Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée - Page 15
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Coca C.
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 EmptySam 16 Juin - 22:34

Encore en maths ? Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 1962510172 Non mais si ça continue comme ça, ils vont vraiment refaire comme en 2011 et nous donner le BAC à 9 de moyenne au lieu de 10 ♥️ Ce serait vraiment trop bon ça ♥️ Ouais, c'est vrai. La professeur de littérature nous a dit ça aussi quand elle nous faisait nos petits entrainements oraux.

Ben dans la Ve République, je connais seulement les crises de mai 1968, quelques actions de Valéry Giscard d'Estaing et je sais que Mitterrand a fait deux mandats x) C'est tout pour le moment :p Mais je vais arranger ça demain et lundi (a) J'aime beaucoup cette matière en plus.

Anaïs ~ Si tu veux changer de sujet, tu as réservé qui comme personnalité ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
anaïs.
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 EmptySam 16 Juin - 22:39

J'ai appris la Ve République cette après-midi moi, il me reste juste les cartes à revoir. Et demain, je relis toute ma philo Rolling Eyes


Coca tu viens de me faire penser que j'ai parlé de célébrité mais que je n'ai pas demandé à réserver. Alors je vais m'inscrire avec Sam Way et je ferai un DC plus tard avec Holland Roden. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 3183675940 Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 212682535

D'ailleurs si un admin passe par là serait-il possible d'annuler la réservation pour RHW et de réserver Sam Way ? Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Coca C.
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 EmptySam 16 Juin - 22:47

Moi je termine les IVe et Ve Républiques demain et je relis à fond la littérature. La philosophie, ce sera improvisation totale. Je ne sais pas si ça vous fait ça aussi mais par exemple, que vous révisez ou pas, ça ne change rien, vous avez toujours la même note. En philosophie, j'apprends les cours, j'ai 7 et quand je vais aux contrôles avec les mains dans les poches, j'ai 7 aussi XD

Han, je ne connais pas ta célébrité, mais ça fera des mecs en plus Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 2806429274 dans les forums, y a toujours plus d'avatars féminins alors dès qu'un mec s'inscrit, toutes les filles lui sautent dessus, le pauvre XD Bref, je ne connais pas Holland Roden non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
anaïs.
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 EmptySam 16 Juin - 22:53

Moi j'ai trop trop peur pour l'histoire, géographie. Surtout que je me demande lequel sera en majeur... Rolling Eyes Pour la philo je suis pareil mais bon, comme je suis certaine de prendre une disert je relis juste très vite les cours et j’apprends quelques mots de vocabulaires. Moi le truc qui m'a le plus dégouté c'est en éco, au premier bac blanc j'ai appris tout par coeur et je me suis tapé un 8, j'étais trop dégoûtée et au deuxième bac blanc, je n'ai quasiment rien fait et 15 Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 366781642 Allez comprendre quelque chose à cette logique. Suspect

Je préfère jouer les célébrités qui sont un peu moins connues. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 173490454 Toi tu as une petite idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Coca C.
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 EmptySam 16 Juin - 23:01

Ouais je prends aussi la dissertation en philosophie. Je ne sais pas du tout comment on fait le commentaire de texte alors je ne voudrais pas le prendre et me ramasser à cause de cette prise de risques inutile. Oh flippe pas comme ça pour la géo :3 Quelle que soit la majeure, tu peux toujours prendre l'étude de documents pour gratter quelques points facilement (a) Bien sur, faut que tu révises un minimum pour la réponse organisée quand même. Et y a pas logique, je crois XD

Moi j'ai déjà réservé Chace Crawford Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 3183675940 Je cherchais justement un forum sur lequel il était libre et où je pourrais en faire un personnage inventé et me voici (a)
Revenir en haut Aller en bas
anaïs.
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 EmptySam 16 Juin - 23:07

Trop, je suis pareille, je suis nulle pour les commentaires, je ne sais pas faire.
C'est vrai mais ça me fait peur quand même surtout toutes les dates j'ai peur d'oublier --'

Chace il est beau et rare maintenant. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Coca C.
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 EmptySam 16 Juin - 23:13

Tu peux toujours te faire une sorte de fiche pour les dates - une petite fiche, comme il ne reste que deux jours maintenant. Tu les retiendras peut-être mieux en les écrivant. Personnellement, j'ai fait des fiches pour une partie de la guerre froide et pour la IVe république et je retiens assez bien.

Rare ? Je le vois partout sur les forums en ce moment XD Mais c'est vrai qu'il est plus rare que Ian Somerhalder, par exemple (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 EmptyDim 17 Juin - 1:25

ouaish jimmy, Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 1411664268 d'où tu critiques mon espagnol, puis l'italien. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 2806429274
allez le bac c'est une grosse mais grosse blague quand j'y pense je regrette d'avoir révisé autant. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 1642801012
n'oubliez de mettre pleins de bouffe dans votre sac, ça aide pas mal Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 EmptyDim 17 Juin - 10:10

bonjour tout le monde waza
anaïs et la nourriture Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 EmptyDim 17 Juin - 10:47

Judas Vantini a écrit:
ouaish jimmy, Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 1411664268 d'où tu critiques mon espagnol, puis l'italien. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 2806429274
allez le bac c'est une grosse mais grosse blague quand j'y pense je regrette d'avoir révisé autant. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 1642801012
Ouais, une fois qu'on l'a vécu, ça semble facile. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 1642801012 Et l'italien, je ne critique pas mais pour moi, l'espagnol, ça pue. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 309181304 Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 1229384058

Anais, on aura notre bac, de toute manière, on fait pression si besoin. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 337664734
Et merde pour l'éco, c'est du chinois pour moi. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 1642801012

Coca; les maths ne sont pas aimés. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 2166578461 Surement qu'ils feront ça, car quand j'entends comment était la classe de TL de l'année dernière (que je connais bien) et qu'il y a eu 100% de réussite au bac... Je me dis que si je n'ai pas mon bac, je peux de suite faire clochard professionnel. Rolling Eyes

Limite, les dates en histoires (sauf certaines comme Mai 68 etc), c'est osef, suffit surtout de savoir comment tout s'est emboité. Surtout que notre programme est sur la période de 1945 à nos jours en majorité (construction européenne, émancipation des colonies, de la 4ème à la 5ème république, la guerre froide...). Du coup, c'est un stresse évité. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 EmptyDim 17 Juin - 11:14

BONJOUR Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 173490454
puis j'dis pas merde aux gens qui passent l'bac Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 337664734 ben wé, ils en ont pas besoin car vous allez tous déchirer Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Coca C.
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 EmptyDim 17 Juin - 13:15

Dans ma classe, je ne pense pas que nous aurons 100% de réussite XD Presque la moitié des élèves ne venaient plus en cours pour des raisons plus ou moins bidons (bon j'avoue que ça dépendait de certains quand même). Mais bon, les profs ont été cools pour la plupart et seulement 9 élèves doivent faire leurs preuves le jour de l'examen. Presque tous les autres ont eu des avis assez favorables ou favorables tout court, en gros, on voit qu'ils nous donnent vraiment un coup de pouce pour l'avoir cette année.

Période qu'on nous rabâche souvent en plus :3 C'est facile pour retenir.

Merci Quentin de croire en nous Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 EmptyDim 17 Juin - 14:25

Vous avez de la chance alors, chez nous, parait qu'on a été la pire classe et que malgré que tout le monde assiste au cours et tout, bah ils sont pété Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 1881463262 Genre à notre examens oral de français, on était 5 sur 22 à avoir réussi.. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Coca C.
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 EmptyDim 17 Juin - 15:29

Non mais si on écoute les professeurs, chaque classe est la pire de son lycée Arrow Tu es dans un lycée public ou privé ? Car le niveau n'est pas du tout le même :/ (et c'est là qu'on voit que ceux qui ont les moyens de se payer une bonne école ont de meilleurs cours que les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 EmptyDim 17 Juin - 19:38

arrêtez de parler de bac et de cours, faut se déteeendre les louloups Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 1642801012 Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 337664734
mais meeeeeeeeerde à vous pour demain Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 173490454 I love you Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 EmptyLun 18 Juin - 1:20

j'étais dans un lycée privé pour mon BTS et c'est carrément clair, c'est pas du tout pareil. déjà ils ne te lâchent pas d'une semelle ni dans la nature d'ailleurs, quand t'a des problèmes ils font tout pour trouver une solution alors que dans le public c'est limite l'usine, le suivi est pas du tout le même t'es vachement bien encadré Arrow enfin bref, j'ai pas du tout regretté mes deux années là-bas, même si j'en ai loupé 12 mois quand même sur les deux ans Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 1881463262
*je raconte ma vie bonjouuuuuuuuuur *

en tout cas MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE à vous mes futurs simsiens Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 4153354820 on pense fort à vous Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 3183675940 et racontez nous tout demain hein Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 EmptyLun 18 Juin - 11:12

M**** à vous tous !!! vous allez roxxer Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 EmptyLun 18 Juin - 11:39

merdeeeee a tous ce qui passent le BAC Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 173490454 et vous allez tout cartonné Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 1347536052 Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 EmptyLun 18 Juin - 12:45

je suis dans le public Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 1881463262 puis je ne suis pas dans le général donc forcément, ça change aussi :p mais la majorité des profs on du mal à se faire entendre donc bon.. c'est trop cool Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 984495496 plus qu'un jour d'examen, il est temps, j'en peux plus. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 1682311168 bref, bonjouuuur waza

elle est cool ta vie mamie Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 4153354820 Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Joa.
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 EmptyLun 18 Juin - 14:20

Bonjour les gens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 EmptyLun 18 Juin - 15:52

Bonjour Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 2806429274

Aloooooors, votre philo ? Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 3271916155 Pour ma part, je viens d'apprendre que j'ai fait un gros contre-sens sur le texte, du coup, je ne donne pas plus de 10 à ma copie Rolling Eyes Enfin j'espère m'être rattrapée avec la littérature Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 3271916155 Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 1805953252
Jimmy, j'ai trop pensé à toi, Rabelais était trop tranquille Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 EmptyLun 18 Juin - 15:59

Ouais, on nous a dit pour le sujet 2 et même 1. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 984495496 OSEF, j'ai pris le sujet 3 en mode gros glandeur. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 309181304 Non mais j'avais parié De Gaulle / Rabelais... Je suis devin. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 2166578461 Problème: je ne connaissais pas Frère Jean mais j'en avais discuté vite fait avec une amie genre 20 mn avant le bac de littérature, du coup, j'ai réussi à placer des trucs. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 3271916155 En sautant des lignes, deux copie double pleines. Yahaaa ! Demain, on va morfler mes cocos. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 1642801012 Mais ça va aller Alexia, les correcteurs de philo n'étaient pas chauds pour les deux premiers sujets, et risquent d'être indulgents. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 EmptyLun 18 Juin - 16:01

demain c'est histoire géo c'est ça ? Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 EmptyLun 18 Juin - 16:02

OUI MAMIE. Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 4102579639 Donc la galère vu le programme chargé qu'on a eu (ou pas vu les leçons qui ont sauté par manque de temps Arrow). Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Coca C.
Invité



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 EmptyLun 18 Juin - 16:08

Philosophie ~ alors je me suis lancé pour le deuxième sujet (a) et contrairement à mon premier BAC, j'ai fait en sorte de rendre un truc terminé (j'avais fait une crise de panique et ma copie ne comptait donc pas plus que trois lignes XD)

Littérature ~ Moi aussi j'ai pris Rabelais, et comme toi Shalimar, on avait pas vu Frère Jean u_u J'ai donc pris 1 heure et demie pour la deuxième question et 30 minutes pour sa question. Heureusement que je me suis forcée pour lire l’œuvre car sinon, je ne l'aurais même pas faite --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée Flood spécial invités ⊰  viens petit scarabée   - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood spécial invités ⊰ viens petit scarabée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !
» Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !
» FLOOD SPECIAL ⊰ un mois du forum
» Allez viens boire un petit coup à la maison. (a) || PINK FRIDAY.
» Dexter King Spall — Prout, Prout, Prout que je t'aime, viens ici mon petit ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-