tapage nocturne & paparazade ∞ blaine&skye
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

tapage nocturne & paparazade ∞ blaine&skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

tapage nocturne & paparazade ∞ blaine&skye Empty
MessageSujet: tapage nocturne & paparazade ∞ blaine&skye tapage nocturne & paparazade ∞ blaine&skye EmptyVen 29 Juin - 23:09

Lundi matin, huit heures. Je faisais le pied de grue devant le commissariat qui venait à peine d'ouvrir ses portes. Mais pourquoi le commissariat ? A voir mes cernes, c'était rapidement vu. Je n'avais pas dormi de la nuit à cause de musique forte provoquée par des petits jeunes. Quand on a un bébé, c'est encore plus difficile. Bonnie avait pleuré toute la nuit et autant dire que pour calmer les cris d'un bébé qui n'arrivait pas à dormir, il fallait se lever tôt. Je n'avais dormi que deux heures, j'étais exténuée. J'avais quatre tasses de café dans l'estomac pour tenir éveillée. Et je commençais déjà à m'énerver en voyant les flics à deux kilomètres à l'heure. « Oh, on se réveille là ! » Mauvaise humeur bonjour ! Un des flics arrivait enfin pour déverrouiller la porte. Bah dis donc, c'était sympathique les forces de l'ordre ici. Je me présentais à l'accueil, en essayant de parler calmement. « Je viens déposer plainte.» disais-je, sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tapage nocturne & paparazade ∞ blaine&skye Empty
MessageSujet: Re: tapage nocturne & paparazade ∞ blaine&skye tapage nocturne & paparazade ∞ blaine&skye EmptySam 30 Juin - 16:17


Ca faisait deux fois en moins d’une semaine que Skye se retrouvait au commissariat – et pas pour le travail. Son patron était mis au courant à chaque fois que cela arrivait et celle-ci n’en fit pas exception. Elle venait de raccrocher avec lui et soufflait encore de mécontentement de la décision qu’il avait prise. La nuit l’avait aidé à retrouver les idées claires et elle comprenait, c’était justifié. Mais elle travaillait tellement dure et il ne semblait pas le voir et quoi ? Pour la punir d’être jeune et d’en profiter il la renvoyé aux faits divers locaux ; colonnes que personne ne lit jamais et auxquelles personne ne s’intéresse jamais.
Elle était en train de signer le formulaire, de récupérer ses affaires quand elle entendit une jeune femme pas très loin d’elle. L’intonation de sa voix traduisait son énervement, son impatience à ce qu’on s’occupe d’elle, aussi.

La blondinette ne savait pas trop ce qui amenait cette jeune fille ici de si bonne heure, mais si elle était prête à faire un scandale, ça pouvait toujours être intéressant, au vu de son travail. Elle s’était retrouvée au commissariat après une soirée trop mouvementée, Skye n’avait donc pas son appareil photo, mais son téléphone portable avait une qualité d’image incroyable. Elle pouvait commencer par prendre des photos ensuite elle trouverait bien un officier qui lui donnerait les détails ; récolter des infos était là le seul moment où Skye laissait ses charmes prendre le devant.
Enfin, elle sortit son téléphone portable et essaya tant bien que mal de prendre des photos en toute discrétion. Elle laissa échapper un petit rire alors que la jeune femme semblait sérieusement mécontente du service.



Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

tapage nocturne & paparazade ∞ blaine&skye Empty
MessageSujet: Re: tapage nocturne & paparazade ∞ blaine&skye tapage nocturne & paparazade ∞ blaine&skye EmptyJeu 5 Juil - 20:33

J’avais l’impression de fonctionner au ralenti. Avec quelques heures de sommeil et des litres de café dans l’estomac, j’étais aussi speed qu’une formule 1. Je devais absolument me calmer et ne pas me taper un scandale dans le commissariat pour finir ensuite en cellule de dégrisement ou pire encore, en prison. Ce serai le comble pour moi, célébrité montante qui refuse toute notoriété, d’avoir un mauvais article sur moi. Enfin les critiques étaient naturelles et les journalistes étaient malheureusement payés pour ça. Je n’avais pas le choix. Je m’adressais toujours à l’officier qui était à l’accueil. « Des jeunes ont foutus le bordel toute la nuit, ma fille et moi-même n’avons pas dormi. » Je montrais ma tête, remplie de cernes pour le prouver. Le tapage nocturne, très peu pour moi. J’avais un bon sommeil d’habitude, et lorsque je ne l’avais pas, inutile de préciser à quel point je pouvais être ignoble. J’entendais des bruits de téléphones pas loin de moi, mais je n’y prêtais pas attention. Je tapotais mes ongles sur le comptoir de l’accueil, le temps que l’officier démarre son ordinateur. « Vous ne pouvez pas carrément partir à leur domicile, pour leur dire que le tapage nocturne est puni par la loi ? Ou vous êtes trop fatigué pour faire ça ? » Bah dis donc, ils n’étaient pas trop motivés les agents de police à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tapage nocturne & paparazade ∞ blaine&skye Empty
MessageSujet: Re: tapage nocturne & paparazade ∞ blaine&skye tapage nocturne & paparazade ∞ blaine&skye EmptyMar 10 Juil - 17:51



Skye commençait à sérieusement se réjouir de s’être fait embarquée la veille au soir. Elle appela son patron, lui expliquant rapidement qu’elle passerait le voir dans la journée et qu’il regretterait de l’avoir rétrogradée. En effet, elle lui promit qu’il s’apercevrait que sa vie personnelle – bien qu’elle soit complétement en bordel – ne l’empêchait pas, bien au contraire, de faire son travail. Et de le faire bien. Le fait qu’elle parlait à la boîte vocale de son patron avait aidé Skye à se montrer aussi sûre d’elle.

Mais tout de suite, elle avait une histoire à couvrir. Elle ne savait pas encore comment tournée son article : du côté de cette femme qui semblait réclamait une sérieuse aide mais qui ne l’obtenait pas vraiment, ou du côté de ce jeune flic qui se faisait littéralement enguirlander par une citoyenne à laquelle il n’avait rien fait.
Pour se décider, Skye s’approcha du comptoir de l’accueil, posant son téléphone après avoir pris soin de lancer l’application ‘’enregistreur vocale’’. Elle sortit un calepin, aussi, histoire de noter déjà la présentation des événements.
C’est alors qu’elle entendit la réplique de la jeune femme.

    « Des jeunes ont foutus le bordel toute la nuit, ma fille et moi-même n’avons pas dormi. »


C’était donc ça, le problème ? Skye laissa échapper un léger rire, mais le plus drôle arrivait.

    « Vous ne pouvez pas carrément partir à leur domicile, pour leur dire que le tapage nocturne est puni par la loi ? Ou vous êtes trop fatigué pour faire ça ? »


Cette fois Skye ne put s’empêcher d’exploser de rire. C’était pas de la moquerie, mais c’était peut-être un peu exagérer, non ? Skye continuer d’écrire sur son cahier, tout en vérifiant que l’enregistrement fonctionner. Elle allait en faire rire plus d’un, avec cet article, c’était sûr et certain. Elle hésita à intervenir pour demander le nom de la plaignante, afin de la citer…



Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

tapage nocturne & paparazade ∞ blaine&skye Empty
MessageSujet: Re: tapage nocturne & paparazade ∞ blaine&skye tapage nocturne & paparazade ∞ blaine&skye EmptyLun 23 Juil - 11:58

Les flics n’étaient pas vraiment en grosse forme le matin. Je le constatais amèrement. Ce qui m’énervait le plus, c’est la lenteur du flic. A croire que ce qu’il entendait ressortait automatiquement par l’autre oreille. Autant dire que c’était une situation énervante en plus d’être gênante. Le policier commençait à réagir en ouvrant la bouche… Pour bailler. Exaspérant. « Patientez sur les sièges mademoiselle, on va vous appeler. » disait-il, nonchalant. « Mais j’ai pas envie d’attendre ! Je travaille moi, je ne vais pas camper dans votre bureau pendant 36 ans le temps que vous vous bougez votre c*l de votre chaise ! » Ok, là j’étais vraiment en colère. Un peu plus et je pouvais me faire coffrer. Je constatais aussi qu’il y avait une jeune femme qui riait, tout en notant des trucs sur son carnet. Mon dieu, une journaliste. J’étais dans la merde. En plus, elle avait son téléphone qui enregistrait tout avec un peu de chance. D’un coup de colère, un coup arrivait sur le carnet de la jeune femme qui n’avait rien fait non plus. Mais à vrai dire, ce n’était pas un bon jour pour moi. « Arrêtez d’enregistrer vous ! » disais-je, en hurlant. Je me tournais vers le flic. « Je veux voir votre chef, IMMÉDIATEMENT ! » disais-je, en tapant du poing sur le bureau. Le flic se levait enfin. Je me tournais vers la journaliste. « Ca y’est, vous êtes contente ? Vous avez votre petit article qui va sauver votre carrière misérable ? » Blaine Fawkes, méchante. Ce n’était pas moi, mais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tapage nocturne & paparazade ∞ blaine&skye Empty
MessageSujet: Re: tapage nocturne & paparazade ∞ blaine&skye tapage nocturne & paparazade ∞ blaine&skye Empty

Revenir en haut Aller en bas

tapage nocturne & paparazade ∞ blaine&skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LIBRE Soirée nocturne
» SKYE/ i'm sure, it was a sign.
» Depart de Skye
» Skye ∆ mon blabla te manque?
» SKYE-BLÜE ∆ just to get a glimpse beyond the illusion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-