d e a n ∞ va y chérie maintenant que j'suis là tu peux kiffer
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

d e a n ∞ va y chérie maintenant que j'suis là tu peux kiffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



d e a n ∞ va y chérie maintenant que j'suis là tu peux kiffer Empty
MessageSujet: d e a n ∞ va y chérie maintenant que j'suis là tu peux kiffer d e a n ∞ va y chérie maintenant que j'suis là tu peux kiffer EmptyJeu 14 Juin - 16:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ DEAN ADAMS FRAYES-JONES
∞ nom : Frayes-Jones ∞ prénom : Dean Adams ∞ âge et date de naissance : vingt-trois nibards, né le 04/03/1989 ∞ lieu de naissance et origines : Montsimpa, d'origine montsimpienne d e a n ∞ va y chérie maintenant que j'suis là tu peux kiffer 1881463262 ∞ études ou profession : branleur professionnel qualifié d e a n ∞ va y chérie maintenant que j'suis là tu peux kiffer 309181304 ∞ statut civil : en couple avec toutes les femmes de montsimpa ∞ traits de caractère : enjôleur, feignant, vulgaire, rebelle, malveillant, incorrect, mesquin, aversion pour les enfants et pour les vieux, baisers divins ∞ groupe et aspiration : sims ordinaires, aspiration plaisir.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu c'est ça ? Non j'y crois pas à ces conneries. C'est comme si tu me disais d'être romantique, ça va pas ensemble. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? réponse ici. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Tant qu'il y a des femmes tu sais, le reste je m'en balance le steak ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Euh. Tu m'as bien regardé ? Ca va pas la tête ? J'ai déjà du mal à rester dix secondes auprès d'un gosse, tu veux pas que j'en fasse un non plus ? ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? m'étaler dans des kilomètres d'herbe, du shit bien sûr hein d e a n ∞ va y chérie maintenant que j'suis là tu peux kiffer 337664734
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; crache par terre dès qu'il en a l'occaz • quand il se mouche, il se lave même pas les mains • défoncé H24 et ne s'en plaint pas au contraire, il l'affiche ouvertement • il laisse ses emballages de plats cuisinés par terre • il ne sait pas repasser donc il porte tout froissé ( quand il n'est pas à poil, vu qu'il est les trois quarts du temps ) • il passe du temps à écouter Bob Marley à fond quitte à faire chier ses voisins • quand une fille lui plaît, il n'hésite pas à le dire. il n'est absolument pas timide ni pudique. • quand il est de mauvais poil, évitez de le faire chier. dean est du genre... violent. • il n'est JAMAIS tombé amoureux et il ne le sera JAMAIS. • il est égoïste et ne pense qu'à son propre plaisir. • il dénigre les femmes qui sont coincés parce qu'en réalité il est agacé qu'on lui résiste. • il connaît le commissariat de police comme sa poche. c'est un abonné on va dire. • il ne se coiffe jamais. • il rote et pète en public sans gène. • il est toujours en train de faire le con partout. • c'est un gros pervers. • il ne vit que pour les femmes, hors de question de se taper un homme. • il crie sur les vieux dès qu'il en voit un dans la rue. • il aime les chewing-gum à la chlorophylle • il n'a pas de cuisinière chez lui. il ne sait même pas comment on fait marcher un aspirateur. • bière/chips, son repas préféré devant la télé. •




behing the screen
∞ prénom et pseudo : mamie, anaïs, haunted ∞ âge : 21 dentiers ∞ sexe : femelle en chaleur d e a n ∞ va y chérie maintenant que j'suis là tu peux kiffer 4153354820 ∞ comment as-tu connu le forum ? next va d e a n ∞ va y chérie maintenant que j'suis là tu peux kiffer 337664734 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? le traumatisme c'est la vie d e a n ∞ va y chérie maintenant que j'suis là tu peux kiffer 1881463262 ∞ raconte-nous ta vie : non j'ai pas envie d e a n ∞ va y chérie maintenant que j'suis là tu peux kiffer 309181304 ∞ tes autres comptes sur pwl : Blaine Fawkes, ma parfaite d e a n ∞ va y chérie maintenant que j'suis là tu peux kiffer 4153354820 ∞ célébrité : Francisco Lachowski.


Dernière édition par Dean A. Frayes-Jones le Sam 23 Juin - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



d e a n ∞ va y chérie maintenant que j'suis là tu peux kiffer Empty
MessageSujet: Re: d e a n ∞ va y chérie maintenant que j'suis là tu peux kiffer d e a n ∞ va y chérie maintenant que j'suis là tu peux kiffer EmptyJeu 14 Juin - 16:53

once upon a time
Je suis né en octobre 1989, exactement le jour d'Halloween d'une mère dont je ne connais même l'existence, parce que cette mégère m'a abandonné lorsqu'elle avait 39 ans. Ҩ J'ai deux grands frères, et j'en ai rien à cirer de leurs carrières populaires. Ҩ Je ne m'entends absolument pas avec mes frères, qui sont complètement différents de moi, même si eux aussi ont été traumatisés par l'abandon de notre chère maman. Ҩ Mon père Harry, est un ancien joueur de football professionnel de la NFL. Ҩ Ses ancêtres sont les fondateurs de la ville de Montsimpa. Ҩ J'en ai rien à foutre de faire partie de la famille fondatrice, c'est pas pour autant que ma vie a été meilleure. Ҩ J'ai décidé de changer de nom de famille, parce que Simpa pour moi, c'est à chier. Ҩ Pendant toute mon enfance, j'ai été élevé à la dure par mon père, pour que je puisse devenir comme lui. Il essayait de nous inculquer son savoir, ses compétences athlétiques, et ses régimes draconiens. Au début, ça me plaisait. Ouais, j'ai dis au début. Ҩ J'en avais tellement marre que j'ai décidé de ne pas aller à l'université. Le lycée déjà, ça commençait à me courir sur le haricot. J'sais même pas comment j'ai fais pour avoir mon diplôme. Ҩ Au lycée, j'avais ma période rebelle : j'me drogue, je bois, je fume pour faire comme les autres. Malheureusement, j'étais le seul à être aussi dépravé et j'ai entraîné garçons comme filles dans ma chute. J'suis un peu le fondateur de cette nouvelle mode au bahut : sex, drogue and rock'n'roll. Ҩ Je ne suis jamais sorti de cette période là, et j'en suis plutôt content. D'ailleurs, les flics commencent à avoir l'habitude de me retrouver ivre sur la route à 4 heures du matin en train de chanter Highway to Hell à l'envers. Ҩ Je sais faire le Moonwalk, mais seulement quand j'suis bourré. Ҩ Après mon échec cuisant dans ma carrière footbalistique, j'suis partie à la Navy pendant six années. Ҩ Au départ, je ne supportais pas l'autorité, mais à force j'ai réussi à fermer ma gueule quand tu vois ton commandant qui fait trois têtes, trois bras et trois jambes de plus que toi t'a moins envie de faire le coq. Ҩ J'me suis fait virer de la navy parce que j'ai couché avec la femme du commandant. Ses petites fesses étaient à croquer, elle était drôlement souple en plus, j'y peux rien si j'attire les cougars. Et puis, on ne refuse jamais de faire plaisir à une femme. Ҩ Depuis mon échec au football, mon père me répète tous les jours que je ne suis qu'un looser : j'lui ai répondu merci papa, je sais tu m'apprends rien. Au final, il a prit un coup de poing dans la gueule et j'suis parti. Ҩ Je suis de nature assez impulsif, et je déteste qu'on me fasse voir la vérité. J'ai du mal avec l'autorité et d'ailleurs, je déteste les remarques déplacées sur ma coiffure ou mes fringues. Ҩ J'suis souvent débraillé niveau fringue, avec le pantalon en bas des fesses. Un appel pour les femmes peut-être ? Ҩ Je suis number one pour plaire à une femme en 5 minutes, suffit que j'montre mes abdos et elle tombe direct dans mon lit Ҩ Je suis revenu à Montsimpa après quelques mois passée à Las Vegas, ville de la dépravation Ҩ Mon tableau de chasse est aussi rempli que Don Juan. Quand j'suis pas en bad trip, je ramène une fille dans mon pieu tous les jours. Ҩ J'ai enchaîné les petits boulots pour avoir un peu de fric de côté, d'éboueur, à chauffeur de taxi, à strip-teaseur. J'suis passé partout. Ҩ Avec ça, j'me suis payé un petit appartement sympa, rue du monde. Ҩ On me fait souvent la réflexion que ma baraque est dégueulasse, évitez. J'supporte pas quand on critique ma façon de faire le ménage qui est tout à fait particulière. Ҩ La seule fois où j'ai touché un balai, c'était pour le casser sur le dos d'un balourd qui me laissait pas passer pour jouer au billard. Ҩ Je déteste les gosses, et j'veux pas en avoir. Un truc qui braille toute la journée, qui te vomit dessus et qui fait des crottes aussi immondes que celles des chiens, c'est invivable. Ҩ Idem que les gosses, je déteste les vieux. C'est fripé, c'est ridé, c'est con, ça sert à rien. Ҩ Je suis quelqu'un sans attache, si t'a envie de faire le mur après avoir passé la nuit avec moi, je m'en fou complètement c'est pas moi qui t'apportera le petit déjeuner au lit. Ҩ Je voue un culte à mon canapé, il est vieux tout miteux mais il y a un petit creux ou je m'installe régulièrement quand je fous rien de mes journées, c'est à dire souvent. Ҩ Je suis aucunement romantique, et je n'ai aucunement envie d'avoir une relation sérieuse. Ҩ Je pense d'abord entre mes jambes avant de penser avec mon cerveau Ҩ Quand on me fait chier, je n'hésite pas à le dire. Ҩ Je ne songe pas à retravailler, j'aime bien faire le branleur professionnel et me lever à 16 heures de l'après-midi Ҩ Je suis un fanatique de jeux vidéo, de soirée bière-frites-console Ҩ J'ai pas de type de femme en particulier, tant que tu ne ressembles pas à un cachalot échoué sur le sable Ҩ je joue de la guitare et je compose mes propres chansons depuis que j'suis rentré de la Navy Ҩ Je me fous de la politique, de l'environnement et de la pollution : je suis mes propres idées, je jette mes emballages par terre et je pète comme tout le monde. Ҩ Mon majeur en l'air est un signe de politesse chez moi Ҩ Je fume jusqu'à deux paquets de cigarette par jour Ҩ Le matin, j'me réveille souvent en musique en écoutant Jamiroquai et en dansant même si mon caleçon part en cacahuète, caleçons qui sont souvent à pois Ҩ Je me tape parfois des fous rires sans savoir pourquoi Ҩ Va chier est mon mot préféré Ҩ Les vampires, je les aime pas. Ca me fait penser à Twilight, au secours Ҩ J'aime le sexe, et je m'en cache pas Ҩ J'adore jouer avec les filles, et c'est parfois hyper malsain Ҩ Je dois être le type qui s'est tapée le plus de gonzesses à Montsimpa, si j'pouvais recevoir un prix man j'serai riche aujourd'hui.


Dernière édition par Dean A. Frayes-Jones le Sam 23 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

d e a n ∞ va y chérie maintenant que j'suis là tu peux kiffer Empty
MessageSujet: Re: d e a n ∞ va y chérie maintenant que j'suis là tu peux kiffer d e a n ∞ va y chérie maintenant que j'suis là tu peux kiffer EmptyJeu 14 Juin - 18:03

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



d e a n ∞ va y chérie maintenant que j'suis là tu peux kiffer Empty
MessageSujet: Re: d e a n ∞ va y chérie maintenant que j'suis là tu peux kiffer d e a n ∞ va y chérie maintenant que j'suis là tu peux kiffer EmptySam 23 Juin - 14:29

oh qu'elle est mignonne d e a n ∞ va y chérie maintenant que j'suis là tu peux kiffer 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



d e a n ∞ va y chérie maintenant que j'suis là tu peux kiffer Empty
MessageSujet: Re: d e a n ∞ va y chérie maintenant que j'suis là tu peux kiffer d e a n ∞ va y chérie maintenant que j'suis là tu peux kiffer Empty

Revenir en haut Aller en bas

d e a n ∞ va y chérie maintenant que j'suis là tu peux kiffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» je ne peux pas croire que tu sois ainsi maintenant (floyd)
» FAUVE Δ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?
» LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a).
» shake ton booty, babe ! ∆ jessie chérie.
» EMILIE ♦ "Chérie, combien de fois devrais-je te le dire ? On ne fouille pas les poches des passants, c'est impoli."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-