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 EmptySam 16 Juin - 19:07

Y'a de fortes chances pour que ça tombe sur Gargantua, TLMDM est tombé l'année dernière Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1805953252
Vous avez un manuel de philo ? :O Moi je dois les rendre le jour des résultats, la haine Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 984495496

En histoire, je veux une carte Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 984495496 Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 984495496 Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 984495496 Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 984495496 Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 984495496 x
Revenir en haut Aller en bas
Coca C.
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 EmptySam 16 Juin - 19:15

NON PAS GARGANTUA Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1682311168 Ce serait mon choix number 3 parmi les quatre œuvres. En revanche, Quignard et Jaccottet ♥️ Mais sinon, Tous les matins du monde va forcément tomber mais avec quoi ? Dans un premier sujet, il y aura Quignard et Jaccottet (par exemple) et De Gaulle et Rabelais dans un second. Donc même si Tous les matins du monde est déjà tombé, il tombera encore cette année x)

Ce qui est bien avec les majeures, on peut prendre l'étude documents (a) ce qui est facile si on a un peu réviser (suffisamment quand même pour la réponse argumentée). En revanche, il y a trop de croquis à apprendre, c'est horrible Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1682311168

Un manuel en philo ? Oo Shalimar, tu prendras ton livre de révisions pour la philo et tu le brûleras à la place du manuel x) Ou tu brûleras carrément tes cours sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 EmptySam 16 Juin - 19:27

Jaccottet n'est pas mal non plus,c'est vrai Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 2806429274 Comment ça, deux sujets différents ? En L, tu veux dire, on aura deux sujets différents portant à chaque fois sur deux oeuvres ? Je suis perdue là Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1881463262 Je pensais que c'était les mêmes sujets pour tous les L Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1881463262 Arrow

Perso, je vais attendre mes résultats avant de brûler mes cours Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Coca C.
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 EmptySam 16 Juin - 19:34

Pour un BAC L ~ Tu as deux sujets et dans ces deux sujets, tu as deux des quatre œuvres que tu as étudié cette année (donc Jaccottet, Rabelais, Quignard et De Gaulle). Tu auras à choisir un des deux sujets et tu devras traiter les deux questions qui sont dedans, tu n'as pas le droit de prendre une question dans le premier sujet et d'en prendre une autre dans le second (ce qui est normal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 EmptySam 16 Juin - 19:35

Ouaip, mais dans ce que tu disais, j'ai compris que de toute façon, les 4 oeuvres allaient tomber quoi qu'il en soit pour les L I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coca C.
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 EmptySam 16 Juin - 19:41

Han mais je suis trop couillon --" Il y a que deux œuvres qui tombent, pardon. La première question porte sur un aspect précis de l’œuvre et la deuxième, sur un aspect plus général. Voila, je viens de vérifier Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 EmptySam 16 Juin - 19:53

C'est bien ce que je me disais Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 2806429274 Sinon ça me paraissait un peu facile, suffirait de ne réviser qu'une oeuvre à fond Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Coca C.
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 EmptySam 16 Juin - 20:02

Oui :3 Enfin en 2011, il y a eu Beckett et Quignard... Donc Charles de Gaulle, Rabelais et Jaccottet sont les trois œuvres qui sont le plus susceptibles de tomber Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1682311168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 EmptySam 16 Juin - 21:14

Gargantua est trop bien. Shocked Et facile, suffit juste de savoir ce que Rabelais cherche à faire à travers l'oeuvre (critique etc), roman d'apprentissage, épopée, humanisme à travers l'éducation de Gargantua qui devient prince éclairé. Paf, tu connais le principal. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1112522673
Et oui Alex', à ce qu'il paraît, on risque d'avoir De Gaulle et Rabelais mais cela reste les "on-dit". Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1881463262 Ouep, deux manuels même de philo qui sont restés au fond d'un trou. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1962510172
Perso, je ne veux pas de carte: je connais rien, et si on tombe sur un fou des cartes ou un prof type classique, il peut rapidement devenir sadique à tout point de vue. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1805953252

Je sens que le bac va être drôle. Par contre, on ne dit rien sur l'espagnol et l'anglais étrangement... Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 337664734 Comment l'english va passer crème, et l'espagnol sera torché au bout de 10 minutes. Mes compétences ? Hola ! Si. Canter, bueno y la ventana. Dame tu carne. Adios. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 EmptySam 16 Juin - 21:22

Je fais allemand, et j'en suis au même point que toi avec l'espagnol Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1881463262 Mais oui, ça risque d'être beau tout ça Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 EmptySam 16 Juin - 21:24

Soutien moral darling. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1881463262
Non mais l'année dernière en espagnol, j'ai cru que ma prof allait nous tuer à coup de chaise parce que... Elle était un peu déglinguée (lire les textes en mimant les personnages, s'excitant par moment...), et on comprenait que dalle. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 337664734 La L, l'élite, les langues... Ouais, ouais, on y croit, on y croit. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Coca C.
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 EmptySam 16 Juin - 21:27

Gargantua semble vraiment facile comme tu le dis Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 2806429274 mais bon, je me base trop dessus à cause de ma seconde professeur de littérature qui était franchement nulle. Genre, elle nous écrivait tout ce qu'elle disait au tableau, donc grosse perte de temps. Ensuite, à notre demande, elle a arrêté et après elle dictait trop vite. Une vraie catastrophe, les cours XD Puis pour les choix des œuvres pour le BAC, ils peuvent toujours nous remettre Quignard en se disant "ah, cette œuvre est tombée l'année dernière donc ils ne l'ont pas appris, ben prenez ça pour 2012" et POUF !

Je ne veux pas de carte non plus mais comme je suis assez bonne pour apprendre l'histoire (grâce à la seconde guerre mondiale et la guerre froide) ben je pourrais avoir au moins la moyenne avec une étude de documents... Mais personnellement, je trouve qu'ils abusent avec le nombre de croquis qu'ils nous donnent à apprendre (une petite dizaine) surtout quand les professeurs les bâclent en cours u_u

Pour les langues, qui dire dessus ? On va tomber sur un texte inconnu et il faut juste apprendre les conjugaisons, la grammaire et avoir un bon vocabulaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 EmptySam 16 Juin - 21:32

Ah ouais, je comprends mais... Tu as eu deux profs ? Aie Arrow Mon prof est tellement fabuleux, il a réussi à me faire aimer à moitié de Gaulle. Un exploit étant donné que même durant l'étude, j'ai refusé catégoriquement de le lire. Principe à la con... Ou flemme. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 2166578461
Bref, le problème est que certaines questions son tordus genre "de la vie à la mort, seule la musique pense". Que pensez-vous de cette citation de Jean Coctot et en quoi garantit-elle l'expérience de la transcendance de la musique à travers son rapport avec le monde ?
Je précise, je viens d'inventer le sujet sur le coup. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1229384058

Oh toi aussi ? Ils ont quoi avec les cartes, ils n'aiment pas ça. Arrow mais osef, on se rabattra sur les documents toi et moi. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 2806429274
Ouais, voilà. Du coup, tu as quoi toi ? Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Coca C.
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 EmptySam 16 Juin - 21:40

Ma professeur de littérature a bâclé de Gaulle à cause de son congé maternité et la remplaçante, comme une feignante, a refusé de nous aider à le travailler un peu plus. Donc, on a fait que Gargantua avec elle et on a perdu des heures à faire des petits oraux pour nous entraîner à faire des introductions u_u Elle notait trop mal en plus, au premier DS, nous avons TOUS eu 4/10, par exemple. Bref, bien contente de ne plus voir sa tête x)

Ton sujet improvisé semble trop dur là XD

Je veux bien qu'on se rabatte sur les documents Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 2806429274 mais si jamais on tombe sur une mineure géo, ce sera un croquis obligatoire x) Mais pour les majeures, moi je ne tente pas le Diable et je prends études de documents Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 2932675289

Pour les langues ? Anglais en LV1 et espagnol en LV2 (langue que je déteste par dessus tout et qui est pourtant ma meilleure moyenne, voyant le paradoxe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 EmptySam 16 Juin - 21:45

Pas de chance Arrow Ils sont cons, il savent qu'on a le bac en plus. Rolling Eyes Encore une conn... Asticot. Franchement, je serai tenté de te donner des éléments important sur certains livres. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 3271916155 Si tu as besoin, même si c'est lundi. Arrow

T'en fais pas, j'ai pas compris non plus ce que j'ai mis. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1881463262 Ouep, désolé Alexia mais je vais prier avec Coca pour une majeure géo (sur les USA) et une mineur histoire (5ème République et ce sera le pied Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 3183675940 ). Je suis comme toi, étude de documents, il n'y a pas photo. Arrow

Non ? Meilleure moyenne et tu détestes ? Shocked Perso, ma meilleure moyenne est l'anglais et j'adore. Mais tu as peut-être des facilités, c'est pour ça. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 2166578461 Mais qui aime concrètement l'espagnol mis à part les espagnols et portugais de nos lycées ? Rolling Eyes L'espagnol, ça fait comme le smiley: Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 3458818396
Revenir en haut Aller en bas
Coca C.
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 EmptySam 16 Juin - 21:56

Han ce serait trop adorable Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 2806429274 merci beaucoup (a) mais dommage que ton aide vienne un peu tard Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1682311168 Je vais essayer de bien relire mes cours demain et puis je verrais bien lundi pour la suite. Surtout que l'épreuve de littérature ne commence qu'à 14h, on peut toujours relire rapidement certains trucs pendant le repas :3

LES USA ET LA Ve RÉPUBLIQUE Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 173490454 Avec de Gaulle (je le kiffe en histoire mais pas en littérature lui ><) et les révoltes de mai 1968. Petit moyen de mémorisation, le 27 mai, date des accords de Grenelle, est aussi la date de mon anniversaire, ayez une petite pensée pour moi si on tombe sur ce sujet /SBAFF/ Enfin, ce serait trop beau de tomber là dessus Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 2806429274

Ben en fait, je cartonne pour les devoirs maison grâce à mon ami Renverso (a) Mais pour le BAC, je vais galérer car je comprends un peu l'espagnol, et je ne sais pas du tout le parler sans dictionnaire... Je déteste cette langue depuis la seconde alors j'ai vraiment pas fait d'efforts pour cette matière. En plus, je parie que je vais glisser des mots en italien, me connaissant XD Non puis on fait toujours la même chose en espagnol, les immigrants... Comme ce sujet me gonfle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 EmptySam 16 Juin - 22:02

Owi, on va relire des choses pendant le repas. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1881463262 Au pire, on peut se dire quelques éléments. Bon, pas sur DG car je te jure que ça me passe au dessus. Arrow mais le reste, ça va. Surtout que les citations... Elles servent pas à grand chose au final. Et puis, de toute manière, comme on nous l'a dit "une bonne introduction = la moyenne au minimum comme note". Donc bon. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 3271916155

PAREIL Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 173490454 Je dormais pour la fin de la 4ème R. en cours mais dès le passage de la 5ème, j'étais tellement actif, c'est trop passionnant. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 2806429274 Par contre, Mitterrand aurait pu se contenter de 4 ou 5 ministres au lieu de 7 car bonjour les dates et les noms. Rolling Eyes MDR la chance, tu en retiens déjà un Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1881463262 Sous VGE: 74-76 Chirac 1er ministre et 76-81 Raymond Barre. Le premier a tout changé, le second a rien branlé. Facile. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 2845350077

REVERSO ! Mais c'est la vie ?! Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1962510172 Comme Wikipedia quand on était en 4ème / 3ème principalement. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 2166578461 Ahaha italienne d'origine ? Normal alors, t'as la feeling mais pas l'attache. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 337664734 Dis moi des mots crus en italiens. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 309181304 Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1642801012 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Coca C.
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 EmptySam 16 Juin - 22:14

Une bonne introduction = la moyenne minimum ? Va falloir que je bosse bien mes introductions dans ce cas ♥ Oh, un ami vient de me le dire qu'il y aurait des fuites pour la philosophie (je précise qu'il n'en est pas du tout certain, hein). Ça pourrait nous favoriser pour les notations *o*

Euh... Moi j'avoue que j'ai pas encore appris cette partie de la Ve République XD Donc, je suis moins calée que toi, finalement. Mais en recopiant mon petit livre, je vais corriger ça ♥ Je retiens mieux en écrivant XD

Renverso est pourri pour les traductions anglaises mais pour l'espagnol, il est génial ♥ Et je ne suis pas italienne, d'origine XD C'est mon LV3, donc malheureusement, je ne connais pas de mots crus :p Perverse, va !
Revenir en haut Aller en bas
anaïs.
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 EmptySam 16 Juin - 22:22

Ca parle de bac encore ici. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1642801012 J'ai presque fini d'apprendre mon histoire moi je suis heureuse. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 173490454 Sauf que je suis en ES et j'ai toujours pas ouvert mon livre d'éco. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 EmptySam 16 Juin - 22:25

OWI ! J'ai lu qu'il y a des fuites sur des sujets (en mathématiques déjà pour les S et en philosophie aussi). ME GUSTA. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 2166578461 Et si tu fais une bonne intro en litté, c'est le principal. Imagine un prof qui a 150 copies devant lui, il regarde d'abord l'intro pour se donner une idée. Certains mettent 5 minutes pour une copie, à peine. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1642801012

Ah bon ? Merde, normalement, la 5ème R c'est de sa "création" jusqu'à aujourd'hui, quoique Sarkozy, osef et Holland encore plus osef. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 309181304 mais il n'y a pas tant de choses, suffit surtout de retenir qui a succédé à qui. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 337664734

Je suis pervers, i know (a) Mais pas tout le temps. nonnon Pour l'anglais, il n'y a que des mots que tu peux traduire, sinon, faut juste se renseigner... Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 3268751438

COURAGE Anais mais... Tu as eco quand ? Parce que vas falloir s'y mettre. Shocked Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 1642801012 Awon on a le même programme en plus L / ES. Si c'est pas la perfection. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
anaïs.
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 EmptySam 16 Juin - 22:30

J'ai éco jeudi enfin je vais juste réviser la socio donc si je gère bien mon emploi du temps ça devrait le faire 5 chapitres à réviser et je les avais déjà appris donc j'espère que ça ira pour les révisions. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 2896134664

Moi je veux des fuites en ES je veux connaitre les sujet *sors*

Oui c'est parfait enfin pas le bac (a) Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !
» Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !
» FLOOD SPECIAL ⊰ un mois du forum
» Allez viens boire un petit coup à la maison. (a) || PINK FRIDAY.
» Dexter King Spall — Prout, Prout, Prout que je t'aime, viens ici mon petit ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-