Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? EmptySam 23 Juin - 21:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ JAZLYNN MARLEY-SKY STRAMBERRY
∞ nom : stramberry ∞ prénom : jazzlyn, marley-sky ∞ âge et date de naissance : 22 years old, le 08/05/1990 ∞ lieu de naissance et origines : montsimpa ∞ études ou profession : présentatrice météo, un métier qui a trop la classe, t'as vu ? ∞ statut civil : célibataire, pour la vie. ∞ traits de caractère : gentille, fofolle, drôle, attachante, chiante, têtue, vulgaire. ∞ groupe et aspiration : sim ordinaire & aspiration plaisir.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Tu t'es crus dans un film ou quoi ? Non parce que, les vampires, les loups-garous, ça existent pas ! Quoique.. Ca serait cool quand même ! Enfin, sauf s'ils essayent de boire mon sang ou de me tuer, ça par contre, ce serait l'horreur ! Arrow Mais bon, ça n'existe pas hein ?☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Mmmh.. Je serai sexy en vampire ! Je draguerais les jolis garçons, je coucherais avec puis je me nourrirais d'eux par la suite.. Non franchement, ça serait pas classe ? Ca pourrait être drôle quand même ! ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Bien sûr ! Sinon, je serais déjà partie depuis longtemps. Et pourtant, je suis encore et toujours là, pour faire chier le monde ! Montsimpa, bah c'est une ville sympa ! Hum, disons que les gens sont gentils et je m'y plais, voilà tout. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? J'en dis que j'ai 22 ans, je risque pas de me marier encore ! Puis, j'ai un corps de rêve, trop parfait, alors je vais pas commencer à tomber enceinte pour avoir un ventre énorme et ne plus pouvoir rien faire de ma vie ! En gros, j'en pense qu'on verra ça quand je serais vieille, tu vois ? ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? J'aimerais faire le tour du monde sur le dos d'un mouton violet ! Quoi, comment ça c'est pas possible ? Suffit de dresser un mouton, de le teindre en violet, puis le tour est joué ! Il faut être optimiste dans la vie mon vieux ! Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 173490454
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; j'aime manger, tout le temps et n'importe quoi • je suis une accroc aux glaces à la vanille • j'aime le sex • j'adore l'alcool • je porte comme pyjama un tee-shirt avec snoopy dessus • j'adore la danse, ça me défoule, ça m'éclate. • je pense qu'à rire. • j'aime faire des défis à la con. • j'aime bien mon métier, et je suis sûre que pleins de mecs regardent la météo juste pour me mater, parce que je suis trop une belle gosse. • j'aime faire chier les gens. • j'ai pleins d'ennemis, que j'adore emmerder jusqu'à ce qu'ils pètent un plomb. • j'adore faire la fête, je suis la reine de la night, si si. • j'aime les moutons, parce que c'est trop mignons. • j'aime aussi dessiner, depuis toute petite j'ai un talent pour ça. • je m'aime, à la folie. • je suis très narcissique, et je le vie bien. • je vis toute seule dans un appartement. • mes parents sont riches, alors je peux me payer tout ce que je veux. • parfois je rote, et ça me fait rire. • je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours aimé les films disney, surtout nemo. • même si je préfère les films d'horreur. • mon poisson rouge s'appelle nemo et mon chien, freddy. • j'adore faire du shooping. • je me sépare jamais de mon téléphone portable. • je suis tombée amoureuse qu'une seule fois en 22 années de vie. •



behing the screen
∞ prénom et pseudo : Carine ou toxic dream. ∞ âge : quinze petites années de conneries. ∞ sexe : Viens voir par toi-même. Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 337664734 ∞ comment as-tu connu le forum ? J'avoue que je m'en rappelle plus. Arrow Mémoire de poisson rouge, bonjooour ! ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Je préfère les traumatiser, les faire mourir, c'est vachement plus drôle que quand tout est parfait ! waza ∞ raconte-nous ta vie : J'ai mes examens cette semaine, j'ai encore rien foutu, j'ai trop la flemme ! Mais bon, demain, je bosse, si si, c'est vrai ! Ou pas. Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 1601004572 ∞ tes autres comptes sur pwl :J'étais Salvador T. Holloway avec sexy Ian, mais maintenant, j'ai plus qu'elle. ∞ célébrité : Emma laplusparfaite Stone.


Dernière édition par J. Marley-Sky Stramberry le Dim 24 Juin - 11:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? EmptySam 23 Juin - 21:26

once upon a time

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'amour ? Ca brise juste le coeur.
Il faisait beau ce jour-là, j'étais heureuse, la fille la plus heureuse du monde, sans aucun doute. Mes parents étaient heureux de me voir heureuse comme cela, ils étaient heureux de voir que je profitais de la vie. Même s'ils faisaient attention, ils ne voulaient pas que je fasse de connerie ! J'étais encore bien trop jeune à leur yeux pour avoir une relation amoureuse et surtout, pour aller plus loin. Je leur avais promis de ne rien faire, de toute façon, je n'en avais pas envie. Je savais déjà que j'allais passer une superbe journée ! Du moins, c'est ce que je pensais vraiment.. Je suis partie tranquillement me promener, pour arriver au park de Montsimpa, attendant mon rendez-vous, plus qu'impatiente. C'était la première fois que j'étais comme ça, que j'étais amoureuse, tellement amoureuse. Première et dernière fois, d'ailleurs. Quand je l'ai vu arriver au loin, celui que j'appelais : L'homme de ma vie, un très large sourire à commencer à s'afficher sur mes lèvres. Il m'a embrassé et mon coeur s'est emballée. "Si seulement tu savais comme je t'aime.." Il me disait souvent ça, et j'y croyais, vraiment. Mon dieu, ce que je pouvais être naïve ! On avait passé l'après-midi ensemble, à parler, s'embrasser, rigoler. Une journée parfaite, avec celui que je pensais parfait. Tout le monde disait que l'on allait parfaitement bien ensemble, qu'on était parfait tous les deux, qu'on finirait notre vie ensemble, qu'on s'aimerait jusqu'à la fin de notre vie, qu'on allait se marier et avoir des enfants ensemble. Oh ça oui, tout le monde était très optimiste quand ils parlaient de nous deux, tout le monde y croyait, même moi.. J'ai accepté de dormir chez lui ce soir-là, on serait que tous les deux, je pensais que l'on passerait une soirée tranquille. Belle erreur, je n'aurais jamais dû accepter. Il voulait aller plus loin, il voulait coucher avec moi, mais moi.. Je ne me sentais pas prête, je voulais pas ! Je l'ai repoussé, j'ai pleuré, j'ai crié.. Je suis passée à quelques centimètres du viol, mais j'ai réussi à m'enfuir.. J'ai pleuré toute la nuit dans mon lit, pendant plusieurs mois j'ai été détruite et jamais personne ne l'a su, j'ai toujours tout gardé pour moi. Pourtant, tout le monde a voulu savoir, surtout mes parents, mais j'ai réussi à garder le secret, à garder la tête haute. J'avais seize ans, j'étais amoureuse, j'étais conne. Après ça, je ne suis plus jamais tombée amoureuse. J'aurais pu rester traumatiser à vie, j'aurais pu ne jamais vouloir qu'un mec ne m'approche et pourtant, ça n'est jamais arrivé. J'ai réussi à vivre avec et surtout, à ne pas gâcher ma vie pour ça.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il faut mettre les choses au clair parfois.
Et me voilà chez moi, après avoir travaillé. Mon travail ? Présentatrice météo. Ca a trop la classe, j'aime bien en vrai quand même ! Puis bon, jamais ils n'auront une présentatrice aussi canon que moi, c'est pas possible quoi. Bref, je rentre chez moi, ou plutôt dans la grande et belle maison de mes parents. Pire que des riches quoi, je crois qu'ils font partit des plus riches de Montsimpa d'ailleurs ! Je prends un truc à manger, une bouteille de coca et hop, je m'étale sur le canapé, comme une crêpe. Mais canon la crêpe quand même. "Marley, il faut qu'on parle." Je me relève, tournant donc mon regard vers mes deux parents, debout devant moi. Hum, je le sens pas du tout, du tout, du tout.. "Je crois que je vais partir.." Je commence à me lever et à vouloir les contourner pour quitter le salon, mais mon père m'attrape le bras, n'empêchant de partir. "Tu t'assois et tu nous écoutes." Je le regarde quelques secondes, hochant alors la tête, allant m'asseoir de nouveau sur mon canapé, mais bien, comme les personnes normales quoi. Ils s'assoient sur les deux fauteuis d'en face, se mettant bien devant moi. "Tu es une Stramberry, tu fais partie de notre famille et tu le sais, on est connus, on est riches, on a une réputation à tenir. Tu devrais faire un métier digne de notre famille, avocate, peut-être ! Mais pas.. Présentatrice météo ? Est-ce que tu te rends compte comment tu as gâcher ta vie ? S'en parler du fait, qu'en plus de ça, tu fais la fête pratiquement tous les soirs, tu couches avec tous les garçons de la ville, tu bois, tu fumes, tu te drogues ! Il faut que tu arrêtes et que tu te reprennes en main." Je relève les yeux vers eux, hochant la tête, avant de rire, oui, de rire. J'arrive pas à y croire qu'ils me disent ça, mais tant mieux. Je souffle un bon coup, avant de prendre la parole. "J'ai une tête d'avocate ? Est-ce que vous pensiez qu'un jour, MOI, je deviendrais avocate ? Non parce que, c'est tout simplement impossible. Oh puis, j'aime mon métier, ouais, même que je compte faire ça toute ma vie, même quand je serais aussi vielle que vous deux ! Et oui, j'aime sortir, boire, fumer, en même temps, vous deviez vous en douter que je finirais comme ça depuis le début non ? Vous m'avez appelé Marley, comme Bob Marley ? Tout le monde sait qu'il fumait beaucoup ! Puis Sky mon deuxième non, c'est l'abréviation de Wisky, non ? Alors c'est clair, j'allais pas boire de l'eau et du fanta toute ma vie ! Bref, je vais partir d'ici, parce que j'ai pas envie que vous me preniez la tête. Au revoir." Je me suis levée et ils m'ont regardé partir, sans rien dire. Je fais ce que je veux de ma vie, non mais oh ! J'ai fait mes valises et je suis partie. Ca fait maintenant deux ans que cela s'est passé, je vis donc dans un appartement, je continue de faire ce que je veux, mes parents me donnent de l'argent, j'ai donc de très bons revenus. Tout va bien, j'ai un peu une vie parfaite, une vie parfaite à mes yeux, en tout cas.


Dernière édition par J. Marley-Skye Stramberry le Dim 24 Juin - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? EmptySam 23 Juin - 21:29

EMMAAAAAAAAAAAA Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 1642801012 Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 1642801012
rebienvenue à la maison Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? EmptySam 23 Juin - 21:30

AMBEEER ! Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 3183675940 Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 3183675940
Meeeerci à toi, comme il m'a manqué le forum, c'est pas possible quoi ! Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? EmptySam 23 Juin - 21:31

    RE-BIENVEEEEEEEEEEEEENUE CHEZ TOI CARINE Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 173490454 Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 4153354820 waza naaa Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler, c'est gratuit pour le début Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? EmptySam 23 Juin - 21:33

REBIENVEEEEENUE CARINE Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 173490454 Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 2806429274 emma + un avatar de moi Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 1642801012 Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? EmptySam 23 Juin - 21:34

Emma la magnifique. I love you
Bienvenue. Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? EmptySam 23 Juin - 21:37

Merci à vous les deux Mariiiiiine ! Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 173490454 Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 2806429274
J'hésiterais pas à t'harceler Rafaelle, surtout si c'est gratuit. Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 1112522673 Mais, je dois payer en quoi après ? Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 4153354820
Et Maël, je t'avais bien dit que j'étais fan de tes avatars non ? Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 3271916155 Ils sont tellement beaux quoi. Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 3183675940

Kristen, elle est parfaite ! Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 2806429274 Ton avatar en plus ! Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 3183675940
Merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? EmptySam 23 Juin - 21:39

oui, t'avais dû me le dire I love you mais merci quand même, ça fait toujours plaisir Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? EmptySam 23 Juin - 22:02

stone le monde est stone Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 1116103942 bref, stone est un bon choix Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 309181304 et bienvenue Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? EmptySam 23 Juin - 22:11

Et bien de rien, c'est sincère. I love you Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 2806429274

Schratter est aussi un très bon choix. Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 3183675940
Merci à toi ! Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? EmptySam 23 Juin - 23:02

    Je sais pas, essaye de payer en nature et on verra ce que ça fait Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 4153354820 Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? EmptySam 23 Juin - 23:26

SALVADOOOOOOOOOOOOOOOOOR Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 891098728
rebienvenue chez toi Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? EmptyDim 24 Juin - 0:03

EMMA LA DIVINE. Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 891098728
Re-bienvenue et bonne chance pour la fiche. Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? EmptyDim 24 Juin - 0:21

haaaaaaaaaaaaaaaa mon Salvador Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 2806429274

RE-BIENVENUE CHEZ LES FOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? EmptyDim 24 Juin - 0:45

EMMA Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 2806429274 Re bienvenue et bon courage pour ta fiche Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? EmptyDim 24 Juin - 8:59

Rafaelle, je retiens, je retiens. Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 4153354820

BLAAAAAAAAAAAAINE ! Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 891098728
Merci. Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 2806429274

Agron ! Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 891098728
Merci à toi. I love you

Elijaaah ! Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 2806429274
Merci à toooi ! I love you

Oh Claes ! Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 2806429274 Maggie. Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 3183675940
Merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? EmptyDim 24 Juin - 10:48

(re)Bienvenue Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 2806429274 emma quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? EmptyDim 24 Juin - 10:53

Jane ! Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 2806429274 Je la trouve magnifique ! Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 3183675940
Merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? EmptyDim 24 Juin - 12:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Genre, je viens de sortie Rafou juste pour ton petit plaisir, si ça c'est pas un coup de chance Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 4153354820 Le mouton violet, pas mal, pas mal comme souhait Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 1881463262 C'est qu'elle a du caractère la petite, j'aime ça. waza

    Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
    Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 1112522673 si si je t'assure Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 4153354820
    Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 337664734 même si on adorent vous regarder Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 4153354820
    Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
    N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
    L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 1229384058
    Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
    Et enfin pour finir Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 2806429274
AMUSE TOI BIEN Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "marley, ma chère marley, tu fais battre mon coeur comme bob marleyyy !" (marley, si vous aviez pas compris)
» Aldrian ♂ Organiser un câlin collectif pour faire des bébés licornes.
» Marley-Sky ➜ 1 aout.
» Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ?
» Marley & Mathéis ✘ 1 février.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-